05/12/08 KOOLER @ LOCO Paris

rise wrote :
pas surpRISE que vous ayez assuré les coupinous des bois  Smiley  cool Smiley

apparemment ça l'a bien fait pour toi aussi, la bucheronne d'amazonie
loukoums wrote :
Smiley je suis bien d accord avec toi une bonne osmose entre les deux deco,pour ma part un gros coup de coeur pour la tenture Albator Smiley

la meme !!! excellente cette tenture !! elle m'a captivé le regard a peine je suis arrivée !!  Smiley
une première pour moi aussi a la loco !
au faite, qui à pris le chapeau de cow boy du violoniste corse ?? pdt un moment il était sur ma tete mais il a disparu en fin de soirée ....   Smiley
Birdy
rise wrote :
pas surpRISE que vous ayez assuré les coupinous des bois  Smiley  cool Smiley

Tu nous as manqué! Comment ça s'est passé pour toi? hein???

(personne n'a de news de Rémy, sérieux?)

Hood> Tu fais certainement référence à ma petite baisse de tension matinale...  Smiley

Heureusement que c'était avec vous et pas dans le métro avec les sacs de disques... Smiley
Birdy wrote :
Birdy

Hood> Tu fais certainement référence à ma petite baisse de tension matinale...  Smiley

Heureusement que c'était avec vous et pas dans le métro avec les sacs de disques... Smiley

super merci je te raconterai Smiley
que passa avec remy là????
Birdy wrote :
Birdy

Surtout que t'es rentré en taxi...Si tu t'en souviens pas c'est que effectivement t'étais bien fatigué...  Smiley  Smiley
Sisi je m'en souviens Smiley je suis rentré avec Gégé, mais si j'ai pris un taxi, c'est bien parceque je ne voulais pas me faire une rechute dans le métro!

Riiiise> Ben il doit être très fatigué Rémy, pas de news depuis samedi matin...
talking machines wrote :

[img]Image
Image[/img]

Tiens, il y avait même des aliens?

Image
enorme !

Je le savais ! Ils prennent une forme humaine pour faire la teuf. Seul les appareils photos peuvent les reveler !!!!
concernant Remy, il semble vivant sur facebook !!!!! mdr
je ne suis pas rester longtemps mais ça avait l'air de bien partir pour cette petite teuf ...
l'association morning vibrations est contente d'avoir pu donner un petit coup de pouce .
à la prochaine bonne continuation a tous
iclo wrote :
je ne suis pas rester longtemps mais ça avait l'air de bien partir pour cette petite teuf ...
l'association morning vibrations est contente d'avoir pu donner un petit coup de pouce .
à la prochaine bonne continuation a tous

iclo = Loic ????????
oui c'est moi
he oui enfin
terrible tes tophes les mienne sont comment dire un peu plus flou
merci  sa marche
Birdy wrote :
Sisi je m'en souviens Smiley je suis rentré avec Gégé, mais si j'ai pris un taxi, c'est bien parceque je ne voulais pas me faire une rechute dans le métro!

Riiiise> Ben il doit être très fatigué Rémy, pas de news depuis samedi matin...

Hello les amis,
Tout va bien je vous rassure Smiley
J'ai surtout enchaine le samedi jusqu'au dimanche soir Smiley

Merci a tous ceux qui ont participe a cette magnifique soiree.
Je me suis personellement regale avec les gens, le son et tout particulierement la deco qui etait magnifique  Smiley A en croire les p'tits mots persos que j'ai recu ainsi que les rapports de TG je n'etais pas le seul et ca, ca motive grave pour continuer Smiley
On se revoit le 20 Decembre dans la chaufferie de la LOCO avec le son Allemand d'AUDIOMATIC, + Minfeel le nouveau projet de Sensifeel plus minimal en LIVE...
Merci de me faire confiance et au plaisir de vous recroiser sur le Prog Floor...
Remy
iclo wrote :
he oui enfin
terrible tes tophes les mienne sont comment dire un peu plus flou

En fait,  faut pas danser quand tu prends les photos Smiley  Smiley
Belle soirée, beau programme, belle déco (je ne reconnaissais pas la salle du haut ), une koolers cool, bisous aux dj's à dans pas longtemps.
Arrivé juste avt deux heures du mat! Pu apprécié la fin de set de Birdy et celui de Rizbo! Joli les gars, good mix & nice sélection!  Smiley
Parti comme un voleur sur les coup de 5 heures du mat'... [:torche]
Soirée très sympa, un bel effort pour la déco et une jolie ambiance!  Smiley  Mais pas réussi à rentrer dedans cette fois-ci! Next time maybe!  Smiley
Smiley  ouuah  sympa la déco du bar sur les 1ere photos

ça devait bien le faire !!!
sympa les tofs!
tillate encore à la bourre, y'a jamais de photos des gens qui arrivent apres 5h du mat' !!!
le lutin wrote :
de la prog goa old school??tiens tiens!!ça m'intrigue cette histoire...  Smiley  Smiley

simpa  Smiley

en tout cas belle déco'   Smiley
misscrazydub wrote :

oula !! ya du dossier sur tilllate !!!  Smiley

Smiley  Smiley  j'avoue, il y en a une qui est un peu euhhh, à censurer, n'est pas??? lol
Sinon les autres sont bien sympa  Smiley  Smiley

En tout cas, super soirée pour ma part  Smiley  Smiley
J'ai adoré la déco  Smiley  Smiley  Smiley
Perso, je ne connaissais pas la Loco, donc pas déçue. Smiley
Petit Pogo sur Rammstein dans la salle du dessous bien tripant!!!!  Smiley  Smiley   Smiley
Sinon supers dj's (tous sans exceptions...), merci les gars  Smiley  Smiley
Tout le monde était happy, tellement qu'à la fermeture personne ne voulait partir  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
@ refaire  Smiley
ah ouai ?
t'as pu aller dans la salle d'en dessous pendant la soirée ?
minouz wrote :

Smiley  Smiley  j'avoue, il y en a une qui est un peu euhhh, à censurer, n'est pas??? lol
Sinon les autres sont bien sympa  Smiley  Smiley

En tout cas, super soirée pour ma part  Smiley  Smiley
J'ai adoré la déco  Smiley  Smiley  Smiley
Perso, je ne connaissais pas la Loco, donc pas déçue. Smiley
Petit Pogo sur Rammstein dans la salle du dessous bien tripant!!!!  Smiley  Smiley   Smiley
Sinon supers dj's (tous sans exceptions...), merci les gars  Smiley  Smiley
Tout le monde était happy, tellement qu'à la fermeture personne ne voulait partir  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
@ refaire  Smiley

hehe nous avons arrete le son @ 8h du mat Smiley C'etait bon Smiley
Hood wrote :
ah ouai ?
t'as pu aller dans la salle d'en dessous pendant la soirée ?

Héhééé, le videur a adoré mon t-shirt Maya L'abeille c'est ça  Smiley  Smiley
Nan, j'rigole  Smiley
Je suis descendue vers le fumoir et personne m'a empêché d'aller dans la salle  Smiley
D'ailleurs il n'y avait que 10-15 pèlerins dans cette énorme salle...  Smiley
Smiley  Smiley
minouz wrote :

Héhééé, le videur a adoré mon t-shirt Maya L'abeille c'est ça  Smiley  Smiley
Nan, j'rigole  Smiley
Je suis descendue vers le fumoir et personne m'a empêché d'aller dans la salle  Smiley
D'ailleurs il n'y avait que 10-15 pèlerins dans cette énorme salle...  Smiley
Smiley  Smiley

C'est normal car les gens qui viennent a notre soiree ont acces a toutes les salles Smiley
stereOrganic wrote :

C'est normal car les gens qui viennent a notre soiree ont acces a toutes les salles Smiley

ba moi aussi je pouvais aller dans cette salle là minouz !! mais moi c'est pas grâce à mon t-shirt ...  Smiley
quelle mauvaise experience, celle du fumoir !!! pouah j'ai cru mourir là dedans !!!!