05/12/08 KOOLER @ LOCO Paris

Alors ? comment c'était ??
bien déçue de ne pas y etre allé ! et oué changement de programme ... Smiley mais bon !!!
J'attend vos rapports les amis !! Smiley  y'en a pas encore,c'est plutot bon signe Smiley y'a du avoir enchainement j'imagine avec la Chail Smiley
Beau travail les p'tits gars! Smiley
yes, c'était une super teuf !!!

Super ambiance, super musique !

La salle (que je ne connaissais pas) est assez cool. La barmade ( Smiley ) et le barman sont super sympa !

Niveau son, j'ai adoré Birdy ! (comme à chaque fois que j'écoute quelque chose de lui de toute façon  Smiley ) Qui nous a fait un set du tonnerre !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite Bobby Wan à enchainé. Son début de set était sympa, mais la 2eme moitié m'a littérralement cassé les jambes....  Smiley J'ai bcp moins aimé ... [:spamafote]

Puis est venu Otezuka. Qui a fait remonter la sauce . Avec une "prog trance" super sympa (je connaissais pas ce style ! ) Une musique assez mélodique qui me faisait penser à de la goa oldschool par moment !!!Smiley Malheureusement, j'étais mort depuis un moment.... Smiley

J'ai essayé de rester éveillé tant bien que mal jusqu'à la fin pour le démontage de la déco.  Smiley

J'ai surtout scouaté le chillout (le coin fumeur :idiotSmiley à Partir de 4h. On a eu droit à des tours de magie, des percus sur les murs et la poubelles, des débats sur la trance et les autres zic etc... Bref, on s'est bien marré  Smiley

ça s'est terminé à 8h30 !  Smiley

Démontage -> puis dodo à 13h...  Smiley

Je suis super content d'avoir rencontré Fabien des Jardins Ephemere, c'est un type super !  Smiley J'espere qu'on rebossera ensemble dans le futur...  Smiley (Au passage, big up à lui, qui était debout à 5h le vendredi pour allez chercher notre déco à Ivry et qui s'est pas couché avant 14h(je pense) le samedi. Sachant qu'il bossait samedi soir !)

A la prochaine Smiley
bien bien sympa cette soirée !!!! de bons souvenirs en mémoire....
merci pour votre gaité!!!! ^^
@ l'équipe "Morning Vibrations" et/ou déco

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  tres beau, bien décoré, félicitations!!

la tenture "albator" est de vous?
la tenture est de talking machines Smiley
yess ct bien sympa cte soirée !! improvisée pour ma part car j'étais au bus palladium, enfin j'étais mais j'étais pas, car j'ai été refoulée pour cause d'ivresse trop flagrante aux yeux du videur  ! t'as déja bien bu donc tu peux pas consommer à l'interieur donc tu rentres pas...mais bon !!!
bref (cedric) yodeyes tombe pile poil au bon moment, comme d'hab' ! "quoi ? une soirée à la loco, ben oui bien sur la Kooler, ok on arrive !!!" donc arrivée aux alentours de 5h 6h et hop rémy aux platines jusqu'a la fin de la soirée ! pour moi c'était mon début de soirée et je suis bien bien contente d'avoir atterie la ! trop contente de revoir des gens rencontrés à Ozora et à Arcadia ! rémy, on s'lassera jamais de toi, je crois, c'est clair et on redemande ! comme tu dis hood, c'est un genre a part, entre prog et goa oldschool ! bref c'était impec !! et vous avez fait un pur travail pour la déco !!  Smiley les photos le montrent bien !! Smiley

Hood wrote :

J'ai surtout scouaté le chillout (le coin fumeur :idiotSmiley à Partir de 4h. On a eu droit à des tours de magie, des percus sur les murs et la poubelles, des débats sur la trance et les autres zic etc... Bref, on s'est bien marré  Smiley

oui j'avoue ce petit passage dans le fumoir était terrible !! (je sais pas si tu vois qui je suis mais j'étais avec mon pote le magicien, suis une tite nenette avec des dreads !) tu as oublié de dire, qu'il y a eu aussi tentative de faire tenir la poubelle en equilibre sur son nez !! du grand n'importe quoi, moi j'vous l'dis !!! ils sont fous ces gaulois !!!  Smiley au plaisir d'une prochaine dans un autre chillout avec des conversations aussi degentées !! :mickey:

bref merci à l'orga pour cette soirée !! moi qui ne connaissais pas la loco, ben j'suis pas décue du tout !!! on y reviendraaaaa....
t0kcHaG wrote :

oui j'avoue ce petit passage dans le fumoir était terrible !! (je sais pas si tu vois qui je suis mais j'étais avec mon pote le magicien, suis une tite nenette avec des dreads !) tu as oublié de dire, qu'il y a eu aussi tentative de faire tenir la poubelle en equilibre sur son nez !! du grand n'importe quoi, moi j'vous l'dis !!! ils sont fous ces gaulois !!!  Smiley au plaisir d'une prochaine dans un autre chillout avec des conversations aussi degentées !! :mickey:

yes, bien sur que je vois qui tu es Smiley Et maintant, je sais qu'on s'est vu à l'ozora. Vos tetes me disaient bien quelque chose !!!

Et oui, c'est vrai, j'avais oublié la poubelle en equilibre sur le nez  Smiley  Mais il y est arrivé pendant au moins 1sc ce con !!  Smiley

A la prochaine avec plaisir  Smiley  Smiley
Un super grand merci à Fabien, Hood et Talking Machine pour la déco de dernière minute, vous avez super assuré! Et la tenture au plafond donnait vraiment un super effet dans cette salle plutôt sombre à l'habitude...

Booby Wan! Bien aimé la progression : début de Set en finesse pour terminer avec des bonnes grosses buches, c'est clair, tu envoies du bois!

Rémy : Un set énormissime! Bravo! Merci à tous pour cette "petite" soirée!

A la prochaine avec grand plaisir aussi!
j 'y etais pas mais jvous felicites pour cette deco qui a premiere vue deboite !!
Ptite precision : tout les mandalas ainsi que les fleurs, c'etait les jardins ephemere Smiley
karoten wrote :
@ l'équipe "Morning Vibrations" et/ou déco

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  tres beau, bien décoré, félicitations!!

la tenture "albator" est de vous?

merci [:rougit]

Smiley
de la prog goa old school??tiens tiens!!ça m'intrigue cette histoire...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  merci talking machine, tu peux etre fier de ton travail (tenture), c'est excellent, je trouve que pour une première collaboration, vous avez su, hood et toi + les jardins éphémère assurer  Smiley Gardez l'cap, à+  Smiley
j'arrive pas à me souvenir du nom du gars qui prenait les photos (un peu typé reubeu avec une barbe). Saha... quelque chose non ?

ça parle à quelqu'un ?

J'aimerais bien retrouvé son fessbook... Smiley
Salah Bruthy
Yes !!!! merci  Smiley  Smiley
J'ai passé une excellente soirée. Smiley

-Une décoration plus que réussie Smiley  Smiley  Smiley
-Des gens Hyper sympas.
-Et surtout une musique alors là plus qu'envoutante...et comme il est coutume on a eu droit à un set exceptionnelle de Rémi , une musique dont il est le seul à avoir le secret  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

le rdv est fixé pour la Progmatic sans faute.
Smiley premiere pour nous a la loco, un big bravo a tous ,bonne ambiance chaleureuse et tres bon acceuil la prochaine on reste jusqu au bout ,longue vie au Kooler :        petite precision les mandalas c est Les Loukoums et c etait avec plaisir
Smiley je suis bien d accord avec toi une bonne osmose entre les deux deco,pour ma part un gros coup de coeur pour la tenture Albator Smiley
franchement hood, vous avez vraiment assuré. Pas assez de photos? T'en as déjà pris un bon paquet! C'était extra! Mais tu as raison : que fait Salah??? Il est vraiment super fort lui aussi!
talking machines wrote :
[img]Image
Image[/img]
[img]Image
Image[/img]
[img]Image
Image[/img]
[img]Image
Image[/img]

Tiens des photos vu sur facebook très bel endroit et deco j'espère a bientôt labas
lol, les tofs sont déja sur fessbook ? Smiley

ça tourne vite dit donc  Smiley
Soirée tip top, vraiment les koolers prennent de l'ampleur, j'y suis allé deux fois, je ne regrette vraiment pas cette bonne petite ambiance.

La déco, comme vous avez pu le constater était réussi, on a eut le droit a du bon son all the night.
Birdy nous a fait une très bonne sélection,  j'aime bien ce que tu fais mec. Remy fini en beauté avec une sélection bien prog trance à sa façon. Le dance floor était bien chaud, avec beaucoup de smiles. Bref c'est à refaire !!!
Merci à toute la team pour l'accueil et bonne chance pour les prochaines.
Arrivés pendant le set de Birdy, et hop direct sur le DF, pas une minute à perdre pour en profiter...Une prestation qui "envoie du bois" comme il dirait...Merci beaucoup Xav' bonne déchirade.

Puis Bobbywan... Alors là le son a un peu changé et même si au départ j'ai trouvé ça assez rigide, au bout de deux tracks ça l'a fait grave...

Et bien sûr un set de Rémy qui démonte les neurones et fait bouger les jambes...
Obligé de partir à 6H pour cause de baby sitter scolarisée le samedi...
Mais ma chérie est restée et m'a confirmé que le set complet a déchiré..

Belle déco aussi, puis les amis toujours au RDV...

Une fois de plus merci à Rémy pour tous ses efforts, et qui réussit à chaque fois à nous faire passer des soirées excellentes...

Vivement la prochaine...

jYppé
Bon je ne suis pas resté longtemps mais assez pour profiter des sets de Birdy et Bobby, nikel les gars, belles sélections techno aux accents prog house et trancey..tout ce qu'il fallait pour pour une bonne ambiance, le dance floor bien réceptif Smiley
Bravo pour la déco, à chaque fois de belles idées pour nous évader...
{bobatomix} wrote :
Soirée tip top, vraiment les koolers prennent de l'ampleur, j'y suis allé deux fois, je ne regrette vraiment pas cette bonne petite ambiance.

La déco, comme vous avez pu le constater était réussi, on a eut le droit a du bon son all the night.
Birdy nous a fait une très bonne sélection,  j'aime bien ce que tu fais mec.  

Moi aussi mon bucheron, j'aime bien ce que tu fais Smiley C'était bien top cette soirée!

Mais Heu.... quelqu'un a vu Rémy???  Smiley  Smiley  Smiley
Birdy wrote :

Moi aussi mon bucheron, j'aime bien ce que tu fais Smiley C'était bien top cette soirée!

Mais Heu.... quelqu'un a vu Rémy???  Smiley  Smiley  Smiley

yeah au plaisir de remixer ensemble compagnon de buches  Smiley !! Je pense que Remy ne va pas tarder à donner qqlq news Smiley Laissons lui temps de récupérer !!
Birdy lui à eu le temps de recuperer  Smiley

Smiley
pas surpRISE que vous ayez assuré les coupinous des bois  Smiley  cool Smiley