05/12/2008 - ILLUMINE NATIONS -DREAM & FLY -LYON

alors ça vous as plus....???

Smiley aux amis suisses Smiley

psyclone
Smiley
pas tout ecouté,et surtout pas resté tard,je retiens le set de Rise.
Surtout content d avoir revu pleins de tetes  Smiley
un effort sur le son,et un peu de deco  Smiley  mais bon c est l apero mix!!!
espere que vous avez bien terminé à l after  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
çà doit fûmer en ce moment à lyon!!! [:darken] Smiley
marcus wrote :
çà doit fûmer en ce moment à lyon!!! [:darken] Smiley

Smiley

Smiley
Smiley  la pire teuf de ma vie........... Smiley  vu que je n' y suis pas allé....
Pour ma part une bonne petite soirée, comme la dit Sango le son à été amélioré et avec un peu de déco ca le fait déja plus, bonne prog distillée par Rise à notre arrivée Smiley  suivit  d'Atawalpa pour set mi psyké mi full-on qui à bien fait  Smiley  l'assistance (1er book en france mais pas le dernier j'espère) la dessus live d'Animistic Vision plus stylé goa à mon gout mais pas pu tout écouter car obliger rentrer maison taf oblige.
Yes, très bon set de Riz ( Smiley ) avec de la prog comme j'aime (...qui groove...et qui tape bien quoi hé hé :solSmiley, vraiment super ravi de t'avoir rencontré m'selle Smiley  
Ensuite un Atawalpa qui nous a bien retourné le dancefloor avec un set énergique et très bien ficelé, merci un vrai plaisir pour mes oreilles Smiley (...et merci aussi pour tes petits cadeaux, ça l'a bien fait sur le chemin du retour Smiley )
Sinon j'ai pas suivi entièrement le live d'Animistic car j'étais en sérieux manque de nicotine Smiley , mais c'était vraiment bien aussi, en tout les cas respect à lui pour son travail...les VRAI live se font rares de nos jours Smiley
Bref une bonne soirée pour ma part avec de très belle rencontres...merci pour l'invite Ganeshou c'est quand la prochaine? Smiley
sympa la ptite teuf et enorme l'after...
Bonne tit soirée Juju!  Smiley

Les apports de Dream and Fly ont rendu l'apéromix plutôt festif et agréable! Smiley

Un line-up bien choisi, des bons petits sons, des gens sympas, pleins de têtes connues retrouvées! Smiley

Je regrette de n'avoir pu continuer avec vous pour finir la nuit et continuer la journée... boulot oblige... c'est pas grave, ça sera pour la prochaine!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
i love Lyon  Smiley  Smiley

c'était ma première virée trancy lyonnaise et juste un mot merci Smiley , c'était vraiment très sympa, l'accueil chaleureux , plein de gentillesse et une ambiance....lumineuse Smiley  à l'Apéromix; Ravie d'avoir rencontrer adn rem daisy et tous les autres ( j'espère à bientôt Smiley .
Pour le son, je retiens Brain Driver toi aussi tu m'as bien fait kiffé technique impécable ( oublies le produit en croix t'en as pas besoin Smiley ) et super tracks un bel univers psyché Smiley, désolée j'ai pas trop suivi les autres occupée à faire connaissance et à squatter les pentes-fumoir de Lyon avec de sacrés rigolos Smiley  

merci Soiz d'être passée Smiley

enfin SidJulien, merci encore pour ton hospitalité et cette méga pêche que tu as et qui donne une belle couleur à tes fêtes , dehors comme à la maison Smiley , j'espère à très vite Smiley
bises Smiley
Mais ca avait l'air de bien bouger sur Lyon ce week end !!!
Content pour l'assoc' ^^ mais décu de n'avoir pu être là Smiley
Bah a une prochaine !!!

Still dreaming and flying....
Merci Rise pour le warm up bien groovy...

Big up aux DJ suisses...

Braindriver.... très bon

EXcellentes soirées... merci aux poto vu la bas...

Smiley
Mercki a tout le monde ca fait au chaud au coeur de lire tout ca!!! Smiley  Smiley
Rapport dans la semaine.... suis en mode bisounours..!!! Smiley
tekafra wrote :
sympa la ptite teuf et enorme l'after...

MP Smiley
Oh l'ami juju!! Smiley  Smiley

Fini de faire le bisounours Smiley ?

T'aurais pas des tofs à nous montrer? ça serait cool!! Smiley

@ plus!!

mal accompagné , j' ai pas eu le plaisir de vous rejoindre....

Smiley party remise pour moi

(  Smiley   Aie ! l' after loupée !!!  je sais bien ce que j' ai raté !!!!  Smiley )