03/12/2008 - Fat Form Prog'Night - CITHEA Paris

Ui ui
Bah un peu déçu, pas la même ambiance que la semaine derniere mais des choses très intérresante au niveau du mix....
Apres j'suis pas rester longtemps...
Mais bon....allez bye
ça devais étre une bonne soirée , vu le peu de rapport 24h aprés .....
On était en petit comité mais on s'est bien amusé je pense!  Smiley
Dommage pour le manque de son, fallait venir se caler derrière les platines pour profiter des retours!  Smiley
Bon anniversaire Nimut et courage Dyno pour ton intense activité professionnelle sur Paris!  Smiley
A noter un Adrien en grande forme qui a bien assuré, oui oui c'est vrai!  Smiley
Merci Mimi!  Smiley

Et merci encore à l'une de mes plus fidèles supportrices, la seule et l'unique Fatimixxx!  Smiley
Hello a tous !

Perso bien degoutée de cette soirée pourrie avec un lieu geré par des charlos .....
Toutes mes excuses a ceux qui se sont deplacés pour ce fiasco technique et autres, independant de ma volonté, je rends les armes concernant cithea.

A bientot Smiley
Miss Tick wrote :
Hello a tous !

Perso bien degoutée de cette soirée pourrie avec un lieu geré par des charlos .....
Toutes mes excuses a ceux qui se sont deplacés pour ce fiasco technique et autres, independant de ma volonté, je rends les armes concernant cithea.

A bientot Smiley

arf dommage que ça se soit passé comme ça ça avait l'air pas mal comme endroit  Smiley
Une soirée mitigée. Heureusement que les keupins etaient là!

Thomas joue du good mais c'est déjà le poulain de fatim!

en résumé: tringle/sauce soja/abdalak/long island/mappy/
fidel castorama wrote :

sympa le programme !!! Thomas il a du bon son, je sais de quoi je parle lol  Smiley
fidel castorama wrote :

ca c est la vraie vie ................
d ailleurs fidelito t as une mission ,don't forget..........la tringle au fatoukx .......
LOL

Bon je crois que je fais un amalgame entre bien s'amuser et bien se bourrer la gueule!  Smiley
moi perso on aurait été 3 ou 1500 ça n'aurait pas changé le fait que j'étais morte bourrée!

moi j suis cap de m'amuser dans un chiotte de gare de rer dans le 77 avec 4 grammes dans le sang
fidel castorama wrote :
moi perso on aurait été 3 ou 1500 ça n'aurait pas changé le fait que j'étais morte bourrée!

moi j suis cap de m'amuser dans un chiotte de gare de rer dans le 77 avec 4 grammes dans le sang

Pas mieux!  Smiley
"en 6 lettres:

B.O.U.R.E.E."

"il y avait aussi "
siamese wrote :

Smiley  p'tain.. pendant 2 secondes j'ai cru que tu blaguais.. vraiment dommage..  Smiley

Elle a malheureusement raison... Je comprend pas perso! J'imagine que les gars pensent que leur bar va tourner sans rien branler! Incompréhensible... Ou alors c'est déjà mort leur affaire et tout s'explique!  Smiley
fidel castorama wrote :
"en 6 lettres:

B.O.U.R.E.E."

"il y avait aussi "

je plussois

Bourrée de chez bourrée...

Pour rejoindre ce que dit MiMi : le son est à chier mais il est vrai que nous avons bien rigolé enter personne franchement alcoolisées...
C'est pas ta faute Myriam, faut pas prendre tout trop a cœur parfois Smiley
on trouve un autre lieu mimi ?
thomas wrote :

Elle a malheureusement raison... Je comprend pas perso! J'imagine que les gars pensent que leur bar va tourner sans rien branler! Incompréhensible... Ou alors c'est déjà mort leur affaire et tout s'explique!  Smiley

ok.. t'as foutu ta zone avec Nimut et LN.. c'est ça hein ?!  Smiley
en tout cas.. dommage pour le mouv'..
et tant pis pour eux..  Smiley  c'est n'imp' leur façon gérer leur.. tiroir caisse.. pff..
C'est pas le souci mais un moment on joue plus aux billes quoi .....

Quand ils posent un limiteur de DB parce que obligé, OK ... mais en tant que minimum pro, tu le fais pas a 'heure douverture ... exemple paremi tant d'autres, que jai pas envie d'etaler ici .... Smiley
moi je dis paye ta feinte je descend un escalier !
Miss Tick wrote :
C'est pas le souci mais un moment on joue plus aux billes quoi .....

Quand ils posent un limiteur de DB parce que obligé, OK ... mais en tant que minimum pro, tu le fais pas a 'heure douverture ... exemple paremi tant d'autres, que jai pas envie d'etaler ici .... Smiley

surtout ou il était mis...
mais bon...

sans commentaire en plus Smiley
psychotrop wrote :
moi je dis paye ta feinte je descend un escalier !

attend jai reussi a le faire genre en courant ENORME