21/11/2008 - KOOLER III (Rise/PsyriTuaL/Otezuka) @ La LOCO Paris 18

Ambiance grandiose Smiley  comme d'hab Smiley
Merci a tous ceux qui sont venu et pour vos sourires, un vrai plaisir!!!
A tres vite pour partager des moments intenses et inoubliables Smiley
Bon alors personne n'y était ou vous boudez la prog?
groovy chick wrote :
Ambiance grandiose Smiley  comme d'hab Smiley
Merci a tous ceux qui sont venu et pour vos sourires, un vrai plaisir!!!
A tres vite pour partager des moments intenses et inoubliables Smiley

Sisi, t'inquiète, mais vu l'heure à laquelle ils ont terminé, ils dorment encore!  Smiley  Smiley

Ps entendu le set de Rémy car parti avant, mais Niko et Rise ont bien chauffé la loco. Ambiance super intimiste, et sets bien construits, tout en évolution.

Vivement le 05/12! Smiley
Bin sympa ! La salle du haut etait bien blindée.
Bon démarrage de Psyritual, belle évolution avec les 3-4 derniers tracks bien fat comme j'aime.
Gros set de Rise, bien prog trance quoi. Parti après The Spark , le bouquet final.

En tout cas par rapport aux autres salles de la Loco, y avait pas photo niveau receptivité du public.
Trés bonne soirée, dance floor bien rempli dés le début et à priori receptif à ma sélection trance techno...Bon set prog trance de rise pour la suite, belle évolution avec une dernière heure sur les chapeaux de roue et reprise du flambeau pour un bon set final à la Otezuka style  Smiley
Salle aménagée différemment, une estrade, plus de place et une belle déco pour agrémenter le tout.
Aprés une bonne before rapide mais bien sympa, je garde un bon souvenir de ce vendredi soir  Smiley
j suis sur que t as dansé sur l estrade avec shag.. comme a la belle epoque ou vous etiez gogo danseurs au metropolis
grave ! le sifflet, la chemise ouverte, les cheveux au vent...on reconnaissait plus personne ! lol
merci pour cette soirée: le barman Smiley , l' orga Smiley  et un public bien réceptif Smiley  super accueil,
Nico t'a chauffé le DF avec t ballouzes un plaisir de danser sur ton set et de passer après toi, j'ai bien pris mon pied j'avoue pour la suite, à bientôt même très vite Mercredi au Cithéa pour les plus motivés Smiley
Très bonne ptite soirée !

J'ai vraiment apprécié le set prog/techno de Nico, de grosses balouzessssss !!
Après, Rise, grosse prog/trance comme je la kiffeeeeeeee, très très bon tracks que j'avais pas forcement l'habitude d'entendre et technique nikel, ça faisait longtemps que j'avais pas profiter comme ça ...

Franchement merci à vous, après j'ai pas pu rester pour Remy mais je me fait pas du soucis, ça devait bien envoyé aussi ...
yesss bonne tite soirée conviviale, je retiendrai surtout le mix de Psyritual qui a bien envoyé du bois !! Bonne continuité de Riz toute en progressive , Remy idem. J'espère qu'il aura autant de monde à la prochaine héhé. Merci à toute la team pour cette petite soirée à refaire !
Soirée bien sympathique! Arrivé pile poile pour le début de set de Rise... et vlà la leçon! T'as tout retourné!  Smiley Trancy, dynamique et cohérent le voyage!  Smiley
Plus voyagé vers le bar par la suite!  Smiley
thomas wrote :
Soirée bien sympathique! Arrivé pile poile pour le début de set de Rise... et vlà la leçon! T'as tout retourné!  Smiley Trancy, dynamique et cohérent le voyage!  Smiley
Plus voyagé vers le bar par la suite!  Smiley

encore un bon anniv mister Thomas Smiley