Très bonne soirée Oréadiennne!
Belle déco subtile et raffiné (honte aux affreux!), Homéostasis toujours dans la place avec des visuels foudroyants et intelligents, une sécu conviviale enfin qui fait son taf, et la musique au top!
Le voyage musicale était encore une fois bien construit.....
-Birdy: le peu que j'ai écouté, c'est FAT, progressif et bien construit avec des influences naviguant entre electro et trance, en tout cas un warm up qui a bien mis en jambe le DF
-Kinesis: unique live de la soirée, un premier live en solo apparement surfant entre progress, trancetechno et fullon, une construction un peu décousu qui mérite de murir mais le potentiel est la! dommage que Salva soit aussi statique derriere ses machines......
-Cyrénie: BOOM!

grosse grosse fullon , des prod récentes avec une bonne touch femminines dans les tracks, le publique a été conquis,
un set carré et bien technique mais ou il m'a manqué la fluidité d'un voyage mentale;
Les cassures avec les montés ouinouin des track fullon, en fait casse le voyage du set......
j'ai pu apercevoir la miss jumper sur le groove de sa musique l'espace d'un instant!
Vivement la prochaine Overs lovers
-Psyberpunk: intro space avec un remix de Nirvana à la sauce psyké, et c'est parti; une psyché bien groovy et accessible, un set bien amené, un super felling avec le publique, une facon de "bricololler" son set tres original, des tracks oldschool d'autre plus récent, d'autres retravaillé par l'artiste tout ca pour mijoter un bouillon acidulé bien tripant
sans aucun doute un des meilleurs set psyché que j'ai pu entendre....pas besoin de faire la guerre pour aimer la psyké!
-Thambi: Grosse maitrise de la trance avec à chaque fois des tracks qui dépottent dans tous les styles; là il s'agissait de redescendre de la psyché vers la prog, chose promise, chose dut tout en douceur.....nikel VV
-Drenan: Bon là, on sent les années de travaille et de recherche dans la progressive,
déja le mastering des tracks est énorme

la construction du set toujours limpide, les tracks sont beaux, amusants, groovy, mélodieux, ca sonne bien dans le systeme, le Df est conquis.
BRAVO!
Vivement le live du 21 mars meme heure, meme endroit.......
Aux soirées Oréades le glazart est toujours plus blindé par une population hétéroclite et je constate que dans la trance ce ne sont pas des tetes d'affiches internationnales qui déplacent les foules;
la VIBE c'est tout ce qui compte, un fois que les gens y ont gouté, star ou pas, le publique répond présent, la preuve avec Elipsyr!
BRAVO JJ et toute l'équipe!