15/11/2008 - PROGMATIC III (Midimal/Shag/Otezuka) @ LA LOCO - Paris 18

Pas encore de rapport?
Ok j'y vais...

Arrivé pendant la presta de Shag... Et hop tout de suite dans l'ambiance...
Pas trop de monde de la place pour danser...

Après quelques aller-retour pour pause clope et bien attrapé par Midimal...

Et puis le set de Rémy qui m'a vraiment bien plu, moi qui ne suis pas un "gars de la prog" j'accroche vraiment à chaque fois...
On est restés jusqu'à la fin et la nuit est passée trop vite...

Belle petite déco, cette salle est sympa, même si sa taille n'est pas optimale pour le son car j'ai trouvé que les basses tournaient trop...Mais pas bien grave.
On n'a pas vu la sécu dans la salle c'était vraiment cool, même si c'était un peu difficile pour eux de gérer les fumeurs qui entraient et sortaient...je les ai trouvés un peu "bourrins" mais encore pas de quoi s'offusquer..
En résumé, une très bonne soirée.
Merci beaucoup Rémy...
Mêmes sensations que jyppé, arrivé sur la fin du set de Shag, pas trop eut le temps de rentrer dans le son... Puis Midimal se plug pour un bon Dj set, une bonne sélection de disque mais un peu moins bon sur l'alchimie mixage/dancefloor ; ce n'est que mon avis perso bien entendu... Puis Midimal s'est franchement bien rattrapé durant son live qui m'a bien fait  Smiley pour le bonheur de tout les happy people. C'est là pour moi que la soirée a commencé à décoller. Et pour finir rien de tel qu'un mix d'Otezuka, qui nous a com d'hab régalé d'une savante sélection de bonnes ballouzes de tracks avec une table de mixage toujours bien réglée.

ça a mis un peu de temps à bien le faire, mais ça l'a fait ! c cool aussi de s'éclater en club finalement ; la loco du moins, ambience chaleureuse, bonne déco, visuels et place pour danser, tout ça méritait le déplacement. Grand moment pour ma part. Merci à Rémy pour la soirée et l'after, sorry pour le gamin de la voisine :mickey:
passé qq heures au debut, sympa de revenir a la loco apres qq années, avec une ptite deco et des visuels, et un public varié Smiley
set assez tecky de shagouze qui a bien envoyé, puis retour dodo...
coucou a celles et ceux vu la bas Smiley
Super bonne soirée
j'suis arrivé avec  des potos pendant midimal
j'ai bien triper..

et puis Otezuka.. juste enormous quoi.. le salaud a nous faire croire que c'est la fin toutes les 10 minutes...

Super bonne ambiance tous le monde étais bien cool
la boisson un peut cherasse mais bon c'est la loco..
j'ai fait un p'ti tour la haut.. c'étais amusant d'etre une sardine au milieu des thons Smiley

en tous cas gros son gross ambiance mega teuf ca l'a fait grave..
faudrat remetre ca..

la déco était bien cool... bref que du bonheur...
Merci ^^
Bonne peite soirée !
Pas trop kiffe la musique Suisse
Tout le reste etait tres bon

Encore une fois merci Remy pour cette soirée
Belle party! arrivé tot et reparti tot aussi mais passé un tres tres bon moment!
Tres bon set de Shag a base de POpoPOpop, le Keep on de Velkro qui passe toujours aussi bien et un deadmau5 des familles pour finir miam!
Bravo remy!
ca finit a quelle heure ces soirees la?
6/7h mais ça mériterait une after

merci pour la bonne zic et la bonne ambiance rémy   Smiley
kyle wrote :
ca finit a quelle heure ces soirees la?

C'est minimum 7h et ce weekend nous avons encore arrete @ 7h45 Smiley
cool. vous avez un accord special avec la loco? je croyais que ca fermait a 6h00 la boite?
kyle wrote :
cool. vous avez un accord special avec la loco? je croyais que ca fermait a 6h00 la boite?

j'ai la permission car pour moi c'est tres important Smiley mais tu as raison la plupart des clubs c'est 6h.
Si on etait 200/300 à 7h c clair que je pourrai continuer encore plus tard... et faire l'after sur place Smiley
Trés trés bonne soirée pour ma part  !!!! du trés bon son,c'est simple,a peine arrivée ,le son ma enveloppé !!! et j'ai pas décroché de toute la nuit pour ainsi dire !
j'avais pas mi les pieds a la loco depuis des années et bien j'y retournerai avec plaisir !!!
encore merci Rémy pour ces soirées plus que sympatiques !!!
de gros bisous a tous ceux vus labas !!!! et a trés bientot ![#ddel#]
otezuka wrote :

j'ai la permission car pour moi c'est tres important Smiley mais tu as raison la plupart des clubs c'est 6h.
Si on etait 200/300 à 7h c clair que je pourrai continuer encore plus tard... et faire l'after sur place Smiley

T'inquiète Rémy, ça va pas tarder. Un de ces quatre, c'est pas 200 ou 300 mais 500  Smiley Et là l'after sera grandiose ! V'là le décalage !! Sortir en plein jour, en plein quartier Pigalle-Montmartre, ça va être kekchoz' [:mdr]
Super ambiance Merci encore de l'invite Rémy, a refaire sans aucune hésitatioon  Smiley  Smiley  Smiley
Superbe soirée, comme d'habitude... Un peu moins accroché le mix de Shag par rapport à la Majick, mais par contre Otezzzz...  Smiley  Smiley  Smiley
Vivement la prochaine !!!

Sinon y(a t-il des photos en lignes svp ?
excellente soirée arrivé un peu tard vers 3h15, je retiens surtout le set envoûtant, de Rémy.
à refaire sans hésitation.

(plutôt un vendredi qu'un samedi [:super])

Smiley
Bien aimé cette petite soirée, je peux dire que dans la chaufferie ca chauffait grave !
Big up pour le mix d'otezuka.