Pas encore de rapport?
Ok j'y vais...
Arrivé pendant la presta de Shag... Et hop tout de suite dans l'ambiance...
Pas trop de monde de la place pour danser...
Après quelques aller-retour pour pause clope et bien attrapé par Midimal...
Et puis le set de Rémy qui m'a vraiment bien plu, moi qui ne suis pas un "gars de la prog" j'accroche vraiment à chaque fois...
On est restés jusqu'à la fin et la nuit est passée trop vite...
Belle petite déco, cette salle est sympa, même si sa taille n'est pas optimale pour le son car j'ai trouvé que les basses tournaient trop...Mais pas bien grave.
On n'a pas vu la sécu dans la salle c'était vraiment cool, même si c'était un peu difficile pour eux de gérer les fumeurs qui entraient et sortaient...je les ai trouvés un peu "bourrins" mais encore pas de quoi s'offusquer..
En résumé, une très bonne soirée.
Merci beaucoup Rémy...
Ok j'y vais...
Arrivé pendant la presta de Shag... Et hop tout de suite dans l'ambiance...
Pas trop de monde de la place pour danser...
Après quelques aller-retour pour pause clope et bien attrapé par Midimal...
Et puis le set de Rémy qui m'a vraiment bien plu, moi qui ne suis pas un "gars de la prog" j'accroche vraiment à chaque fois...
On est restés jusqu'à la fin et la nuit est passée trop vite...
Belle petite déco, cette salle est sympa, même si sa taille n'est pas optimale pour le son car j'ai trouvé que les basses tournaient trop...Mais pas bien grave.
On n'a pas vu la sécu dans la salle c'était vraiment cool, même si c'était un peu difficile pour eux de gérer les fumeurs qui entraient et sortaient...je les ai trouvés un peu "bourrins" mais encore pas de quoi s'offusquer..
En résumé, une très bonne soirée.
Merci beaucoup Rémy...