deux mots .... de tout et beaucoup. ..... oui oui !!!!!
rapport,tof ,potins dmain
trancifrog wrote :
deux mots .... de tout et beaucoup. ..... oui oui !!!!!
fidel castorama wrote :
tu nous changes le titre?
ça fait un moment quand même que tu viens ici...
Dourga31 wrote :
OUAIS parce que moooa, tu vooois, j'entretiens ma patate avec XEnergy Drink de Champion Guarana Caféine, mes jumps sont de qualité , je tchatche avec virtuosité , ranger après, les doigts dans l'nez , et par d'sus l'marché j'me fais draguer...
Nan franchement j'ai trop la classe...
Ceci etait un message du comité de soutient à Dourga, pour voter pour une saillie Chat/Dourga, pour garder des petits qui seront immédiatement les boute en train de vos soirées, tapez 3615 code "Patate"
fractal12 wrote :
tres bonne soirée, ambiance vraiment cool, bon son, breef ont passer un bon moment merci a lorga
dourga..... je c plus trop se que je t dit, mais bon; g bien aimer papoter avec toi en tout cas ta vraiment la patate
Dourga31 wrote :
Heu oui, bien sùr! mais qui es tu? le garçon qui a un camion ou Nico ?
Dourga31 wrote :
OUAIS parce que moooa, tu vooois, j'entretiens ma patate avec XEnergy Drink de Champion Guarana Caféine, mes jumps sont de qualité , je tchatche avec virtuosité , ranger après, les doigts dans l'nez , et par d'sus l'marché j'me fais draguer...
Ceci etait un message du comité de soutient à Dourga, pour voter pour une saillie Chat/Dourga, pour garder des petits qui seront immédiatement les boute en train de vos soirées, tapez 3615 code "Patate"
Dourga31 wrote :
gill wrote :
avait l'air muy sympatico cette tawa ! la prochaine fois faut mettre en place des navettes lot...ardèche...lot...ardèche toute la nuit bondiou !!!