15/11/2008 - Lutinux birthday !! - Lot(46)

deux mots  Smiley ....  de tout et beaucoup. Smiley  Smiley .....  oui oui !!!!!  
rapport,tof ,potins    Smiley    dmain  Smiley
bon comme tu as vu on était pas là, trop de chose à faire big birthday lutinux on the mux à bientôt .....
De la baaaaaaaaalle !!!

je post des photos bientot
trancifrog wrote :
deux mots  Smiley ....  de tout et beaucoup. Smiley  Smiley .....  oui oui !!!!!  
rapport,tof ,potins    Smiley    dmain  Smiley

tu nous changes le titre?

ça fait un moment quand même que tu viens ici...
fidel castorama wrote :

tu nous changes le titre?

ça fait un moment quand même que tu viens ici...

Smiley  soory very much beaucoup
Smiley Encore un peu fatigué du week end mais ça l'a grave fait...
Je m'en souviendrai de cette soirée... A part mon mix ! J'ai jeté mon ordi, les cdj sont branchées!
Sinon le son de la balouze moi perso j'ai adoré la grosse dark de bébert à 7 h du mat', il est fini le tps ou on joue de la morning au lever du jour .....
Merci à tous pour votre soutient, pour ces instants passés avec vous, pour les conneries racontées (surtout au petit matin...)! J'ai fait pleins de nouvelles  rencontres ( Peg et Richard je me souviens plus de votre adresse mail! Smiley ).
En bref une réussite totale. Aux objets trouvés: un chargeur de portable,un pull noir et une écharpe .....
Voilà merci à tous.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
FIIUUUUU...!!!         c'était de la BALLE!!!        
WHAAAAAHHH           (souuuupir de souuuuulagemennnt)

MERCI...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

rapport demain... gpaltenssoir..
mais rapport sûr! g 12154 trucs à raconter

n° 1 : M.E.R.C.I.L.U.T.I. !! Smiley  Smiley  Smiley
...
Coucou Dourga à l'appareil  Smiley .. voici le lien pour mes photos... j'ai pas les noms de tout le monde (trop fatiguée, cerveau en surchauffe!) facilitez moi la tâche! dites moi votre nom! j'en dirai plus plus tard... merci à mes compagnons de jeu!
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.editAlbumPhotos&albumID=1680438&MyToken=a7967a90-f277-447f-861f-bf4a2f342dec
Tranciforg, 5.o.p, Mila, Marion et Léo, quelle joie de vous connaitre  Smiley
Bisous à tous!
vous avez bien du rigoler avec CHAT Smiley
Ah oui oui! ça je peux l'affirmer, on s'amuse bien avec Chat  Smiley  Smiley  Smiley  j'aurais pu réaliser un reportage vidéo complet rien qu'en suivant ses activités, ses délires, ainsi que l'ingéniosité qu'il met à mettre les gens (en état modifié de la conscience, et les autres, moi par exemple) dans un etat pas possible! voyez mes photos, franchement ça parle tout seul  Smiley
piouuuu alors dabord arrivé pour monter la deco avec les world people  Smiley ... une tenture par çi une bricole par là un peu de litgh tatati et tatata et le tour est joué, une salle ok!!!!
arrivé tout doux des gens ...du monde mais pas trop juste ce qu'il fallait...
des copains  Smiley ....des copains  :mickey: ... oh bin encore des copains  Smiley ...decidement ils se sont passé le mot... Smiley   Smiley
enchanté d'avoir rencontré les collocs  Smiley ... R et E je vous kiss... çà veut pas dire que je bises pas les autres.... Smiley
le son  Smiley  Smiley .... certains m'ont moins fait vibrer mais dans l'ensemble une bonne nuit bien psychédélique   Smiley .
on a même eu droit a un peu de soleil bref que du bonheur .....   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour ce week-end mon ami luti de la bombe ces quand tu veu pour la prochaine no souci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci a tous les autres qui l'on aide a tout monte Smiley  Smiley  Smiley  Smiley boom boom
Des photos, please !!!
Hey Gonzo, elles sont où tes photos??  Smiley  Smiley
Bon, ça y est je suis remis... Smiley  donc:

Arrivé dans l'aprem avec la grenouille, on retrouve lutinux et quelques potes déja dans la place. On commence a décharger la déco et on s y met direct... Le son et le reste de la déco arrivent et tout le monde s'affaire pour donner a la salle une couleur et une ambiance plus "Psy".

Quelques déboire avec le matos (va falloir réviser tout ça...) Smiley  et le son commence enfin. Smiley

-Pink Pandzer commence son set et chauffe tranquille la salle qui se remplit doucement.
-dj gonzo nous dispense un bon set prog et le jump de la salle se fait plus énergique.
-Lutinux passe aux platanes Smiley  et nous assène un bon set psy qui tape pas mal. Smiley

a ce stade, le public jumpe a fond, et la soirée, bien démarré, promet d'être a la hauteur de nos espérances...  
-Noise cycle enchaine avec son Live, la claque! Smiley , (Rémi, j'adore ton son, ça le fait grave!!!) Smiley  Smiley Jump en force, et mon genou commence a me faire sérieusement souffrir...(je sais, faut que je me soigne!!!).
-I-Logic  prend la suite et envoie un pur set qui enchantera tout le monde(pas vrai Psyla? Smiley ), bon tracks, bien envoyé, vraiment nickel! Smiley
-Nikosh, lui aussi, nous dispense un excellent set, bien comme on les aime, pêchu et Psy a souhait.. Smiley  Smiley  Smiley
-magic Dreamer prend les commandes et nous balance un set qui tape un peu plus, les bon tracks qu'on aime, certains pensent "Dark", moi je dis "mental/psy" Smiley  Smiley  Smiley (t'as joué longtemps, merci... Smiley )

Xuranium, arrivé dans la nuit, nous a préparé son Live et envoi direct la musique. Smiley  Super Guillaume, ça avance grave, j'en étais tout ému, faut que je continu a bosser, tu me stimules, encore bravo! Smiley  Smiley  Smiley
la matinée était pas mal avancé quand Zambu a attaqué son Live.
Après une nuit "intense" Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley, tout le monde cherchait le soleil dehors et j'ai suivi son Live depuis l'extérieur. Pas mal, pas toujours ma tasse de thé mais dans l'ensemble, bien fait et bon son Smiley (a part certain synthés, mais ça n'engage que moi...)

Voilà, le temps de démonter la déco et de tout ranger, la journée était bien avancé...

Merci a tous pour avoir permis une telle soirée, on remet ça quand vous voulez...
Un coucou a Estelle et R., à chat (bonne crises de rire), à Lug, Marie, et tous les Toulouzinzins Smiley + les autres que j'oublie, j'en oublie toujours... Smiley
bon je reprends..

Merci Luti ..!! pure soirée!  Smiley  c'est quand déjà ton prochain aniffff heinn???

Merci les djs..!! pure psytrance!  Smiley  Smiley  :mickey:
WHAAAAAHHH           (souuuupir de souuuuulagemennnt bis)
pitinn hmmmm merciii ça faisait longtemps.... Luti balance un bon set psytrance qui met tout le monde en piste, Noise Cycle excellent live bien galopant nappage psyvibes douces et rythmées (trop bon de le voir à donf smile aux coins des lèvres et toutes bouclettes sautillantes Smiley )  Smiley  , I-Logic pur set qui claquait vraiment bammm sa mèrrre.. (vii clair 5oP... je pense même avoir fait peur à certains Smiley .. mais je reste sur mes positions.. VII CLAIR!! Smiley), Nikkosh excellent set sauce psytrance lourde qui m'a vidé de mes dernières forces, Magic Dreamer a enfoncé le clou boom psypsytrance voutchhh (viii je sais on était plus vraiment là mais... plus de jambes.. par contre nos oreilles étaient bien à l'affût!), enfin Xuranium qui nous a remis d'aplomb (heuu.. juste les neurones essentiels.. pasque les jambes...) avec un set de pures compos psypsyprogtraïïnnce!  Smiley  Smiley

Déco vraiment sympa, plein de tentures (surtout 1 qui m'a parlé toute la soirée.. on est très copine maintenant), un parachute méduse, du filaire, des bidules, des lights, un "machin me souvient plus du nom" de dourga vraiment super beau.. bref la classe!

Contente d'avoir revu et rencontré plein de zamis.. Luti bien sûr! Chaaat alors! bien sûr itou.., nikkosh (tiens nous au jus!), nalain, richard & Peg (on te filera leur mail luti), dourga, khaled du gnawi bordioulais, romano & estelle, les Piratrance, les World People, Tim & Nico qu'ont eu du vent dans les voiles, le chien asthmatique "Warner"  Smiley   qui nous a bien fait délirer... gros poutous aux toulouzinzins (pures crises de rire...), aux bordioulais et limoujojos (vous nous avez manqué!)

Pure ambiance, pur son, pur endroit, purs zamis..! LA CLASSE!  Smiley  Smiley  Smiley

WHAAAAAHHH           (souuuupir de souuuuulagemennnt ter)
tres bonne soirée, ambiance vraiment cool, bon son, breef ont passer un bon moment  merci a lorga
dourga..... je c plus trop se que je t dit, mais bon;  g bien aimer papoter avec toi en tout cas ta vraiment la patate
OUAIS parce que moooa, tu vooois, j'entretiens ma patate avec XEnergy Drink de Champion Guarana Caféine, mes jumps sont de qualité Smiley  , je tchatche avec virtuosité  Smiley , ranger après, les doigts dans l'nez  Smiley , et par d'sus l'marché j'me fais draguer...  Smiley
Nan franchement j'ai trop la classe... Smiley

Ceci etait un message du comité de soutient à Dourga, pour voter pour une saillie Chat/Dourga, pour garder des petits qui seront immédiatement les boute en train de vos soirées, tapez 3615 code "Patate"
Dourga31 wrote :
OUAIS parce que moooa, tu vooois, j'entretiens ma patate avec XEnergy Drink de Champion Guarana Caféine, mes jumps sont de qualité Smiley  , je tchatche avec virtuosité  Smiley , ranger après, les doigts dans l'nez  Smiley , et par d'sus l'marché j'me fais draguer...  Smiley

Ceci etait un message du comité de soutient à Dourga, pour voter pour une saillie Chat/Dourga, pour garder des petits qui seront immédiatement les boute en train de vos soirées, tapez 3615 code "Patate"

Direct je vote mettez m'en deux de côté ........ Smiley  Smiley
fractal12 wrote :
tres bonne soirée, ambiance vraiment cool, bon son, breef ont passer un bon moment  merci a lorga
dourga..... je c plus trop se que je t dit, mais bon;  g bien aimer papoter avec toi en tout cas ta vraiment la patate

Heu oui, bien sùr! mais qui es tu? le garçon qui a un camion ou Nico ?  Smiley
Dourga31 wrote :

Heu oui, bien sùr! mais qui es tu? le garçon qui a un camion ou Nico ?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

(M'enfin, Dourga !!! Smiley )
Ben quoi?  Smiley  Smiley
Ta mémoire te jouerait elle des tours ???  Smiley

Smiley

(T'es pas la seule.... Smiley  )
Dourga31 wrote :

Smiley ca va plaizzz d'entendre tout ça...
Dourga31 wrote :

[:mdr]
euuuuuuuh ........ le garcon au camion
celui qui etait un pe sur les nerf et qui n avait pas trop la patate au petit matin
( petit souci avec mon petit frere )
j en profite pour m excuser au pres de la persone qui est venu me demander une casserole et que g envoyer chier
dans tout les cas se fu une bonne soirée merci lutinux
avait l'air muy sympatico cette tawa !  Smiley   la prochaine fois faut mettre en place des navettes  lot...ardèche...lot...ardèche toute la nuit bondiou !!!  Smiley

Smiley
gill wrote :
avait l'air muy sympatico cette tawa !  Smiley   la prochaine fois faut mettre en place des navettes  lot...ardèche...lot...ardèche toute la nuit bondiou !!!  Smiley

Smiley

Sûr qu'elle était sympa, dès qu'on peut on achète un gros Helico genre super Puma pour le transport de troupe... Smiley

Tout le meilleur pour toi et les tiens!

Smiley
Excellente soirée ! Merci à luti' pour l'invit, Des commes celle là on en ferait bien tous les weekends...

Biz à tous ceux croisé là bas, special dédicace à dourga, change rien Smiley