15/11/2008 - 24TRANCEHEURES - Ardeche (07)

tout d'abord merci et respect a l'assoce.... tout y étais.....2normous, huge, big, great, funny party....

RApport plus tard

@Vivi => tu me MP...

Smiley
bon alors qui à remporté ces 24 heures de trance? les arrets au stands on du être décisif!   Smiley
grand vainqueur du 24 heures trance 2008: l'écurie chabert and co Smiley

et sinon bin.....deco pas chouette
                    3h du mat  plus de biere o bar :/
                    super lieu ken meme
                    de gentils gens
                    et super live d' Adrenokrohm
                    chill out simpa

adieu berthe
des rumeurs, laisseraient croire a une disqualification du favori "Phillibert" (dossard N° 33), pour dopage.....  

une bien triste nouvelle !  Smiley
content d'avoir pu ravitailler les coureurs (ils avaient l'air content !!!) gros bizz à tous rapport + tard
Super lieu… mais alors SUPER lieu !!!  Smiley
Bonne ambiance en général  Smiley  Smiley
Bon son sur le DF (merci aux Dj, notamment D-Root, Moai Project, Psylom, Gill ( Smiley ), DJ Loic… mais aussi au "chill" qui était davantage un second floor prog… bien aimé Cyrhill, Dj Loïc, Rem,… merci Karma pour la redescente finale tout en douceur !  Smiley

Sinon… p'tit truc pas très cool… à l'arrivée… avant l'entrée parking… c'est là la caisse : 18 € l'entrée… nous sommes deux… et la mignonne nous annonce "on n'a pas l'appoint alors tu nous files 40 € et on te file 2 tickets boisson à 2€ chacun !!" Bon… bref… donc ils nous grattent direct 4 € pour 2 oasis !! J'préfère la Spiruline, mais c'est pas le même compte… !! Et pis au fur et à mesure on apprend qu'il n'y avait l'appoint pour personne… combien d'entrées en grattant systématiquement 2€ par personne ???  Smiley
Autant annoncer les entrées à 20€ et donner un ticket boisson… vous allez me dire qu'au fond c'est pareil… oui, mais au moins c'est annoncé direct… enfin c'est plus honnête… enfin moins l'impression qu'on te prend pour un con en te racontant des salades  Smiley  !!! c'est moins pour les 4€ que pour le principe ! (et pis je pense à ceux qui sont arrivés tard… leur ticket boisson… s'ils voulaient une bière… paraît qu'à 3h le bar était déjà vide !!!)

En tout cas merci les Dj… du bon son dans de si jolies salles dans un si joli lieu… !!!  Smiley
c'était très bien... très beau chill, main floor spacieux....merci esmeralda and co.....très bonnes vibes...

beaucoup de belles rencontres...
:mickey: Yééélahhh , :mickey:
bon nous on a bien SPirtouniké Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !
Bonne soirée  Smiley  Smiley !!!
Lieu terrible...avec des arbres de ouf avec de l(energie a vous faire monter descendre
comme un ascenceur... Smiley
pour une premier ca la fait grave (on peu pas leur repprocher grand chose de mauvais... mise a part quelques p'tit truk genre des kestions de principe mais ca compte, au regard du public)...
Cela dis plein de nouvelles têtes Smiley  :mickey:  Smiley
, des petits d'j'euns ki découvre la "trance partie" Smiley ,
spécial dédicace au tranc' caille (des recailles de lyon convertis a la trance!La y a de l'évolution et de l'ouverture d'esprit)
Smiley Un grand merci a sandrine  et ces lutinnes Smiley  pour leurs makillages magik...
Et shishamobile Smiley  et encore en train de tourner sur le circuit ...( Smiley mdr)
d'ailleurs on a noté 25 tranceheures 18 minutes 26 sec... donc record a  battre pour la prochaine...n'est ce pas Esméralda et merci pour ton energie
rapport video bientot !!!
tchousssssssss
Smiley
rekaman wrote :
Yééélahhh ,
bon nous on a bien SPirtouniké ! Bonne soirée !!!Lieu terrible...pour une premier ca la fait grave (on peu pas leur repprocher grand chose de mauvais... mise a part quelques p'tit truk genre des kestions de principe mais ca compte, au regard du public)...
Cela plein de nouvelles têtes, des petits d'j'euns ki découvre la "traznce partie",spécial dédicace au tranc' caille (des recailles de lyon convertis a la trance!La y a de l'évolution et de l'ouverture d'esprit)
Un grand merci a sandrine  et ces lutinnes pour leur makillages magik...
Et shishamobile et encore en train de tourner sur le circuit ...(mdr)d'ailleurs on a noté 25 tranceheures 18 minutes 26 sec... donc record a  battre pour la prochaine...n'est pas Esméralda ,rapport video bientot !!!
tchousssssssss

super reka spiru !!! hatte de voir ta video "ahh ils sont beau les art food à 6 h du mat !!" bizz à tioi l'ami et à ta belle princess !! a+ l'ami !
artfoodconcept wrote :

super reka spiru !!! hatte de voir ta video "ahh ils sont beau les art food à 6 h du mat !!" bizz à tioi l'ami et à ta belle princess !! a+ l'ami !

Smiley a+ les artfoods...
p'tin ché même si je té fé gouter le  spirtonicjuice...
enfin plaisir de partager ces espaces avec vous 2...au fait
greg ca va mieux !!! Smiley  Smiley  Smiley
a+
Smiley
quelques vidéos de la soirée sur la page d'accueil de mon site
http://moai-project.net
merci à toutes les bonnes énergies qui ont permis de réaliser cette fête
bonne vibe avec GNAIA et KARMA que je salue au passage
Smiley cool bonne soirée lieu sympas la salle le chill et ts et ts Smiley  Smiley  Smiley
un grand merci a tte l'org merci por ce magnifique week end
Smiley  Smiley Abientot Smiley  Smiley  Smiley
[.au fait
a+
Smiley [/quote]
yés ca va mieux il s'est fais peur je pense ! mais j'ai assurer la presta. et toi t'as tjours pas gouter mes smoot et mon mangé
timon wrote :
grand vainqueur du 24 heures trance 2008: l'écurie chabert and co Smiley

et sinon bin.....deco pas chouette  Smiley
                    3h du mat  plus de biere o bar :/
                    super lieu ken meme
                    de gentils gens
                    et super live d' Adrenokrohm
                    chill out simpa

adieu berthe

ts pareil amigo entierement d'accord  avec watt Smiley
Smiley Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :
[.au fait
a+
Smiley

yés ca va mieux il s'est fais peur je pense ! mais j'ai assurer la presta. et toi t'as tjours pas gouter mes smoot et mon mangé [/quote]

Smiley Sisi je connais ton mangé, tes boissons fruitées...
d'ailleurs dimanche soir on eu droit au cuiss2pollio y riz Smiley
et on a trouvé (un tard les jus de fruit qui restée)
bon ben a la prochaine
Smiley  Smiley
Smiley
ps: le film en cour de montage ,24tranceheures en -20 minutes
d'ici peu. Smiley
Arrivée vers 2h sur les lieux, malgres le froid, pas mal de monde qui se baladent entre les voitures et le site, bonne ambiance sur ces chemins Ardechois pour nous mener jusqu'au chill...
Petit tour de curieux vite fait, du monde qui se bougent sur de la prog, un ptit coin cosy menant aux stands, buvette.
Direction la salle principale, mur de pierres et haute charpente en bois, décorée par des tissus blancs, au fond de la salle, la scene devant les projections d'AVK ...

Apres avoir tombé la veste, je file sur le live d'Hyper frequencies avec Adrenokrohm.
Bon son, bons gens, bonne ambiance, lieux tip top!! une bonne soirée qui s'annonce!
manquait peut être un peu de déco mais bien vue pour les jeux de lumières et les projections d'AVK Smiley
me semble que c'est la Matrone qui a fait ce show derrière Gille entre autres?  Smiley !!
Live de Jay Om, bien claquant, un kick qui réveil... j'ai plutôt bien accroché, ainsi que sur le son de Loïc.
Plus de bière au bar mais nous pouvions entrer avec notre boisson...
Repos avant de me remettre sur le son pour le passage de Ganesh  Smiley  où moi aussi j'ai pris mon pied  Smiley
Smiley  de pouvoir profiter encore le dimanche!

de nouveau repos au chill, un peu à l'étroit mais au chaud, avec un peu d'ambient qui  nous a permis par la suite de reprendre tranquillement la route dans l'après midi...

merci aux organisateurs!
aux Dj, aux potos et à tous ceux qui avaient le sourire:  Smiley
olà !

trés bonne soirée pour nous,
un site magnifique,
du bon son sur les 2 dance-floors,
des Dj' s qui ont assurés grave,
un set de ganesh particulièrement péchu malgré l' heure tardive, Smiley

je qualifierais la déco de "sobre"   Smiley

respect aux Createurs travellers qui ont supportés le froid une bonne partie de la nuit,

merci a Réka et sa moitié,
merci a la shishamobile et a ses 2 pilotes,
merci aussi a  :mickey:

et merci évidemment a l' orga, c' était très réussi  Smiley

quelques photos bientôt, je trie  Smiley

peut-etre a samedi a tartaras ?
oui oui trie bien.... Smiley  Smiley

Smiley
Ganesh et sa Ganesh's girl  Smiley

Image
20cils wrote :
Ganesh et sa Ganesh's girl  Smiley

Image

Smiley  Smiley
coooool teuf ....bravo Rachel t'as assurée !  Smiley  Smiley  d'autant plus que s'etait une premiere !  Smiley

pitain le lieu , terrible !  Smiley  mais vraiment terrible !!

le son bien bien , et sans compresseur ou limiteur au cul s'il vous plait ! merci Greg et Axel !  Smiley

la music nikel j'ai trouvé , et sur les 2 floors  Smiley  Smiley

la déco ...bon ok je passe , ce sera mieux pour la prochaine  Smiley   quoi que en bas s'etait pas mal quand meme ...

quelques lumieres et autres lazer sympaToches  Smiley

un visuel sympaT mixant images en direct et travail sur ordi cool  Smiley  (avec un ecran plus grand ca aurait été top ...)

les gens , waoooo , super bouilles , connu  Smiley  ou nouvelles  Smiley

la spiruline , bah , toujours aussi bonne !  Smiley  (merci reka pour ca et pour le cd aussi  Smiley )

le tchai et la tome de Sadu wouuuuuu trop bonne !  Smiley

le repas des artfood , super goood !  Smiley  Smiley

....par contre Timon , je ne suis pas dac avec toi , l'ecurie chabert & co , bahhh bof bof , je les ai trouvé tres faiblare cette fois !!  Smiley  Smiley  Smiley

bon et puis plu de biere a 3 h du mat , perso je m'en fou , j'en prend pas , mais alors quel manque à gagner pour l'asso , c dommage !!

....un bisou spécial aux lamas du champ voisin  Smiley   à tous ceux vu la bas , et aux potos d'ardèche , de lyon , du grand sud , de la montagne ...etc....avec qui c toujours aussi bon de partager ces moments .... Smiley  Smiley
...et à ma douce , qui était en méga forme ce week end !  Smiley  Smiley  Smiley

bon , Esmeralda & friends , c quand la prochaine ??????

Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :
Ganesh et sa Ganesh's girl Smiley

Image

ah ouai ?? c marrant mais j'aurai plutot dis  Esméralda et son Kazimodo....

Smiley

( copain Ju , copain  Smiley )
"hep taxi poney , je suis là "
gill wrote :

ah ouai ?? c marrant mais j'aurai plutot dis  Esméralda et son Kazimodo....

tout a fait d'accords avec toi, kazimodo n'est pas un danseur mais un dj,,, non Smiley
Bien la vidéo... Alors vous les avez mangé les champignons?!!

Pour nous assez bonne soirée, si ce n'est :
- le camion qu'on a essaye de nous piquer la veille au soir (donc venus en voiture... que dis-je, en pot de yaourt prêté par l'assurance)
- le stand sous le porche... donc dehors. AIE AIE AIE il a fait très froid.

A part ça un lieu vraiment EXTRAORDINAIRE, dans un cadre tout aussi sympa; un line-up plutôt agréable, et les bonnes têtes de d'habitude...

Spécial merci à la Chichamobil' pour la ptite place dans le cam (dodo vraiment réparateur) et à 20cilet 100drine pour leurs petites bouillottes magiques.
createurs travellers wrote :
Bien la vidéo... Alors vous les avez mangé les champignons?!!

Pour nous assez bonne soirée, si ce n'est :
- le camion qu'on a essaye de nous piquer la veille au soir (donc venus en voiture... que dis-je, en pot de yaourt prêté par l'assurance)
- le stand sous le porche... donc dehors. AIE AIE AIE il a fait très froid.

A part ça un lieu vraiment EXTRAORDINAIRE, dans un cadre tout aussi sympa; un line-up plutôt agréable, et les bonnes têtes de d'habitude...

Spécial merci à la Chichamobil' pour la ptite place dans le cam (dodo vraiment réparateur) et à 20cilet 100drine pour leurs petites bouillottes magiques.

yes kon les a mangé !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la prochaine fois quand vous arrivez venez nous voir, Smiley  on se briff pour vous faire
une place au chaud dans le chill !!! Smiley  Smiley ...
c'est clair vous étiez motivés!!!Mais vu les conditions climatik on se serait arrangé,
tenir un stand.. sans bouger , c'est pas gérable... Smiley
Bon enfin ca fait plaiziir de vous revoir... Smiley
Very Good Party !!  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivé vendredi dans la nuit avec un pote pour donner un coup de main, retour lundi aprem, autant vous dire qu'on en a profité un max !!  Smiley  Smiley

Lieu superbe... que dis je, lieu totalement magnifique, ce gite est une tuerie pour faire la teuf !!  Smiley  Smiley  Smiley

Au niveau du son j'ai kiffé le set de LOIC  Smiley  Smiley  le live de JOURNEY  Smiley  Smiley  LUNARAVE il a tout déchiré dans le chill  Smiley  Smiley  pas pu etre là pour son live... GANESH sorry j'ai pas tout écouté mais ça commençait bien Smiley loupé D-ROOT aussi argh ! :/

Ca a bien claqué aussi avec la psyché de Gill & co direct apres miniut !   Smiley

Puis le chill ambiant / prog tres agréable, avec un pur stand de body painting !  Smiley  Smiley  Smiley  avec le chai de Saidou, c'est un délice !!  Smiley pas gouté à la spiruline cette fois... mais j'ai bien apprécié le coktail EROTICA des misters ARTFOOD !!  Smiley  Smiley tout comme leurs saumon à l'aneth ou le poulet curry qu'ils nous avaient laissé pour dimanche et lundi !  Smiley  Smiley

Voila nous avons passé un trés bon week end! merci à Rachel pour l'accueil, aux techs du son & lumieres pour leurs taff et leurs simplicité, bien content d'avoir pu bosser avec vous les gars !!  Smiley A une prochaine !

Un grand merci également au proprio qui a certainement pris un risque pour nous laisser faire une soirée trance dans ce mysterieux gite caché dans les bois...   Smiley

Smiley