Enormissime !!!!
Pour moi et trois de mes potes ce WE restara grave ds les annales !!
Depart vendredi matin de bordeaux, train juska paris
arrive a paris , on retrouve sky ( thx pour le guide de paris
arrivee gare de lyon
Des flics passent a 3m grosse montee .... pfiouuuu rien senti rien vu muahahaha
Arrivee a bruxelles on trasse a l'aeroport pour louer une voiture
une .... SKODAAAAAAAAA yeah pologne rulez
On trace vers amsterdam a tombeau ouvert , en p^lus on a une plaque belge donc ca eskuse bokou de chose ;P
Pose sur une aire d'autoroute pour le choffeur
et hop hop hop
On arrive a dam a 00h00 trop tripant cte ville , on dirai kill on pas bouge depuis letemp des corsaire , fin bref cofee shop
quel cliche me direz vous !! ;P
On revien a la caisse et la .. amende
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL bon fo dire quon etai gare sur le trotoir et sur une place interdite ( a la belge koi )
le choffeur laurent qui nous sort avec l'accent belge : " 40 euro pour 2h de stationement ctun peu cher une fois ! "
MDR
2h , merde fo partir la !!!
Le retour est epique , on mis 3h pour retrouver bruxelles puis la teuf
Pour pas dormir ds la caisse ... preroulage
On arrive ... ENORME !!!!
deco gave psy , les gens gave happy , gave de fluo trop trippant !
Moi qui suis d'habitude habiotue aux soiree hardteck et drum and bass , a l'ambiance bokou plus underground , jpassai un peu pour un psyko avec ma casquette ornee d'une epingle a nourisse et mon sweet a capuche le tout pose ds des rangers lol
Fin bon le son vraiment tre tre tre tre bien , azif ct monumental et Quand soudain , astral arrive ... PFIOUUUUUuuuuuuu
Laurent le choffeur part en trance durant tt le set d'astral et moi je n'arrive a tenir que grace a l'energie que la zik me donne
Astral gave en communion avec le public , les 2 dj gave complice vraiment bonne ambiance
8h , astral passe la main , POUF !!!!On trace on en peu plus
On a dormi devant la gare de bruxelles ds la voiture pi retour sur paris ou .... les douanes nous controles !!!!
YOUPI !!!!
J'aprendrai le lendemùain le coup des crs en belgique :fuck: mais comme koi ct ecrit , on pouvai pas s'en sortir lol
Les douanier detruisent nos povres reste
et nous laissent trankille
ce qui ne nous empeche pas de ... louper le train
.. le dernier pour bordeaux de la journee
AMBIANCE !!!!
Okun contact sur paris ne repond ( sky je sais bien pour les crs mais c pas une raison ;P )
du coup hotel
Retour le lundi matin a 9h a bordeaux , on descend du train et on se regarde .. putain on vien de passer un WE en marge du monde la
Enormissime !!!!!