Astral Projection en Belgique

hitcher wrote :

...
Si ça vous interesse j'ai pris des tophs des flics avec l'apn de mon telephone   Smiley
(si vous voulez les heberger, je vous les envoie par mail)

Envoi... mon mail dans mon profil.
tant mieux si ca se passe bien , sans secu  Smiley  Smiley
je suis daccord avec toi blue mystik , pas de probleme
j imagine bien la galere que vous avez vecu , surtout pour ta copine !!!!!
c est dommage que ca se finisse comme ca car votre soiree avait l air mortel
ptain, fait pas bon etre teuffeur en Belgique Smiley
Smiley
Voici le lien où vous pourrez trouver une douzaine de (petites) photos de la soirée.

http://photos.yahoo.com/hitcher_fr

Je precise qu'elles ont été prise avec le capteur d'image d'un telephone portable, donc la qualité est loin d'être bonne, et que malheureusement je n'ai pu prendre le convoi de vehicules de flics, car apres qu'un flic m'ait engueulé parce qu'il croyait que j'etais en train de telephoner, j'ai preferé ranger vite fait mon portable, mais bon je l'ai quand même bien eu  :fuck:
Et pendant ce temps, on fait de la pub dans le métro pour les concerts de rap où l'embrouille est reine, les couteaux pleuvent, au pays des racailles à qui on envoie rarement des flics casqués avec boucliers et matraques. Non nous les tranceux on viole pas les meufs et on les fait pas bruler dans les poubelles.
Serieusement raz le cul de cette repression de merde, drogue ou pas drogue jen ai rien a foutre, au moins ya pas de couteaux! On se trompe de population. On envoie le Gign aux pacifistes et on encourage un mouvement de cailles violentes et irrespectueuses de tout?!?
Mbon il a raison kan même le shag... Smiley
Hello. Vla mon report :

Habitué des teufs en Belgik, celle-ci a tenu toutes ses promesses.
Partis de Paris à 18h avec Elena, skytrancer et Greg son pote, on a été faire un tour par Bruxelles d'abord histoire de faire un peu de tourisme.
Ensuite départ vers l'ouest. La salle de teuf, "Dallas", très utilisée en belgique pour tout ce qui est tekno et une des plus grandes aussi pour ce genre d'evts, est située en plein coeur de la pampa dans un bled paumé, et jouxte un pub et un stade de foot. Talamasca y a joué fin septembre, il y aussi eu une teuf Element records...on doit pouvoir mettre 1000 personnes là dedans.

Passons.
La déco était moyenne, mais convenable, les banquettes accueillantes, le dancefloor glissant, mais sans plus.
Je me suis bougé le cul comme un diable...rectification : On s'est tous bougés le cul très très fort. 900 personnes il paraît. Comme d'hab public très jeune et très fluo, grosse patate, les bras en l'air, la zique bien psychée, du Protoculture se mariant avec du Kopfuss de 98, voire même quelques passages ultra mélodiques. Les DJs ont fortement envoyé et les gens ont suivi. Fait inhabituel : plusieurs dizaines de français.
Skytrançouilleur s'est envolé, Greg a dragué toute la nuit, nous on a jumpé partout...
Entre 5h40 et 6h, repos (à 26 ans t'es plus aussi résistant, surtout quand tu prends rien).

6h : blastage ! Astral qui avaient l'air d'avoir bien apprécié les tracks bien barrés d'avant et le feeling avec le public, ont délivré, une bouteille de whisky et de pinard aidant, une perf des plus pures, avec nouveaux et anciens morceaux, le tout saupoudré d'adjonctions massives de Nordlead et de Juno106 fournis pour l'occasion. LE RÊVE ! On a encore sauté partout, et j'ai même vu le légendaire et increvable SKytrançouilleur montrer des signes de fatigue ! Rhaaa que c'était bon de virevolter sur Let there be light ou Kabalah !

Bref à 8h30 on va tranquillou dans la voiture avec Elena pour casser la croûte. Peu après des gars frappent à la vitre et me supplient de les ramener à la gare. Gentiment, j'accepte et je laisse Elena retourner dans la salle où la majorité des gens batifolaient encore.

Le temps de faire aller-retour, en revenant, plus je m'approchais de la salle, plus i y avait de bagnoles de flics..mais vraiment un nombre considérable. Je m'engage dans la rue de la salle : barrée par des blindés..ouh ça sent mauvais. Une fliquette m'interpelle et me demande de rester où je suis au milieu de la rue, d'éteindre mon moteur et ne plus bouger...elle tourne les talons, je me gare sur le trottoir et je m'éclipse vers la salle. Dehors, seulement les qq trançeurs qui dormaient ou qui étaient partis pisser ne se sont pas fait emprisonner. On parle à gauche à droite, peu d'infos. Un journaliste est sur place. Les flics ne veulent rien entendre. En gros, si tu ne veux pas te faire controler méchant tu restes à l'écart. Les condés et leurs chiens fouillent sans se presser les voitures qui ont des occupants. Et tous les quarts d'heure, un conducteur et ses passagers sortent pour se faire fouiller leur véhicule. Ceux qui sortent ne sont pas loquaces et je comprends que dedans c'est la bétaillère. Je vois passer un gars avec 2 grandes poches pleines de prods, résultat du draguage de la moitié de la salle où les teuffeurs ne sont pas (dans l'autre moitié, tout le monde est entassé et s'emploie à fumer toute son herbe pendant qu'un flic filme). J'attends..attends...attends...à 12h30 je demande à un flic pour combien il y en a et il me répond qu'il n'est pas sur que ça se termine avant la fin de l'après-midi...ok à la vitesse où ça va, ça sert à rien d'attendre. Je retourne à ma caisse pour dormir. A peine installé dans le duvet, deux pandores qui ont vu le manège me font sortir, m'interrogent, me fouillent la caisse et palpent mes vêtements. Ils ne trouvent strictement rien, sont surpris quand ils trouvent ma visa et mon chéquier dans mes affaires, et finalement me jugent plutot clean (une chance que j'avais mon pull par dessus mon tshirt super psycho). Finalement, j'arrive à négocier et je peux donner les noms de mes 3 camarades. Après un dernier kontrol des papieren, on s'est échappés à 13h.

Skytrancer et Greg mis dans le train à Bruxelles on a attendu quelques temps que les gens susceptibles de nous héberger pendant ce week end prolongé soient libérés à leur tour. On a fini la soirée à Gent devant la télé qui montrait les images de cet événement exceptionnel. Par chance, au fil des news, le mot "Techno" a peu été prononcé et le mot "Goa" une seule fois. Niveau prises, aucun chiffre de l'ordre de 55kg, mais des bonnes quantités tout de même, et moins de 10 persos embarqués. Un autre ami qu'on a vu hier et aujourd'hui est sorti en soirée de la salle. Son conducteur était tellement fatigué d'être resté debout pendant 10h après la teuf sans boire ni manger qu'il a fallu appeler un autre conducteur pour les ramener. Bref pas jojo les conditions d'emprisonnement. Le truc marrant par contre c'était le déploiement de forces de l'ordre...les CRS partout, les blindés, la dizaine de paniers à salades...et les flics qui s'attendaient à tout, se sont finalement trouvés face à 600 ou 700 personnes super pacifistes qui n'ont pas chargé, pas protesté, et pris leur mal en patience...si bien que les CRS ont vite débandé.

C'est la première fois qu'un truc comme ça arrive en Belgik. Normalement les flics viennent à 2-3, posent des questions, font pas trop chier et repartent, pour finalement revenir au matin constater que les gens dansent toujours...mais là !!! D'après les infos, les soirées Transe n'étaient pas visées en particulier. Simplement, les flics ont fait des constatations, dont celle que les gens prennent des prods en masse et que les soirées deviennent de plus en plus grosses. Ajoutez à ça que les locaux ont commencé à se plaindre que le parking de leur stade de foot était toujours plein le dimanche après-midi et que ça foutait le junk pour aller s'entraîner, le maire s'est interrogé, a posé des questions, les gens ont parlé et il a suffi d'appeler la police pour finir le boulot. N'empêche qu'ils avaient bien planifié ça. C'est tombé sur nous, voila. Le fait qu'il y avait des préventes 6 mois avant a peut être joué...allez savoir.

L'organisateur n'a pas été trop inquiété, il a pu couvrir tous les frais. Le proprio de la salle, bien au courant de tout a feint l'ignorance.

Bon les teufs en belgique vont peut être changer un peu de tête et revenir à des choses plus underground, mais tout le monde survivra...

N'empêche c'était une putain de teuf !!!

ps : salut aux français du 94, du 14, et du 64 que j'ai croisés !
Chanmées les photos, mars !!! C'est trop sympa de revoir ça après coup ! Smiley

Par contre, celles avec les flics font vraiment bader, je suis content d'être parti avant..........
shag-shag wrote :

je comprend pas tes liens marchent pas?!?
je cherche également d'autres photos de cette memorable soiree, si vous savez ou yen a...
merci

mes photos arrivent....
Alors Skytrancer, ces photos ? Je les attends avec impatience !!!  Smiley  Smiley
karcarman wrote :
Alors Skytrancer, ces photos ? Je les attends avec impatience !!!  Smiley  Smiley

Je tarde je sais, j'ai eu le temps de les retoucher mais pas encore de les uploader sur le serveur de free.
Je le fais demain soir promis  Smiley
yes!!! ca devrait pas tarder...
shag-shag wrote :
yes!!! ca devrait pas tarder...

yes mais pas avant 23h Smiley
magnifik photo sky
cela fait regretter de ne pas avoir fait l'effort de monter car apres la dayglo de juillet g eu peur
mais finalement je suis degouté en plus j'aurait pas eu le desagrement des flics car a 9h j'aurrait deja été sur la route du retour
merci des photos quand meme sniff!!!!
++
Supers photos, Sky !!   Smiley

Merci à oit ! ...

PS : la meuf de Lior - si c'est vraiment sa meuf - est vraiment canon...
ca le fait Sky!
Ciao,
Deux choses :

Premièrement, je pense qu'au niveau de la drogue les gens oublis que la tekno (psytrance plus précisément pr moi) est une putain de drogue dure et trop bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pr moi y a rien qui rivalise !!!!! je dis BIEN RIEN !!!!!!!!!!!!! Et pour l'apprecier moi je prefere etre relativement lucide (rien contre une dsp).

Deuxièment, je fais un ptit site sur quelques teufs tek (http://rapportdeteufs.free.fr/) avec tes photos et vidéos, donc si certains sont intéressé pour que j'ajoute des teufs auquelles je ne suis pas allé a partir des leurs supports, y a pas de problème, contactez moi et les ajoute sur le champ (apres envoi).

Voila,
LoTran
Enormissime !!!!

Pour moi et trois de mes potes ce WE restara grave ds les annales !!

Depart vendredi matin de bordeaux, train juska paris  Smiley arrive a paris , on retrouve sky ( thx pour le guide de paris Smiley arrivee gare de lyon  Smiley
Des flics passent a 3m grosse montee .... pfiouuuu rien senti rien vu muahahaha
Arrivee a bruxelles on trasse a l'aeroport pour louer une voiture
une .... SKODAAAAAAAAA yeah pologne rulez  Smiley
On trace vers amsterdam a tombeau ouvert , en p^lus on a une plaque belge donc ca eskuse bokou de chose ;P
Pose sur une aire d'autoroute pour le choffeur  Smiley  et hop hop hop
On arrive a dam a 00h00 trop tripant cte ville , on dirai kill on pas bouge depuis letemp des corsaire , fin bref cofee shop  Smiley quel cliche me direz vous !! ;P
On revien a la caisse et la .. amende
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL bon fo dire quon etai gare sur le trotoir et sur une place interdite ( a la belge koi )
le choffeur laurent qui nous sort avec l'accent belge : " 40 euro pour 2h de stationement ctun peu cher une fois ! "
MDR  Smiley
2h , merde fo partir la !!!
Le retour est epique , on mis 3h pour retrouver bruxelles puis la teuf
Pour pas dormir ds la caisse ... preroulage  Smiley  Smiley
On arrive ... ENORME !!!!
deco gave psy , les gens gave happy , gave de fluo trop trippant !
Moi qui suis d'habitude habiotue aux soiree hardteck et drum and bass , a l'ambiance bokou plus underground , jpassai un peu pour un psyko avec ma casquette ornee d'une epingle a nourisse et mon sweet a capuche le tout pose ds des rangers lol
Fin bon le son vraiment tre tre tre tre bien , azif ct monumental et Quand soudain , astral arrive ... PFIOUUUUUuuuuuuu
Laurent le choffeur part en trance durant tt le set d'astral et moi je n'arrive a tenir que grace a l'energie que la zik me donne
Astral gave en communion avec le public , les 2 dj gave complice vraiment bonne ambiance
8h , astral passe la main , POUF !!!!On trace on en peu plus
On a dormi devant la gare de bruxelles ds la voiture pi retour sur paris ou .... les douanes nous controles !!!!
YOUPI !!!!
J'aprendrai le lendemùain le coup des crs en belgique :fuck:  mais comme koi ct ecrit , on pouvai pas s'en sortir lol
Les douanier detruisent nos povres reste  Smiley  et nous laissent trankille  Smiley ce qui ne nous empeche pas de ... louper le train  Smiley .. le dernier pour bordeaux de la journee
AMBIANCE !!!!
Okun contact sur paris ne repond ( sky je sais bien pour les crs mais c pas une raison ;P )
du coup hotel
Retour le lundi matin a 9h a bordeaux , on descend du train et on se regarde .. putain on vien de passer un WE en marge du monde la
Enormissime !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
ptit rectificatif , on est pari de dam a 00h00 et non pas a 2h lol  Smiley
Ce week-end restera comme le week-end de l'année malgré la présence des charmants CRS le dimanche matin.
Astral ont joué quasiment le même live qu'à Paris, même cette fois ils sont restés plus calmes ... beaucoup plus appliqués qu'à Paris !
Ils ont donc joué Chaos pour commencer, puis 2 nouveaux titres (dont "This Is Your Destiny" - voix de Morpheus), puis dans le désordre The Nexus, 1.000.000 Years From Today, Anything Is Possible, People Can Fly, Kabalah, Let There Be Light (j'ai pété un câble sur ce titre)....
Du bonheur à l'état pur, une déco sympa, des boissons peu chères (1 euro la bière ou le verre d'eau...), des gens qui étaient là pour s'amuser, pour vibrer sur les sons d'Astral  Smiley
Le dj qui a précédé Astral et qui état mon contact pour cette teuf a joué pour la dernière fois je crois... Mais il a joué des titres qu'on entend rarement, du tout début des années 90 je dirai.

Soirée mystique !!
Smiley