Comme promis, me revoilà avec les photos de cette soirée, après développement de la pellicule photo et sa numérisation, je suis assez satisfaite
, les photos étant très nettes.
(merci mam pour ton appareil
)
enfin, quoique elles le soient un peu plus en vrai, la différence est surement du au fait qu'elles ont été développées sur papier brillant En ce qui concerne le sujet (la déco réalisée sur scène) ça commence à prendre forme même si ça ne correspond toujours pas à ce que je vois dans ma tête
Pourquoi ais-je l'impression qu'il manque un je-ne-sais-quoi... (ha mais bien sur!!, c'est les filaires made by Metrolab :mickey: réalisés comme pour celle d'octobre, cela aurait donné de la profondeur, ça aurait été tip top :top
Ce qui est cool, c'est que sans concertation, le papillon du pote à tiwaî (scuz, je suis plus sure de ton surnom
) est parfaitement assorti avec le reste
Là c'est la photo du gars dont je parle dans l'anecdote du premier post, je lui avais parlé du forum, donc, qui sait, peut être passera-t'il par là
ps: 2ième anecdote photographique
:/ il y en a une que j'ai pas mise...
Il y avait ce soir là le seul mec de Bordeaux que je ne supporte pas depuis un bail, le voir me donne des boutons! (
pas présent sur ce forum, enfin, je l'espère!),j'avais décidé de faire une tof du public
(des fois, ça fait plaisir de voir sa trombine sur une photo ), je cadre au hasard pi clic clac c'est dans la boîte
! et bien sûr, j'vous l'donne dans l'mille, qui est en plein milieu ??, lui-même!!
Et une photo à mettre à la poubelle
La vie, ou plutôt le hasard fait parfois des blagues douteuses
:/
Sinon, mon rapport musical de cette 3ième soirée SOLARIS est bon, bien que certains le savent, la programmation n'était pas comme je le préfère, - full on, + psyché. Une programmation qui a commencé avec le warm-up dj set de Manu, j'ai pas tout suivi, certains tracks n'étaient pas mon style, le public commençait à arriver, Féebellule, Carole et Margot visiblement elles, appréciaient !
(
voir photo du 1er post ), moi, zou, j'file chercher l'appareil photo et me changer
Mat concentré sur ses visuels, la prochaine fois, peut etre arriverais je à le décoller de son écran pour obtenir un beau "cheeeese"
A mon retour, Dj Orisha était aux platines
pour un set tek trance qui bouge bien
Hésitez pas à choper le 1er cd "Toxic Breakfast" du tout jeune label "Nun Shaker", label créé et cd compilé par Dj Orisha en personne.
>> Ceux qui ne l'ont pas eu, peuvent le toper en les contactant sur ce topic
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,21045,1,0.html ou directement en envoyant un mail :deejay_orysha@yahoo.fr
La distribution de cd pendant le live d'Illegal Machine" a du faire plaisir à plus d'un, moi la première, ayant déjà un exemplaire, je vais, comme tu me l'as proposé, l'offrir à un pote
Merci encore et des bisous à la famille ainsi qu'aux psytawas. J'ai été un peu déçue de ne pas voir quelques un d'entre vous.
Illegal Machine a donc pour finir la partie BT59 envoyé un live d'une trance psyké, mais pas trop, juste comme il faut, certaines connaissances affichaient leur bonheur à écouter ce style de son sur le df, n'est ce pas audread?
Histoire de feter ton birthday un peu en avance
Le public en général, assez jeune, bougeait bien, à tel point que quand une mini coupure a eu lieu, j'ai cru qu'ils allaient monter sur scène
Et malheureusement, environ une demi heure +tard, l'arret définitif (hé oui, déjà 4h05
), car la psyké donne toujours envie de plus, je suis toujours un peu deg pour le dj qu'il doive s'arréter :/.
Donc après un décrochage vite fait, bien fait, (comme le montage, quoi!
), comme dit plus haut, j'ai eu le plaisir de me squatter chez des amis et de faire plus ample connaissance avec Fabien, profites bien de ton séjour en Afrique du sud, vraiment je t'envie, car c'est un pays avec une flore (paysages ultra-différents) et une faune (éléphants, girafes, otaries,...etc) magnifiques!
A féebellule, à ce moment, je ne savais pas encore que c'était ton dernier we avec nous, t'es maintenant sur Perpignan
je fais confiance au Psiva pour t'accueillir et te permettre de danser et "voler"
dans leurs soirées
Tu vas me/nous manquer [:bisou]
A Nasha, j'ai pas pensé à prendre ton tél, je vais essayer en passant par Did vortex de le récupérer, tu sais pour ce qui traine dans ta cave
sinon si tu lis ce post, donnes le moi par MP, mici et a+
A mes hotes de l'after, mici et à bientot
A l'équipe du bt (daniel, barmen, sécu) et au public, à dans 2 semaines
Pour la dernière de l'année, Dj Driss de la fameuse asso Hadra ainsi que le duo explosif Cryogénic (Mandala) feront monter la température!!
en ces temps froids, ça va l'faire
impatiente d'y etre
>>
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=21927&trash=&page=1A mes coéquipiers déco, on s'appelle et on s'fait une touffe
, heu oups, un point déco
>> Pour rappel, les cds édités par Mandala records sont proposé à la vente à l'accueil, hésitez pas à soutenir les artistes que vous aimez, une idée Kdo pour vos proches ou meme pour votre mémé
.:: S.13 Décembre ::.
CRYOGENiC Live (Mandala rec./ Paris@Fr.)
www.myspace.com/cryogenicmusic***
Dj DRiSS (Hadra/ Grenoble@Fr.)
www.hadra.net -
www.myspace.com/hadrarecord***
Dj ORGANiK (Metrolab/ La Rochelle@Fr.)
www.myspace.com/organiktransaction***
Vj JEFF (Metrolab/ Poitiers@Fr.)
www.myspace.com/metrolab........................................................................................................................................................
Decoration by METROLAB, KAROTEN & CHiNCHiLLAS TRiBE www.myspace.com/metrolab -
www.myspace.com/miss_carotte........................................................................................................................................................
* P.a.f :: 10€ !!!
* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)
Tramway à 50m du Bt59 !
After electro/tek dès 4h, se renseigner à l'accueil ou au bar pour l'adresse