08/11/2008 - BBF.PROJECT party - PARIS

Super soirée, des gens heureux d'être là et des sourires partout car pour nous recevoir Driss a mis les petits plats dans les grands. Smiley

Un château
Une sécu vigilante mais qui à su également rester discrète toute la nuit.
Un chill out extérieur chauffé avec moquette.
Un 2ème chill out spacieux sur la mezanine avec des sièges confortables, des petites tables et un véritable écran géant de qualité où a défilé toute la nuit une multitude de couleur et des tableaux d'artistes contemporains.
Une belle déco partout et j'ai beaucoup aimé par exemple la vision des méduses traversées par la lumière bleu du laser )
Une équipe efficace depuis l'entrée jusqu'au bar, pour s'occuper du public et  même un nettoyage des toilettes pendant la soirée.
Bref un respect du public et un souci de son bien être qui fait plaisir à voir
Une sono correcte et le sourire de Driss en prime.

Après avoir raté les Semaprog, c'est avec Polaris que j'ai commencé à enchaîner les séances de jumping sur le dance floor et rapidement monté les échelons du mode happy traceux pour passer en mode à donf avant d'être expédié dans la quatrième dimension avec le son des Life Extentions qui nous ont offert une superbe prestation.
Grand bonheur aussi avec Voyager aka Altom et une sélection plus rapidement orientée en mode full-On que pour le festival Arcadia.

Entre Polarise, les Life Extensions et Voyager, découverte de Space Greg, micro Scan puis Turbo ( Bien aimé Turbo ) + petites ballades au chill extérieur où là aussi la qualité était au rendez vous avec Olivier par exemple pour un set très inspiré dans la tradition goa psycadélique.

Egalement un peu entendu Arawak qui passait une bonne sélection en début de soirée et pas entendu tous les autres ( LDB,  Boby Wan ... )

Point commun entre Polaris, Voyager aka Altom et Olivier : La maitrise des platines mais aussi une grande culture musicale. Cà s'entend, cà se sent et cela fait toute la différence.  Smiley  Smiley  Smiley

Bravo à toute la team BBF,   Smiley  des teufs comme çà, j'en veux bien toutes les semaines et bien sur avec les potes présents, on attend la prochaine, c'est quand ?
bravo driss bon son bonne teuf propre nikel et quinze euro come quoi quand on veut on peut bisouye et merci que du bonheur
super soirée !!!! que des gens happy et les djs ont assuré !!! jsuis arrivée un peu tard, 2h, mais je n'ai pas quitté le dancefloor jusqu'a 10h ! d'ailleurs Francis a fini en beauté!!

et j'étais super contente aussi, parce qu'il y avait un chill out !!!
les vigiles étaient sympa, plutot social d'ailleurs, ça change !! lol

que de bonnes choses, j'ai adoré !!

merci a l'asso ^^ .
sous la pluie le la tempete ce levera pour la trance music merci a vous les tofs sur space des demains merci a driss bbf france
Smiley  Smiley  Smiley
Pour une premiere, on peut dire sans hesitation que c'est un essai transformé !
superbe arrivée au chateau paré de lumieres Smiley

decoration interieure bien sympathique, un son correct pour le chateau du vivier (genre mission impossible...), un espace chillout a l'etage bien sympa ! L'espace fumeur / chillout exterieur etait un peu petit mais avait le merite d'exister en tout cas !

Globalement la musique a ete bien pendant toute la party avec ma preference pour Life Extension et surtout Voyager que je n'avais pas encore vu en liveset Smiley

niveau public, il manquait quelques tetes connues et il y avait moins de monde que ce que je craignais...ce qui etait plutot bien pour l'espace pour jumper, mais moins pour l'orga forcement...
les absents ont eu tort !!

En tout cas, Bravo Driss & la team BBF !  Smiley
bonne ptite soirée c'est clair ..merci a marc et driss pour leur invit sur le chill c'etait
bien cool ... bien aimé jean jacques et olivier avec sa chanteuse sur le chill

sinon , bien aimé voyager..mortel les remix de union jack , KLF et softcell ( we fade to grey )

les smiles et la bonne humeur etaient presents  Smiley
Driss, la soirée est passée comme une comète,du bon son, de bonnes vibes ,de sympathiques espaces,à boire, à manger : ROYAL AU BAR, merci.
Merci Olivier pour ton invit,on remet ça qd tu veux .
Merci à toi, Arawak, ça a eu pour moi un goût de trop peu,à bon entendeur...
Excellente soirée, une très belle déco de la Belle Sandra qui a donné un très beau cachet à cette belle party.
Un très bon accueil de la team BBF, une sécu omniprésente mais sérieuse et souriante, des happy people partout et plein de nouvelles têtes qui étaient décidément très agréables et avec lesquelles j'ai bien rigolé.
J'ai bien aimé le live de Polaris et celui de Microscan, bravo les gars votre son est tout simplement extra.
J'ai découvert Space Greg, il a été psyké à souhait et ça faisait du bien d'entendre de la bonne psyké bien groovy qui déboitait. Smiley A revoir, excellente technique.
Parti pendant le live de Voyager, qui envoyait bien.
Un chill out où il a faisait bon se poser (si on trouvait de la place !)
Découvert la nouvelle voix envoûtante sur le set de Olivier, un vrai enchantement ! Tous les artistes ont été parfaits.
Bienvenue à la Team BBF, avec un premier évènement qui a su allier le souci de la qualité et des teuffers.
Vivement la prochaine.

De gros bisous à toutes et tous.
vous pouvez visualiser ici quelques photos teuf bbf-project et 3 videos §§ desoler pour le son des video  il est pourrit !!!!!!
http://www.myspace.com/neuroxanthologic
bisous a driss et cris merci a vous pour cette acceuil feerique
cool vibes a tres bientot nxa
Salut Driss...
Cool fête aussi pour nous...
Cà fait plaisir d'être au château dans ces conditions!
A la prochaine
Smiley
muzik2mars wrote :

J'ai découvert Space Greg,

Space Greg c'est le gars qui passait après Polaris?
Merci pour tous ces rapports qui font chaud au coeur!!! Une pure soirée qui restera gravées dans la mémoire de tous!!!!
On vous remercie pour votre présence, et pour la participation des gens qui nous on aidé jusqu'à la fin!!!! A très vite
Chris, Driss
Smiley tout d'abord un grand merci a Driss & Christelle & a la team car pour une 1ere vs avez reussi a ns concocter une tres belle teuf  Smiley  Smiley !!!! le son etait vraiment bien regle meme si pas evident au vu du lieu & le laser pppffffiiiiooouuu vla la claque ca petait  Smiley  Smiley .... la deco etait bien mise en valeurs nickel  Smiley ..... le chill etait parfait pour se poser  Smiley & taper la discute  Smiley ..... pour ce qui est des artistes vraiment pas tout suivi mais de ce que j'ai entendu ca la bien fait toute la nuit  Smiley  Smiley !!!! a part un manque de monde c'etait parfait  Smiley !!!! voila une ptite orga qui c'est defonces donc FELICITATION !!!!

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv/goa records
psyjukebox/goatracks
salut  driss et ta superbe equipe je m'en remet juste  cetait vraiment une belle party c'est sur !!! Smiley  Smiley c clair que tu peu envoyer la prochaine des super bons lives une belle deco et les bonnes persones mem si c vrai il manquait quelque tete mais un bon souvenir c sur merci encore a toi mon driss  Smiley  Smiley  Smiley bisous a bientot  Smiley
Très décue de n'etre pas venue mais, j'avais mon avion a midi et je n'aurais jamais pu tout faire...

Ravie d'entendre que c'etait bon en tout cas
dgeepoint wrote :
Driss, la soirée est passée comme une comète,du bon son, de bonnes vibes ,de sympathiques espaces,à boire, à manger : ROYAL AU BAR, merci.

Smiley  merci à toi
yo miss dgeepoint tu as un message privé Smiley
Smiley
Nianehit.... Smiley  Smiley

J'ai décidé de m'inscire spécialement pour vous écrire mes amis adorés Smiley

Ravie de lire que cette First One a été couronnée de succès....c'est en tout cas le stricte minimum que je pouvais espérer. J'étais persuadée que ça ne pourrait être que de la balle !

Malheureusement nous n'étions pas là avec Aster pour déchirer le dancefloor... Point positif mon zinc tu as fait des économies de moquette... Smiley

En tout cas, on a beaucoup pensé à vous, et nous serons là la prochaine fois pour mettre le fire...

Bisous à tous

Tower & Aster
angie wrote :

Space Greg c'est le gars qui passait après Polaris?

et non il est en solo..Smiley}
dgeepoint wrote :

C toi la voix sur le mix de 'lolivier??!/)
salut DRISS !!
encore merci pour cette teuf inoubliable ca a demonter grave!!! pour une premiere !!!!
tu ferras aussi une grosse bise a christel a tous le reste du staff  a tres bientot     n.x.a
POUR une premiere je dirai bravo à toute cette equipe de choc
c etait une tres belle soirée avec du monde une tres belle deco
de tres bons djs
Smiley POLARIS j ai beaucoup aime
Smiley VOYAGER j ai beaucoup aime
Smiley  Smiley LIFE EXTENSION  j en peux plus cela fait trop du bien de vous entendre
Smiley TURBO bien merci

merci à vous comme d habitude et aux amis avec qui cette soiree serait pas la meme
nico merci pour after c etait tres sympa et à tres bientot  Smiley

merci driss et chrystele et toute leur famille pour tous les sourires et leur travaille
tower wrote :

Ravie de lire que cette First One a été couronnée de succès....c'est en tout cas le stricte minimum que je pouvais espérer. J'étais persuadée que ça ne pourrait être que de la balle !

Malheureusement nous n'étions pas là avec Aster pour déchirer le dancefloor... Point positif mon zinc tu as fait des économies de moquette... Smiley

En tout cas, on a beaucoup pensé à vous, et nous serons là la prochaine fois pour mettre le fire...

Bisous à tous

Tower & Aster

Smiley  Smiley  Smiley bravo et comme dirait Fatim "bienvenue" Smiley

bisous Gwen
Bravo à Driss, Christelle et toute la team pour cette soirée bien ficellée !! big up !!
On a passé un bon moment et j'espère qu'il y aura une suite !!

@ Tower welcome  Smiley
Belle soirée! Vraiment une ambiance de fou, super friendly, même si c'est souvent le cas là c'était super perceptible Smiley . Très belle déco ça c'est sur, j'ai bien aimé les méduses notamment et le laser forcément.
Même ce qui pourrait être considéré comme un point négatif, l'attente aux toilettes, ne l'était pas car ça devenait un coin assez drôle et propice aux rencontres Smiley .
Sinon, je vois mal comment on aurait pu être plus nombreux, ça aurait vrailent été hard pour  Smiley .
En résumé, c'était bien bon, en plus j'étais bien content car je suis venu avec un pote dont c'était la première et il a été conquis Smiley.
samaritain wrote :

C toi la voix sur le mix de 'lolivier??!/)

J' ai eu ce plaisir .
tower wrote :

Bisous à tous

Tower & Aster

en tout ca vous nous avez manqués
Pas eu le temps de faire mon rapport avant...
Que dire?
Bonne orga, beau lieu bien décoré, belles happy faces...Et surtout du bon son...
J'ai passé une bonne partie de la soirée entre le Chill pour écouter ma chérie poser sa voix sur le mix de Wavespell et un peu celui de Arawak...et le DF
Driss, tu nous as démontré que la passion fait naitre de belles choses...Tu as assuré (ainsi que ton équipe) sur toute la ligne...

J'ai adoré Electrogen, et bien jumpé sur nos amis de Life Extension (une valeur sûre) j'en ai même oublié que j'avais encore un peu mal au pied...
Bien voyagé avec Voyager...

Tout du bon..Un énorme MERCI
Next step?

jyppé
La prochaine c'est le 24 janvier non? Il y avait une affiche du genre "BBF RELOADED 24/01/09 dans les toilettes. J'y serai pas perso, déja prévu d'aller à Poitiers ce weekend-là mais je dis oui pour la troisième Smiley !
bravo Driss et compagnie...et Micro Scan,Life extension,Voyager (et oui c'était moi le "grand con" a l'arcadia qui te faisait des signes)et au autres DJ's/lives et aux teuffeurs-euzze,et a la bière aussi..bravo et a la trance bravo..
content pour vous

bloqué a la zonzon
Allez j'y vais de mon report.
Très belle soirée, belle déco, une équipe de choc, çà c'est clair, çà fait plaisir.
Concernant le line-up, j'ai franchement pris du plaisir, chacun dans son style, mais assez percutant
Un petit plus pour Polaris et les Life Extension, vraiment bien gérer, très beau potentiel.
Bo duo des Semaprog, par contre je vous ai trouvé un peu distant, par rapport à vos anciennes prestas
Live d'Electrogen, pas mal pour un début, j'aurai bien aimé discuté un peu avec toi, mais pas eu le temps.
Polaris, rien à dire, grosse boulette  Smiley  Smiley  Smiley
Space Greg, grosse baston, t'assures mec...
Les life, j'en parle pas, grosse claque  Smiley
Les Micro Scan ... je peux pas dire grand chose, sympa
Voyager, putain, le rmx des pink Floyd mortel, une belle histoire comme on les aime.......
Finalement une très belle soirée, merci Driss et Christelle, je vous tire mon chapeau et ma révérence ( et, oui, il faut bien rendre son tablier à un moment,.....)
Merci à tous pour ces bon moments partagés, j'espère que la suite, si suite il y a, sera autant à la hauteur de vos esprérances.
Smiley