Allez qui se lance ???

fatimix wrote :
Vous avez raté![]()
satanas wrote :superbe endroit!prix impeccables ;revu pleins de bonnes tetes
du son qui claque !
des poubelles remplies ... un chill impecc (pour dire :on s'enfonçait dans la moquette :lol
;de la nourriture et du café ;la tour avec une magnifique charpente mais reservé au VIP
![]()
j'avais pas mon badge!
![]()
![]()
de nouvelles rencontres et d'anciennes ...commençais a me détendre
![]()
![]()
au matin !et obliger de rentrer vers 10h (pas le temps de dire aurevoir a tous le monde et déja bonjour
) ...dommage
![]()
merci a tous ;SUPER FETE!
tekn wrote :
petit coucou a philibert qui lache pas l'affaire et qu'on voie a toutes les teufs depuis un sacre bout de temps continu comme ca mon pote
da gribz wrote :
Je n'ai qu'un mot a dire: BRAVO !!!!!!!!!![]()
Un revival au chateau c'était bien car cet endroit est déja magique... Très chouette déco, petit chill out cosy, ambiance cool a l'ancienne, sécu présente mais pas tendue, et du son...![]()
Fallait être en forme pour suivre!
Tous les Dj's ont assuré grave, vos prestations rappelleront a certains que la Full on n'est pas que de la zik faite par et pour les Zouz![]()
Bref un pur moment de kiffage de dance floorJ'ai quasi tout suivi de POLARIS a TURBO avec bien sur une préférence pour LIFE EXTENSION et VOYAGER
![]()
Merci a BBF et a Driss et Christelle , vous nous avez montré que même en dilettante on peux réussir une belle soirée; honnêtement je n'ai pas de reproche a faire![]()
Longue vie a l'asso et vivement la prochaine![]()