08/11/2008 - BBF.PROJECT party - PARIS

Smiley  Smiley

Allez qui se lance ???

Smiley  Smiley

pareille, a pas pu y aller ...  Smiley
moi non plus pour cause d'anniversaire familial...arrrrggghhh...

faites peter les rapports et surtout des tofs !!!!
en meme temps ils doivent dormir là Smiley
Ou ils sont en after... hehe Smiley
Vous avez raté  Smiley
fatimix wrote :
Vous avez raté  Smiley

maintenant il faut se battre Smiley
pas de résistance!félicitation a driss pour ce bapteme du feu.vive la prochaine
Bonne soirée, et trés belle déco!!! Comme quoi, ce chateau n'est pas maudit!!!! Smiley
une bonne party kom y faut Smiley  Smiley , super ambiance très happy, des smiles de partout  Smiley  Smiley  Smiley , life extension et micro scan ont retourné le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley et pleins de bonnes ondes positives pour une soirée vraiment tip top... Smiley  Smiley
merci à l'orga et vivement la prochaine...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
.Contente du succès de cette première !!!  Smiley
Pas pu venir jumper pour cette occaz' mais enthousiasmée à penser que je serai à la prochaine Smiley

Tout mon soutien à DriSS et salutations à ceux et celles venus honorer de leur présence cette soirée qui promettait déjà en agréables fréquentations.

BeeZ
micro scan a tout dechire
soiree tres sympa tres propre malgre la pluie dehors pas trop de monde une bonne temperature un coin chill out sympa le son a bien pete a partir de life extension vers 4h du mat donc un peu tard c'est dommage surtout que sui parti a 6h00 jtravail moi et soiree sobre pour moi pas une biere, pas d'embrouille malgre le nouveau style d'arrivant dans ce genre de fete qui commence a augmenter mais que j'accueuille avec plaisir si ils se tiennet correctement
tres bonne vibe bonne ambiance une fete reussie quoi
petit coucou a philibert qui lache pas l'affaire et qu'on voie a toutes les teufs depuis un sacre bout de temps continu comme ca mon pote
Cette teuf c'était du bonheur intégral

et Driss est un "Monsieur" qui sait recevoir  Smiley

Rapport détaillé + tard, là c'est direct dodo  Smiley
Ya d photos ouuuuuuuuuuuuuu ???
Yep , TRES tres bonne soirée !

dommage arrivé un peu tard loupé le live d electrogen  Smiley
sinon tres bonne ambiance ainsi que la deco pour cette 1 ere de driss
BIG RESPECT !  Smiley  Smiley  Smiley
bon sound system les life extension ont bien dechiré nous ont pas laisser de repi !  Smiley
Bravo pour lorga et vivement la prochaine !  Smiley
sympa cette tite teuf, tres beau decor meme sous la pluie
tranquillou les retrouvailles avec electrogene
un grand merci a toute lequipe qui a su nous recevoir dignement et nous montrer que dans ce chateau on peut faire de tres belle party Smiley

bonne deco bon ptit sound system asser bien regler pas mal de monde et un gros gros power sur le dance floor avec une bonne tite ambiance a lancienne Smiley
chill un peu petit mais rien de tres grave au moins yen avait un lol Smiley
perso jai bien kiffer polaris qui comme a son habitude nous a fait groover tous ca Smiley
space greg aussi jai bien aimer avec des touche un peu plus psy mais bon son et bonne technique ; life extension a retourner le dance floor encore avec un gros live bien fullonesque et une grosse energie sur la dance floor et voyager a la fin aussi a bien demonter avec ses grossse production bien full on electro bien fat fat Smiley et des grosse ritmic chiadées Smiley secu cool aussi  et la mezzanine bien amenagée pour se reposer un peu et manger un ptit bou Smiley
bref dans lensemble une tres belle soiree pour une premiere chapeau bas !!!! lacher pas laffaire si toute vos teuf sont comme ca ca promet
biz a toute lequipe de bbf et merci driss Smiley
Bravo à l'assos pour cet accueil du tonnerre Smiley  ; on a vraiment été chouchouté !!!!
Goods waves, happy people plein de smiley  Smiley

Le plaisir d'avoir revu certaines têtes bien sympathiques... Smiley

Bref que du bonheur et merci encore pour cette ambiance
rien à redire sauf : à quand la prochaine ? Smiley
Smiley superbe endroit!prix impeccables ;revu pleins de bonnes tetes Smiley du son qui claque ! Smiley des poubelles remplies ... un chill impecc (pour dire :on s'enfonçait dans la moquette :lolSmiley;de la nourriture et du café ;la tour avec une magnifique charpente mais reservé au VIP  Smiley  Smiley  j'avais pas mon badge! Smiley  Smiley  Smiley de nouvelles rencontres et d'anciennes ...commençais a me détendre  Smiley  Smiley  Smiley au matin !et obliger de rentrer vers 10h (pas le temps de dire aurevoir a tous le monde et déja bonjour Smiley ) ...dommage Smiley
merci  a tous ;SUPER FETE!
baz^hotmail
satanas wrote :
Smiley superbe endroit!prix impeccables ;revu pleins de bonnes tetes Smiley du son qui claque ! Smiley des poubelles remplies ... un chill impecc (pour dire :on s'enfonçait dans la moquette :lolSmiley;de la nourriture et du café ;la tour avec une magnifique charpente mais reservé au VIP  Smiley  Smiley  j'avais pas mon badge! Smiley  Smiley  Smiley de nouvelles rencontres et d'anciennes ...commençais a me détendre  Smiley  Smiley  Smiley au matin !et obliger de rentrer vers 10h (pas le temps de dire aurevoir a tous le monde et déja bonjour Smiley ) ...dommage Smiley
merci  a tous ;SUPER FETE!

coucou a tous
pas pu  y aller dommage j avais pas les enfants mais bon dans 15 jrs j'espere !!
y a t il quelques photos a partager ???

carole , clementine , arnaud etc,,,,,,,,, vous y etes allez ?
tekn wrote :
petit coucou a philibert qui lache pas l'affaire et qu'on voie a toutes les teufs depuis un sacre bout de temps continu comme ca mon pote

Smiley
Ca avait l'air de le faire, mister Driss  Smiley . Comme quoi, y'a pas de secret, quand on aime le son, ça se sent... Bravo; et encore désolé de n'avoir pas pu être là, mais plein de choses à préparer dans nos montagnes. A bientôt et bizzzz à la family  Smiley
Smiley
Encore merci à

Arawak pour son Enorme participation sur le chill dans tout les domaines; présent du début à la fin.
Lutin des bois, pour son voyage tribal et un réel savoir-faire.
Jem b pour un set abouti avec d'enorme reference musical.
Wavespell pour nous avoir présenté son nouveau projet et sa voix envoutante.
Bobiwan, qui as remotivé des troupes déjà bien fatigué.
et as Stephane et Pascal de nous avoir régalé.

Encore merci Driss et toutes ton équipe d'avoir réussi à concocter se projet dans les régles de l'art, bravo pour cette première qui vas laisser de bon souvenir. A quand la suite?

Remarque sur la taille du chill bien noté; et enfin si quelqu'un à retrouver une boule 3d (objet déco perso et de vieille valeur) merci de me faire signe.

A+ Smiley
Je n'ai qu'un mot a dire: BRAVO !!!!!!!!! Smiley

Un revival au chateau c'était bien car cet endroit est déja magique...  Très chouette déco, petit chill out cosy, ambiance cool a l'ancienne, sécu présente mais pas tendue, et du son... Smiley
Fallait être en forme pour suivre!

Tous les Dj's ont assuré grave, vos prestations rappelleront a certains que la Full on n'est pas que de la zik faite par et pour les Zouz Smiley  
Bref un pur moment de kiffage de dance floor Smiley  J'ai quasi tout suivi de POLARIS a TURBO  avec bien sur une préférence pour LIFE EXTENSION et VOYAGER Smiley  

Merci a BBF et a Driss et Christelle , vous nous avez montré que même en dilettante on peux réussir une belle soirée; honnêtement je n'ai pas de reproche a faire  Smiley

Longue vie a l'asso et vivement la prochaine  Smiley
da gribz wrote :
Je n'ai qu'un mot a dire: BRAVO !!!!!!!!! Smiley

Un revival au chateau c'était bien car cet endroit est déja magique...  Très chouette déco, petit chill out cosy, ambiance cool a l'ancienne, sécu présente mais pas tendue, et du son... Smiley
Fallait être en forme pour suivre!

Tous les Dj's ont assuré grave, vos prestations rappelleront a certains que la Full on n'est pas que de la zik faite par et pour les Zouz Smiley  
Bref un pur moment de kiffage de dance floor Smiley  J'ai quasi tout suivi de POLARIS a TURBO  avec bien sur une préférence pour LIFE EXTENSION et VOYAGER Smiley  

Merci a BBF et a Driss et Christelle , vous nous avez montré que même en dilettante on peux réussir une belle soirée; honnêtement je n'ai pas de reproche a faire  Smiley

Longue vie a l'asso et vivement la prochaine  Smiley

bis
surtout les live bien o toppppppppppppppp mention spé a LIfe EXTension :l  et Polaris Smiley  et le plus plus  Bob o chill pour finir avec une minimale tip top
merci Driss Smiley
Merci BBF Driss,Christelle  pour cet super soirée !!!  Smiley   Smiley

j'ai encore du mal a men remettre   Smiley  

pleins d'amis presents pour une ambiance de ouf all night long !  Smiley

vivement la prochaine ...  Smiley