Ola, j'ai déjà laissé un ti message dès mon retour à la maison dimanche.
Mais après une lecture des messages, j'ai envie de réagir (positivement).
Je rejoins quelques personnes pour dire que j'ai pas pris une grosse claque musicale, et pourtant ce qui a fait que j'ai pris mes places en juin, c'était bien le line-up. Peut-être que j'en attendais trop. Et c'est la faute à personne, mais j'arrive pas à retrouver l'énergie des années 2000. Et ça c'est perso.
Bref, j'ai quand même eu ma larme à l'oeil (de plaisir) quand j'ai entendu Cosma, deux tracks (voire trois) d'ailleurs. J'y peux rien - j'adore ce son, mais de préférence le matin.
Pour le reste du son... j'ai tellement bougé entre le bar, le stand d'un pote, la pause clope, la pause chill-out que j'ai pas vraiment eu le temps de m'imprégner. Enfin si tout de même, Ezekiel !!! Du bonheur, super initiative d'Electrohm.
Mais j'ai passé une soirée excellent, sans regret d'avoir payé...ok 20€ car prévente en juin, mais bon on s'est rattrapé sur bar. Le punch était bon.
Super déco (je l'ai surement déjà dit), sécurité efficace mais super friendly, les toilettes suffisamment en nombre et surtout propres, et nettoyées régulièrement et ça c'est un vrai luxe. Le bar hyper friendly aussi. Le café au petit matin, au poil. Et les paramédics (c'e koi en français ?), super présents à checker tous les dormeurs du chill-out, c'est reconfortant.
La moquette au sol, j'adore, c'est tellement plus agréable que le béton (surtout pour s'assoir ou roupiller un peu). Un peu plus de matelas dans le chill, aurait pu être cool, mais c'est vraiment un point négligeable.
Pareil, je me ralie à certains : présente pour une soirée de soutien.Ok c'était peut-être un peu gros pour une soirée en province, en novembre. Mais merde fallait du cran et du courage pour tenter ce genre d'expérience. Donc chapeau à Electrohm !
Une sudden impulse 3 ??? Même lieu que l'an dernier ???
(En même temps, j'imagine, que l'équipe n'a pas forcément la tête à ça aujourd'hui.)Un ti mot, à Erwann des 3 éléments : merci ! Contente d'avoir fait ta connaissance et de cette petite discussion derrière le stand.
Et si c'était à refaire, ce serait sans hésitation.
Good Luck à la team et see you all the dancefloor ASAP !