Chronique d'une soirée inoubliable...
17h05-On se rejoint chez Fab et on boit le café tout en se racontant de super blagues(qu'est-ce qui est rouge et qui vole dans le ciel?)
17h30-On quitte le QG en prenant le nécessaire même si on sait qu'il ne va pas servir!
18h00-Nous voila à carrefour pour faire nos courses(si vous voulez le ticket de caisse contacter moi par mail)
18h30-Nous voici fin prêt pour le petit voyage Le Mans-Angers...
19h00-On roule on roule on roule.........., putain gros coup de fatigue, on continue à rouler!
19h15-On se perd dans Angers, il faut trouver la cathédrale! Pourquoi? on ne sait pas, conseil de Mathieu alors on le suit!
19h30-Arrivés chez Adrien on lui emprunte ses toilettes! On dit au-revoir à la chienne puis direction Chemillé...
20h00-Mathieu cherche le gros cailloux le long de la route...en vain, bas oui il fait tout noir!
20h36-Arrivés à Chemillé, Fab passe des coups de fil pour trouver la salle, ah oui on(?) m'a parler de la Gendarmerie! Bon, allons à la Gendarmerie...On croise un cowboy avec une bouteille de sky nous indique la route à suivre! Véridique!
20h45-Arrivés à la salle, non il ne faut pas entrer du coté en verre, nous faisons le tour, et merde l'entrée est du coté en verre...
20h50-La voiture garée à coté du camion de Steven, on dit bonjour à tout le monde et nous consommons....(les produits achetés à Carrouf..
)
21h30-Je prend une grosse claque et je me frotte les yeux, effectivement, la déco est superbe! Une chose est sure, Valérie Damido n'est pas passée par la!
21h35-Je sors les billets, on me colle un petit bracelet fluo autour du poigné, un type habillé en noir me caresse les cuisses, je suis prêt à entrer dans l'histoire!
21h40-Je contemple des chrysalides changeant de couleurs et cherche les toilettes..géniales: )
22h00-Le show commence, Ez3kiel nous transporte dans son univers mélancolique...., Enormes les accords au Xilo, l'archer sur la basse! Chapeau les gars!
23h00------>06h30, je n'ai heureusement plus la notion de l'heure...je jump, je jump, je jump ,plus ça va, plus ça accélère, plus je suis heureux...Du son groovy de RagDam aux rythmiques FrappaDingues de Shift, j'ai le smile! Je vois les gens qui se collent de plus en plus, des canettes de heinkein qui pousse au sol, et une fumée qui me chatouille le nez! et merde si j'ai un test Jeudi! Hein Mathieu! qu'est ce que tu dis? ah moi aussi j'ai très faim! Allons manger une crêpe au chill-Out, au chocolat, avec une bière, rien de meilleur!:-)
06h30- Direction le chill-out, j'ai chaud, les jambes flingués, je crois que Khali, Jakson et Ben-J m'ont pris toute mon énergie! Mais bon si c'est pour la redonner aux autres, tant mieux! je m'allonge sur le sol, oup's j'ai mis ma tête dans la bière, pas grave, je me dis que le houblon a des vertus capillaires!
Mon corps se refroidit, mon ryhtme cardiaque ralentis, pas celui de la musique, j'ai toujours mal aux jambes et je me relève direction le mainfloor, je jump je jump je jump encore...., le trio est toujours la! C'est au tour de shift, le pauvre a du mal à lancer son live, et certains sont mécontents alors j'ai envi de leur dire "le gars si il est la c'est aussi pour faire des erreurs, au moins nous savons qu'il y a quelqu'un derrière les machines et qu'il sert à quelquechose..."
et puis tout le monde repars à jumper...
Je suis mort! je trouve Fab, Adrien et Mathieu et leur dit qu'on décolle pas après 08h00
08h15-tout le monde est dans la caisse, crevé, achevé par cette putain de soirée...
08h50-Nous arrivons chez Adrien et cette fois ci c'est le mur d'en face que nous empruntons pour nos besoins!
09h50-Arrivés au Mans, péage fermé, première fois que je vois ça dans ma vie! Et Fabien qui ne dort toujours pas:" monte dans l'herbe pti'Ju!" Donc je fais demi-tour et nous sortons 6km5 plus loin.
10h00-Arrivés dans notre bled, moteur arrêté nous réveillons le père Mathieu qui devait certainement rêver des paysages champignonesques de Nikoxil! "Putain on est déja arrivé! ouai mathieu mais il te manque une jambe!" et ce con...mort de rire!!!
10h05- Je quitte les gars direction chez moi, je prend ma douche et la...révélation! La bière c'est quand même bien meilleur dans le gosier que sur la tête!
10h30-Plus de son ni de lumière.
11h45-Dur réveil, une journée commence! Mais ça c'est une autre histoire!
Finalement, seul Bémol de la soirée! j'ai oublié de manger le carambar à la fraise que j'avais mis dans la poche de mon jean!
Super soirée, merci à tout ceux qui ce sont défoncés pour l'évènement!
Et à Electrohm je dis: "Tant que la passion reste..."
P'tit Ju