31/10/2008 - PROGMATIC II Halloween Party Grande Salle LA LOCO

jyppe wrote :

Quand même un peu... Smiley

Smiley
Pure soirée avec un line up mortel ! G adoré Beat Bizarre et Klopfeigster ainsi que les sets de Otezuka & Drenan. Les tentures de Aqua Veda étaient bien là pour créer une belle atmosphère colorée et joyeuse.
Trés heureux d'avoir revu-e-s les ami-e-s et d'avoir rencontré et déliré avec les fofolles de la Barjote Kéké System (BKS, prononcer Bécass'.lol... Smiley ) : Virginie, Laure Anne, Cathy et Sandra de Meaux  Smiley  Smiley  Smiley
Gros gros kiss à Sophie, ma Belle amie et à son Bro Nico, à Nadya la Jolie Fée au sourire toujours éblouissant, Tara, Régis et Nath, à Ptite Nathalie, Vanessa et Ju (ouf  Smiley ...), à Vaness et tous les potes croisés et retrouvés in da place.
Quant aux relous qui traquent nos belles amies, un de ces jours ils comprendront dans leur chair qu'il y a des actes et des comportements qui peuvent provoquer de graves conséquences...
Bravo à toi Rémy  Smiley  Smiley  Smiley

Progmatic III le 15 Novembre toujours à la Loco avec en Live act et Dj set =

MIDIMAL (Spintwist rec. / FrakaSound Records, Suisse)
ouep un grand merci à toi Rémy et à toute ton équipe... bien belle soirée...belle inauguration des Progmatic dans la grande salle,....on avait bien fait chauffer les petites salles le mois dernier...et là c'était parfait....zik, déco, people... on va devenir des habitués à ce rythme là.... alors rapidement à la prochaine....
il faut être inscrit à facebook pour voir les photos c'est ça?
merci
poire wrote :
il faut être inscrit à facebook pour voir les photos c'est ça?
merci

Oui, je te le confirme !!
I LOVE PENA
Image

Image
Image
Image
Image

ces quelques photos viennent de facebook,et on eté prises par divers photographes,
j me permet de les poster ici,pour ceux que ca soulent de s'inscrire sur faceBook

Smiley
Image

Image

Nuit du 31 octobre 2008, pluie, file d'attente devant la LOCO à 2h00, promesse d'une soirée 100% ELECTRO MINIAMLE PROGRESSIVE avec KLOPFGEISTER (Allemagne), BEAT BIZARRE (Danemark), PENA (Portugal), OTEZUKA (France) et DRENAN (France), à vos marques, prêt, c'est parti…

Accès direct à la grande salle, métamorphosée par la déco d'Aqua Veda et Louran, bienvenue dans le temple parisien de la progressive : tentures, mantra, totem,… le tout saupoudré d'une basse bien envoûtante synchronisée des visus d'Ak[k]a.

Un autre monde s'ouvre à nous… une brèche spatio-temporelle vers un voyage transecorporel…

Sur la scène sous les spotlights, au côté des Dj's, une elfe et fée se déambulent aux rythmes de la musique sous le regard de la gargouille.

Sur le dancefloor, une foule endiablée, parfois par leur déguisement, à l'esprit happy rempli de smiles… résultat du travail d'une belle équipe à l'organisation de cette soirée.

Pouvoir regrouper un public d'avertis et de curieux de 23h00 à 9h00 dans un lieu historique de la scène parisienne avec un échantillon des meilleurs Dj's européens en vogue dans ce style, Pari réussi !

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

1 GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PARTICIPE A CETTE SOIREE Smiley

Vous n'y étiez pas ? Alors rendez-vous à la prochaine soirée StereOrganic, le 15 Novembre 2008 pour partager avec nous un son original qui vous emmènera dans un beau voyage festif…

Image
Sur la cinquième photo, la danseuse a 6 doigts à la main...Effet halloween?
c'est pour les fist Xtreme !
keulu wrote :
c'est pour les fist Xtreme !

ouaffff, que font les modos que diantre!!!   Smiley
lacadine wrote :

ouaffff, que font les modos que diantre!!!   Smiley

Ils se rincent l'œil Smiley
Just Vanessa wrote :

Ils se rincent l'œil Smiley

Bon, bin voilà de quoi vous rincer l'oeil, l'adresse de mon site http://www.pbase.com/lacadine/root où vous trouverez la galerie de LA soirée  Smiley  Smiley  Smiley

a++ amigos
tres jolies photos!!

en esperant que les membres de iono-music (Klopfgesiter et Drenan) vous ont bien fait remuer le popotin

apperemment oui,
de plus ,Klopfgeister a grave apprécié l ambiance et remercie tout le monde

a bientot!
Image
~ iono music ~ wrote :
tres jolies photos!!

en esperant que les membres de iono-music (Klopfgesiter et Drenan) vous ont bien fait remuer le popotin

apperemment oui,
de plus ,Klopfgeister a grave apprécié l ambiance et remercie tout le monde

a bientot!
Image

bitte sag pierre dass es uns super gut gefallen hat Smiley
jyppe wrote :
Alors.
Arrivés sur le set de Drenan, je peux pas en dire grand chose car suis pas rentré dans le son tout de suite...
Puis notre ami Teuton m'a carrément foutu une bonne claque (bien que j'aie eu peur d'entrée de jeu avec son intro "muppet show", je me suis dit tiens celui là c'est un marrant...) Et puis franchement j'ai trop kiffé...
Puis Rémy a bien déchiré juste derrière.. De la balouze garçon..
Ensuite je suis également resté scotché à Beat Bizarre qui m'a bien torturé le cerveau...

Il faut dire qu'avec ma patte folle et mon plâtre fraichement enlevé j'ai alterné DF et fauteuils derrière la scène...
On est partis pendant le ping pong final pour cause d'obligations de bons parents que nous sommes...

Moi qui suis pas très prog à vrai dire, j'ai super adoré, la zique, les gens, l'orga, la sécu très cool, la déco...
Et comme j'ai toujours quelque chose à redire quand même... j'ai juste trouvé les danseuses un peu ridicules...Autant ça va bien avec Secret Vibes car c'est bien dans le trip, que là, pour être honnête, j'en voyais pas l'intérêt.. Mais je vois dans les autres rapports qu'elles on fait kiffer d'autres teufeurs..alors soit...Je m'incline...
Donc au final merci beaucoup à Rémy que je ne connaissais pas avant.. Tu assures Man...

jYppé

Alors j'ai semble-t-il été perçu comme un peu hard dans mon commentaire sur les danseuses...Soit! Je prends note et je modère mon propos.. J'ai juste perçu un décalage entre une presta avec Secret Vibes où le côté un peu tribal se marie bien.. Dans le cas de la Prog je trouvais que ça se mariait pas, disons que ça ne s'intégrait pas au show... Mais ça reste mon avis, dont j'ai largement débattu avec l'une des deux charmantes danseuses vendredi soir à La loco...
Donc je retire expressément la notion de "ridicule" avec mes compliments...
Smiley  elle était terrrrible cette soirée Smiley
merci et bravo pour la video  Smiley
yes,cool la video,mercii remy Smiley
Nannnn je crois reconnaitre une de no star française sur cette vidéo ! Tu sais le mec qui danse a donf derrière les platines, le dreadeux... je crois que c'est Pierre  Smiley
héhé,finis ton debriefing nebuleu toi deja,héhé
recolle les pieds sur la terre,et au bouloooooot Smiley
Et hop une nouvelle video de la Progmatic realisee par Raphael Moriniere pour vous rappeler que nous serons de retour ce 31 Octobre 2009 pour feter HALLOWEEN @ la LOCO sur les 3 etages avec 1 zone fumeurs au Chill Out !! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=6D0CJzGnOhs
C'est tout chaud ca vient de sortir sur vos ecrans !!! [:darken]

Rétrospective des PROGMATIC @ La Loco entre Septembre 2008 et Juin 2009.
Les images parlent d'elles-mêmes Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=N-5MdII2caU

1 ENORME MERCI @ Karine & Willy de Psysurfeur Smiley