31/10/2008 - PROGMATIC II Halloween Party Grande Salle LA LOCO

felicitation mon remy tres tres belle fete  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tres bonne prog du bon bon iboga merci merci bisous  Smiley
C' était ma 1ère soirée prog à la loco,on m' en avait dit du bien et la prog me manquait. Trés belle soirée au début on danse au milieu du hip hop et de la techtonic et puis on se retrouve en "famille" presque comme à la maison,bon son de bon soir. Rémi merci, je te mailerai pour ma prop,bisous,à+
Smiley
bravo, bravo, bravo! Remy, ton set m'a fait bouger et m'a transporté au-delà de ce que je pouvais imaginer, Beatchelou était pas mal non-plus, Pierre très beau à voir mixer. Question photo, Zuol, Salah, et moi avons de jolies choses dans nos boitiers, y a plus qu'à... Comme d'hab, je serais à la traîne ;-) mais ça finira par venir.

Un grand merci aussi à tous les fêtards pour leur extrême gentillesse! Smiley
La locomotive était en marche !!!!!
Ambiance de folie !! mc Rémy t'a assuré!
Chuis en cacahuète, rapport + tard!Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Tres bonne soirée..y'avait tout pour que le soit...une bonne date, un bon club, une belle deco, deux charmantes danseuses,de supers dj's et lives...bref on s'est éclatté. Smiley .ca fait du bien! Smiley
Pffff... énormissime cette soirée!
Dans le rayon musical: un étalage de kiffitude (c'était ma soirée néologisme aussi)du début à la fin, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas restée jusqu'à la fermeture! un grand merci à tous les Djs!
Côté ambiance, déco: rien à dire, les danseuses étaient sublimes. (petit bémol pour la gargouille sur la scène avec ses rondelles de saucisson en brochettes... Je plaisaaaaaaaante!)
A l'étage des sourires et de la bonne humeur: un stock bien complet agrémenté de bonnes conneries!
Merci à tous!

Le fin mot de l'histoire: "On ne va pas être surdrôlés par des majorettes!" Si, si!

Bisous à tout le monde (notamment à Vanessa-sans-le-just que j'ai enfin rencontrée et puis tous les keupinous) mais surtout pas à Fabien qui ne m'a pas dit au revoir! Na!
Pareil, pur soirée pour nous aussi : le son, les deco, la salle, tout était niquel !!
Une populasse un peu bizarre parfois, mais dans l'ensemble c'était parfait..
A refaire !!   Smiley  Smiley
sympathique soirée en effet!
de bons moments passés avec des gens en forme!
cela fait plaisir de retrouver cette salle pour ce genre d'événements!

gros set de Pena!
Pena is good  Smiley
Pena en warm up; hahahah vous avez pas honte !
warm up?
23h00/01h30 Pena
01h30/03h15 Drenan
03h15/04h15 Klopfgeister
04h15/06h00 Otezuka
06h00/07h00 Beat Bizarre

No comment !
Smiley  Smiley Bonne petite soirée Smiley  Smiley
Tres sympa , la musique , les gens  Smiley
J'ai super kiffer la fin avec ce ping-pong formidable  Smiley
Comme dab ont a jumper toute la soirée
Merci Remy et toute l'equipe qui ont fait que cette soirée ce passe bien Smiley
soirée sympathique en effet... Grand merci à Rémi d'avoir fait venir Poltergeist, toujours rafraichissant de pas tjrs devoir se déplacer à Berlin pour de la prog correcte Smiley

Sinon j'ai perdu un rouleau de posters de phatmatix Smiley Si quelqu'un les trouve svp mp Smiley
pas sortie à paname depuis.....longtemps, mais là c'est bon, je suis réconciliée avec paris Smiley
arrivée sur pena, c'est vrai que c'était surprenant de l'entendre en warm up...je l'aurais bien vu un peu plus tard, vu que c avant tout pour l'écouter que j'étais là, mais bon, très bonne mise en jambe, et puis c'était déjà l'occasion de reprendre le dance floor des "pieds" des jeunes clubbers Smiley , d'ailleurs c'était marrant de les voir aborder "notre zic" différement!
drenan et otezuka, de bons morceaux, mais un poil mitigée pour ma part
klopfgeister, honte sur moi, j'ai pas pas calculé grand chose, mais pour ce que j'en ai entendu, ça le faisait bien!
et puis beat bizarre, la claque  Smiley  Smiley  pourtant la prog c pas spécialement mon truc, mais là, plein de petits sons "aériens" j'ai trouvé, vraiment  Smiley

bref, en plus d'être "fâchée" avec paris, pareil la loco, j'en avais de mauvais souvenirs, mais là, nickel!
déco bien cool, le "cosmocat" en rondelles sur la scène, les toiles, les visu, bref, un cadre bien cool Smiley  et puis pareil, niveau prix, j'en étais restée à 8€ l'heineken la dernière fois là bas, là les prix sont devenus carrément "abordables" et par les temps qui courent, ça compte aussi malheureusement...

rebref, passée de très bons moments, sur le dance floor comme autour Smiley un petit  Smiley à ceux qui ont contribué, et au plaisir de remettre ça bientôt! Smiley  Smiley
trés bonne soirée pour nous  Smiley
de la trés bonne prog comme on aime et que l' on voudrait plus entendre.
arrivèe sur dj pena pour une bonne petite mise en jambe ,dire bonjour, ect ...
puis c' est drenan et là que du bonheur du smileys de partout et de la bonne énergie( d' ailleurs on a bien cru qu' il n' allait pas pouvoir jouer un vigile voulait qu' il laisse son flycase au vestiaire, ben non faut pas déconner, pas à lui  Smiley )
puis klopfgeister tout en progression dans la soirée, malgré un petit interlude, avec un technique top et des sonorités dosés au millimètre
pour otezuka ben perfect comme d' hab ,je suis fan en  prog avec ses grosses ballouzes
et pour nous le voyage s' est arreté avec beat bizarre qui nous a achevé avant d' aller faire un gros dodo avec des petits sons bien spaciaux plein la tête.
bilan musical plus qu' au top avec un niveau technique et une ambiance overtop  Smiley
merci stereorganic pour cette soirée de qualité
ps: déco trés sympa et danseuses pas trop regardé mais ça met un petit plus tranquille .
Soirée très sympa! Du gros son, une super salle! La ptite troupe progueuse parisenne et une majorité de non-initiés à la proug sortis pour fêter Halloween!  Smiley
Pena ça l'a bien fait finalement en Warm-Up quoi qu'on en dise!  Smiley
Et après la grosse locomotive prog-trance tout le reste de la nuit! Bien mais un peu too much je pense! Faudrait pas que la prog tombe dans les travers de la full-on: je veux dire par là qu'au bout d'un moment, le kick basse de base me lobotomise un peu la tête passé trois quatre heures!  Smiley
Quand même resté jusqu'au bout!  Smiley
Belle soirée!  Smiley
y avait d la sorciere thom ????
psychotrop wrote :
y avait d la sorciere thom ????

Des vraies ou des déguisées?  Smiley
ahaha non celles qui ont tendances a te dresser le balai Smiley
ah beat bizarre !
Alors.
Arrivés sur le set de Drenan, je peux pas en dire grand chose car suis pas rentré dans le son tout de suite...
Puis notre ami Teuton m'a carrément foutu une bonne claque (bien que j'aie eu peur d'entrée de jeu avec son intro "muppet show", je me suis dit tiens celui là c'est un marrant...) Et puis franchement j'ai trop kiffé...
Puis Rémy a bien déchiré juste derrière.. De la balouze garçon..
Ensuite je suis également resté scotché à Beat Bizarre qui m'a bien torturé le cerveau...

Il faut dire qu'avec ma patte folle et mon plâtre fraichement enlevé j'ai alterné DF et fauteuils derrière la scène...
On est partis pendant le ping pong final pour cause d'obligations de bons parents que nous sommes...

Moi qui suis pas très prog à vrai dire, j'ai super adoré, la zique, les gens, l'orga, la sécu très cool, la déco...
Et comme j'ai toujours quelque chose à redire quand même... j'ai juste trouvé les danseuses un peu ridicules...Autant ça va bien avec Secret Vibes car c'est bien dans le trip, que là, pour être honnête, j'en voyais pas l'intérêt.. Mais je vois dans les autres rapports qu'elles on fait kiffer d'autres teufeurs..alors soit...Je m'incline...
Donc au final merci beaucoup à Rémy que je ne connaissais pas avant.. Tu assures Man...

jYppé
Trés bonne soirée, je suis arrivé dés le début pour ne pas louper Pena, gros set tout en évolution, enchainement de balouzes tech bien entrainantes et justement, en début de soirée trés accrocheur pour un public néophyte qui s'est laissé glisser vers la trance jusqu'au petit matin.
Live sympa de beat bizarre, enchainement de track connus sans surprise mais quel kiffe sur du gros son.
Une belle déco, une bonne ambiance, une réussite ça fait plaisir mon remy  Smiley
Merci à tous... Surtout à toi Drenan.

Rien à dire sauf que j'ai bien ri, bien bougé, bien tout quoi.
Mais euh, je rêve ou la prog est plus vive que y a 6 ans... ?

et Bella connexion italienne grâce à toi Mafalda
1ère expérience progmaticienne et ben chapeau, vraiment accroché à toutes les prestas, ca à bien groové et bien plus que je ne pensais. Péna a certes assuré l'entrée mais je l'aurais bien vu à une autre heure... Bonne surprise de Beat Bizzare que j'ai découvert. Un public hétéroclite dans un lieux parisien mytique ; bonne chose pour faire découvrir la trance. Bien content d'avoir revu les potos et les bonnes ondes qu'ils dégagent ! Merci aussi à ces 2 danseuses vi et emma qui ont rayonné comme à leur habitude.. ; c'est tjrs un plaisir de les voir sur (et en) scène.   @ bientôt et avec tjrs autant d'énergie !
Peuple de la Loco bonsoir Smiley

Bon, pas encore totalement remis de mon week end, mais ça commence à passer Smiley
Juste un mot rapide pour te remercier Remy pour continuer à nous gater comme ça depuis un peu plus d'un mois et demi Smiley  Smiley  Smiley
Un bravo collectif à tous les DJ qui nous ont bien fait jumper toute la nuit et même un peu plus Smiley  Smiley  Smiley
Enfin, merci à tous les photographes, vos photos sont trop belles Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
23h00/01h30 Pena
01h30/03h15 Drenan
03h15/04h15 Klopfgeister
04h15/06h00 Otezuka
06h00/07h00 Beat Bizarre

No comment !

PENA EN WARM UP ??????????????!!!!!!!!!!!!! Le Choc  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais pkoi ?
LoTran wrote :

PENA EN WARM UP ??????????????!!!!!!!!!!!!! Le Choc  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais pkoi ?

Vu le line-up, c'était au début ou à la fin de toute façon! Mais il a fait un super warm-up sans blague!  Smiley Perso ça m'a arrangé, vu qu'à partir de 3h30 je n'étais plus trop attentif à la musique!  Smiley
etre.la wrote :
Peuple de la Loco bonsoir Smiley

Bon, pas encore totalement remis de mon week end, mais ça commence à passer Smiley
Juste un mot rapide pour te remercier Remy pour continuer à nous gater comme ça depuis un peu plus d'un mois et demi Smiley  Smiley  Smiley
Un bravo collectif à tous les DJ qui nous ont bien fait jumper toute la nuit et même un peu plus Smiley  Smiley  Smiley
Enfin, merci à tous les photographes, vos photos sont trop belles Smiley  Smiley  Smiley

Cool
Fais péter les liens stp...