25/10/2008 - DUB in TRANCE - Grenoble

rekaman wrote :

quand t'as fait 300 bornes que t'as raqué du petrole pour la turvoi + les peages+ un truc a manger + l'alcool que t'as bu en 1 quart le litre,'allé a 3) de ce que tu veux que tu as préparé dans une  bouteille en plastique pour pouvoir rentrer (en teuf normal) avec, mais que t'es obligé sinon finalement d'abandonner a l'entrée pour que tu reconsommes en plus ensuite a 3 euro les verres, et oui parce que en général t'en bois pas qu'un, bref qu'on me dise il ou l'esprit "teuf",l'esprit des rassemblements de soirées festives secréte organisé dans la pampa destinées a tout catégories sociales !?!!!
Bref, pour faire de la tunes sur le peuple c'est pas cool, a mon sans Smiley .Donc maintenant je réfléchirais plus
quand hadra annoncera...
peace
Smiley

que ce soit dans la trance ou dans un concert c est pareil,tu rentres pas avec ta bouteille de tise....sinon tu vas en free ............
~Ludo~ wrote :
Je ne dis pas que tout est négatif et je n'en ai pas trop après Hadra.
Le problême c'est surtout la salle, je n'aime vraiment pas ce summum, y'a rien a faire...
Après les groupes non trance choisis c'est qu'une question de gouts mais je trouve pas que c'était si dub que ça...
Pour moi le dub c'est vibronics ou en france des groupes comme ezekiel, high tone, kaly live dub, brain damage etc...
Là y'avait pas grand chose dans ce domaine, franchement asian dub foundation c'est tout sauf du dub, fumuj et dub trio un poil plus mais bon pas vraiment non plus... Tant pis.

Ya no sou say man !!!Moi j'e dis pas ke tout est HS, la deco nikel le lieu aussi maintenant fallait s'y prendre peut etre autrement, aprés pour le plateau dub la prog a merder, c'est dommage, puis on est la pour exprimer nos recentis,c'est ça qui fais évoluer...
Smiley
rekaman wrote :

Ya no sou say man !!!Moi j'e dis pas ke tout est HS, la deco nikel le lieu aussi maintenant fallait s'y prendre peut etre autrement, aprés pour le plateau dub la prog a merder, c'est dommage, puis on et la pour exprimer nos recentis,c'est ça qui fais évoluer...
Smiley

Justement le plateau dub était-il si dub que ça ?  Smiley

Le peu qu'il y avait de déco était superbe c'est sur mais c'était quand même très minimaliste et concentré dans la salle principale et non pas installé un peu partout dans le summum, et aussi accroché beaucoup trop haut malheureusement comme l'a dit Tris (imposé par le summum...)

Je pense pas que le summum soit le bon lieu pour une teuf trance.
Psipix wrote :
@ papa74c
@ rékaman
Smiley  à bientôt dans un contexte comme on les aime !!!  Smiley

héhéhé,

on a bien fait de pas venir  [:frayeur]
Psipix wrote :
@ papa74c
@ rékaman
Smiley  à bientôt dans un contexte comme on les aime !!!  Smiley

vous y êtes allé ....?  Smiley

pour notre part... pour les raisons évoquées....no way....même si on adore HADRA Crew....

A ce sweet week end les zamis qui s'annonce bien, si soleil nous honore.... Smiley

Smiley
20cils wrote :

héhéhé,

on a bien fait de pas venir  [:frayeur]

Grave bien fait ouaip! Ca m'a coutté reuch le week, ché même pas si
je vais pouvoir allé a la private la haut... Smiley
bon sinon j'vais faire quelque heures sup  Smiley a l'usine ,ou alors
j'irais agréssais quelques vielles venderedi soir...
puis comm Ca J' irAis En FriparTi...  Smiley  Smiley  Smiley
a+ tchoouuuuusssss
Smiley
Smiley
Smiley
fait attentions, de nos jours nos charmantes mamies adorées, elles ont lacrymo, tazer..... Smiley  Smiley
rekaman wrote :

Claro qué si !!!
[#psipix#]

et en plus meme pas de spiruline Smiley
ke du red bull a trois neuronnes Smiley  et surtout aucun mais alors aucun néléphantroze Smiley
matt la dematte wrote :

tu rentres pas avec ta bouteille............

et meme pô une bouteille d'eau avec un bouchon sinon c top top grave Smiley
selon la loi en vigeur...
rekaman wrote :

Grave bien fait ouaip! Ca m'a coutté reuch le week, ché même pas si
je vais pouvoir allé a la private la haut... Smiley

mais si, "je sais que tu le peux"   citation de Sydney (hip hop)
shishamobyle wrote :

ke du red bull a trois neuronnes Smiley  et surtout aucun mais alors aucun néléphantroze Smiley

t'inkiete j ai réussi a passer un litre spiruline guarana...passer le premiere portillon tourniké, eviter ,traversé la cours  d'entrée avec la sécu, le tunel  des controleurs puis le hall de civil ( Smiley ) jusk a la fosse...ouf.Puis gms est arrivé...et bon enfin voila, pas moyen de boire du raidboul  Smiley on a géré le truc ... a la pirate...koike...même elle est rentré toute seule !!!
Ouaip ben vrai ...
20cils wrote :

mais si, "je sais que tu le peux"   citation de Sydney (hip hop)

Smiley a lors la tu me fais plaiz...le hip hop c'est bien mes débuts dans le son ça !
100 %  B0GOTOP
on sait d'ou ça sort et on sait ou ça ira !!!
Smiley  Smiley
je sais que tu veux...hip...hop
emtek wrote :
Arrivé entre ASF et Hilight Tribe, juste le temps de faire un pti tour des lieux, une salle qui change de ce que l'on peu voir d'habitude et ce n'est pas désagréable.

Une déco vraiment bien et qui effectivement a était vachement plus mise en valeur durant le son trance.

niveau zik:

Hilight Tribe: de la turie, les gars toujours autant motivé sur scène avec une ambiance et un show light qui déboite

Buzzt et Psynema: J'ai trouvé cela décousu dans l'ensemble mais par contre les visuel durant le live rien à dire, un vrai régal pour les yeux

GMS: le gros flop de la soirée et pourtant en temps normale j'adore leur zik, je ne les avaient pas entendu depuis le Freedom 2005 et ben ya eu du changement et pas dans le bon sens pour ma part. Un son vachement orienté clubbing, des rmx de leurs anciens albums qui n'était vraiment pas terrible et de plus une incohérence dans le live. Franchement déçu, peut etre à réentendre dans un autre contexte qui sais? Smiley

Moonquake vs Le Petit: Pas mal du tout, la soirée commence enfin à partir Psy trance. Un set un peu trop plat par moment, mais au moins le DF ce remotive après les flops d'avant.

Mindcore: Bah la franchement la grosse claque, je ne connaissais pas dutout le projet et ben ça envoi carrement, c'est propre efficace et super bine construit  Smiley

A-Team: Comment dire Painkiller et Bliss font deja de la pure zik chacun de leur coté, mais alors ensemble ça déboite, bien rock'n roll par moment et cette touche de Nutek Records que j'adore  Smiley

Et pour finir Driss vs Elyxir: de la Full on qui tape bien, avec des très bonnes boulettes qui ont étaient jouées. Un DF vachement peuplé mais toujours avec une excellente motive.

En tous cas merci Hadra de nous proposer des évènements de la sorte, ça fait plaisir de voir ça par chez nous, et au passage un truc est sur c'est que la Trance n'est pas morte en France  Smiley

Un Koukou à tous ceux vu là bas  Smiley

Smiley
bon , ont c est bien fendu la poire quand meme ......
matt la dematte wrote :

que ce soit dans la trance ou dans un concert c est pareil,tu rentres pas avec ta bouteille de tise....sinon tu vas en free ............

+ 10 000 000, Matt.  Smiley
Je ne parlerais pas de la soirée, je n'y étais pas;

Mais arrettez de comparer des soirées indoor dans des lieux très encadrés avec plus de 1000 personnes et la teuf à 200 dans la pampa, le terrain prêté par des potes.
Les contraintes ne sont pas les mêmes. Ou le tekos à 5000 en Indre et Loir. Ou le festoche au Portugal.

En soirée avec 1000 ou 2000 personnes, si tu laisse rentré les teilleboux en plastok, t'a tout les chances de laisser rentrer quelques dizaines de bouteilles en verre. Qui après finissent éclatées sur le DF ou qui peuvent servir à la baston. Et s'il a un blessé, c'est pour l'assurance de l'orga et pas évident que si elle aprenne qu'on laisse rentre les teilleboux qu'elle prenne en charge un keum en coma éthilique que s'est fait explosé le crane etc...

Enfin, le proprio de la  salle a pu imposer un certain nombre d'impératifs. Comme pour la déco. Comme c'est arrivé à Will la semaine dernière: pas d'agrapghe, de pointe ou même de schotch sur les mur. Cool, pour poser...

Essayer de comprendre que les orgas ne font pas tout ce qu'ils veulent.
Pour finir le coté alcool est vraiment touchy en France et ca va pas se simplifier. Bientot il faudra demander la carte d'id, pour vendre de l'acool au bar. Réfléchissez avant de poster.
Isa-SCom wrote :

../..
Trop contente d'avoir partager cet événement avec des amis. Quelles tranches de rigolade  Smiley
Pleins de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. A la prochaine les amis  Smiley

Smiley

Super que t'ai pu y monter Isa  Smiley
Elle était mortelle cette teuf.  Smiley
he les gars vous me faites marrer à propos du dub vous connaissez pas asian dub Smiley ok y'a marqué dub dedans mais ca n'est pas du dub c'est pas du rock c'est pas de l'électro c'est du asian dub c tout... mais bon c'est pas un ptit groupe débutant sorti de nulle part non plus
teefm wrote :

Smiley

Il va finir par pencher du bon coté.... Encore quelques efforts!  Smiley
ioan wrote :
he les gars vous me faites marrer à propos du dub vous connaissez pas asian dub Smiley ok y'a marqué dub dedans mais ca n'est pas du dub c'est pas du rock c'est pas de l'électro c'est du asian dub c tout... mais bon c'est pas un ptit groupe débutant sorti de nulle part non plus

Smiley  Smiley
astropolis wrote :

vous y êtes allé ....?  Smiley

pour notre part... pour les raisons évoquées....no way....même si on adore HADRA Crew....

A ce sweet week end les zamis qui s'annonce bien, si soleil nous honore.... Smiley

Smiley

Ben non qu'on n'y est pas allé… et sans regret !!!  Smiley
J'te l'ai dit… je préfère autre chose…  Smiley
Déjà l'Hypnotic… bon voilà… la scène trance ça l'a fait… mais tout le reste…  Smiley
Déjà une Hadra only trance… bon ça va encore… quoique ça dépend où… (genre pas au Ninkasi !!)
Le concept urbain n'est pas ce que j'affectionne le plus…
Il en faut pour tout l'monde… et sachant comment ça se profile… je préfère faire une soirée éléctro, ou une soirée dub, ou une soirée trance… mais le melting pot… je ne trouve pas que ça apporte quelque chose à l'ambiance… qui pour moi est un des éléments essentiels !! Finalement les concepts "compromis"… it's "bof" for me !

shishamobyle wrote :

Ça c'était tout vu d'avance !!!  [#psipix#]
Smiley  Smiley merci a hadra pour ts et bien content d'avoir revu ts les amis Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Fredrix wrote :

Super que t'ai pu y monter Isa  Smiley
Elle était mortelle cette teuf.  Smiley

Oh oui, ca fait du bien....  Smiley
et surtout un régal des yeux et des oreilles pour Mindcore et Painkiller !! De la balle frerot !

On s'appelle vite
Smiley
ioan wrote :

et rapelle moi, elle portait quelle nom la teuf au fait ?
alors oui je sais...on se renseigne un minimum sur le lineup,,
Salut salut
Pour nous... C'était plutôt un agréable surprise!!
On s'attendait à l'ambience salle de concert blindée, et pas vraiment adaptée à la trance.

Donc finalement plutôt bien.
Comme a dit l'un de vous, c'était une bonne idée de rassembler ces deux styles, et d'ouvrir la scène trance à un autre public. Finalement ça ne s'est pas vidé si vite et je pense que certains venus pour les concerts ont fait de belles découvertes.

Sinon l'ambiance était plutôt agréable et pas oppressante malgré l'énorme affluence.
La déco de Punkadélic mortelle (dommage pour la fumée en première partie mais les groupes ont leurs exigences)

Voilà pour nous plutôt bonne soirée. Bravo Hadra d'organiser ce genre d'évènements...!!

Les - : LES POUBELLES!! Totalement invisibles...
Et l'eau à 2€ sans bouchon comme ça tu raques dès que t'as soif... Sympa le Summum!!
teefm wrote :

Smiley Smiley   tu étais pas là-bas, Smiley
on le sait cause que ton frere nous a dit que tu était aux pays des dragons avec ta petite fleur Smiley
Smiley
raph07 wrote :
Smiley  Smiley merci a hadra pour ts et bien content d'avoir revu ts les amis Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ouais ça a fait plaiz de te revoir  Smiley
bon alors en ce qui me concerne tres bonne soiree et des zelephants roses partout contrairement a ce que j ai pu lire ms c sur ca tombe jamais du ciel Smiley
arrivé pour hilight tribe,  Smiley trop bon ms trop court et tres beau show light Smiley
psynema : j adore le concept et la nostalgie du maroc
gms : surpris, tres melodique et finalement pas desagreable du tout
et quand entre en scene l hadra crew, surprise, la pression sonore augmente subitement, aurait il garder un peu plus de patate pour eux? auquel cas les artistes precedents n aurait pas beneficiés du mm traitement...pas cool du tout Smiley
niveau deco: cool, pas trop chargée, tentures toujours aussi efficaces meme si un peu trop vues
la salle: ben c le summum, ms franchement pas de quoi gacher ma soirée
le public: c etait pas une soiree trance les copains donc forcement public varié ms comme je suis pas sectaire comme bcp ds ce milieu (cf rapport festival hadra 2008) ça m a pas géné
au final une petite soiree sympa avec mes potes et quelques bonnes rencontres
bon bonne soirée passé! de belles rencontres Smiley  good retrouvaille avac les copains! Smiley
donc tout pour passer une bonne soirée!
pas mal trainé dehors avec les autres en debut de soirée bon moments passés merci ls gras!
arrivé pour asian qui  foi ett as mal d tout je les avaiet pas entendu depuis leurs debut et bon j'ai bien appecié meme si leur sondier est trop mauvais surtout sur un system de cette qualité... c'est navrant pour un groupe de cette empleur...
Highlight Tribe MORTEL comme d'hab! ça devait etre la 5 ou 6 eme fois que je les voit et a chaque fois c'est la claque!
Buzzt Psynema bien aimé son mix assez sympa un peu psyché bien
et le concept du live bien et un peu plus pechu!
apres CATASTROPHE GMS cassage de jambe pas aimé du tout et la salle s'est vidé... du son dance clubby! je les avais vu ya une dizaine d'années ct pas du tout la meme chose... ils etaient arrivés en tunique de moine pour un live de tueurs... enfin bon... maintenant c'est de la M.... imho bien sur
puis le gros reveil! Leptit vs Moonquake Mortel! bien psy super dansant! merci les gars ça fait du bien!
puis pareil deception pour mindcore... pareil pour Ateam chiant.... gros son mais bon...
du coup rentrage... et raté le set de driss et elyxir qui devait etre sympa je pense...
deco assez belle je comprend les imperatif mais qd meme ça en imposait
la salle bof... meme si l'acoustique est nikel! avec ce sound system de la grosse balle de qualité!
donc dans l'ensemble des + des -
les +: le son! (pour la trance) buzzt/psynema Leptit/moonquake la deco! l'ambiance et le live d'Highlight Tribe! et asian pas mal aimé aussi!
les -: pas de place pour se poser correctement... l'ambiance en general pas trop de happy people...
gms mindcore et ateam bof les reglages pdt asian... le manque d'air!
donc soirée mitigé... mais passé de bon moments avec les potos!
ça faisait lgtps que je n'avaits pas fait de soirée en salle ben ça me motiv plus vraiment ... je ne faisait plus que des festival depuis qq années... je crois a part qq rare exeptions je vais en rester la...
donc merci hadra d'essayer de nous proposer des soirées comme ça mais bon il faudrait revoir un peu le plateau... imho pas trop dansé du coup...
en tout cas on a passé une bonne soirée avec les potos merci! Smiley
teefm wrote :

la bourse aussi... Smiley
moi j ai bien aimé,meme si c est loin d etre le meilleur evenement qu Hadra nous est proposé sur une nuit jusqu a aujourd hui.
au moins ils font bouger l Isere
Smiley