25/10/2008 - DUB in TRANCE - Grenoble

enorme , gros concert , Asian : agreablement surpris sur certains passage et la grosse clakass : MINDCORE : prod enorme , a la Ram style lol , beaucoup de monde et ça fait plaiz de voir du sang neuf , merçi HADRA  Smiley
Et GMS alors?!
noa champa wrote :
Et GMS alors?!

NO COMMENT

Smiley
Je ne suis pas resté longtemps pour plusieurs raisons, la principale c'est que je bossai samedi matin et que donc j'étais levé depuis 5h du mat' donc dur dur...

Arrivé vers 22h quand Asian Dub Foundation se mettait en place. Long, très long pour attendre, sans musique ou alors a peine audible...
Asian Dub Foundation et là c'est qu'une question de gouts surement mais bon... pas mon truc, pas aimé du tout. D'autant plus que le réglage son était pas top top, les guitares électriques trop fortent, beaucoup trop d'aigus, ça faisait une grosse et moche soupe sonore  Smiley

Du coup on décide de se promener dans le summum. Très peu de déco malheureusement, et surtout salle merdique. Le summum fait pitié pour une grande ville comme Grenoble.
Toute petite et mal foutue.
Fallait attendre 15 ans avant d'être servi au bar et surtout prix des conso trop chers (coca, biere, red bull 3 €...) Effet summum quoi  Smiley
Ai demandé aux vigiles où étaient les poubelles pour jeter nos canettes, ils me disent qu'il n'y a pas de poubelles dans la salle... Ah ok...  Smiley

Direction les toilettes. Ca fait peur. Plein de perchés louches qui traînent dans le coin, un état de saleté jamais atteint, les déchets et canettes (et autres) traînent partout.
Bref encore un point négatif  Smiley

On a même pas été sur la piste "DanceFloor" tellement ça donnait pas envie. Ridicule petit endroit devant la scène où les gens se marchaient dessus et devaient suffoquer... Deja que le summum est petit et pas bien aéré du tout, ça devait être l'horreur.
Bref, ils auraient pu reculer ou enlever encore un peu plus de gradins, je sais pas moi, ca me parait logique...

Le public : Un peu de tout, mais surtout beaucoup beaucoup de gamins de moins de 18 ans.
Pas vraiment le même public qu'au festival à Pontcharra. Ils ont du sentir le truc à plein nez (nullité du summum...)

Bon, quelques points positifs maintenant  Smiley
Hilight Tribe : Excellent !!
Sauf les trop longs temps d'attente entre les groupes pour amener le matos et tout régler... Galère apparemment  Smiley
Sinon Hilight Tribe c'était bien puissant, ils ont mis le feu, le son était nickel, bien mieux réglé que pour Asian Dub Foundation.
Bien dansé sur les Hilight Tribe... dans les gradins  Smiley (rire jaune)

Vient ensuite le dj set de Buzz T de chez Peak records.
Disons que ça n'avait rien à voir avec avant, et il aurait peut être été bon et judicieux de réflechir à mettre un set prog après Hilight Tribe plutot qu'en venir direct à de la psyche venere...
Car oui Buzz T a mixé psyche venere, evidemment ce n'est pas pour me déplaire  Smiley
Il a envoyé du lourd, par contre j'ai pas l'impression que ce soit un pro du mix (je ne m'y connai pas donc j'attends l'avis de meilleurs experts).
Gros trip pour ma part, bien dansé (dans les gradins...) mais dur à tenir longtemps car fatigue commence à se faire sentir. C'était aussi peut être un poil répetitif.

Parti sur le set de Buzz T donc, car très fatigué et pour les raisons cités ci-dessus.

En gros,
points positifs >>> hilight tribe, le set de buzz t (+ ou -)
points négatifs >>> le summum (cette salle est une honte pour une ville comme Grenoble), Asian Dub Foundation, les trop longues coupures entre les groupes (et le manque de musique pour faire patienter), le manque de poubelles dans toute la salle, le manque de déco, les toilettes qui font peur (hygiène et fréquentation), l'agencement de la salle (trop de gradins, pas assez de place pour 5000 personnes etc...)
Yop!
Arrivé vers 22h, ambiance tendu à l'entrée avec des vigiles excités... déjà quelques"cadavres"parmis la foule...
découverte de la salle avec du monde... beaucoup de monde... une déco plutot sympa, les tentures de punkadelique font toujours leurs effets! mais la hauteur et la config de la salle m'ont pas permis de vraiment accroché sur le reste...

ambiance concert pogo dans la fosse...
Pas accroché sur Asian dub, ragga hiphop plus que dub..

Hilight tribe arrive enfin, malgres les bousculades et les potos dur à ne pas perdre, rien à dire,  Smiley
Psynema... du son sur de la vidéo.. difficile perso d'accrocher sur le son meme si ça envoyait psy sévère, sans trop de continuité me semble t'il...
Dur de s'approvisionner en boisson... et pas de poubelles en vues
GMS... envie de dodoter, fatigue, me pose dans un coin, me croyant par moment en boite, avec des gens bien déglingués sur un son d'Ibiza...
Rhaaa, Shotu et Moonquake! là! enfin! Une bonne bass, une psy cohérente, enfin de quoi  Smiley
La salle se vide un peu, de l'espace se fait, les grimaces font places aux sourires... quelques boucles un peu longues mais... pleins de bons gens, pleins de potos...
Mindcore va bien dans la foulée, de quoi resté éveillé Smiley bien profité de leur live!!
Ateam, un peu moins accroché, un peu plus full on, malgres un bien bon kick et un Painkiller en bonne forme! Smiley
Fatigue,..., go dodo...
découverte de l'état de la salle, des toilettes... bon courage aux nettoyeurs!
merci Hadra!
Smiley
Ouaip un peu agress la sécu , puis obliger de tomber tes bouteilles d'alcools avant de rentrer,puis pas poss de ressortir(vraiment pas poss!!!)donc du coup plein de petit d'jeuns et jeunettes "abloc" le temps de passer la premiére grille.Bon des chelous y'en casi partout on y peut rien...
~Ludo~ wrote :
Je ne suis pas resté longtemps pour plusieurs raisons, la principale c'est que je bossai samedi matin et que donc j'étais levé depuis 5h du mat' donc dur dur...

Arrivé vers 22h quand Asian Dub Foundation se mettait en place. Long, très long pour attendre, sans musique ou alors a peine audible...
Asian Dub Foundation et là c'est qu'une question de gouts surement mais bon... pas mon truc, pas aimé du tout. D'autant plus que le réglage son était pas top top, les guitares électriques trop fortent, beaucoup trop d'aigus, ça faisait une grosse et moche soupe sonore  Smiley

Du coup on décide de se promener dans le summum. Très peu de déco malheureusement, et surtout salle merdique. Le summum fait pitié pour une grande ville comme Grenoble.
Toute petite et mal foutue.
Fallait attendre 15 ans avant d'être servi au bar et surtout prix des conso trop chers (coca, biere, red bull 3 €...) Effet summum quoi  Smiley
Ai demandé aux vigiles où étaient les poubelles pour jeter nos canettes, ils me disent qu'il n'y a pas de poubelles dans la salle... Ah ok...  Smiley

Direction les toilettes. Ca fait peur. Plein de perchés louches qui traînent dans le coin, un état de saleté jamais atteint, les déchets et canettes (et autres) traînent partout.
Bref encore un point négatif  Smiley

On a même pas été sur la piste "DanceFloor" tellement ça donnait pas envie. Ridicule petit endroit devant la scène où les gens se marchaient dessus et devaient suffoquer... Deja que le summum est petit et pas bien aéré du tout, ça devait être l'horreur.
Bref, ils auraient pu reculer ou enlever encore un peu plus de gradins, je sais pas moi, ca me parait logique...

Le public : Un peu de tout, mais surtout beaucoup beaucoup de gamins de moins de 18 ans.
Pas vraiment le même public qu'au festival à Pontcharra. Ils ont du sentir le truc à plein nez (nullité du summum...)

Bon, quelques points positifs maintenant  Smiley
Hilight Tribe : Excellent !!
Sauf les trop longs temps d'attente entre les groupes pour amener le matos et tout régler... Galère apparemment  Smiley
Sinon Hilight Tribe c'était bien puissant, ils ont mis le feu, le son était nickel, bien mieux réglé que pour Asian Dub Foundation.
Bien dansé sur les Hilight Tribe... dans les gradins  Smiley (rire jaune)

Vient ensuite le dj set de Buzz T de chez Peak records.
Disons que ça n'avait rien à voir avec avant, et il aurait peut être été bon et judicieux de réflechir à mettre un set prog après Hilight Tribe plutot qu'en venir direct à de la psyche venere...
Car oui Buzz T a mixé psyche venere, evidemment ce n'est pas pour me déplaire  Smiley
Il a envoyé du lourd, par contre j'ai pas l'impression que ce soit un pro du mix (je ne m'y connai pas donc j'attends l'avis de meilleurs experts).
Gros trip pour ma part, bien dansé (dans les gradins...) mais dur à tenir longtemps car fatigue commence à se faire sentir. C'était aussi peut être un poil répetitif.

Parti sur le set de Buzz T donc, car très fatigué et pour les raisons cités ci-dessus.

En gros,
points positifs >>> hilight tribe, le set de buzz t (+ ou -)
points négatifs >>> le summum (cette salle est une honte pour une ville comme Grenoble), Asian Dub Foundation, les trop longues coupures entre les groupes (et le manque de musique pour faire patienter), le manque de poubelles dans toute la salle, le manque de déco, les toilettes qui font peur (hygiène et fréquentation), l'agencement de la salle (trop de gradins, pas assez de place pour 5000 personnes etc...)

Merci ludo  Smiley , tu m'enléve une épîne de la main Smiley  .Je voudrais pas en rajouter, mais juste dire soit on fait des "raves", dans l'état d'esprit soit on en fait pas.
L'usine merci ça va la semaine.
Ps :on a pas trop aimé la deco du chill, juste un arbres dehors entourré de macadam...
le répertoire dub, pas trés dub   Smiley et on était la depuis 20h45, donc long a démarrer la soirée dans toutes ces grattes électriques...
La deco +1les lumiéres +1 Smiley  dans la salle  Smiley !!! Le hall dommage Smiley  (ça ressemble a mon taf avec l'odeur en moins je vous rassure...)pas de poubelle -1 rien que pour le plaisir des yeux au matin de voir les lieux prope,la c'était remplits de déchets...ca le fait pas trop de visu.
Et voilà les quelques images que j'ai pu prendre de la soirée où l'on se rend bien compte du monde !

Image

Image

Image
Je trouve que la déco ressort vachement plus sur les photos que ce qu'elle ressortait en direct !

Rekaman, tout a fait d'accord avec toi, une teuf trance au summum je pense que ça le fera jamais (avis perso hein...) et de toute façon le summum est une salle toute pourrie en général (pour tout type d'animation ou spectacle)

Pas de problèmes vis à vis de la sécu pour moi, je trouve même que ça manquait de sécu vers les toilettes...
Ca aurait pu le faire ...  Smiley
mais y a un truc dans le fond qui...bloque Smiley !?!!!
A méditer.
Smiley
super les structures en lycra  Smiley
comme d'hab très belles tes tofs nun  Smiley
C'est vrai que en regardant les photos, j'ai l'impression que la salle ne se prêtait pas trop à ce type d'évènement  Smiley

[citation]
Hadra wrote :
Pour cet évènement au Summum, nous avons retenu pour le moment la configuration à 3500 personnes (on peut éventuellement prévoir de passer à 5000 si la demande est là, en si prennant suffisamment à l'avance biensûr).
[/citation]

Quelle configuration à été retenue ?
ha ouai la deco elle déconnait pas dites donc!
vous êtes durs sur la déco! il fallait lever un peu la tête...  Smiley
plusieurs artistes étaient bookés et de mémoire, je ne sais pas si à Grenoble on a souvent eu des salles qui ont demandé autant d'investissement déco... et puis les deux écrans géants étaient énormes, les lumières et lasers, c'était énorme... si l'on compare à d'autres soirées dans ce type de salle ( alyon ou a certains festival), qu'on critique la prog c'est question de goût, mais critiquer la déco j'ai du mal à suivre...  Smiley

les temps d'attente entre les différents artistes ont été super bien gérés je trouve... et dans les temps... mais forcément changer entre deux groupes live, ca demande un peu plus de temps qu'entre deux DJ's, mais respecter à ce point les horaires c'était du bon boulot Smiley

sur le Son, j'ai largement préféré Hilight tribe  Smiley , ca fait la 3e fois que je les vois en live, et à chaque fois ça remet une petite claque... sur les DJ's, pas déçu du tout, sauf GMS que j'ai trouvé pas du tout à mon goût... (il faudra qu'on m'explique car j'ai toujours pas compris ce set)...

Pour finir, les 3€ la bière, ce n'est pas les organisateurs mais le bar le summum... après on peut ne pas aimer cette salle, mais quand on sait la difficulté qu'on peut avoir à trouver une salle pour musique amplifiées à Gre, et bien une opportunité avec une capacité de 3.500 personnes ça en vaut le coup...

pour moi, en résumé une trés bonne soirée avec une vraie bonne chaleur dans la fosse et plein de bonnes vibrations....  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
C'est vrai que en regardant les photos, j'ai l'impression que la salle ne se prêtait pas trop à ce type d'évènement  Smiley

Quelle configuration à été retenue ?

Finalement, entre les deux. On s'y pris trop tard pour faire plier une partie des gradins situé sur le niveau intermediaire. Dommage, ça aurait été mieux...

Quand à la déco, il a fallu faire des compromis avec notre partenaire Rocktambule et les responsables du Summum. On aurait bien voulu tout accrocher un peu plus bas et que ce soit plus visible, mais ca génait le lightshow et bloquait la visibilité depuis les gradins du haut...  Smiley
Ensuite, la première partie de la soirée, c'était géré par Rocktambule façon concert avec un max de de machine à fumée et de light, donc on voyait pas la déco et il a fallu attendre que la trance commence, qu'on arrete la fumée pour que doucement la déco apparaisse...  Smiley

Enfin, cette soirée était une expérience musicale dans un nouveau lieu (pas facile de trouver des salles, même pour 1000 ou 2000 personnes "seuelement"), avec des trucs sympa et d'autres un peu moins (oui, ça manque un chillout un peu confortable...) pour un prix resté abordable - on l'espère - pour le plus grand monde.

PS : perso, moi aussi, GMS, c'était pas l'extase. J'ai pas trouvé ça nul non plus mais peut-etre sur une plage vers 10 h du mat, au soleil, ça peut passer mieux.... Sinon, c'était marrant d'entendre leurs anciens tracks. Ca rappelait de bons souvenirs....
la déco déchirait Smiley
visiblement le monde était au rdv, bravo à Hadra pour cette réussite, ce n'était pas un concept évident.

mdr pour les comments du style: "les groupes lives ont mis trois heures à tout brancher"... "3€ la biere c'était trop rush"... Smiley vous ne sortez donc jamais en concert?

(j'aurais bien vu MindCore...)
perso moi je trouve que la deco etait très bien!
Une belle deco, une salle plutot spacieuse, et surtout un sound system L Accoustic du tonerre !!

Retournage de dance floor par Hilight Tribe, derriere grosse immersion par Psynema.
Le petit moins le live de GMS, bon bah c'est GMS .... mais a par vider le dancefloor et nous mettre quelques tracks "souvenirs" bah pas grand chose.
Shotu et Moonquake , un ping pong super energique , merci !
Mindcore ou le retournage cérébrale Smiley de la psyché a s'arracher le crane, bien apprecié (pourtant je suis vraiment full on - ca doit etre l effet L Accoustic Smiley )
Et pour finir A-Team alors la ! mais la ! Aie aie aie !!!!!!!!!! Certain dirons ok les mecs se la raconte , c'est plus un show qu autre chose ... Bah ouai mais quel show !!! Une prod super carrée, a voir absolument !

Voila voila, boulot très dur apres 1600 km, 12h de son ...
A+ !
zanoni wrote :
la déco déchirait Smiley
visiblement la déco était au rdv, bravo à Hadra pour cette réussite, ce n'était pas un concept évident.

mdr pour les comments du style: "les groupes lives ont mis trois heures à tout brancher"... "3€ la biere c'était trop rush"... Smiley vous ne sortez donc jamais en concert?

Smiley  Smiley
A TEAM c etait bien?
noa champa wrote :
Et GMS alors?!

Toujours les même choses... de plus en plus clubbing... Détronnés par les killers qui ont suivi .. mais toujours aussi mignons les 2 frères  Smiley

Décision de dernières minutes pour me rendre à grenoble avec des pots, et je n'ai pas été déçue.

Pas trop d'accord avec certains posts sur la salle et la déco.
Au contraire, une très belle scéne,  et une déco encore hallucinante du grand Punkadelic agrémentée de superbes suspensions des allemands Analovory Project  Smiley Les deux se mariant à merveille.
La salle est grande et bien agencée pour que tout le monde voit et danse avec de la place : une fosse, une plate forme plus en hauteur pour danser debout et des gradins avec fauteuils ou là encore on pouvez se lever.
Une qualité de son irréprochable.

Un public varié et très jeunes venus pour la dub je pense. Je trouve toujours intéressant d'ouvrir notre mouvement à d'autre public. Beaucoup sont partis au milieu de la nuit je pense.

Fumuj et Dub trio : inaudible pour moi, un son métal parfois.. insupportable.
Asian Dub Fondation : ce n'est franchement pas ma tasse de thé, et je trouve finallement que cela ne se marie pas bien avec la trance. Un son pesant, dark, indansable. Pas de mise en jambe donc avant hilight tribe et beaucoup de temps entre les groupes (on a plus l'habitude..). Domage qu'il n'y est pas eu de chill pour attendre confortablement..
Petite parenthèse : c'est d'ailleurs domage d'ouvrir une soirée trance à un autre public sans lui montrer l'ensemble du concept, dont le chill fait partie intégrante..

Hilight tribe nous met en jambe comme à son habitude.

Gms : bon ben + que commercial. Régal des yeux pour beaucoup de filles quand meme face à ses 2 véritables top model..

Les véritables "killers" de la soirée sont pour moi
Mindcore : Digital Talk et Phatmatix ont uni leur immense talent pour un projet abouti, carré.. de la bombe atomique...
et PainKiller  Smiley  et Bliss : je n'ai pas de mots assez fort.. j'ai adoré  Smiley

Bon final de Driss et Elyxir. Avec un peu plus de repos (ds un chill par exemple) ,mes jambes auraient tenu jusque là...

A noter que il n'y avait pratiquement pas de poubelles !! résultat un sol jonché de merde. On avait l'impression de marcher dans une décharge.... Quelle image pour la trance !!!
Et l'état des toilettes !!

Trop contente d'avoir partager cet événement avec des amis. Quelles tranches de rigolade  Smiley
Pleins de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. A la prochaine les amis  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

et bien pour une première HADRA en ville, j'en reviens un peu décu voir meme beaucoup Smiley

en venant a cette soirée, je pensais kan meme retrouvé l'esprit "happy color people" que l'on avait rencontré à Pontcharra(meme si on était en ville dans une structure metalik) et bien NON

JE SAIS BIEN QUE NOUS SOMMES DANS UNE SALLE MAIS KAN MEME? Smiley  Smiley

mais ce n'est pas une raison de se LAISSER IMPOSER N IMPORTE QUOI?

la sécurité nous prend pour des gamins ou quoi Smiley
a part te regarder en te faisant les GROS YEUX et de secouer ceux qui se reposent en te "torchant" ta face  tranquillement allongé,  Smiley ( ils était jaloux je pense Smiley
et pour le reste voir le rapport a ludo Smiley  Smiley  

vous avez oublié beaucoup de choses éssentielles pour une association qui n'en est pas a son premier rassemblement "happy color people" et là c un gros CARTON ROUGE...

+ 1 Réka Smiley
pas d'amenagement de l'espace exterieur dit pour les "fumeurs"( si kelkun ou les RG ont des  photos de l'espace fumeur sur le bitume Smiley on est pô bien assis sur des gobelets pour se reposer Smiley, g trouvé un air de rassemblement MOUTON BIEN PARQUE SOUS L4ARBRE, on est pas des animaux  

VOUS NOUS AVEZ PRIS POUR DES VACHES A TRAIRE NOS NEURONNES OU QUOI????

bON CHOIX 0 gRAND CHEF cOCHISE ET aSTROPOLIS Smiley  Smiley
 Smiley DE NE PAS AVOIR INVESTIS LEURS NEURONNES POUR UNE ASSO KI C BIEN FOUTU DE NOUS a mon avis...........................................................................................
Arrivé entre ASF et Hilight Tribe, juste le temps de faire un pti tour des lieux, une salle qui change de ce que l'on peu voir d'habitude et ce n'est pas désagréable.

Une déco vraiment bien et qui effectivement a était vachement plus mise en valeur durant le son trance.

niveau zik:

Hilight Tribe: de la turie, les gars toujours autant motivé sur scène avec une ambiance et un show light qui déboite

Buzzt et Psynema: J'ai trouvé cela décousu dans l'ensemble mais par contre les visuel durant le live rien à dire, un vrai régal pour les yeux

GMS: le gros flop de la soirée et pourtant en temps normale j'adore leur zik, je ne les avaient pas entendu depuis le Freedom 2005 et ben ya eu du changement et pas dans le bon sens pour ma part. Un son vachement orienté clubbing, des rmx de leurs anciens albums qui n'était vraiment pas terrible et de plus une incohérence dans le live. Franchement déçu, peut etre à réentendre dans un autre contexte qui sais? Smiley

Moonquake vs Le Petit: Pas mal du tout, la soirée commence enfin à partir Psy trance. Un set un peu trop plat par moment, mais au moins le DF ce remotive après les flops d'avant.

Mindcore: Bah la franchement la grosse claque, je ne connaissais pas dutout le projet et ben ça envoi carrement, c'est propre efficace et super bine construit  Smiley

A-Team: Comment dire Painkiller et Bliss font deja de la pure zik chacun de leur coté, mais alors ensemble ça déboite, bien rock'n roll par moment et cette touche de Nutek Records que j'adore  Smiley

Et pour finir Driss vs Elyxir: de la Full on qui tape bien, avec des très bonnes boulettes qui ont étaient jouées. Un DF vachement peuplé mais toujours avec une excellente motive.

En tous cas merci Hadra de nous proposer des évènements de la sorte, ça fait plaisir de voir ça par chez nous, et au passage un truc est sur c'est que la Trance n'est pas morte en France  Smiley

Un Koukou à tous ceux vu là bas  Smiley
zanoni wrote :
la déco déchirait Smiley
visiblement le monde était au rdv, bravo à Hadra pour cette réussite, ce n'était pas un concept évident.

quand t'as fait 300 bornes que t'as raqué du petrole pour la turvoi + les peages+ un truc a manger + l'alcool que t'as bu en 1 quart le litre,'allé a 3) de ce que tu veux que tu as préparé dans une  bouteille en plastique pour pouvoir rentrer (en teuf normal) avec, mais que t'es obligé sinon finalement d'abandonner a l'entrée pour que tu reconsommes en plus ensuite a 3 euro les verres, et oui parce que en général t'en bois pas qu'un, bref qu'on me dise il ou l'esprit "teuf",l'esprit des rassemblements de soirées festives secréte organisé dans la pampa destinées a tout catégories sociales !?!!!
Bref, pour faire de la tunes sur le peuple c'est pas cool, a mon sans Smiley .Donc maintenant je réfléchirais plus
quand hadra annoncera...
peace
Smiley
papa74c wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

et bien pour une première HADRA en ville, j'en reviens un peu décu voir meme beaucoup Smiley

en venant a cette soirée, je pensais kan meme retrouvé l'esprit "happy color people" que l'on avait rencontré à Pontcharra(meme si on était en ville dans une structure metalik) et bien NON

JE SAIS BIEN QUE NOUS SOMMES DANS UNE SALLE MAIS KAN MEME? Smiley  Smiley

mais ce n'est pas une raison de se LAISSER IMPOSER N IMPORTE QUOI?

la sécurité nous prend pour des gamins ou quoi Smiley
a part te regarder en te faisant les GROS YEUX et de secouer ceux qui se reposent en te "torchant" ta face  tranquillement allongé,  Smiley ( ils était jaloux je pense Smiley
et pour le reste voir le rapport a ludo Smiley  Smiley  

vous avez oublié beaucoup de choses éssentielles pour une association qui n'en est pas a son premier rassemblement "happy color people" et là c un gros CARTON ROUGE...

+ 1 Réka Smiley
pas d'amenagement de l'espace exterieur dit pour les "fumeurs"( si kelkun ou les RG ont des  photos de l'espace fumeur sur le bitume Smiley on est pô bien assis sur des gobelets pour se reposer Smiley, g trouvé un air de rassemblement MOUTON BIEN PARQUE SOUS L4ARBRE, on est pas des animaux  

VOUS NOUS AVEZ PRIS POUR DES VACHES A TRAIRE NOS NEURONNES OU QUOI????

bON CHOIX 0 gRAND CHEF cOCHISE ET aSTROPOLIS Smiley  Smiley
 Smiley DE NE PAS AVOIR INVESTIS LEURS NEURONNES POUR UNE ASSO KI C BIEN FOUTU DE NOUS a mon avis...........................................................................................

Y'a eu un pam, permettais je fais un poum : POUM
@ papa74c
@ rékaman
Smiley  à bientôt dans un contexte comme on les aime !!!  Smiley
Je ne dis pas que tout était négatif et je n'en ai pas trop après Hadra.
Le problême c'est surtout la salle, je n'aime vraiment pas ce summum, y'a rien a faire...
Après les groupes non trance choisis c'est qu'une question de gouts mais je trouve pas que c'était si dub que ça...
Pour moi le dub c'est vibronics ou en france des groupes comme ezekiel, high tone, kaly live dub, brain damage etc...
Là y'avait pas grand chose dans ce domaine, franchement asian dub foundation c'est tout sauf du dub, fumuj et dub trio un poil plus mais bon pas vraiment non plus... Tant pis.
Psipix wrote :
@ papa74c
@ rékaman
Smiley  à bientôt dans un contexte comme on les aime !!!  Smiley

Claro qué si !!!
[#psipix#]