enorme , gros concert , Asian : agreablement surpris sur certains passage et la grosse clakass : MINDCORE : prod enorme , a la Ram style lol , beaucoup de monde et ça fait plaiz de voir du sang neuf , merçi HADRA
noa champa wrote :
Et GMS alors?!
~Ludo~ wrote :
Je ne suis pas resté longtemps pour plusieurs raisons, la principale c'est que je bossai samedi matin et que donc j'étais levé depuis 5h du mat' donc dur dur...
Arrivé vers 22h quand Asian Dub Foundation se mettait en place. Long, très long pour attendre, sans musique ou alors a peine audible...
Asian Dub Foundation et là c'est qu'une question de gouts surement mais bon... pas mon truc, pas aimé du tout. D'autant plus que le réglage son était pas top top, les guitares électriques trop fortent, beaucoup trop d'aigus, ça faisait une grosse et moche soupe sonore
Du coup on décide de se promener dans le summum. Très peu de déco malheureusement, et surtout salle merdique. Le summum fait pitié pour une grande ville comme Grenoble.
Toute petite et mal foutue.
Fallait attendre 15 ans avant d'être servi au bar et surtout prix des conso trop chers (coca, biere, red bull 3 €...) Effet summum quoi
Ai demandé aux vigiles où étaient les poubelles pour jeter nos canettes, ils me disent qu'il n'y a pas de poubelles dans la salle... Ah ok...
Direction les toilettes. Ca fait peur. Plein de perchés louches qui traînent dans le coin, un état de saleté jamais atteint, les déchets et canettes (et autres) traînent partout.
Bref encore un point négatif
On a même pas été sur la piste "DanceFloor" tellement ça donnait pas envie. Ridicule petit endroit devant la scène où les gens se marchaient dessus et devaient suffoquer... Deja que le summum est petit et pas bien aéré du tout, ça devait être l'horreur.
Bref, ils auraient pu reculer ou enlever encore un peu plus de gradins, je sais pas moi, ca me parait logique...
Le public : Un peu de tout, mais surtout beaucoup beaucoup de gamins de moins de 18 ans.
Pas vraiment le même public qu'au festival à Pontcharra. Ils ont du sentir le truc à plein nez (nullité du summum...)
Bon, quelques points positifs maintenant
Hilight Tribe : Excellent !!
Sauf les trop longs temps d'attente entre les groupes pour amener le matos et tout régler... Galère apparemment
Sinon Hilight Tribe c'était bien puissant, ils ont mis le feu, le son était nickel, bien mieux réglé que pour Asian Dub Foundation.
Bien dansé sur les Hilight Tribe... dans les gradins (rire jaune)
Vient ensuite le dj set de Buzz T de chez Peak records.
Disons que ça n'avait rien à voir avec avant, et il aurait peut être été bon et judicieux de réflechir à mettre un set prog après Hilight Tribe plutot qu'en venir direct à de la psyche venere...
Car oui Buzz T a mixé psyche venere, evidemment ce n'est pas pour me déplaire
Il a envoyé du lourd, par contre j'ai pas l'impression que ce soit un pro du mix (je ne m'y connai pas donc j'attends l'avis de meilleurs experts).
Gros trip pour ma part, bien dansé (dans les gradins...) mais dur à tenir longtemps car fatigue commence à se faire sentir. C'était aussi peut être un poil répetitif.
Parti sur le set de Buzz T donc, car très fatigué et pour les raisons cités ci-dessus.
En gros,
points positifs >>> hilight tribe, le set de buzz t (+ ou -)
points négatifs >>> le summum (cette salle est une honte pour une ville comme Grenoble), Asian Dub Foundation, les trop longues coupures entre les groupes (et le manque de musique pour faire patienter), le manque de poubelles dans toute la salle, le manque de déco, les toilettes qui font peur (hygiène et fréquentation), l'agencement de la salle (trop de gradins, pas assez de place pour 5000 personnes etc...)
Hadra wrote :[/citation]
Pour cet évènement au Summum, nous avons retenu pour le moment la configuration à 3500 personnes (on peut éventuellement prévoir de passer à 5000 si la demande est là, en si prennant suffisamment à l'avance biensûr).
cyberalex wrote :
C'est vrai que en regardant les photos, j'ai l'impression que la salle ne se prêtait pas trop à ce type d'évènement
Quelle configuration à été retenue ?
zanoni wrote :
la déco déchirait
visiblement la déco était au rdv, bravo à Hadra pour cette réussite, ce n'était pas un concept évident.
mdr pour les comments du style: "les groupes lives ont mis trois heures à tout brancher"... "3€ la biere c'était trop rush"... vous ne sortez donc jamais en concert?
(j'aurais bien vu MindCore...)
noa champa wrote :
Et GMS alors?!
zanoni wrote :
la déco déchirait
visiblement le monde était au rdv, bravo à Hadra pour cette réussite, ce n'était pas un concept évident.
mdr pour les comments du style: "les groupes lives ont mis trois heures à tout brancher"... "3€ la biere c'était trop rush"... vous ne sortez donc jamais en concert?
(j'aurais bien vu MindCore...)
papa74c wrote :
et bien pour une première HADRA en ville, j'en reviens un peu décu voir meme beaucoup
en venant a cette soirée, je pensais kan meme retrouvé l'esprit "happy color people" que l'on avait rencontré à Pontcharra(meme si on était en ville dans une structure metalik) et bien NON
JE SAIS BIEN QUE NOUS SOMMES DANS UNE SALLE MAIS KAN MEME?
mais ce n'est pas une raison de se LAISSER IMPOSER N IMPORTE QUOI?
la sécurité nous prend pour des gamins ou quoi
a part te regarder en te faisant les GROS YEUX et de secouer ceux qui se reposent en te "torchant" ta face tranquillement allongé, ( ils était jaloux je pense
et pour le reste voir le rapport a ludo
vous avez oublié beaucoup de choses éssentielles pour une association qui n'en est pas a son premier rassemblement "happy color people" et là c un gros CARTON ROUGE...
+ 1 Réka
pas d'amenagement de l'espace exterieur dit pour les "fumeurs"( si kelkun ou les RG ont des photos de l'espace fumeur sur le bitume on est pô bien assis sur des gobelets pour se reposer , g trouvé un air de rassemblement MOUTON BIEN PARQUE SOUS L4ARBRE, on est pas des animaux
VOUS NOUS AVEZ PRIS POUR DES VACHES A TRAIRE NOS NEURONNES OU QUOI????
bON CHOIX 0 gRAND CHEF cOCHISE ET aSTROPOLIS
DE NE PAS AVOIR INVESTIS LEURS NEURONNES POUR UNE ASSO KI C BIEN FOUTU DE NOUS a mon avis...........................................................................................
Psipix wrote :
@ papa74c
@ rékaman
à bientôt dans un contexte comme on les aime !!!