Encore des photos, encore des photos...!!! :mickey:
kik-oo wrote :
Encore des photos, encore des photos...!!! :mickey:
sangohan wrote :
Merci à l equipe Psyva pour cette soirée ainsi que le plateau des deux dancefloors et le chill,avec 550 entrées payantes il me semble que c est pas mal du tout!!
pour ma part je retiendrai l excellent chill outdoor avec l apero rillettes ricard,tres bon moment passé avec l equipe du Mans (Raphael,sa cherie,Florent) et ceux de Paris (Arnaud,sa doudou,Nico,Laurent)
coté plateau,bin j ai vraiment aimé Noa Noa,une histoire tres poetique,un tres bon choix de tracks,ma cherie aurait adoré,j espere que tu as assez eu de quoi te raffraichir?
content de t avoir rencontré
ensuite Rnd,set bien construit,galopant,tres bien pour l heure...
Neurotrance: il a pas de platine à la maison,et pourtant ptite giffle quand meme,un set tres propre,tres coherent,le dancefloor avait le feu,t as assuré Dav
Mekkanikka:bonne prod,mais pas tout accroché...
LJM:pas accroché le set,désolé!!!
Naya,je ne l avais pas encore vu joué un set aussi pechu et je dois dire que ça l a fait,j ai surtout aimé la premiere heure,(merci pour la compile arnaud )
Digicult: pas ecouté,j ai dormi,juste ecouté le dj set,avant de prendre les platines
Enfin The Kaa:ha bin oui en effet,quelle technique,tres tres bon set,content d avoir parlé avec toi et de m avoir eclairé sur une certaine partie de l histoire dans un pays qui est si proche
Coté prog,je n ai pas suivi un set complet,mea culpa...
mode Michel Drucker on:
Vraiment un sincere remerciement à Sophie et David pour leur accueil,pour nous avoir ouvert leur nid douillet,pour m avoir aidé à demonter la déco,on a vraiment besoin de gens comme vous,merci encore pour le present de mon futur fils,on vous adore
merci aussi à Renaud et sa cherie ainsi qu à toute l equipe Psyva pour cette soirée,600 personnes c est pas evident à rassembler et vous l avez fait!!
content d avoir enfin rencontré Raphael sa cherie,Ashram,vous etes une equipe formidable,tout le meilleur pour votre soirée les flys seront à St Etienne dès demain,Nico (Psyart),Laurent (the Kaa) espere qu on aura l occas de se revoir apres decembre,
Noa Noa,Johanna et son cheri,et tout les autres personnes que j oublie....
Fredo,j espere que tu t es remis,bisou mon canou et je sais pas si ça te dis quelque chose si je mets ça: MDR
j espere que tu es bien rentré?
les tofs arrivent..
sangohan wrote :
les photos:
...
la tribe wrote :
enfin j ai pu mettre aussi quelque visage des adeptes de TG. sauf Psygranny degoute car je t avais promis que ton annif serait corse. chose promis chose du je te dois ca pour une prochaine.
xorlia wrote :
Super contente de lire tout ces commentaires!
Me suis régalée à vous lire
Merci mon chéri, tu as super assuré, mais ça j'en doutais pas!
Je vois que ça a été une bonne soirée bien remplie à tous les niveaux! Que les musiciens se sont régalés, que les danseurs se sont bien épuisés!!Que l'univers a été apprécié!
Bisous à tous (et spécialement à David et Sophie )