18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66)

Encore des photos, encore des photos...!!! :mickey:
kik-oo wrote :
Encore des photos, encore des photos...!!! :mickey:

fallait viendé avc l'appareil ....  Smiley
les photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
sangohan wrote :
Merci à l equipe Psyva pour cette soirée ainsi que le plateau  des deux dancefloors et le chill,avec 550 entrées payantes il me semble que c est pas mal du tout!!
pour ma part je retiendrai l excellent chill outdoor avec l apero rillettes ricard,tres bon moment passé avec l equipe du Mans (Raphael,sa cherie,Florent) et ceux de Paris (Arnaud,sa doudou,Nico,Laurent)

coté plateau,bin j ai vraiment aimé Noa Noa,une histoire tres poetique,un tres bon choix de tracks,ma cherie aurait adoré,j espere que tu as assez eu de quoi te raffraichir? Smiley  Smiley
content de t avoir rencontré

ensuite Rnd,set bien construit,galopant,tres bien pour l heure...

Neurotrance: il a pas de platine à la maison,et pourtant ptite giffle quand meme,un set tres propre,tres coherent,le dancefloor avait le feu,t as assuré Dav  Smiley

Mekkanikka:bonne prod,mais pas tout accroché...

LJM:pas accroché le set,désolé!!! Smiley

Naya,je ne l avais pas encore vu joué un set aussi pechu et je dois dire que ça l a fait,j ai surtout aimé la premiere heure,(merci pour la compile arnaud  Smiley )

Digicult: pas ecouté,j ai dormi,juste ecouté le dj set,avant de prendre les platines

Enfin The Kaa:ha bin oui en effet,quelle technique,tres tres bon set,content  d avoir parlé avec toi et de m avoir eclairé sur une certaine partie de l histoire dans un pays qui est si proche  Smiley

Coté prog,je n ai pas suivi un set complet,mea culpa...

mode Michel Drucker on:
Vraiment un sincere remerciement à Sophie et David pour leur accueil,pour nous avoir ouvert leur nid douillet,pour m avoir aidé à demonter la déco,on a vraiment besoin de gens comme vous,merci encore pour le present de mon futur fils,on vous adore
merci aussi à Renaud et sa cherie ainsi qu à toute l equipe Psyva pour cette soirée,600 personnes c est pas evident à rassembler et vous l avez fait!! Smiley

content d avoir enfin rencontré Raphael sa cherie,Ashram,vous etes une equipe formidable,tout le meilleur pour votre soirée les flys seront à St Etienne dès demain,Nico (Psyart),Laurent (the Kaa) espere qu on aura l occas de se revoir apres decembre,
Noa Noa,Johanna et son cheri,et tout les autres personnes que j oublie....

Fredo,j espere que tu t es remis,bisou mon canou  Smiley  Smiley  et je sais pas si ça te dis quelque chose si je mets ça:   Smiley     MDR
j espere que tu es bien rentré?

les tofs arrivent..

merci cyril pour le mix ca fait plais . Smiley  t inquiete pour noel je m acheter du matos. tiens une petite tof je sais pas si tu la celle la  Smiley  Image .
Smiley
Haha la belle brochette !
tu devrais preciser Dav que c est avant le debut la soirée,car tu en a encore qui vont dire qu on se la pete quand on mix en ping pong!!!
Smiley
ralala en lisant les posts et en voyant les tronches sur les photos (qui selon moi, si je me permets de participer au débat inutile, n'ont rien de tendancieuses), on en déduit que y'avait une bonne ambiance, une orga opé et surtout du bon son !!! snif ! et dire que j'ai habité sur ce site, le mas bonete ! bref on s'en fout mais j'aurai vraiment aimé y être ! z'avez de la chance !!
je réclame encore des photossss !!!
c parti pour le rapport. bein pour moi tres bonne soiree vraiment un esprit enorme de la part de tout les gens sur le site. on aurais dis un mini mini mini festival . trop content de rencontre les gens du forum . on n a eu un temps de ouf dimanche tous en t shirt dehors avec le soleil.ct enorme !!!  niveau son :  alors la mon pot sango tu nous a sortie un set de ouff !!! tout a fait mon style de zik. ca deboite grave. Smiley  Smiley  Smiley  Mekkanikka : pas accroche le debut mais apres terrible il nous a retourne le dance floor. Smiley   en tout cas c un mec en OR!!! simple gentil et surtout qui se la pete pas . Smiley  moi je dis un grand merci a lui. Smiley  Noa Noa: alors la une ambiance enorme dans la salle . des voies qui te penettrent des sons envoutant . bien joue la miss. Smiley  Digicult : putain !!! deg Smiley  je dormais . Naya : bien aime  ton set mais pas reste jusqu a la fin trop mort. Smiley  the KAA : un set prog de ouf !!! un mix parfait. autant technique que musicalement. je peu te dire que ta fait partir tres loin quelques personnes. Smiley Ragdam et Ashram pas vu votre set les gars comme tout les sets prog d ailleur. Smiley j aurais l occas tres bientot. Smileyniveau deco : alors la the claque !!! franchement ta deco carole elle dechire!!! Smiley  Smiley les mobiles qui tournent les tentures vraiment trop beau  Smiley  Smiley  Smiley  je te felicite. wakatoom:Celia tu nous a fait une super deco dehors avec la structure en lycra. Smiley et au son prog ta une tenture qui deboite le cerveau. Smiley je te l ais dis d ailleur a la soiree. pour le chill out :  un grand merci a toto et emilie votre chill etait super. Smiley gros bisous a vous 2. ravie d avoir rencontre Chill Baba vraiment un gars super coolos. Smiley    ensuite bein    je sais qu il ya eu quelques petits points negatif comme les 2 grosse coupure de jus ou la ca mais un blanc severe. Smiley et puis le reste mais je pense qu il faut passe par la  pour grandir et evoluer. Smiley  je voulais remercier tout les gens present sur le site c vous qui nous avez donne cette energie, c sourire et tout ce qui va avec. Smiley  merci au mecs du son vous etes trop sympa. Smiley ravie d avoir rencontre Naya, the Kaa, Noa Noa, Ragdam, Asrham et Nico.  enfin j ai pu mettre aussi quelque visage des adeptes de TG. Smiley  sauf Psygranny degoute car je t avais promis que ton annif serait corse. Smiley chose promis chose du je te dois ca pour une prochaine. Smiley   trancifrog : la prochaine on prendra le temps de discute c promis. Smiley rekaman promis je t envoie la tof. Smiley   et enfin en grand merci a sango tu nous a fait quelque chose de merveilleux avec la deco et ton set.  Smiley  Smiley et ton pot pascal et kikoo sont vraiment des bon gars.    le seul regret que j ai  c que cette soiree se soit deja fini .  Smiley    merci encore a tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  les photos et video vont arrivees a bientot pour de nouvelles aventures. Smiley
sangohan wrote :
les photos:
...

Waow elles en jettent les couleurs sur tes tofs !!!   Smiley  Smiley
la tribe wrote :
enfin j ai pu mettre aussi quelque visage des adeptes de TG. Smiley  sauf Psygranny degoute car je t avais promis que ton annif serait corse. Smiley chose promis chose du je te dois ca pour une prochaine. Smiley  

Bah je suis partie dormir un peu et je suis pas revenue, c'est un peu ma faute aussi !  Smiley
La prochaine clair, je prendrai ma revanche  Smiley
Smiley un peu plus dans le detail:
Arrivée avec la click parisienneu samedi en fin d aprem sur le site, tous l ekipe de psyva semble s activer afin de fignoler les preparatifs. Le chill out est dans le jardin sous une petite tente, la salle prog housy electro noise   est coller a la salle principale je pense ke cela doit etre une sorte de d arcade ouverte sur l exterieur decorer par les gens de wakatoom tribe. Le main floor avec la deco de xorlia sans xorlia pour cause de bidout tout rond ( marie se joint a moi pour vos souhaiter plein de bonnes choses pour l arrivée de ce petit bonhomme dont cyril garde secretement le prenom)C est la premiere fois ke je vois cette deco faite de module ki tournent et de toiles. Je pense ke ce type de salle doit pas etre evidente a sonoriser au vu de la resonance, peut etre kun peu plus de puissance aurait ete la bienvenue neanmoin ca l a bien fait kan meme.
David et sophie nous rejoignent enfin accompagné de mister mekkanika ( aussi sympa ke humble et approchable d ailleur). L apero se lance sous la chill accompagne de la rillette mantoise.Le ricard a commencer a couler a flot pour certains  .Mes papilles on enfin pu gouter au FAMEUX poulet creoles et riz indiens  d art food concept, j avoue avoir une preference pour vos smoothie( le goa) et votre gateau au chocolat.
La fatigue de la semaine dans les pattes direction dodo a l hotel en compagnie de rag dam, sa doudou et mon compagnon de lit libanais pour la nuit.
J ai donc loupé  le dj set de Noa Noa ( 51 represente  Smiley )qui avait bien la pression et les dj set ki suivaient. Arrivée donc sur le set du dj ki me precedait ambiance vynils old school, une belle technique.A mon tour de passer derriere les desk pour un set qui changeait par rapport a ce que je joue d habitude un peu plus enerver dirons nous a base de biogenesis, quelques tracks du prochain album de mesmerizer, aum project, elp,220 volts etc etc, pas mal de personnes m on demandé pourquoi ce changement un peu radical, 2 raisons a cela, la premiere etant que je ne trouve pas grand chose de vraiment bon a mon gout bien sur dans ce qui se fait en ce moment  dans le full on morning sans tomber dans le deja entendu et aussi une envie de jouer un peu plus tot ke d habitude bref. C est au tour du live de nemesis, sa sonne c est carré et le dancefloor semble bien reactif, je trouve qu ils ont fait beaucoup de progres depuis leur premier album.
Mister sangohan prend son tour pour un super set energic econergic devrais je dire, je le redis, je comprends toujours pas pourquoi ne la  ton pas encore entendu jouer sur paris, c est un super dj.
Kaa nous a distillé un prog electro de first quality, un set fluide tout en finesse. Miss Noa noa m a  laissé sa place pour cloturer le stage progy house par un set prog trance ou je me suis faitp laisir une petite heure. Encore une fois une gifle visuelle sur les visus de Nico ( le barman lol).
Derniere rigolade et pour certains goulée de pastaga avant de retourner a l airport s ecrouler.
Donc un gros merci au psyva pour votre acceuil gentillesse et motivation ( renaud sa femme, david et sophi eplus tout votre staff. Content d avoir pu rencontrer mister ashram bien golerie avec toi et passé un super moment avec rag et sa moitié et l ami saoudien. Bise a mister emtek(y a des belles tofs de toi looooooooool), a cyril encore tout le meilleur pour le tit bout, merci a pascal pour ces aller retour Smiley , art food concept pour nos papilles Smiley
bref un bon moment helas trop court kom d hab
Smiley
ET un dernier FFF  :eskySmileyvirgule)
Y a surtout bokou de gens ki ouvrent leur grande gueule derriére le petit clavier a l'abris entre leur 4 murs...plein de peur et de paranoia ...alors tout craind, tout faut pas faire ...enfin psygranny tes photos y a nos sousay,et si les keufs veulent traquer y vont pas attendre les liens photos sur tg...pffffff franche tiens voici le piti film sur

http://spirtonic.over-blog.com/

bonne teuf c'était bieeennnn ccoooooooooooooooooooooool
Merci la tribe passé une belle soirée,merci les psy,content de t'avoir brévement rencontré psy"G"...
Smiley [#psipix#] Smiley
yeahhhhhhh enfin je peu acceder a TG pour vous causer un peu de cette teuf chan-mé! Smiley
bon déja trajet super bien geré tout s'est très vite enchainé et c'est tan mieux parce que le mans perpi sa fait une trote quand meme!!! Smiley
arrivé au site c'est la baffe! Smiley  le lieu est vraiment trop beau genre "acienda" en pierre avec une deco vraiment sympa et le chill... mais le chill c'etait terrible! Smiley  grand cosy a mort confortable j'ai moi aussi surkiffé l'apero rillette pastaga! Smiley  d'ailleur david je crois que je te l'ai deja dit mais c'est bon de trouver des gens avec qui tu peu partager ce genre de delire sa part d'une connerie mais on le fait quand même... hé bien j'adore sa! merci à toi! Smiley
au dela effectivement bravo a xorlia pour la deco qui était très belle et a sangohan pour l'avoir posé (avec d'autre d'ailleur..) de maniere a vraiment mettre en valeur ce site privilégié! Smiley
globalement j'ai passé une excellente soiré (et avant sa un trajet a mourir de rire et un retour un peu plus calme... Smiley ) les gens était vraiment sympa la sécu mis a part le mec qui ma jeté dehors parce qu'il fallait verifier les entrées... (le meme qui a fini dans les chiotte raide a faire la dame pipi!!) sa la bien fait!
musicalement j'ai adoré le set de noa noa sur les visus de nico apres un gros apéro sa ma expedié sur la lune!  Smiley j'ai beaucoup aimé rnd Smiley , pass kall(on s'est pas trop parler mais faut qu'on se capte!), neurotrance( david tu n'avais pas a rougir ton set était vraiment super!) et mekkanikka ( c'est vrai qu'il est sympa ce mec!  Smiley pas vrai nico?)j'ai bien aimé son live mais j'avoue avec un peu de retenue sur certains morceaux(notamment celui qu'evoquait psygranny Smiley ) une spécial mention a sangohan qui à tout retourné le matin Smiley  Smiley  et a kaa qui terminé cette session avec une classe toute libanaise! Smiley
je vai pas parler de mon président préféré trop longtemps on va dire qu'on se branle  Smiley mais son set electro ma fait trop bouger bravo a toi raph c'etait trop bien! Smiley
enfin vraiment merci à tous pour ce bon moment de convivialité et de chaleur! (par les temps qui courrent c'est du luxe!) Smiley  Smiley
merci aux voisins! les voisins c'est des oufs ils sont trop sympa on s'est fait invité a l'apero comme sa c'était la maison du bonheur chez eux! Smiley
merci a la cantine! trop bien mangé....mais bon sa vaut pas une rillette! Smiley
merci a toute l'equipe psyva et bien sur a renaud pour son invitation!  Smiley  
un groooooooooos merci a david et sophie je vous kiff faut que vous veniez ici! Smiley
un coucou aussi a emtek j'ai bien aimer discuter avec toi au plaisir de se revoir par chez toi pour voir un de tes teufs tu en parle bien sa fait envie!
une speciale dedicace à ma copine de boisson dont je tairait le nom pour preserver son anonyma mais bon sa fait bizarre de voir une nana enquiller autant de yahourts (pastis façon lait de bouc!)
mais j'ai bien rigolé en ta compagnie et ma fois si toi et ton videur vous voulez passer un de ces quatre nous présenter votre bout de choux... Smiley
sinon bisous a mes accompagnateurs: raph,arnaud(virgule... Smiley ),marie,laurent nico et ma tite soeur avec qui j'ai beaucoup rigolé! Smiley  Smiley  le personnel d'air france aussi d'ailleur a beaucoup rigolé...la sécu de l'aeroport moins! allez savoir pourquoi! Smiley
bisous a tout le monde quoi pis voila!
merci a dans 15 jours! Smiley  Smiley  Smiley
merci a toi mister. Smiley  c clair qu on na bien rigole.c pas fini on se vois bientot de toute facon. Smiley  Smiley  Smiley    Smiley
Smiley ca fait bien longtemps que j ai posté sur ce forum ... au moins 3 ans  Smiley  
si je me decide enfin a prendre la plume c est parce que cette soirée a été memorable  Smiley
on a décollé de paris Orly vers 16H avec kkuns du mans  Smiley 1 libanais  Smiley et 1  mec de Couhé  Smiley le trajet a été bien animé et 2 h de vol plus tard nous voila dans le sud ...merci a notre runner ki a assuré l aller et surtout le retour sans emcombre !
Arrivée a la salle super cachet un joli mas en pierre du pays héhé exterieur avec chill amenagé facon super confortable , une premiere salle Trance bien fluo avec des super mobiles a moteur ...oui oui ils tournaient sur eux meme a l aide d un petit moteur electrike koi...
a  coté une autre petite salle toujours en pierre apparante Electo prog !!!
c est l heure de l apero rillettes du mans merci les  Sarthois  Smiley  et pastis 51 de rigueur Merci David Smiley tres bon moments et de bonne barre de rire !!
apres s etre fait degager par la sécu ki devaient commencer a faire rentrer tout le monde en bon et du forme , obligé de laiiser la bouteille de pastaga a l interieur a Steh et greg d art food ..j y reviendrais plus tard !!!! Ptite visite chez les voisins tro sympa ki nous ouvrent leur ptite soirée privée ,du delire Smiley
Ben il est deja 23h l heure de se mettre aux platines pour le warm up  Smiley ...merci Cyril et Flo pour les reglages ... j avoue j ai vraiment pris du plaisir pendant cette heure  Smiley hyper court mais intense Sangho ravie kca t est plu et merci de ton soutien ... et Flo merci d avoir partagé ce moment ... "frere de lait"  Smiley  Smiley
renaud reprend derriere et la bing bang 145 direct... le monde est bien present et commence a jumper!
ptit tour papotage rencontre ..... Smiley he salut Lady Arwen !!!
puis david enchaine et continue a mettre le feu sur le dancefloor !
je rejoins le stand d art food ... un ptit 51 pour la route ,merci les gars vous avez été vraiment super cool ...passé de bons moments avec vous  Smiley
jcommence a etre un peu naze tant pis pour mekanika ...envie d'aller faire un ptit dodo ... hum on est bien sur les matelas douillets dans le chill ...donc dodo jusqu 5h apeu pres !!!
Au reveil Naya est o platoche et il envoie severe en effet ... pur mix pure technique ... bien carré comme dhab  Smiley !! grosse energie Smiley
Enfin le live de Digicult ke ja ttendais kan meme un peu car ya kan meme de trés bons tracks sur l album ...enfin a mon gout biensur !
Pas super super emballé décu kils ne soient pas plus a donf derriere les platoches mais j ai bien kiffé quand meme un petit peu de melo le matin c a fait du bien aux zoreilles  Smiley
Grand soleil  Smiley  ki rechauffe bien comme il faut ...ce serait pas l heure de lapero  Smiley ...
fin de matinée je navigue entre Ragdam bien sympa au petit matin et Sangho ds l auytre salle qui envoie encore du lourd ... tro pour moi le matin mais encore plein de gens ki dansent!
jfinis ds le son Prog avec Naya qui cloture la soirée royalllllll de la vraie prog trance ki donne envie de bouger son popotin héhé au soleil mortel pour cloturer cette tres belle soirée  Smiley
david et So tro plaisir de vous avoir enfin rencontrer Smiley merci pour ce tres bel accueuil
Ashram j ai vraiment passé de tres bons moments avec toi ...merci pour l invite ..affaire a suivre ...j emmenerai le ricard Of Course  Smiley
Sangho ravie de t avoir encontré ... plein de bonne choses pour le futur Papa héhé il s appelera comment ce petit ??? non je sais tu ne diras rien  Smiley
Un grand salut a notre Nico International "THE PSYART"  Smiley qui a distillé all night long ses purs visuels   Smiley
et un grand merci a art food concept ...premeierment pour le gato choco héhé mais surtout pour leur avoir cassé les C... toute la nuit avec Mr 51 !!!
Voila une belle soirée avec pleins de gens souriant ...bon esprit ...tres joli lieu bien mis en valeur...de l'eclectisme musical enfin une soirée digne de ce nom koi  Smiley
ptinnnn les tofs!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes good party, good atmosphere & very good sound !  Smiley  Smiley

Digicult c'est tjs aussi bon!!  Smiley  Smiley  dommage que ça s'est vidé super vite dans la matinée..  Smiley  en tous cas le spot est excellent pour faire la teuf  Smiley

au passage il yavait du muscat à 1,50€ un peu cheros le mini shooter mais c'est tellement bon... !!  Smiley

retour paisible, ce fut un week end vraiment agréable avec la visite du Racou et de Colioure samedi aprem  Smiley

ah oui je suis completement fan de la déco de Xorlia, alors ça s'passe de comment ça part directement dans les étoiles!  Smiley  Smiley
Très bonne soirée , deco de malade :-D , du trés gros son Smiley pour une première jme suis même plus que bien éclatez !

bip up mekkanika & psyva !    

peace Smiley
Super contente de lire tout ces commentaires!
Me suis régalée à vous lire  
Merci mon chéri, tu as super assuré, mais ça j'en doutais pas! Smiley    
Je vois que ça a été une bonne soirée bien remplie à tous les niveaux! Que les musiciens se sont régalés, que les danseurs se sont bien épuisés!!Que l'univers a été apprécié!
Bisous à tous (et spécialement à David et Sophie  Smiley   )
la tribe wrote :

merci cyril pour le mix ca fait plais . Smiley  t inquiete pour noel je m acheter du matos. tiens une petite tof je sais pas si tu la celle la  Smiley  Image .

Et oh droit d'auteur! c'est moi qui l'ai prise celle ci!!
et je confirme c'était avant le début de soirée!!!  Smiley
Si j'avais su...Je serais allé à CELLE-LA!!! Smiley
Alors les loulous vous vous êtes amusés????

Moi j'suis pas resté toute la nuit, mais tout le monde a assuré  Smiley , c'était très beau, très bon son, magnifique déco, people adorables!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  [:danse]
Merci à vous d'être venus  Smiley  Smiley

Image
quelle belle teuf !ça avait l'air d'être vraiment bien conçu!
loupée pour cause de visite d'amie, mais je ne raterai pas la prochaine, ça sent l'orga (les orgas?) soucieuse du bien être des gens et un accueil made in south!  Smiley
xorlia wrote :
Super contente de lire tout ces commentaires!
Me suis régalée à vous lire  
Merci mon chéri, tu as super assuré, mais ça j'en doutais pas! Smiley    
Je vois que ça a été une bonne soirée bien remplie à tous les niveaux! Que les musiciens se sont régalés, que les danseurs se sont bien épuisés!!Que l'univers a été apprécié!
Bisous à tous (et spécialement à David et Sophie  Smiley   )

nous aussi on vous fait de gros poutou.on s apl dans la semaine. Smiley     j avais oublier un grand merci a Nicopsyart pour son visu ct enorme!!! Smiley  Smiley  Smiley  ya des gens qu on tripe grave sur le visu.ravie de t avoir rencontre. t vraiment un mec sympa. Smiley  Smiley
@ ashram: ta gardé le bracelet du Boom??