18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66)

trancifrog wrote :
mais dis moi serais tu colère mumu?!?!??!!!!.....
vu comme çà c'est vrai tu as raison mais j'ai la sensation que la réalité veut que, les voyants des photos ne pensent pas à ces détails à la vue de ces dernières,
on est vite dans des clichés qui nous sont nuisibles, j'espère que je pense mal ......

Je te confirme que j'ai montré ces photos à des gens ordinaires (ma famille et des amis) qui ne sont pas du milieu trance et PERSONNE n'a trouvé que qui que ce soit avait l'air drogué(e) - dans la tête de tout le monde, certains avaient un peu forcé sur l'alcool, c'est tout, ce qui paraît normal pour une fête, et à ce que je sache, la consommation d'alcool pour les personnes majeures n'est pas illicite en soi.
A n'importe quel mariage de gens lambda qui n'ont jamais vu un joint ou autre de leur vie mais où l'alcool coule à flot les photos sont bien pires que ça !!!!!!

Ouais je suis en colère, carrément, ça me lourde ces histoires, ça me lourde cette obsession des produits, venant la plupart du temps de gens qui en prennent et qui voient des trucs qui n'existent pas, ou qui existent mais qu'ils sont seuls à voir, ça m'énerve que plusieurs aient été certains d'office que Dourga avait forcément gobé un truc trop fort, tout ça ça me lourde mais GRAVOS moi qui tire 3 taffes de joint dans l'année et qui sais qu'on peut être défoncé à l'amour, à la fatigue, à la caféïne, à la musique, à la joie... !!!!!!! Moi qui ai déjà été bourrée avec une demie canette de blonde !!!!!!

Alors éclairez ma lanterne, moi qui suis née de la dernière pluie, mais quelles sont-elles ces photos compromettantes ???
Et pourquoi ça craint qu'on voie les plaques d'immatriculation avec des gens qui fument une Malbak à côté et que c'est même pas leur caisse si ça se trouve ???
Nan mais expliquez-moi sans dec  Smiley
Bon, par ou je commence ?

Je ne veux en aucune façon perturber ce topic dont le seul but est de rédiger un rapport plus ou moins détaillé d' un évènement...
Nonobstant, je me dois d'intervenir a titre personnel car je pense que certaines de ces remarques me concernent.

@ Vaness  : On verra la gueule de certains dans 15 ou 20 ans, a 5 h du mat, après une nuit de bringue... (Puis arrêtez de vous la faire Bisounours-land, la teuf, on sait tous ce que c'est, ok ?
L'alcool, la défonce, y sont toujours présent et quelque part, ça a toujours contribué a en faire ce que c'est... Je vis ma teuf comme je le veux, mais je l'assume  sans problème, Je me défonce ou pas, si c'est la gueule que j'ai, c'est celle là, point barre !
Quand aux plaques d'immatriculation, laisse tomber, combien de fois je les ai vu noter au stylo les plaques sur les parkings, combien de fois on les a vu, survolant les parkings en hélico, en filmant...)
Smiley

@ psycho(beaucoup)trop & matt : en fait, c'est ce genre de remarques stériles qui entraine la "fermeture" de certaines rubriques....(cf: fin de semaine...)

@ resistrance : idem!

Dourga, ma belle, ne t'inquiètes pas, nous on sait que tu es clean... c'était délirant de te voir dans cet état, sachant que tout allait bien. C'était très beau, et j'ai ressenti tout au long de la nuit, ta joie et ton bonheur d'être là....
(C'était la première ensemble, mais ce ne sera pas la dernière !) Smiley

Et enfin, rencontré Muriel !!! Smiley  
Pas assez de temps a se consacrer mais très content de t'avoir vu. Je pense que je t'ai aperçu partir, mais je t'ai calculé trop tard... Smiley (205 Noire, 34 ?)
PS :Foboçélelaïve... Smiley
PS' :Euh, non... Smiley

Et le rapport ?

Ben le rapport, pour une fois, ne sera pas dans la lignée des miens...
Avant de faire une "Party", je me rencarde sur les Dj's si je ne les connais pas, via my space ou autre...
Et là, je savais que je ne kiferai pas vraiment le son...
Mais il est très possible de participer a ce genre d'évènement, pour tout le reste...
Je ne m' étendrai pas sur vos presta, les gars, mais aux dires de ceux qui aimaient le style, "ça le faisait bien!"
Le son était (assez) bon, la déco sympa et les gens adorables (à part les éternels lourds qui se croient tout permis...)
Le cadre toujours aussi cool, c'était "presque" une Open air...

Revu Fred et Sabrina (Heureusement qu' il y avait de la Psy dans ma caisse...) Smiley- Lolo, Delphine et Sophie, France, Adrien, Pat, Sangohan, La Tribe et les autres...

Edit: j'ai oublié de féliciter Psyva et la sécu pour leur compétence et leur sympathie... Smiley  Smiley

Edit 2 :@ mon co-pilote/binome : merci  ma grenouille, sans toi, ça n'aurait  pas été pareil... Smiley [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(34).gif[/img]
5.o.P wrote :
Bon, par ou je commence ?

Je ne veux en aucune façon perturber ce topic dont le seul but est de rédiger un rapport plus ou moins détaillé d' un évènement...
Nonobstant, je me dois d'intervenir a titre personnel car je pense que certaines de ces remarques me concernent.

@ Vaness  : On verra la gueule de certains dans 15 ou 20 ans, a 5 h du mat, après une nuit de bringue... (Puis arrêtez de vous la faire Bisounours-land, la teuf, on sait tous ce que c'est, ok ?
L'alcool, la défonce, y sont toujours présent et quelque part, ça a toujours contribué a en faire ce que c'est... Je vis ma teuf comme je le veux, mais je l'assume  sans problème, Je me défonce ou pas, si c'est la gueule que j'ai, c'est celle là, point barre !
Quand aux plaques d'immatriculation, laisse tomber, combien de fois je les ai vu noter au stylo les plaques sur les parkings, combien de fois on les a vu, survolant les parkings en hélico, en filmant...)
Smiley

@ psycho(beaucoup)trop & matt : en fait, c'est ce genre de remarques stériles qui entraine la "fermeture" de certaines rubriques....(cf: fin de semaine...)

@ resistrance : idem!

Dourga, ma belle, ne t'inquiètes pas, nous on sait que tu es clean... c'était délirant de te voir dans cet état, sachant que tout allait bien. C'était très beau, et j'ai ressenti tout au long de la nuit, ta joie et ton bonheur d'être là....
(C'était la première ensemble, mais ce ne sera pas la dernière !) Smiley

Pas assez de temps a se consacrer mais très content de t'avoir vu. Je pense que je t'ai aperçu partir, mais je t'ai calculé trop tard... Smiley (205 Noire, 34 ?)
PS' :Euh, non... Smiley

Et le rapport ?

Ben le rapport, pour une fois, ne sera pas dans la lignée des miens...
Avant de faire une "Party", je me rencarde sur les Dj's si je ne les connais pas via my space ou autre...
Et là, je savais que je ne kiferai pas vraiment le son...
Mais il est très possible de participer a ce genre d'évènement, pour tout le reste...
Je ne m' étendrai pas sur vos presta, les gars, mais aux dires de ceux qui aimaient le style, "ça le faisait bien!"
Le son était (assez) bon, la déco sympa et les gens adorables (à part les éternels lourds qui se croient tout permis...)
Le cadre toujours aussi cool, c'était "presque" une Open air...

Revu Fred et Sabrina (Heureusement qu' il y avait de la Psy dans ma caisse...) Smiley- Lolo, Delphine et Sophie, France, Adrien, Pat, Sangohan, La Tribe et les autres...

Ouf, ça fait du bien, merci  Smiley

[citation]
PS' :Euh, non... Smiley [/citation]

Oui oui foboçélelaïve lol  Smiley

Et ma 205 ouais gris anthracite ça doit être moi  Smiley

C'était court mais c'était un échantillon prometteur de nos futures rencontres et des futures teufs qu'on partagera ensemble  Smiley
à n'en pas douter... Smiley

Psyzou
[citation]PS' :Euh, non... Smiley [/citation]
Non quoi ?
Tu portes pas à droite ?
Céssakeutuveudire ?
Smiley

Gros bisous et à tout bientôt  Smiley
PsyGranny wrote :

Heu, on a fait une illegal party là ? Quelque chose d'interdit ?
Les yeux et les mâchoires sont en soi des tests officiels valant pour preuves dans une procédure pénale ?
Nan mais faut arrêter la parano là sans dec...
Smiley
Pardon Vanessa, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, j'ai pas répondu au début, je pensais que d'autres le feraient dans le même sens que moi mais je vois que personne ne le fait...
Au contraire, y'en a même un qui surenchérit...
Smiley  Smiley
Alors, partout où PsyGranny passe, il y a controverse ? Mais ça commencerait presque à me faire peur à force merde.
Smiley
J'ai juste voulu montrer une belle soirée avec des gens happy et une superbe déco, et voilà les considérations négatives qu'on se prend dans la gueule...
Smiley
Bourrés, défoncés ou juste shootés à la caféïne, ce qui en soi peut mettre dans des états limite quand on n'a pas l'habitude (excitation émotionnelle ingérable, ça me l'a déjà fait aussi au Red Bull)... mais on s'en fout quoi !!!

Quant aux plaques d'immatriculation, comment savoir a posteriori si leurs propriétaires avaient consommé ceci ou cela ? C'est nawak ! Les flics si ils veulent savoir, ils font une ronde et notent eux-mêmes toutes les plaques sur le parking tout ce qu'il y a de plus officiel d'une salle de fêtes tout ce qu'il y a de plus normale, c'est facile non ? Et ils testent sur place les gens qui ont l'air chelou.

Putain mais arrêtez votre parano à 2 balles sans dec.

Ben j'veux bien arrêter ma parano a deux balles t'arrêteras la tienne!

Les seules considérations négatives vont sur la vie privée des gens...

Penses ce que tu veux mais détends toi et imagines un peu que j'ai autre chose a faire dans la vie que de m'acharner sur toi ou certains autres !
@psygranny: jvais faire simple: la personne concernée dis qu'elle n'est pas trop contente de voir cette photo sur le site, nan?

deuxiemement: peut etre que les personnes pssedant les voitures ne veulent pas voir leur plaque sur un forum...nan?

Biensur ptetre pas mais dans le doute...

Smiley
Merci à David et Renaud et toute l'équipe de Psyva ! C'etait excellent, l'ambiance du Sud au top de sa forme !  :mickey:

Ravi d'avoir rencontré de nouvelles têtes aussi ( Sango, Emtek ...) Smiley

Bises à mes compagnons de voyages Smiley
Une bonne grosses soirée, dans un super cadre: un joli màs du sud horné de pierres, a l'écart, a côté des vignes, le sud quoi...
un super acceuil de toute l'équipe psyva, avec un remerciement spécial a Renaud pour l'ensemble de son travail et pour sa sympathie, a David et sa ptite femme pour leur gentillesse et leur hospitalité, je reviens de cette virée perpignanaise avec pleins de bons souvenirs...

Je commençerai  par a miss Xorlia que ta déco elle déchire, que ton chéri a réussi a mettre l'espace en valeur, avec tous tes mobiles de folie... je suis content d'avoir vécu cette aventure avec Sango et pascal,  je suis sûr que ton boulot a ravi tout le monde, et a  contribué a la réussite de cette soirée.  Smiley  finalement tu était là à travers elle!

Un bon gros son avec une super qualité, que du lourd, des bons djs, un super live de mékkanikka, super déçu d'avoir roupillé pendant celui de Digicult, sur le matin un Killer set de dj Sangohan tout en puissance et précision, mon coeur balancant vers la prog, The Kaa j'adore ton son, j'ai tendu l'oreille tout en profitant du soleil,  Smiley

Que du bon pour ma part!  Smiley

Merci Psygranni pour les photos, a peine rentré ca fait plaisir de les regarder!

Merci pour ce pur week end de folie, de goods vibes,

Sinon essayé de ne pas trop vous égarer, ce serait pas cool de gâcher ce topic avec des mauvaises choses.  Smiley   ou du mauvais ésprit  Smiley
kik-oo wrote :
Sinon essayé de ne pas trop vous égarer, ce serait pas cool de gâcher ce topic avec des mauvaises choses.  Smiley   ou du mauvais ésprit  Smiley

Smiley
ouf!!! cette soiree. Smiley  Smiley  Smiley    rapport plus tard   surtout merci et merci a tout ce qui sont venus. ct une tuerie. Smiley  Smiley
excelente soirée,on viens juste de rentrer,rapport dans la soirée...
Vraiment une bonne petite soirée passée avec une vraie équipe bien motivée.
J'ai bien senti dès le départ que les Psyva voulaient vraiment nous faire plaisir! Et ça c'est naturellement bon  Smiley !

Bien heureux d'avoir rencontré David et Cyrille! Vous êtes bien coolos les mecs. Et merci pour votre soutien, ca fait du bien dans un moment pareil !!!

Bon souvenir aussi de l'apéro sous le chill à Base de bonne rillettes de chez nous et de pastaga!  Smiley

Bref, on a passé un merveilleux moment dans un endroit méga sympa, finement décoré, et surtout avec plein de délires dans tous les sens.
Juste Dommage qu'il n'y ait pas eut le monde escompté!

Merci à Renaud pour l'invitation et l'acceuil chaleureux de TOUTE l'équipe Psyva Smiley

Bonne continuation à tous pour la suite, et surtout, pas de démotivation !!! (message pr Rnd)
vive la FFF !!!!!!!!
bonne petite soiree dans le sud.
Merci pour votre acceuil les psyva, changer rien
Passez un super week end a rigoler avec les compagnons du voyage!!!!
naya wrote :
vive la FFF !!!!!!!!
bonne petite soiree dans le sud.
Merci pour votre acceuil les psyva, changer rien
Passez un super week end a rigoler avec les compagnons du voyage!!!!

Ha oui c'est vrai, j'avais zappé !!!, vive la FFF en puissance!!! et puis que la FFF soit avec vous.... (la Pxxx virgule) Smiley
Voilà une orga qui sait faire preuve de professionnalisme.
C'était parfait.
Merci pour cette belle fête  Smiley
merci les amis, qui sont venus se regaler (meme les autres) à notre stand ART FOOD. merci car, pas eu de relou, que des energies positives, que des gens smile, ca fais du bien.
j'espere que vous avez pris plaisir à deguster, bisous à  51 elle se reconaitra rires !! et surtout à renaud  et son équipe pour leur confiance en notre Concept ! à bientot les mais bizz à tous et toutes
stef et greg d'Art food concept
artfoodconcept wrote :
merci les amis, qui sont venus se regaler (meme les autres) à notre stand ART FOOD. merci car, pas eu de relou, que des energies positives, que des gens smile, ca fais du bien.
j'espere que vous avez pris plaisir à deguster, bisous à  51 elle se reconaitra rires !! et surtout à renaud  et son équipe pour leur confiance en notre Concept ! à bientot les mais bizz à tous et toutes

Merci a toi Artfood, c'était bien bon... Smiley
resistrance wrote :
@psygranny: jvais faire simple: la personne concernée dis qu'elle n'est pas trop contente de voir cette photo sur le site, nan?

deuxiemement: peut etre que les personnes pssedant les voitures ne veulent pas voir leur plaque sur un forum...nan?

Biensur ptetre pas mais dans le doute...

Smiley

J'ai eu UNE demande en MP hier pour retirer UNE photo, et je l'ai fait dans les minutes qui ont suivi, ça aussi, c'est simple, tu vois, et ça ne s'est pas débattu en public, c'est une autre personne qui m'a demandé d'enlever une de ses photos.

Quant aux plaques mais no comment quoi  Smiley

Dourga31 wrote :
Bonjour à tous... Dourga ici présente... Fidel Castorama tu exagères, y'avait sûrement une autre photo de moi à mettre!!  Smiley  à signaler que je n'avais pas fait de fête depuis 8 ans, que le son etait absolument divin, qu'il y avait un certain Mekanika qui a fait un set tellement génial que je me suis rendu compte que j'avais abusé du red bull... 2 dans la soirée ça m'a fait un effet boeuf.. . c'est vachement vexant quand même... j'assume mais bon, sniff... je m'y attendais pas trop.
Psygrany t'avoir rencontrée a été un plaisir immense. Tu es magnifique, tu as beaucoup de belle energie en toi.
Merci à 5.O.P. et à Trancifrog pour leur gentillesse sans limites , pour m'avoir ramenée dans le droit chemin de la Trance , j'ai dansé toute la nuit quasiment..; Smiley Dourga

Je crois que tu t'es trompée de personne...
Smiley
artfoodconcept wrote :

Arf dommage j'avais pas faim sur ce coup-là, à la prochaine je ne manquerai pas de garder un petit creux pour le remplir avec tes bonnes recettes  Smiley
bon jefface ou vous faite vous mm ? ....

comme dis plusieurs fois et par plusieurs forumeurs ici present, les gens ne viennent pas ici (agendas / rapport) pour lire des discutions HS avec la teuf.

Vous voulez debattre du ou iou non postages des photos / plaques  ? ... creer un sujet a cet effet, on vous remercie.
bas moi myriame je trouve que ça parle quand meme de la teuf...c'est des tof de cette meme teuf..bref imho comme vous dites apres ou sarette le sujet ou en est la limite? le soucis c'est qu'on a tous un avis different la dessus... Smiley
@resistrance : MP
Ben ca avait l'air vraiment trop bien!!!!!!!!! Smiley
Je suis GRAVE deg de pas avoir pu venir, gros soucis d'thunes!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merki pour les tofs et gaché d'avoir encore pu voir personne! Smiley  Smiley
Elles sont top tes tofs Mumu(gros bisous au passage!!)!!! Smiley
Miss Tick wrote :
bon jefface ou vous faite vous mm ? ....

comme dis plusieurs fois et par plusieurs forumeurs ici present, les gens ne viennent pas ici (agendas / rapport) pour lire des discutions HS avec la teuf.

Vous voulez debattre du ou iou non postages des photos / plaques  ? ... creer un sujet a cet effet, on vous remercie.

merci . Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :
Ben ca avait l'air vraiment trop bien!!!!!!!!! Smiley
Je suis GRAVE deg de pas avoir pu venir, gros soucis d'thunes!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merki pour les tofs et gaché d'avoir encore pu voir personne! Smiley  Smiley
Elles sont top tes tofs Mumu(gros bisous au passage!!)!!! Smiley

J'ai vu que tu m'en reparlais pas, je t'ai pas relancé, me suis doutée que tu pouvais pas, en plus j'étais grave à la bourre mais j'aurais tenu parole et serais venue te chercher si tu m'avais confirmé  Smiley
Gros bisous, fais des économies pour l'été prochain, là, t'auras plus d'excuses  Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

J'ai vu que tu m'en reparlais pas, je t'ai pas relancé, me suis doutée que tu pouvais pas, en plus j'étais grave à la bourre mais j'aurais tenu parole et serais venue te chercher si tu m'avais confirmé  Smiley
Gros bisous, fais des économies pour l'été prochain, là, t'auras plus d'excuses  Smiley  Smiley

Smiley Ah ca va commencer à s'arranger d'ici peu!!!!Et ca je sais que tu aurai tenu ta promesse!! Smiley  Smiley  Smiley
Merci à l equipe Psyva pour cette soirée ainsi que le plateau  des deux dancefloors et le chill,avec 550 entrées payantes il me semble que c est pas mal du tout!!
pour ma part je retiendrai l excellent chill outdoor avec l apero rillettes ricard,tres bon moment passé avec l equipe du Mans (Raphael,sa cherie,Florent) et ceux de Paris (Arnaud,sa doudou,Nico,Laurent)

coté plateau,bin j ai vraiment aimé Noa Noa,une histoire tres poetique,un tres bon choix de tracks,ma cherie aurait adoré,j espere que tu as assez eu de quoi te raffraichir? Smiley  Smiley
content de t avoir rencontré

ensuite Rnd,set bien construit,galopant,tres bien pour l heure...

Neurotrance: il a pas de platine à la maison,et pourtant ptite giffle quand meme,un set tres propre,tres coherent,le dancefloor avait le feu,t as assuré Dav  Smiley

Mekkanikka:bonne prod,mais pas tout accroché...

LJM:pas accroché le set,désolé!!! Smiley

Naya,je ne l avais pas encore vu joué un set aussi pechu et je dois dire que ça l a fait,j ai surtout aimé la premiere heure,(merci pour la compile arnaud  Smiley )

Digicult: pas ecouté,j ai dormi,juste ecouté le dj set,avant de prendre les platines

Enfin The Kaa:ha bin oui en effet,quelle technique,tres tres bon set,content  d avoir parlé avec toi et de m avoir eclairé sur une certaine partie de l histoire dans un pays qui est si proche  Smiley

Coté prog,je n ai pas suivi un set complet,mea culpa...

mode Michel Drucker on:
Vraiment un sincere remerciement à Sophie et David pour leur accueil,pour nous avoir ouvert leur nid douillet,pour m avoir aidé à demonter la déco,on a vraiment besoin de gens comme vous,merci encore pour le present de mon futur fils,on vous adore
merci aussi à Renaud et sa cherie ainsi qu à toute l equipe Psyva pour cette soirée,600 personnes c est pas evident à rassembler et vous l avez fait!! Smiley

content d avoir enfin rencontré Raphael sa cherie,Ashram,vous etes une equipe formidable,tout le meilleur pour votre soirée les flys seront à St Etienne dès demain,Nico (Psyart),Laurent (the Kaa) espere qu on aura l occas de se revoir apres decembre,
Noa Noa,Johanna et son cheri,et tout les autres personnes que j oublie....

Fredo,j espere que tu t es remis,bisou mon canou  Smiley  Smiley  et je sais pas si ça te dis quelque chose si je mets ça:   Smiley     MDR
j espere que tu es bien rentré?

les tofs arrivent..
quelques tofs vite fait :Image Image Image