18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66)

y en a que je n aurais pas mises Smiley
certaines mâchoires et certains yeux trahissent bcp...
Comme celle des voitures... ou on voit les plaques Smiley
oooooh noooooooon il a coulé mon porte avion !!!
Smiley  Smiley Rien n'a dire !On  a kiffé !!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Pitit rapport+ tard...
je redecends de  ma spiruline ! mdr
Une grosse réussite...  du lourd... du gros son... Smiley Merci a toute l'équipe Psyva pour leur acceuille.
a peine revenu dans ma contrée... un gros dodo, et pti post "rapport" plus complet.
mais je confirme on a kiffé graaaaavveeee!!!!! Smiley  

Smiley
Merci psygranny pour ces premiéres tof . Smiley
En touka par ou térentré ontapa vusortir !?!!!
Té pa venu prendre ton verre de maraicage ... Smiley  Smiley
a un de C4
Smiley
Bonjour à tous... Dourga ici présente... Fidel Castorama tu exagères, y'avait sûrement une autre photo de moi à mettre!!  Smiley  à signaler que je n'avais pas fait de fête depuis 8 ans, que le son etait absolument divin, qu'il y avait un certain Mekanika qui a fait un set tellement génial que je me suis rendu compte que j'avais abusé du red bull... 2 dans la soirée ça m'a fait un effet boeuf.. . c'est vachement vexant quand même... j'assume mais bon, sniff... je m'y attendais pas trop.
Psygrany t'avoir rencontrée a été un plaisir immense. Tu es magnifique, tu as beaucoup de belle energie en toi.
Merci à 5.O.P. et à Trancifrog pour leur gentillesse sans limites , pour m'avoir ramenée dans le droit chemin de la Trance , j'ai dansé toute la nuit quasiment..; Smiley Dourga
Just Vanessa wrote :

c'est clair!
Fidel, mes amis te le diront je suis clean depuis plus de 11 ans, sorry! les apparences jouent contre moi... je te donne la marque, on sait jamais... Energiy drink Red, guarana cafféine, marque Champion... ça rigole pas  Smiley  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Fidel, mes amis te le diront je suis clean depuis plus de 11 ans, sorry! les apparences jouent contre moi... je te donne la marque, on sait jamais... Energiy drink Red, guarana cafféine, marque Champion... ça rigole pas  Smiley  Smiley  Smiley

le plus drole c'est que c'est vrai Smiley  !!! suis témoin  ...... Smiley
la belle emma  Smiley , avec plaiz Smiley .... on remet çà dans un mois dans le lot !!!  Smiley  
big up fred et sa douce !!!! espère retour tout en douceur , vous l'auriez mérité !!
pleins de tendresse à Murielle, c'est vrai que pour les photos...certaines sont...politiquement incorrects !!!!
dit donc sangohan ....je t'ai trouvé taqineur avec notre emtek...le pauvre...  Smiley
merci à tous mes masseurs (ils se reconnaitrons tous !!!!)
et spécial dédicace à mon frère bisounours    5op  for ever aie aie aie
zo fait la tribe....promis la  prochaine fois , prenons le temps de  papoti papota Smiley
Dourga31 wrote :
Bonjour à tous... Dourga ici présente... Fidel Castorama tu exagères, y'avait sûrement une autre photo de moi à mettre!!  Smiley  à signaler que je n'avais pas fait de fête depuis 8 ans, que le son etait absolument divin, qu'il y avait un certain Mekanika qui a fait un set tellement génial que je me suis rendu compte que j'avais abusé du red bull... 2 dans la soirée ça m'a fait un effet boeuf.. . c'est vachement vexant quand même... j'assume mais bon, sniff... je m'y attendais pas trop.
Psygrany t'avoir rencontrée a été un plaisir immense. Tu es magnifique, tu as beaucoup de belle energie en toi.
Merci à 5.O.P. et à Trancifrog pour leur gentillesse sans limites , pour m'avoir ramenée dans le droit chemin de la Trance , j'ai dansé toute la nuit quasiment..; Smiley Dourga

Coucou ma belle, cette photo est splendide et tu n'as pas à en avoir honte, et sur ce coup-là je ne crois pas que ce soit Fidel qui se foute de ta gueule mais Psychotrop et Matt, hélas fidèles à eux-mêmes  Smiley
On dirait que ta joie est une jouissance, tu vis tes émotions à fond et dans notre monde robotisé plastoc ça fait mauvais genre, mais FUCK quoi.
Maintenant si tu veux que je l'enlève cette tof je l'enlèverai, à contrecoeur mais je le ferai.
J'aurais ptêt dû prendre la peine de balancer un commentaire pour expliciter certaines photos...
En tous cas je te kiffe soeurette  Smiley
PsyGranny wrote :

Coucou ma belle, cette photo est splendide et tu n'as pas à en avoir honte, et sur ce coup-là je ne crois pas que ce soit Fidel qui se foute de ta gueule mais Psychotrop et Matt, hélas fidèles à eux-mêmes  Smiley
On dirait que ta joie est une jouissance, tu vis tes émotions à fond et dans notre monde robotisé plastoc ça fait mauvais genre, mais FUCK quoi.
Maintenant si tu veux que je l'enlève cette tof je l'enlèverai, à contrecoeur mais je le ferai.
J'aurais ptêt dû prendre la peine de balancer un commentaire pour expliciter certaines photos...
En tous cas je te kiffe soeurette  Smiley

bonjour a tous qui c est qui a fait la deco pour votre soiree
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Heu, on a fait une illegal party là ? Quelque chose d'interdit ?
Les yeux et les mâchoires sont en soi des tests officiels valant pour preuves dans une procédure pénale ?
Nan mais faut arrêter la parano là sans dec...
Smiley
Pardon Vanessa, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, j'ai pas répondu au début, je pensais que d'autres le feraient dans le même sens que moi mais je vois que personne ne le fait...
Au contraire, y'en a même un qui surenchérit...
Smiley  Smiley
Alors, partout où PsyGranny passe, il y a controverse ? Mais ça commencerait presque à me faire peur à force merde.
Smiley
J'ai juste voulu montrer une belle soirée avec des gens happy et une superbe déco, et voilà les considérations négatives qu'on se prend dans la gueule...
Smiley
Bourrés, défoncés ou juste shootés à la caféïne, ce qui en soi peut mettre dans des états limite quand on n'a pas l'habitude (excitation émotionnelle ingérable, ça me l'a déjà fait aussi au Red Bull)... mais on s'en fout quoi !!!

Quant aux plaques d'immatriculation, comment savoir a posteriori si leurs propriétaires avaient consommé ceci ou cela ? C'est nawak ! Les flics si ils veulent savoir, ils font une ronde et notent eux-mêmes toutes les plaques sur le parking tout ce qu'il y a de plus officiel d'une salle de fêtes tout ce qu'il y a de plus normale, c'est facile non ? Et ils testent sur place les gens qui ont l'air chelou.

Putain mais arrêtez votre parano à 2 balles sans dec.
resistrance wrote :

c'est clair!

Pfff  Smiley
cf au-dessus...
psychotrop wrote :
oooooh noooooooon il a coulé mon porte avion !!!

Ta gueule.
matt la dematte wrote :
si c etait que le porte-avion ca irait peu-etre mieux.....
la, je suis sur que c est autre chose de plus grave....

Et toi aussi ta gueule.
Ouais, le bonheur c'est grave...
Se sentir vivante, libre et heureuse c'est grave.
Smiley
rekaman wrote :
Merci psygranny pour ces premiéres tof . Smiley
En touka par ou térentré ontapa vusortir !?!!!
Té pa venu prendre ton verre de maraicage ... Smiley  Smiley
a un de C4
Smiley

Arf c'est toi qui t'es dématérialisé dans les chiottes juste après la photo à la grimace !!!
Et j'ai compris que le lendemain que c'était toi qui tenait le stand de boissons énergisantes, t'avais pas été trop super bien clair pour me l'esseupliké  Smiley
Bwa-bwa wrote :
va voir un psy; granny

Devait pas être trop cher le clown que tu viens de sucer...

Merci encore de vos commentaires désagréables dans une section rapport d'une teuf où vous n'étiez pas, c'est incontournable en effet, ça nous manquerait sinon.
Bon, mon mini rapport :
J'ai kiffé : TOUT.
La douceur du climat qui nous a permis de profiter de l'extérieur et de garder les portes ouvertes à l'intérieur, avec quelques-uns qui fumaient en dansant sans enfumer les autres du coup, tout était bien peaceful !
La déco et les toiles de Xorlia que j'espère avoir mises en valeur un peu avec mes tofs...
Les éclairages sur la pierre apparente.
Les 3 floors de sons différents.
Une sécu vraiment attentive et attentionnée, chaleureuse et bienveillante sans être envahissante (ils se sont inquiétés pour notre amie Dourga qui se roulait par terre en kiffant le son, mais sont repartis rassurés en rigolant).
J'ai (et tout le floor a) surkiffé le live de Mekkanikka, comment il s'éclate en jouant, c'est du bonheur, belle communion du public et de l'artiste dans une joie qui monte à l'unisson, grand merci Monsieur Mekkanikka.
Smiley  Smiley  Smiley
En plus il se la pète pas, bonne gueule et souriant, complice  Smiley

J'ai pas kiffé :
Arf, j'ai été délicieusement empêchée de dormir pendant les 3 jours précédents et je me suis tapée des centaines de bornes pour venir en voiture, quand Mekkanikka a balancé un track avec des samples d'un tube de discothèque déjà, je suis sortie, puis il y a eu 3 coupures de jus, puis je suis restée seule à m'ennuyer dehors pendant 10 minutes et vlan, la fatigue de mémé est remontée d'un coup, je suis allée me reposer un peu dans la voiture et en fait...
j'ai fait ma nuit jusqu'au lendemain midi...
Smiley  Smiley  Smiley
Dégoûtée.

Les plus :

Re-rencontré Necks avec Olga cette fois, rencontré 5.O.P, Trancifrog et Dourga pour la première fois, je vous ai surkiffés tous les 3, je vous aime  Smiley  (et j'ai hâte de rencontrer Milamila de la même façon, c'est du même jus  Smiley ) - rencontré rekaman et emtek.

L'anecdote de la soirée :
La queue aux toilettes, mixtes, un mec la quarantaine aux cheveux rasés, blouson de cuir, bourré, défoncé et agressif, barre l'accès aux chiottes et décide kikiva et kikivapa, yen a qui veulent boire, faire pipi ou caca, bref il faut lui raconter sa vie, il dit non aux mecs en général et oui aux filles.
Je me prends d'un doute et je lui demande ce qu'il fout là, si il fait partie du staff, il me dit qu'il fait la sécurité, je lui réplique qu'il n'a ni badge ni indication pour le prouver, il m'insulte. Je pense que c'est juste un bourrin bourré qui veut lourdement draguer les filles et je dis à tous de me suivre, je force le barrage de son bras, pour aller boire et pisser.
Le mec s'affole, mes fait de vagues clés de bras, me prend à la gorge et essaie vaguement de siffler en mettant ses doigts dans la bouche.
Un vrai mec de la sécu pas bourré arrive et je lui explique la situation en rigolant, il a l'air embarrassé que son collègue qui fait effectivement la sécu soit dans un tel état et commence à s'énerver, il craint que ça dégénère.
En fait le gars bourré est un flic en civil supposé être incognito, infiltré. Pas trop discret pour le coup.
Je prends mon air de maman attendrie et de vieille pute expérimentée à la fois et lui caresse la joue en lui disant : "Mon pauvre bouchon, on t'a pas pris au sérieux hein, c'est de tendresse que tu manques, pas vrai ? " - Et là il me fond dans les bras et me fait des bisous dans le cou et sur les joues, presque en larmes  Smiley
In vino veritas  Smiley  :mickey:
@5.o.P.

Au fait, tu portes à droite héhé  

Smiley   Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

Et toi aussi ta gueule.
Ouais, le bonheur c'est grave...
Se sentir vivante, libre et heureuse c'est grave.
Smiley

j adore ton coté pseudo-poete romantico existentiel.....
matt la dematte wrote :

j adore ton coté pseudo-poete romantico existentiel.....

ça me fait une belle jambe, quand j'en aurai deux je me mettrai en short  Smiley
PsyGranny wrote :

je pensais que d'autres le feraient dans le même sens que moi mais je vois que personne ne le fait...
Au contraire, y'en a même un qui surenchérit...
Putain mais arrêtez votre parano à 2 balles sans dec.

meuh non la belle Smiley .....suis po ton ennemie Smiley .... mais à mes yeux, ce qui se passe la nuit ne doit jamais voir le jour Smiley  Smiley  Smiley  :mickey: !!!! sans trop parler paranow, un peu de mystère c'est bon pour entretenir le schmilblick  Smiley  Smiley  Smiley
gros bisous
trancifrog wrote :

meuh non la belle Smiley .....suis po ton ennemie Smiley .... mais à mes yeux, ce qui se passe la nuit ne doit jamais voir le jour Smiley  Smiley  Smiley  :mickey: !!!! sans trop parler paranow, un peu de mystère c'est bon pour entretenir le schmilblick  Smiley  Smiley  Smiley
gros bisous

Je parlais pas de toi chérie  Smiley mais de resistrance  Smiley
Bon une bonne fois pour toutes :
personne sur les photos n'est en situation délicate, en train de faire quoi que ce soit d'illicite ou de clandestin
Les fumeurs fument ou allument des CLOPES roulées ou usinées, personne ne trompe son mari ou sa femme, les yeux des uns et des autres ça peut être n'importe quoi, la fatigue, le flash, l'alcool, l'appareil photo qui se déclenche au mauvais moment, entre yeux ouverts et yeux fermés, ce qui donne un air bizarre et très fatigué (bordel ça vous est jamais arrivé d'avoir une tof de vous, votre grand'mère ou un enfant avec une tête d'ectoplasme et des yeux de fantôme toxico juste parce que dans le mouvement la photo se déclenche au mauvais moment ???)

Il y a des réactions qui m'échapperont toujours sur ce forum j'ai bien peur  Smiley
mais dis moi serais tu colère mumu?!?!??!!!!.....
vu comme çà c'est vrai tu as raison mais j'ai la sensation que la réalité veut que, les voyants des photos ne pensent pas à ces détails à la vue de ces dernières,
on est vite dans des clichés qui nous sont nuisibles, j'espère que je pense mal ......