18/10/2008 - Shiva Project Pyramide party

@ jem b, je l'ai pas sorti l'agrafeuse, trop peur qu'il fasse une attaque  Smiley
karoten wrote :
@ jem b, je l'ai pas sorti l'agrafeuse, trop peur qu'il fasse une attaque  Smiley

Continue ta passion ...

Smiley

Smiley

Smiley
karoten wrote :
Pfff mais bien sur on était pas là, alors ok, vous vous attendiez à plus, normal après la déco de la dernière Shiva par Biolive Smiley menfin, il faut pas déconner, il n'y avait pas rien du tout.

Et puis entre les structures d'accroche, les rideaux de scène noirs du studio d'enregistrement et les murs ultra propre, blanc de cette salle, il y a pas photos!! il n'y avait aucun point d'accroches a part dans l'entrée, où j'aurais du rien installer puisque vous avez rien capté...ajoutez à ça le gérant de la salle assez flippé sur le dos...Bref que du bonheur.

Alors c'est clair, connaissant maintenant la salle autrement qu'avec des photos, je pourrais surement la décorer. (en meme temps, j'crois pas en avoir envie là tout d'suite  Smiley ) C'est bien la première fois que je me suis galèrée ainsi et c'est aussi la dernière, je pense en avoir retiré des leçons pour l'avenir.

Encore une fois, je suis navrée et la 1ere à pas etre satisfaite, sauf que je ne vais pas en rester là, au contraire! A une prochaine  Smiley

tshüsss

olala desolé caro en fait j'ai vu aucun de vous 3 du coup j'en ai déduit que vous n'étiez pas là
@ Astro > you have a mp, mais déjà  Smiley

@ ioan > pas de sushis ni de saucisses  Smiley Effectivement, aucun de nous 3 étions présent pendant la soirée  Smiley  Smiley , enfin, j'étais pas loin, in my car, d'ailleurs Satanas m'a vu dormir, j'espère qu'il n'a pas pris de photos ... Smiley... d'ailleurs ça me fait repenser au froid qu'il faisait, brrr.
Sinon, tu n'étais pas censé savoir, c'est pour cela que j'ai écrit ce post. J'accepte vos remarques, c'est ce qui fait avancer, non?!
Bises et bon week end à toi.
Smiley je n'ai pris aucune photo ;par contre dommage que l'on ne soit rencontré
karoten wrote :
@ Astro > you have a mp, mais déjà  Smiley

@ ioan > pas de sushis ni de saucisses  Smiley Effectivement, aucun de nous 3 étions présent pendant la soirée  Smiley  Smiley , enfin, j'étais pas loin, in my car, d'ailleurs Satanas m'a vu dormir, j'espère qu'il n'a pas pris de photos ... Smiley... d'ailleurs ça me fait repenser au froid qu'il faisait, brrr.
Sinon, tu n'étais pas censé savoir, c'est pour cela que j'ai écrit ce post. J'accepte vos remarques, c'est ce qui fait avancer, non?!
Bises et bon week end à toi.
@karo: Nan je suis pas venu Smiley
Ba pour positiver un peu dans tout ça, moi j'ai passé une bonne soirée et un bel after jusque 13h..... Smiley je retiendrai justement le plafond de lights, des vagues de lights associées aux lasers et visuels pyramido-bouddhiques sur les différents écrans, il y avait de quoi se ballader dans une autre dimension... Smiley  Smiley j'en ai bien profité en tout cas  Smiley  Smiley   sinon la zik bien aussi, avec un plus pour Sacred Tree Portal et puis revoir et ré-entendre des vieux tracks de Total Eclipse, pt1 ça a renvoyé assez loin...allez hop dix ans moins dans les oreilles ....et avec des happy people bien à fond, alors moi je dis un big merci à la Shiva team... Smiley

un petite vidéo du set de semaprog...(sorry for the quality, mobil phone)

http://www.dailymotion.com/Troide/video/x76m0c_shiva-project-vii-pyramide-party_travel
babycakes wrote :

donc si on a fait la même soirèe , qu' as tu entendu de 5h à 6h? de la trance ? Smiley

et de la sacrément bonne !! ( a quelques défauts près....)
3d wrote :
Ba pour positiver un peu dans tout ça, moi j'ai passé une bonne soirée et un bel after jusque 13h..... Smiley je retiendrai justement le plafond de lights, des vagues de lights associées aux lasers et visuels pyramido-bouddhiques sur les différents écrans, il y avait de quoi se ballader dans une autre dimension... Smiley  Smiley j'en ai bien profité en tout cas  Smiley  Smiley   sinon la zik bien aussi, avec un plus pour Sacred Tree Portal et puis revoir et ré-entendre des vieux tracks de Total Eclipse, pt1 ça a renvoyé assez loin...allez hop dix ans moins dans les oreilles ....et avec des happy people bien à fond, alors moi je dis un big merci à la Shiva team... Smiley

un petite vidéo du set de semaprog...(sorry for the quality, mobil phone)

http://www.dailymotion.com/Troide/video/x76m0c_shiva-project-vii-pyramide-party_travel

merci pour la vidéo

Smiley
Merci pour la vidéo, on peut entendre "CAFU - Sofa surfer" pour ceux qui ont aimé =)
colpaz wrote :
Merci pour la vidéo, on peut entendre "CAFU - Sofa surfer" pour ceux qui ont aimé =)

J'adore Sofa Surfer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais... vous avez pas de photos ni de vidéos les gens?   Smiley
Bon, apparemment pas beaucoup de photos posté ici  Smiley
Portant il y en na un paquet qui circule sur Face book……..  
(bon..ok, sur Face Book cela demande moins d’effort pour les partager.Smiley)

Voila,  j’ai téléchargé une sélection de photos pour les poster ici et en faire profiter ceux qui reste hermétique a Face Book.  Smiley  (Les photos proviennent de déférents albums en partage. Smiley ).

Avant le kick off :

Image Image Image

Image Image Image Image

Les Artistes:

Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image Image Image

Les Visuels :

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Le Bar:

Image Image Image Image

La salle :

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image Image
Image

Pour les vidéos……. Patience sa arrive..   Smiley
psytwin wrote :
Bon, apparemment pas beaucoup de photos posté ici  Smiley
Portant il y en na un paquet qui circule sur Face book……..  
(bon..ok, sur Face Book cela demande moins d’effort pour les partager.Smiley)

Voila,  j’ai téléchargé une sélection de photos pour les poster ici et en faire profiter ceux qui reste hermétique a Face Book.  Smiley  (Les photos proviennent de déférents albums en partage. Smiley ).

Pour les vidéos……. Patience sa arrive..   Smiley

Merci bien!
Question : qui en a posté sur facebook? que des gens que jconnais pas apparemment... Smiley
si ya moyen d'avoir des liens (de profils ouverts à tous), bah ça m'intéresse!
:mickey:
Merci bien bis!
Coucou chère Pewinn, on va bien se retrouver un jour  Smiley  quand même!! depuis le temps!!
sui un peu en retard mais c'etait pour dire que le son old school c'est sympa mais au debut pas plus apres faut que ca pete on est la pour faire la fete quand meme je suis pour les delire la decouverte mais au debut parce qu apres ca me casse les couilles mais malgre du son tres bof une super ambiance merci quand meme a will
tekn wrote :
sui un peu en retard mais c'etait pour dire que le son old school c'est sympa mais au debut pas plus apres faut que ca pete on est la pour faire la fete quand meme je suis pour les delire la decouverte mais au debut parce qu apres ca me casse les couilles mais malgre du son tres bof une super ambiance merci quand meme a will

question de gout ...  Smiley
Et uep Smiley
Meme si la salle n'etait pas a la hauteur de ce qu'ont pouvais attendre (comparaison avec la precedente shiva) cette soirée etait cool 1: de pars l'ambience general et 2: le live de TOTAL ECLIPSE (mega tartozore man).
merci will pour cette 7èm shiva et rdv pour la prochaine.