Miss Tick wrote :
ouais d'ailleurs nous vous invitons tous à lire la nouvelle charte .....
Où ça ?
Miss Tick wrote :
ouais d'ailleurs nous vous invitons tous à lire la nouvelle charte .....
L + L wrote :
Où ça ?
PsyoniK WavE wrote :
oui on a bien fait la meme soirée et je te redis qu'entre 5h et 6h les gens qui étaient sur le dance floor étaient plus nombreux...en tout cas a vraiment s'eclater et a kiffer...
babycakes wrote :
je suis bien d' accord mais ce n' est pas en jouant d' autres styles que de la trance en soirèe trance que l'on fait découvrir son milieu aux autres ... il y a d' autre support pour faire connaitre le milieu :fete de la musique , gay pride , radio , nuit blanche et autres évènements.
tous ceux que j' ai emmenè en soirèe trance (non adepte), ont justement aimaient ce milieu par son ouverture d' esprit et sa diversitè et non pour la "largesse" musicale (minimal dance techno hard-house ...) donc oui pour moi une soirèe trance doit rester trance.
joey starr n' a jamais fait jouer mc solar dans un de ses concerts, non?
Just Vanessa wrote :
Donc Electrohm se plante en faisant jouer Ez3kiel en première partie ?
Hadra se plante en participant a un évènement Dub + Trance ?
kyle wrote :
je frequente plusieurs forums et celui ci est de loin (avec feu-Tekalombre) le plus virulent dans les embrouilles. J'ai jamais lu un report à la cool (à part concernant la derniere edition d' Arcadia). C'est dommage quand meme.
babycakes wrote :
je suis bien d' accord mais ce n' est pas en jouant d' autres styles que de la trance en soirèe trance que l'on fait découvrir son milieu aux autres ... il y a d' autre support pour faire connaitre le milieu :fete de la musique , gay pride , radio , nuit blanche et autres évènements.
tous ceux que j' ai emmenè en soirèe trance (non adepte), ont justement aimaient ce milieu par son ouverture d' esprit et sa diversitè et non pour la "largesse" musicale (minimal dance techno hard-house ...) donc oui pour moi une soirèe trance doit rester trance.
joey starr n' a jamais fait jouer mc solar dans un de ses concerts, non?
dj drenan wrote :
c est l inverse,non?
plutot :jouer de la trance ds d' autres soirées que les soirees trance,afin de faire decouvrir cette musique à d 'autres!
parce que jouer de la house ds une soiree trance,ca fera pas avancer le shmilblick du renouvellement du public trance!
kyle wrote :
je frequente plusieurs forums et celui ci est de loin (avec feu-Tekalombre) le plus virulent dans les embrouilles. J'ai jamais lu un report à la cool (à part concernant la derniere edition d' Arcadia). C'est dommage quand meme.
ioan wrote :
relis les posts ils était pas là laurent karo et sophie y'avait pas de déco c tout!!
karoten wrote :
Pfff mais bien sur on était pas là, alors ok, vous vous attendiez à plus, normal après la déco de la dernière Shiva par Biolive menfin, il faut pas déconner, il n'y avait pas rien du tout.
Et puis entre les structures d'accroche, les rideaux de scène noirs du studio d'enregistrement et les murs ultra propre, blanc de cette salle, il y a pas photos!! il n'y avait aucun point d'accroches a part dans l'entrée, où j'aurais du rien installer puisque vous avez rien capté...ajoutez à ça le gérant de la salle assez flippé sur le dos...Bref que du bonheur.
Alors c'est clair, connaissant maintenant la salle autrement qu'avec des photos, je pourrais surement la décorer. (en meme temps, j'crois pas en avoir envie là tout d'suite ) C'est bien la première fois que je me suis galèrée ainsi et c'est aussi la dernière, je pense en avoir retiré des leçons pour l'avenir.
Encore une fois, je suis navrée et la 1ere à pas etre satisfaite, sauf que je ne vais pas en rester là, au contraire! A une prochaine
tshüsss
karoten wrote :
.ajoutez à ça le gérant de la salle assez flippé sur le dos...Bref que du bonheur.