18/10/2008 - Shiva Project Pyramide party

Mouep, c'est pas faux tout ça... en revanche, je reste bloqué sur la qualité d'la binouze... 3€ jveux bien, pas de soucis... mais le gout d'la bière... beurk koi :S

Sinon la bouteille d'eau pour un euro symbolique je trouve ça super Smiley
Excuse j' étais au champ eau champ eau champ...
Auchan ? Smiley
dgeepoint wrote :
Excuse j' étais au champ eau champ eau champ...

My?  Smiley
Je fais partie de ceux qui ont passé un bon moment, même si je n'ai été la que de 10H à 13H. Bon j'arrivais dans le bon état d'esprit, se lever un dimanche matin après 1H15 de sommeil pour aller en teuf étant assez comique...
Niveau zik, il y a en effet eu des petits moments qui sonnaient un peu cheap, dance, mais dans l'ensemble à cette heure la c'était bon. Bonne surprise de voir des gens encore motivés, il y eu un gros réveil vers 11H30-midi.
Merci au mec avec sa derbuka qui s'est donné pendant plus d'une heure, ça a bien géré Smiley .

Donc en conclusion, surement pas la teuf de l'année mais quand même un excellent moment Smiley .
theodorn wrote :
Je fais partie de ceux qui ont passé un bon moment, même si je n'ai été la que de 10H à 13H. Bon j'arrivais dans le bon état d'esprit, se lever un dimanche matin après 1H15 de sommeil pour aller en teuf étant assez comique...
Niveau zik, il y a en effet eu des petits moments qui sonnaient un peu cheap, dance, mais dans l'ensemble à cette heure la c'était bon. Bonne surprise de voir des gens encore motivés, il y eu un gros réveil vers 11H30-midi.
Merci au mec avec sa derbuka qui s'est donné pendant plus d'une heure, ça a bien géré Smiley .

Donc en conclusion, surement pas la teuf de l'année mais quand même un excellent moment Smiley .

La même.

after was da key
c souvent dawa ds les rapport.

Profitez du son, évitez les cons qui gravite, tripez avec vos potes, dansez à donf pour la défoule Si déjà y'a tous ça, teuf réussi a 80% pour moi, le reste c'est une question de bonne meuf, de bon produ... Smiley  

bon a coté de sa ça fait un bail que j'ai pas teufé... mais c tjr pareil sur le fofo ^^

biz a tous les potos !
fizban wrote :
c souvent dawa ds les rapport.

Profitez du son, évitez les cons qui gravite, tripez avec vos potes, dansez à donf pour la défoule Si déjà y'a tous ça, teuf réussi a 80% pour moi, le reste c'est une question de bonne meuf, de bon produ... Smiley  

bon a coté de sa ça fait un bail que j'ai pas teufé... mais c tjr pareil sur le fofo ^^

biz a tous les potos !

Smiley
+1 a moi même ^^
fizban wrote :
+1 a moi même ^^

hey cow boy Smiley
@teufman:comment ne veut tu pas avoir le sourire avec des gars comme nous souriant Smiley je te dis a la prochaine super noichi Smiley
niko wrote :
bon pour coupé court, j'ai retiré mes photos(elles me semblaient pas trop glauques pourtant..), et ce n'était surtout pas le message que je voulais transmettre en les postant...
Désolé Niko, j'en voulais pas du tout à tes photos mais je voulais juste palcer le fait que j'aimais pas voir la lumière du jour en teuf, ca me rappelle trop le fait que c'est bientot fini!!  Remets les je t'en supplie  Smiley
ha ben didon elle est belle la france Smiley

ca c sur que c facil de ce plaindre , avi a tout ceux qui ne sont pas content, vous avez cas montez votre asso et on verra ce que vous proposer.....
qd je lit le forum j ai l impression de lire gala ,et c pas que dans cette rebrique,

c bizar car malgres toutes c critique moi qd j aime pas une soirée je pars , je reste pas la avec un grand sourire .pourtant samedi c ce que j ai vu que des gens happy ,
soit ca sent le focu soit vous ne savez pas ce que vous voulez!

je tien a dire , pour ma part, que j ai passer une bonne soirée , malgres le fait que je n ai pas pu jouer car je me suis fait piquer mon mac juste avant, j etait content de voir cette salle rempli avec plein de sourire car on c galerer a essayer de mettre jour a cette soirée , car entre deux chaque menbre de shiva a un boulot et je px vous dire que c pas facile de combiner les deux !

dc pour tout cx qui ce plaignent vous avez qu a vous sortir les doight du ..... et prposer mieu !!

nous en tout cas on essay de faire ce que l on px qd on le px , certe ce n etait pas comme la derniere .........

a bonne entendeur salut
Pendant que vous vous tirez dans les pattes je prepare les cadeaux pour noel et il me semble que vous n'avez pas ete tres sages... tant pis pour vous!! sauf pour Fabien et pour Will qui s'est enfin mis a travailler (il etait temps, t'as plus 20 ans!!).
Si vous voulez vous rattraper rendez vous sur facebook:

http://www.facebook.com/profile.php?id=1562174575&ref=profile

et oui, le pere noel fait aussi de la pub.

ohhhoooohooohhhhhhoooohh
axlfong wrote :

hey cow boy Smiley
@teufman:comment ne veut tu pas avoir le sourire avec des gars comme nous souriant Smiley je te dis a la prochaine super noichi Smiley

ça gaze bonhomme ?
fizban wrote :

ça gaze bonhomme ?

Ca roule Smiley on pourrait faire mieux mais ca va j'en meurts pas

C'est quand que tu reviens en teuff ? y a du lourd qui arrive cette année Smiley elles meritent ta presence rien que pour les artistes bookés
majestic 12 - yaum wrote :

Effectivement ce gas la ne maniait pas tres bien ses platines cd et ne passait pas de la tres bonne musique.
Il n'empeche que je prefere un dj qui a une bonne selection plutot qu'un mec qui va mixer à la perfection du psylo project de je sais pas quoi.... Surtout dans la trance, la selection est bien plus importante que la technique de mix.

Moi j'ai rien contre l'euro dance, c'est juste que c'est pas mon truc.
et quand je viens dans une soirée trance j'aime bien dancer sur de la trance.

quant à "philomedusa" qui dit je site : "Il arrive que les nappes "dance" nous renvoient aux boîtes de nuit et autres parcs d'attractions mais faut pas bloquer comme ça...ça s'appelle influence et rencontre de styles
Tant que le pied/basse est installé! Smiley"

Ben tous est dit sur sa perception de la trance..... ca se passe de commentaires....

CONNERIES !!
babycakes wrote :

voir même il valait peut être mieux que ce soit lui qui ce fasse voler son mac book ...  Smiley

p'tain alors toi tes posts me font bien marrer....je ne me permettrais pas de juger tes gouts, mais aies au moins du respect pour le boulot de l'artiste ! mis a part les défauts que j'ai cité dans mon rapport, j'ai trouvé que c'était et de très loin la meilleur presta (de ce que j'ai vu en tout cas), c'est sur son live que le DF était le plus energique....
Moi jsuis d'accord aussi, je pense que la selection est plus importante que la technique de mix.

Jme souviens de pas mal de soirée chez des potes à passer de la musique que tu kif, enchainé track par track sans aucun mix. Bah vla comment on tripait (et on trip tjrs).

un gars qui mix de la musique que j'aime pas, meme si il mix bien, jvois pas comment ça peut me faire decoller.
hood wrote :
Moi jsuis d'accord aussi, je pense que la selection est plus importante que la technique de mix.

Jme souviens de pas mal de soirée chez des potes à passer de la musique que tu kif, enchainé track par track sans aucun mix. Bah vla comment on tripait (et on trip tjrs).

un gars qui mix de la musique que j'aime pas, meme si il mix bien, jvois pas comment ça peut me faire decoller.

pas faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PsyoniK WavE wrote :

CONNERIES !!

On dit "je suis pas d'accord" sinon faut pas t'étonner de te faire déchirer après  Smiley
ouais d'ailleurs nous vous invitons tous à lire la nouvelle charte .....
Miss Tick wrote :
ouais d'ailleurs nous vous invitons tous à lire la nouvelle charte .....

C'est où?  Smiley
Ca arrive ... un topic est en train d'etre créé à cet effet.
Miss Tick wrote :
Ca arrive ... un topic est en train d'etre créé à cet effet.

Je viens juste de voir en haut à droite en arrivant sur la 1ère page du forum!  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

p'tain alors toi tes posts me font bien marrer....je ne me permettrais pas de juger tes gouts, mais aies au moins du respect pour le boulot de l'artiste ! mis a part les défauts que j'ai cité dans mon rapport, j'ai trouvé que c'était et de très loin la meilleur presta (de ce que j'ai vu en tout cas), c'est sur son live que le DF était le plus energique....

[:mdr] c'est sur que total eclipse pouvait aller se coucher [:mdr]

sinon la selection est quand même imho plus importante que le mix bon faut pas enchainer les pains et rester dans le tempo mais franchement t'a vu beaucoup de gens en teuf qui scotchent chaque enchainement de morceaux ? 90% des gens scotchent le son et la seule chose qui compte c'est si ils aiment ou pas après c'est sur que si y'a un gros décalage ca passera pas....
PsyoniK WavE wrote :

franchement si on a fait la même soirèe et que c' est lui qui a jouè de 5h à 6h , ben le df était moins rempli et plus latent. set pas du tout cohérent avec le reste de la soirèe sauf peut etre les 10 dernieres minutes.maintenant je respecte les artistes mais désolè de froisser ta sensibilitè ...si je n' ai pas aimè sa presta , aussi je ne suis pas le seul à le dire. Smiley
sur ceux tant mieux si je te fais rire, mais moi qd je vais au resto japonais ce n' est pas pour manger des frites  Smiley
à ce rythme là les prochaines soirèes trance ne seront plus que du "the pusher" ,du "blackwood", du" cappella" du "chicane" ou je ne sais quoi d' autres. toi qd tu  va à la piscine tu ne prends pas ta boule de bowling? ben les dj ça devrait etre pareil à moins qu' il ait bloquè dans le temps.
la trance aux tranceux Smiley
babycakes wrote :

c'est bon ça Smiley

"la trance aux trançeux"

Jvais le mettre dans ma signature tiens !

tu m'autorise ?
hood wrote :

c'est bon ça Smiley

"la trance aux trançeux"

Jvais le mettre dans ma signature tiens !

tu m'autorise ?

g pas de copyright , fais toi plaiz  Smiley
ioan wrote :

[:mdr] c'est sur que total eclipse pouvait aller se coucher [:mdr]

sinon la selection est quand même imho plus importante que le mix bon faut pas enchainer les pains et rester dans le tempo mais franchement t'a vu beaucoup de gens en teuf qui scotchent chaque enchainement de morceaux ? 90% des gens scotchent le son et la seule chose qui compte c'est si ils aiment ou pas après c'est sur que si y'a un gros décalage ca passera pas....

ah mais lol me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...je parle pas de la presta de total eclipse j'étais plus la pour l'entendre...après avoir avoir attendu de 23h30 a 5h du mat pour enfin avoir une bonne presta (avec le live de journey qui était pas mal...) avec un son qui me convenait j'avais plus trop envie...et mis a part les semaprog les 2 autres dj set que j'ai entendu ne valaient pas un clou ni au niveau de la selection et encore moins en technique de mix....
babycakes wrote :

franchement si on a fait la même soirèe et que c' est lui qui a jouè de 5h à 6h , ben le df était moins rempli et plus latent. set pas du tout cohérent avec le reste de la soirèe sauf peut etre les 10 dernieres minutes.maintenant je respecte les artistes mais désolè de froisser ta sensibilitè ...si je n' ai pas aimè sa presta , aussi je ne suis pas le seul à le dire. Smiley
sur ceux tant mieux si je te fais rire, mais moi qd je vais au resto japonais ce n' est pas pour manger des frites  Smiley
à ce rythme là les prochaines soirèes trance ne seront plus que du "the pusher" ,du "blackwood", du" cappella" du "chicane" ou je ne sais quoi d' autres. toi qd tu  va à la piscine tu ne prends pas ta boule de bowling? ben les dj ça devrait etre pareil à moins qu' il ait bloquè dans le temps.

oui on a bien fait la meme soirée et je te redis qu'entre 5h et 6h les gens qui étaient sur le dance floor étaient plus nombreux...en tout cas a vraiment s'eclater et a kiffer...