18/10/2008 - Shiva Project Pyramide party

fidel castorama wrote :
oui je confond clôt / clôture toutes mes confuses

Ok, on ferme l'enclos pour que le chlore du sujet soit clos...
resistrance wrote :
Je vais ptetre me faire conspuer mais je trouve ça abuser de continuer sous le blaze Total Eclipse alors qu'il reste plus que Toires apparement, je pense que Total Eclipse c'est vraiment les trois, bon appart pour le mix old school puisqu'il joue les anciennes prods du groupe...
En plus je trouve qu'il y a beaucoup d'anciennes pointures qui continuent à jouer des remix de remix de remix de leur anciens lives comme ça ils beneficie de la notoriété du blaze, jouent dans les plus gros festochs, aux bons horaires et super bien remunérés, hallucinogene a fait ça longtemps, je sais pas si il le fait encore, meme quand il a sorti son projet dub c'était avec les memes samples et tout, un ptit depoussierage et c'est reparti pour un tour du monde, par contre attention je ne remet pas du tout en cause le talent original du truc, pour resumer je trouve que certains vivent sur leur acquis...

Tu raconte n'importe quoi. S'il y a bien un artiste qui sait évoluer et se remttre en cause c'est bien Stephane Holweck. Il a participé à de nombreux projets comme Brillant, Electrotete, Juno Reactor (he oui), puis tout Total Eclipse. Enfin dernierement Digital Mystery Tour (Ambient), Terraformer (Psyké) ou meme un groupe de death metal.
Pour ce qui est de Total, il a envie de rejouer certains ancient tracks mais avec les matos actuels et a un album complet de nouvelles tracks en prépa (il a du jouer pas de ces tracks dans le live). Il a repris le nom de Total avec l'accord deLoîc et Serge (qui d'ailleur a completement arrêté Total depuis belle lurette pour se consacrer à ses projets sur Ibiza cf le post de Psycho).

Enfin on pourrait dire la même chose de Ben Watkins & Juno, Merv Pepler & Eat Static ou Stephane Dussereix et Bamboo Forest ou Yannis Kamarinos Jaia. La liste est longue...
Laissez vivre leur vie au artistes. C'est déjà assez dur comme ça de vivre de la musique et surtout de la trance.
Fredrix wrote :

Tu raconte n'importe quoi. S'il y a bien un artiste qui sait évoluer et se remttre en cause c'est bien Stephane Holweck. Il a participé à de nombreux projets comme Brillant, Electrotete, Juno Reactor (he oui), puis tout Total Eclipse. Enfin dernierement Digital Mystery Tour (Ambient), Terraformer (Psyké) ou meme un groupe de death metal.
Pour ce qui est de Total, il a envie de rejouer certains ancient tracks mais avec les matos actuels et a un album complet de nouvelles tracks en prépa (il a du jouer pas de ces tracks dans le live). Il a repris le nom de Total avec l'accord deLoîc et Serge (qui d'ailleur a completement arrêté Total depuis belle lurette pour se consacrer à ses projets sur Ibiza cf le post de Psycho).

Enfin on pourrait dire la même chose de Ben Watkins & Juno, Merv Pepler & Eat Static ou Stephane Dussereix et Bamboo Forest ou Yannis Kamarinos Jaia. La liste est longue...
Laissez vivre leur vie au artistes. C'est déjà assez dur comme ça de vivre de la musique et surtout de la trance.

je sais qu'il fait autre chose et qu'il a surement l'accord des autres mais pour des nouvelles créations, ce n'est plus tous les trois et pour moi Totale Eclipse c'est vraiment les trois, voila tout simplement et je repente que je ne n'enleve rien au talent des artistes...imho bien sur  Smiley
Par contre pour le live old school ok mais pourquoi pas changer le blaze pour un nouveau projet, en plus comme ça, la musique sera juger vraiment plus objectivement je trouve, enfin imho encore  Smiley
Fredrix wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
oo ca vaa gill !! toi aussi tu pourrais te renouveller un peu *

Salope part 2 starting Smiley
Miss Tick wrote :

ohhhh toi attend les sables mouvants du sahara tu vas voir !!  Smiley
[:nuage]
gill wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
et en final qqu' un peu me dresser le line up  de samedi ? et surtout me dire qui a joué de 5h à 6h ?
merci Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley  Smiley
resistrance wrote :

je sais qu'il fait autre chose et qu'il a surement l'accord des autres mais pour des nouvelles créations, ce n'est plus tous les trois et pour moi Totale Eclipse c'est vraiment les trois, voila tout simplement et je repente que je ne n'enleve rien au talent des artistes...imho bien sur  Smiley
Par contre pour le live old school ok mais pourquoi pas changer le blaze pour un nouveau projet, en plus comme ça, la musique sera juger vraiment plus objectivement je trouve, enfin imho encore  Smiley

Le pire, c'est que t'étais même pas là pour le live old school... Pffffff
Très bonne teuf pour nous tous, bonne ambiance, bon son pratiquement tout le temps puisqu'on est partis à la fin, plafond toujours aussi bas depuis l'espace des peupliers... normal on a pas changé l'immeuble !! merci will et la shiva team !
resistrance wrote :

Salut,

en ce qui concerne Total Eclipse, cest lorganisation qui lui a demandé de faire un live Old School !!
Il prépare un new album, il l'a joué à l'Ozora ainsi que d'autres events. Les gens ont grave apprécié Smiley
Donc si ça te soule d'écouter les anciens tracks, voies ça avec les orgas qui demandent cette presta mais respect aussi pour les personnes qui adorent cet artiste et le son de ce groupe pionnier dans la Trance culture.
Apres quils soient plus trois, cest leurs histoires. Je pense que tu vas être surpris quand técouteras ces nouveaux tracks et quil a produit seul Smiley
Merci Will pour linvitation de ce live & bonnes vibes pour vos prochaines soirées@bientôt Smiley

Rdv le 08 Novembre avec Illegal Machines en live, Dj Orysha, Dj Manu, Metrolab & Karoten Deco, Vj Mat  ::: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html
resistrance wrote :

Oué pareil pour Indochine depuis la mort de Stéphane Sirkis et qui continue à s'appeler Indochine c'est scandaleux. Et Genesis aussi après le départ de Steve Hackett et Peter Gabriel... Et le Red Bull sans Taurine... mais où va le monde? Je vous le demande...
jyppe wrote :

Oué pareil pour Indochine depuis la mort de Stéphane Sirkis et qui continue à s'appeler Indochine c'est scandaleux. Et Genesis aussi après le départ de Steve Hackett et Peter Gabriel... Et le Red Bull sans Taurine... mais où va le monde? Je vous le demande...

Et Sheila sans Ringo, et Arthur sans Martin, et Plastic sans Bertrand... Bordel ! Y'a pas de Justice !
Ah c'est vrai, ils se sont pas encore séparés eux
muzik2mars wrote :

Et Sheila sans Ringo, et Arthur sans Martin, et Plastic sans Bertrand... Bordel ! Y'a pas de Justice !
Ah c'est vrai, ils se sont pas encore séparés eux

Hello Youcef, ça va bien jespere, bon courage et tout le meilleur pour votre party@bientôt Smiley

Rdv le 08 Novembre avec Illegal Machines en live, Dj Orysha, Dj Manu, Metrolab & Karoten Deco, Vj Mat  ::: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html
Et Jacques Tati qui vend des fringues et les Jonas Brothers sans leur père Michel et Damien Saez sans son oncle Benoit...
MANDALA Records wrote :

Hello Yousef, ça va bien jespere, bon courage et tout le meilleur pour votre party@bientôt Smiley

Please, c'est Youcef sinon Yousef ça fait Youzef  Smiley
Tout le meilleur à toi aussi Greg et pour tte ton équipe. Plein de good vibes et du soleil dans les coeurs.
@ Bientôt sur cette planète  Smiley
MANDALA Records wrote :

Salut,

en ce qui concerne Total Eclipse, cest lorganisation qui lui a demandé de faire un live Old School !!
Il prépare un new album, il l'a joué à l'Ozora ainsi que d'autres events. Les gens ont grave apprécié Smiley
Donc si ça te soule d'écouter les anciens tracks, voies ça avec les orgas qui demandent cette presta mais respect aussi pour les personnes qui adorent cet artiste et le son de ce groupe pionnier dans la Trance culture.
Apres quils soient plus trois, cest leurs histoires. Je pense que tu vas être surpris quand técouteras ces nouveaux tracks et quil a produit seul Smiley
Merci Will pour linvitation de ce live & bonnes vibes pour vos prochaines soirées@bientôt Smiley

c'est ce que jai dis que pour le live old school, y a aucun souci pour guarder le nom mais ptere changer pour un autre projet et moi aussi jaime les anciens tracks de total  Smiley jai émis aucun jugement sur sa presta de samedi  Smiley
muzik2mars wrote :

Le pire, c'est que t'étais même pas là pour le live old school... Pffffff

jai pas dis que jétais la ou que cetait bien ou pas bien musicalement...jai emis aucun jugement sur la presta ou sur la teuf, je lai dis plus haut jy étais pas...jdonne un avis simple sur un nom de projet c'es tout...un simple avis perso pas plus...je crois qu'on a fait le tour de la question...
resistrance wrote :

jai pas dis que jétais la ou que cetait bien ou pas bien musicalement...jai emis aucun jugement sur la presta ou sur la teuf, je lai dis plus haut jy étais pas...jdonne un avis simple sur un nom de projet c'es tout...un simple avis perso pas plus...je crois qu'on a fait le tour de la question...

Est-ce que tu peux aussi nous faire un petit schéma explicatif avec Illustrator ou Power Point? Smiley
babycakes wrote :
et en final qqu' un peu me dresser le line up  de samedi ? et surtout me dire qui a joué de 5h à 6h ?
merci Smiley

la super dance inaudible c'était psilocybe project
Il arrive que les nappes "dance" nous renvoient aux boîtes de nuit et autres parcs d'attractions mais faut pas bloquer comme ça...ça s'appelle influence et rencontre de styles
Tant que le pied/basse est installé! Smiley
ouais mais y'a des styles qui devraient pas se rencontrer
ce que tu dis est un non-sens
ioan wrote :
ouais mais y'a des styles qui devraient pas se rencontrer

Pas d'accord...
Même pas besoin de développer ça tombe sous le sens.. Tout est possible en musique
oui tout est possible c'est sur mais est-ce que tout est écoutable c'est ca la question Smiley
Suffit de deboucher ses oreilles Smiley
ben pour psilocybe valait mieux etre sourd!!!