Branlebas n°2 - Moisdon la Rivière - 11/10/2008

Smiley  Kikou, voilà mon petit rapport arrive...  bon pour ceux qui sont venus ( remerciement )

il fallait chercher pour trouver une énergie trançouse  Smiley  je parle bien sûr de trance collective

de gens qui dansent ensemble et  partage cette émotion  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci aux artistes Dj ( Ybrid, Lisa Moon, S20, Uzul,  X Tian, et Psysrek ) de leur différentes

expressions musicales et transe   Smiley   puis vraiment heureux  Smiley  Smiley  d'avoir revu mes poto

Smiley  merci Cyril & Thibaut , Valou, Bruno psycolor , Henri & Lisa Moon, Ybrid & Olivier, Eric Triskel

et tous ceux que j'oublie :  Smiley il me faut un peu de temps pour récup  Smiley  Smiley

Et enfin un gros bisouxxx au Staff ( Nath pour ta déco très "fraîche" , Phill pour tes heures

passées en haut de l'échelle et avec ta perceuse-visseuse & Psyanik le régisseur du

son/électricité ) ; pour finir je dirais que j'ai passé un très bon week-end , étrange mais sympa

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Enjoy for alls and boom...
des photos de la "fresh" deco Smiley ?
ça m'intrigue  Smiley
ouiiii mais comment on fait?????
tu les héberges sur imageshack par ex, après avoir créer un compte, puis au besoin en les uploadant, tu choisi de "resize l'image" en 320x240, pi une fois fait, tu choisi le lien direct que tu copie/collie lol entre les balises images (le pot de crayon au dessus de ta zone de texte)

c'est une solution, si besoin, hésites pas à me redemander Smiley
wahou l'image riquiqui, c'était une soirée de minipouces Smiley c'est ça?  Smiley

mp de réponse raphi, it's ok  Smiley
Smiley   Smiley  oui on a tous dansé sur les genoux  Smiley  ou alors il fallait pencher la

tête  Smiley  merci boom...  Smiley  Smiley  Smiley
Rrrrrrhhhhhh  Smiley  a l'informatique, bon je rééssaye

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
je t'ai laissé un message sur msn Smiley
karoten wrote :
je t'ai laissé un message sur msn Smiley

et moi par MP Smiley
En tout cas j'espère que vous avez bien profiter de cette deuxième édition de Branlebas.. Smiley
j'ai vu et répondu à ton mp  Smiley  Smiley  Smiley

au fait je précise, que je n'étais pas à cette édition, j'ai juste aidé raphi à poster ses tofs, malheureusement elles ne s'affichent pas car il y a de l'espace entre la 1ere balise image [img] et la ligne de code de l'image...pour les voir  faut faire clic droit dessus, ouvrir le lien.... ou que raphi rectifie ça en éditant son post  Smiley

En ayant vu toute les photos, je peux dire que cette soirée avait l'air bien roots et sympa  Smiley

Smiley
Smiley  merci pour tes précieux conseils Karoten  Smiley  Smiley

je crois que je suis redevable d'un apéro  Smiley  bon allez ok mais c'est vodka ici  Smiley

Boom
Ah ben voilà, vodka pour moi aussi.. Smiley ...pour une fois qu'on me propose pas une biére  Smiley  Smiley

Au plaisir, tshüsss  Smiley
Smiley  de la bière!!! ah que non pas de ça ici  Smiley   vodka pomme dans le coin  Smiley  Smiley

Enjoy and boom...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley