aloes wrote :
Très belle soirée, rapport demain ............
Merci à tous.
Et oui, Teefm en grande forme et un Fredo barbu........
doog wrote :
En effet super soirée , pleins de gens super sympa , pleins de fées super jolies ( dont une en tunique blanche .... mais je ne dhira rien du tout a ce sujet !!! )
Fredo pas rasé ( le bubar !!! ) mais qui a assuré comme un chef !!!
TEEFM c laché avec ses paillettes et a donf au chill avec son tube prefere " lets spend the night togather ..... etc etc " kel dirty kid celui la !!!! d'ailleur je crois qu'il a violé mon gorille en peluche dans un recoin sombre du parking !!!! Je cherche des photos pouvant le compromettre !!!!!!!! ( Please if u safe the planet help me !! )
teefm wrote :
ha ha ha ha , je t ai pas vu partir ....
merçi les Dailatawa c étais super , rien à dire , juste peut etre un plus gros sound system pour la prochaine
deco sympa , belle progression , beaucoup aimé la prestation de Ikiyu : belle selection et bien mixé , Akhoa à tous déchiré , meme si c est pas trop ma tasse de thé j ai bien aimé Micro scan , en plus à l heure ou c etais ça la bien fait ,
le Chill Out superbe bravo les Créateur Travelleur il était encore plus beau que la derniere fois , Reka nous bien fait plané
revue baucoup de potes ça a fait plaiz , j ai encore mal ventre des barre de rire que je me suis tapé avec dj Jean Mi ......
j espere que vous serez rentré dans vos frais et que vous nous préparé la prochaine ..... merçi encore de faire bougé le sud est ....
rekaman wrote :
c'est vrai ça, pas vu de shtroumphs !
°o° ThAiS °o° wrote :
Oulaallaaa kelle soirée ! 24h d'aventureSss pour 4 poulettes parties de Nice.
L'aventure a commencé par une p'tite frayeur lors d'une pause sur une aire d'autoroute : on a fermé la voiture et les clès sont dedans !!! Aaaaahhh ! HelpUs ! Escota, le mec de la station, un troupeau autour de la voiture pour trouver une solution. La chance était avec nous, une minuscule ouverture de fenetre, une petite main pour se faufiler et hOp nous voilà reparties avec le smile, les rires, le son.
Arrivée à Avignon à la tombée de la nuit, une déception on n'a pas pu danser sur le pont il est casséééé, une balade dans la ville, les rues piétennes, place de l'Horloge, un arret chez un fleuriste pour le cado d'Hugo, un resto très sympa pour prendre des forces pour la nuit ki s'annonce colorée.
23h on y est, la nuit est encore douce, Madame la lune veuille sur nous. Découverte des lieux, un chillOut bien sympa et agréable, une salle un peu tristounette nivo déco, un son moyen, les gens commencent à arriver et apres, je coince pour continuer parce kil ya eu bcp de bons moments partagés, au son, dehors, la nuit, au soleil, sur le parking. C'était une belle nuit, pleins de rires et de délires,.
MerCi au DaïlaTawa pour votre accueil toujours aussi agréable et votre énergie, mention spéciale à Fréd pour le café et au final sonore, je garde une belle photo dans ma tete de Noa Champa aux platines et Marcus, vous regarder a été un plaisir et m'a donné le smile, des KiSs n' Smile aux personnes vues, revues, croisées, découvertes.
XxxXxxxxxx____________________ _____________________xXXxxxXXXx
aloes wrote :
Et oui, Teefm en grande forme et un Fredo barbu........
noa champa wrote :
P'tit message à mon "ritalo meringué": Dyno: C'est quand que tu me chale sur ton chapy jaune????!! Tu m'as bien fait rigolo!!!
DYNO wrote :
TIN cé un DAX jtai di!!!! comprenne rien ces meufs! ...
pour une fois que j'etais ds le coin et que la soirée aussi jallais pas loupé sa! eheh
on cest bien marré!
merci pour la party fred , trankil ce pti lieu
www.myspace.com/bodyandmindevents