On a eu des difficultés a trouver la salle, mais sur un coup de chance ça s'est bien terminé.
J'ai adoré la déco, l'ambiance qui régnait dans la salle.Et surtout le show laser, une premiere pour moi
.
Je suis un fan de Simon Posford donc je suis surtout axé la dessus.Même si s'était en début de soirée et sans les lasers, le set de Shpongle, je l'ai adoré.Les nouveaux tracks et la fin sur DMT où tout le monde commençait a bien bouger.Bref un régal.
Fleming correspondait plus aux attentes d'un de mes amis, mais j'ai senti le son bien trop fort, une vrai onde sismique.Et ça ne m'allait pas pour jumper.Sans les boules quies je n'aurai jamais tenu toute la soirée.
Live de Infected, quelques passages marrants, mais je me suis posé la plupart du temps.Devoir payer 2 euros pour sortir, un scandale :fou: (je me suis fais avoir une fois).J'ai trouvé la tente chill qu'apres.Je suis retourné devant la scène que vers le milieu du set de infected où ça devenait intéressant pour moi.
Quand Hallucinogen est arrivé, je suis rentré dans une trance pas possible.C'est seulement ma deuxième soirée de ce type en deux ans, et j'avais l'impression de taper des danses totalement folles au milieu de filles plutôt très jolies.J'étais inaccessible à ce moment.Tellement heureux qu'il passe snarling black mabel, Long arms!!,et finir sur shamanix et gamma.Le rêve.
Du coup je ne voulais plus quitter l'endroit,même si mes amis m'avait abandonné depuis longtemps.Et j'ai croisé Mr Posford vers 7h devant l'entrée.Autant dire que je savais plus où donner de la tête quand j'ai pu prendre une photo avec lui.un gosse
Un pur moment.Manquer juste de croiser quelques personnes pour faire part de nos impressions sur le coup.