04/10/2008 - Hallucinogen,Infected Mushroom-Belgique-B2B production

Salut ruru, j'y étais et oui pas beaucoup de français, comment as tu trouvé cette soirée?

moi j'y suis allé surtout pour Shpongle, Infected Mushroom et Hallucinogen, en un mot j'ai vraiment bien apprécié cette soirée !!!

la déco était pas mal et une bonne ambiance  Smiley

Smiley

Edit: en voyant tes photos je crois bien t'avoir appercu
On a eu des difficultés a trouver la salle, mais sur un coup de chance ça s'est bien terminé.

J'ai adoré la déco, l'ambiance qui régnait dans la salle.Et surtout le show laser, une premiere pour moi  Smiley .

Je suis un fan de Simon Posford donc je suis surtout axé la dessus.Même si s'était en début de soirée et sans les lasers, le set de Shpongle, je l'ai adoré.Les nouveaux tracks et la fin sur DMT où tout le monde commençait a bien bouger.Bref un régal.

Fleming correspondait plus aux attentes d'un de mes amis, mais j'ai senti le son bien trop fort, une vrai onde sismique.Et ça ne m'allait pas pour jumper.Sans les boules quies je n'aurai jamais tenu toute la soirée.

Live de Infected, quelques passages marrants, mais je me suis posé la plupart du temps.Devoir payer 2 euros pour sortir, un scandale :fou: (je me suis fais avoir une fois).J'ai trouvé la tente chill qu'apres.Je suis retourné devant la scène que vers le milieu du set de infected où ça devenait intéressant pour moi.

Quand Hallucinogen est arrivé, je suis rentré dans une trance pas possible.C'est seulement ma deuxième soirée de ce type en deux ans, et j'avais l'impression de taper des danses totalement folles au milieu de filles plutôt très jolies.J'étais inaccessible à ce moment.Tellement heureux qu'il passe snarling black mabel, Long arms!!,et finir sur shamanix et gamma.Le rêve.

Du coup je ne voulais plus quitter l'endroit,même si mes amis m'avait abandonné depuis longtemps.Et j'ai croisé Mr Posford vers 7h devant l'entrée.Autant dire que je savais plus où donner de la tête quand j'ai pu prendre une photo avec lui.un gosse Smiley

Un pur moment.Manquer juste de croiser quelques personnes pour faire part de nos impressions sur le coup.
Yop pour ma part bonne soirée, de toute façon quand t'es avec les potes, tu passes une bonne soirée mais c'est pas le propos^^

2 euros le verre d'eau
2 euros pour rentrer dans la salle à chaque fois que tu en sors (alors que la place est déjà à 27 euros)
c'est du gros foutage de gueule... la désagréable impression de faire saigner bien comme il faut.

coté son on est arrivé trop tard pour Shpongle, arff mais bon. on a débraqué dans la salle alors que Infected était déjà en train de brailler (je m'attendais pas à grand chose mais sérieux c'était horrible). Je misais davantage sur le set old school mais j'étais plus dedans...
Heureusement qu'Hallucinogen nous a rappelé qu'on est dans une soirée psyché. Que du bon son, le grand trip. Je saurais pas trop quoi sur la perf en elle-même, j'ai été tellement à bloc d'entendre le son hallucinogenique que j'ai adoré, surtout les aller-retour du gamma goblins qui a fini sur un son bien vener, parfait !!

Sinon bonne ambiance, gens cool, belle déco, de la place pour bouger, vraiment belle teuf, encore une fois bravo les belges mais merde la Back2Basic, c'est quoi ce racket de 2 euros partout ?
Hey Ruru

c'est mandelfi :-) N'oublie pas ma photo !!!

C'est pas tous les jours qu'on peut se faire prendre en photo en raccompagant Simon dans son taxi !

mandelfi(pas_de_spam)@free.fr
Sinon, trop bonne soirée

Nous on a assisté à Sphongle dès le départ et c'était bon...

Infected Mushroom pas mal (assez surprenant en fait) mais pas trop psyché.

Simon reste the Best !

Les deux dj de la fin (Firaga et norion) avaient bien la patate !!!

ct trop dur de partir...
Excellent de se trouver ici.C'est le photographe qui était sensé te l'envoyer, mais je l'ai fais par précaution.On ne t'avait pas oublié Smiley

Ça le fait grave la petite photo^^
2euros pour sortir, la deconne! Jy sserais bien alle a cette soiree, mais visiblement plus une soiree est grande, moins elle est de qualite...
shaktishakta wrote :
2euros pour sortir, la deconne! Jy sserais bien alle a cette soiree, mais visiblement plus une soiree est grande, moins elle est de qualite...

alors si on raisonne comme ca on ne fait que des privates ?
shaktishakta wrote :

Mon Shatkos t'aurais bien trippé à cette soirée... parce que t'aurais fait partie de la team de choc Smiley
sérieux niveau son, sincèrement, ça valait pas les 27 euros (+ les frais de re-entrée) et les 2 heures de route... Hallucinogen c'était du bon, mais la qualité du son en elle-même était pas au top (et ce pendant toute la teuf).
Je me répète mais beaucoup de qualités par ailleurs : les gens, la déco et l'espace...

Mais j'ai l'impression que la bonne mode belge commence à se faire chère.
Pas de regret gros et à la prochaine Smiley