04/10/2008 - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne

Just Vanessa wrote :

Hey t'étais ou toi samedi, impossible de te croiser !!!

pff.. malade comme un chien, suis parti, pas profité une minute. D'autant plus dégouté que je savais pas que Caro et toi étiez là ( et d'autres d'ailleurs). Cru voir Bigui dans la foule, mais pas certain, trop de lumière en face lol ( on se plaindra pas, light show exceptionnel)....
Ça flippe par ici ! haha Smiley
NON.

SI.
magma6000 wrote :

pff.. malade comme un chien, suis parti, pas profité une minute. D'autant plus dégouté que je savais pas que Caro et toi étiez là ( et d'autres d'ailleurs). Cru voir Bigui dans la foule, mais pas certain, trop de lumière en face lol ( on se plaindra pas, light show exceptionnel)....

si si il était la... et Caro et moi pas loin !
En tout cas ça fait plaisir de t'avoir entendu... tu as participé à ma gym pour physique d'enfer Smiley
Just Vanessa wrote :

si si il était la... et Caro et moi pas loin !
En tout cas ça fait plaisir de t'avoir entendu... tu as participé à ma gym pour physique d'enfer Smiley

Smiley  bon, des bises rétroactives alors !

j'aurai préféré être en forme comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=TId2NDiuu2s
Smiley
Je débarque  Smiley  Merci pour la vidéo, super boulot de Shag en effet, sympa de rematter les bonnes fêtes (et têtes) ! pis ça permet de faire un peu de pub ou de faire voir ce qu'on branle le WE quand on arrive complètement frakassé au taff le lundi matin   Smiley
très bien fichue la vidéo , révélatrice des bons moments qu'on a passé Smiley  long life