04/10/2008 - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne

ashram wrote :

ce que je voulai dire c'est que j'aime quand les basses me transpercent le torse et c'etait pas le cas  (...)  apres histoire de reglage peu etre, de gout surement...  Smiley

c'est vrai, c'est une histoire de gout et on n'a pas du tout les memes gouts : je trouve que  c'est insupportable qd les basses te traversent le corps !
faut que le son soit doux et léger…
et pour une fois, j'ai pas eu l'impression que le son était pas trop fort (meme s'il ne fallait pas plus) : je n'ai meme pas eu mal aux oreilles en sortant de la teuf, c'est quand meme mieux non ?
Putain j'aurais dû les copyrighter ces photos !
Et ya des gens qui trouvent qu'il n'y avait pas assez de basses ??? C'est quoi vos teufs, vous mettez des sub partout par terre et au plafond ?

PS : T'aurais pas vu le gaffer ?
Ou ptet un moteur de machine à laver désaxé dans un sac à dos, ça ça envoie !
Ptin Fred. ton pseudo on a du le dire 1000000000000000 fois en deux jours ! Smiley
merci pour vos photos Smiley  Smiley
EN PLACE LA DECO Smiley  pour un voyage au centre des sonorités
, et comme vous avez bien taper du pied Smiley  Smiley
nous on a bien ramassés... on va essayé de se caler pour monter en février Smiley
afin de vous le faire déguster,
namaste  Smiley
LoTran wrote :
Ptin Fred. ton pseudo on a du le dire 1000000000000000 fois en deux jours ! Smiley

mais cashhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo pour tes tofs anyway!
C'est ca savoir se rendre indispensable!!
La prochaine fois jistalle le son avec du scotch marron!!! Smiley
ExtreMiss wrote :

c'est vrai, c'est une histoire de gout et on n'a pas du tout les memes gouts : je trouve que  c'est insupportable qd les basses te traversent le corps !
faut que le son soit doux et léger…
et pour une fois, j'ai pas eu l'impression que le son était pas trop fort (meme s'il ne fallait pas plus) : je n'ai meme pas eu mal aux oreilles en sortant de la teuf, c'est quand meme mieux non ?

T'inkietes Je pense a tes ptites oreilles...  Smiley
cyberalex wrote :

Dommage de lire ça  Smiley  
Mais je suis sur que ceux qui y étaient on bien pris de leur pied ! Smiley

grave kon a pris notre pied  Smiley , c kiffan d'avoir de la plac sur le dance floor et devant en plus Smiley  Smiley
Angie wrote :
Perso j'étais trop à l'ouest d'Eden à la teuf de mon pote pour venir à la teuf et je laisserai donc mon amoureux faire un petit comment.

Par contre, je voudrai juste réagir aux propos de Fabrice Rackam.
Déjà, on ne compare pas l'incomparable avec ton histoire de prix là. Et d'une je pense que les seventh sky paye leurs artistes, EUX, donc çà justifie déjà les 25 E. (Et puis c'est pas secret vibes hein....)
Fabrice Rackam, je te trouve antypathique et arrogant. Ce n'est pas parceque tu jouis d'une réputation que tu dois toujours écraser les autres. Tes teufs çà fait bien longtemps que bof . Pourquoi elles sont tjs blindées? Parceque tu en fais trois par an et que tu t'es accaparé en maître des lieux le 31 dec, la techno parade et la fête de la musique. Alors forcément tes teufs elles sont remplies, quoi que tu proposes...
D'ailleurs, au bout de quinze ans tu fais tjs ton petit 500 personnes. J'en connais qui ont démarré en même temps que toi et qui remplissent des stades de quarante mille personnes (mayday par exemple...)
Si je me permets de dire çà en public, c'est parce que tu n'as pas hésité a nous casser deux secondes chrono après qu'on ai posé notre annonce avec  Tristan et que le jour ou je me suis présentée à toi j'avais légèrement l'impression d'être une sous merde qui ne méritait même pas d'être dans ta teuf.
Si beaucoup de gens t'aiment tant, demande toi un peu si c'est pour tes qualités personelles ou si c'est pour un bon gros léchage de cul, comme cela est courant dans ce milieu. Je trouve tes réflexions et ton attitude déplacée avec des puristes et des professionnels tels que le sont les 7 sky. Aurais tu peur de la concurrence?. Et après l'apothéose y a quoi normalement? Le noir du ciel éteint........................................................

oh ouiiiiiiiiiiii, joliment dis et 300% d'accord avec toi,  Smiley  kan tu vois qu'un organisateuf de teuf complétement à l'ouest fait les poubelles à l'arcadia afin de ramasser les verres en plastique pour se faire rembourser 50 cts par verre  Smiley  Smiley  quelle déchéance!!!
Ben pour tout vous dire moi j'ai pratiquement tout aimé... a part Flip flop qui pour moi n'a fait que flop Smiley  
La déco était de toute beauté Smiley  surtout derrière les dj's, mes oreilles n'ont pas crié grâce même en jumpant au 1er rang Smiley  et entourée des zamis cela ne peut que bien se passer... (pis rencontré encore plus d'amis avec qui j'ai grave rigolé Smiley )

Merci aux 7th sky en espérant que la prochaine soit plus prodigue ; ne vous découragez pas; vos soirées sont le reflet de ce que vous êtes: humains, respectueux des gens et généreux Smiley

Je trépigne déja pour le 14 Smiley
rachacha wrote :

oh ouiiiiiiiiiiii, joliment dis et 300% d'accord avec toi,  Smiley  kan tu vois qu'un organisateuf de teuf complétement à l'ouest fait les poubelles à l'arcadia afin de ramasser les verres en plastique pour se faire rembourser 50 cts par verre  Smiley  Smiley  quelle déchéance!!!

Et qu'est-ce que ça à voir avec le rapport de la Majik  Smiley  Et pour ce qui est de ramasser des verres en plastique, c'est pas à celui qui les ramasse qu'il faut jeter l'anathème vomitif mais à ceux et celles qui les jettent par terre. C'est vrai que pour ceux-là, il y a des bénévoles et des volontaires pour les ramasser... Pffffff
Ms c'est clair !
ça veut dire quoi rachacha ce genre de remarque là ?!  Smiley
rachacha wrote :

Image
mitch wrote :

T'inkietes Je pense a tes ptites oreilles...  Smiley

bah oui, elles sont fragiles, et j'y tiens...
Seventh-Sky wrote :
Voilà des photossssssssss !
Merci à Fred t'as assuré !!! Comme d'hab quoi !

ENORME !!  Smiley  Smiley  Smiley
Et le dome d'Ingrid et Steph dehors, ca devait être top   Smiley  Smiley

pas trop de monde mais quand meme un dancefloor bien rempli on dirait ??
et plus abordable que pour les autres éditions !

Chapeau en tout cas, les photos sont magnifiques  Smiley  Smiley

Smiley
Ce fut une excellent party, j'ai tout apprécié du début à la fin!!!
D'ailleurs, la brigade du kiffe a encore frappé...
La déco magnifique, le son de qualité, un accueil agréable, les djs ont assuré, tout était réuni pour que l'alchimie opère.
Psycho: j'ai adoré certains morceaux (celui avec le saxoooooooooooooooo notamment!!!!!!!!!)
Little pumpkin: cette nana a une patate (enfin, un citrouille) d'enfer!
Shane gobi: je lui donne le prix ultime de la bribage du kiffe!!!
Ace ventura: ben j'adore!!!

Merci aux 7th sky, continuez!!!

Bisous

PS: fidelcasto, je crois que l'on s'est enfin parlé!!!!! (dans les chiottes, je voulais te péta paske t'as voulu me chiper ma place, puis finalement t'as balancé l'autre grognasse alors on s'est réconciliées en étant médisantes... bref...)
ExtreMiss wrote :

et pour une fois, j'ai pas eu l'impression que le son était pas trop fort (meme s'il ne fallait pas plus) je n'ai meme pas eu mal aux oreilles en sortant de la teuf, c'est quand meme mieux non ?

un son bien réglé même puissant ne te fait pas mal au oreille!  Smiley  c'est il faut juste trouver le bon equilibre savant que les basses on peut les pousser puisque ce sont des frequences qui sont beaucoup moins nocives pour tes ptites noreilles que les mediums et aigues...  Smiley
Anfon wrote :

Alors les gars, on sfé une contre soirée de rapport sur TG sans me prévenir....   Smiley
Je valide quà moitié s'tis toire lo.... Ca se paiera à base de Picon ça, hein mon roi des soulauds !!!  Smiley  Smiley

Bref, trêve de galigeade, très bonne soirée aussi pour ma part... brrrrravo, brrrrrrraaaaavo, brrrrrrrrraaaaaaaavo !!!   Smiley

BANDE D'ENFOIRES VOUS ALLEZ VOIR LORS DU RETOUR DU TYYYYYYYKKKKK Smiley
tyyk wrote :

De retour pour de nouveaux tikages ??!!!    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps : jté envoyé un mp..    'rgad don couillon !!
clochette wrote :
Ce fut une excellent party, j'ai tout apprécié du début à la fin!!!
D'ailleurs, la brigade du kiffe a encore frappé...
La déco magnifique, le son de qualité, un accueil agréable, les djs ont assuré, tout était réuni pour que l'alchimie opère.
Psycho: j'ai adoré certains morceaux (celui avec le saxoooooooooooooooo notamment!!!!!!!!!)
Little pumpkin: cette nana a une patate (enfin, un citrouille) d'enfer!
Shane gobi: je lui donne le prix ultime de la bribage du kiffe!!!
Ace ventura: ben j'adore!!!

Merci aux 7th sky, continuez!!!

Bisous

PS: fidelcasto, je crois que l'on s'est enfin parlé!!!!! (dans les chiottes, je voulais te péta paske t'as voulu me chiper ma place, puis finalement t'as balancé l'autre grognasse alors on s'est réconciliées en étant médisantes... bref...)

ha ??? c'est toi la petite bonnasse que je voulais pecho dans les chiottes en étant anpathique?

enchanté !
LOL
oé je confirme.. clochette elle est multo mignonne !!!
Bon un peu en retard alors petit rapport:rien à redire, bon son, bonne ambiance, on s'est bien eclaté, merci et à la prochaine.
secretlady wrote :
Bon un peu en retard alors petit rapport:rien à redire, bon son, bonne ambiance, on s'est bien eclaté, merci et à la prochaine.

La même.

Matt et Fidel. Sincèrement  Smiley
Miss Tick, j'me suis pas présenté comme promis; t'avais l'air occupée à chaque fois Smiley
Ce n'est que party remise
tyyk wrote :

sal insecte va Smiley
philomedusa wrote :

La même.

Miss Tick, j'me suis pas présenté comme promis; t'avais l'air occupée à chaque fois Smiley

hahaha philo...... Smiley  Smiley
philomedusa wrote :

La même.

occupée a notre soirée ??? ooo non jvois pas pourquoi tu dis ca Smiley