doog wrote :
A propos de mon petit basset ziklon quelqun n'aurait pas vu ou il trainait dans la soirée , il a du mal a marcher maintenant ! Je soupsonne l'gnoble infame Odrieusement votre de l'avoir violé pendant la teuf dans un recoin sombre de la sallle !!!!!
rise wrote :
j'ai passé une super soirée merci les 7th vous êtes tous très gentils et bien pros
j'ai aimé la déco ça change des tentures que je ne peux pas blairer désolée ça apportait une belle profondeur à la salle et le graphisme était excellent
Thomas en mode smoothy happy proggyhouse je préfère au trip mental teck industriel ( de son erasmus en Ecosse ( je pense le contraire de toi Siamese ça prouve qu'il sait varier les plaisirs
après jai un peu décroché à dire bonjour ça va? au chill ....mais de loin le dance floor était en feu
quelque heures au vestiaire puis retour sur le live de Ace Ventura que j'ai préféré de loin à son set... pour mes oreilles ct le mieux à cette party , dance floorement parlant me suis laisser embarquer sur Vayshiyas ça dansait dans tous les sens et suis super influençable mais franchement j'ai trouvé que c'était limite des fois ces tracks .
En gros, le line up était super équilibré
bisous aux potos ( spéciale dédicace à Lala ) et merci Richard et Caro pour la super compagnie et vive les nuits blanches
doog wrote :
A propos de mon petit basset ziklon quelqun n'aurait pas vu ou il trainait dans la soirée , il a du mal a marcher maintenant ! Je soupsonne l'gnoble infame Odrieusement votre de l'avoir violé pendant la teuf dans un recoin sombre de la sallle !!!!! je cherche des photos compromettante pour le trainer en justice canine !!! please help me for a better world !!! save the planet ......
adrien wrote :
Hey Doog,
Ton basset il a pris cher ! Et pas que ds un recoin !
Va lui falloir quelque séance de psy (chologie)
pour qu'il arrete de marcher en rasant les murs
avec la queue entre les jambes...
Odrieusement
Adrien
charles wrote :
Non pas possible, Drakko il a dreamé toute la night sur le dancefloor, tout équipé comme il était, prêt à dégainer entre sa bouteille de flotte ou le gobelet de binouse bien fraîche
Chouille forte sympathique en effet, passé un bon moment avec toute la clique : y a eu du dream et un salon de quechua de toute beauté.
Psychotrop nous a posé de la bonne doublette, Caro a envoyé le bois, toujours aussi généreuse dans ses mixs, Shane Gobi a passé des bonnes balouzes, mais pas toujours...
Flip Flop ont un peu fait Plouf...malgré une bonne prod.
ZyKKKKlon B wrote :
KAi KAI KAi
ZyKKKKlon B wrote :
KAi KAI KAi
zanoni wrote :
direct ban!
angie wrote :
[citation]Par contre, je voudrai juste réagir aux propos de Fabrice Rackam.
Déjà, on ne compare pas l'incomparable avec ton histoire de prix là. Et d'une je pense que les seventh sky paye leurs artistes, EUX, donc çà justifie déjà les 25 E. (Et puis c'est pas secret vibes hein....)[/citation]
Il n'y a pas de basse revanche , étant donné que je ne dois rien a Rackam, ni à personne d'ailleurs et j'ai la langue bien propre moi. Je suis au contraire toujours très objective et franche. Pourquoi me parler de cv? Ce n'est pas parceque tu es visible quelque part que tu es forcément au top.
Quant à la fusion novatrice, je n'ai absolument rien contre, si tant est que ce que l'on propose à mes oreilles ne me les casse pas. Et là en l'occurence c'est ce qui est arrivé. Une bande son, souvent la même qui est la base et qui ne sort donc rien d'instrumental, et surtout un batteur, jamais mais alors jamais une seule seconde dans le tempo du larsen à revendre, des médiums et des aigues de ladite bande son complètement mal réglés qui perfore les tympans....
Enfin bref j'ai le droit de ne pas aimer une presta, vous ne vous privez pas vous pour casser à longueur de journée des artistes internationaux (ou pas) qui méritent un autre respect que celui que vous leur portez.
Sur ce je ne dirai plus rien là dessus, ce n'est pas le sujet mais étant donné que nous ne sommes pas dans un état totalitaire j'ai encore le droit de dire ce que je pense sans que ce ne soit mal interprété. Remettre les choses à leur place çà fait avancer des fois et comme justement je ne dois rien à personne j'ai la chance extrême que peut être vous ne connaissez pas: celle de dire les choses quand ce que je lis me parait être une hérésie.
Sur ce bonne journée...
psy spirit family wrote :
ESTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe soirée joliment habillée par mon nouvo meilleur ami Maxibad gaff Zoog, Maxi se porte témoin ! il a vu Odri essayer de violer le basset sur son skate !!
Superbe set de Mle Caro c environ tout ce que je retiens, qqs tracks pas mal de l'ami Shane, pr les autres désolée mais j'ai pas pu écouter j'enquetais sur l'affaire du basset !
Sérieux, ok peu de monde etc mais ambiance carrément géniale !!! Celle là elle restera ds les annales !
Une biz a Mioute, Mat, Alex, lala, Nat (les filles bravo les poiriers sur le DF gt impressed ) zoog, Odrieu, Vince & Ju, Mam, et tous ceux ki ont contribué aux barres de rire de cette nuit magique !
On a besoin de gens comme vous les 7th ! KEEP DA FAITH
adrien wrote :
Du basset????
putain
odrieux jusqu'au bout !!! Zoog fais quelque chose !
Save ze planet
doog wrote :
Je commence a dresser le chien contre les odrieux personnages !!!! LOL
doog wrote :
A propos de mon petit basset ziklon quelqun n'aurait pas vu ou il trainait dans la soirée , il a du mal a marcher maintenant ! Je soupsonne l'gnoble infame Odrieusement votre de l'avoir violé pendant la teuf dans un recoin sombre de la sallle !!!!! je cherche des photos compromettante pour le trainer en justice canine !!! please help me for a better world !!! save the planet ......
fox wrote :
Doog,quand tu m'as présenté ziklon je te l'ai pas dit mais j'ai pas trouvé ça cool d'amener ton chien
en teuf,pas trop pour les décibels,avec toi il est habitué ,mais pour les gens qu'il peut croiser
dans ce genre de soirée.Vu ce qui c'est passé j'aurais du ouvrir ma gueule.Tant pis le mal est
fait.Une bise à zicklon de ma part.
SAVE THE PLANET !!!