04/10/2008 - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne

jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley c'est pas bien ça mademoiselle!

eheh juste emprunté, ele me l'ap ayé de bon coeur cet argent, et puis comme ça on a pu fair la fete ensemble, un week end e nfamille, comme disaient certains ^^
tkt j'vais lui rendre demain ses 25euros Smiley
Trop dégoûtés, pas pu venir à cause d'un ennui de santé Smiley. Pourtant on l'attendait depuis longtemps celle-là... Alors c'est quand la prochaine?
keiish wrote :
http://tranceculture.free.fr/Pages/Zin1_45.html
Je fait parti des gens qui disent  que c'etait mieu avant.je sait sait soulant (d'ailleur jme soule tous seul a force de le dire).J'ai commencer en 94 et il pouvait tout ariver dans ces soirées.Meme en y allan tout seul, jariver a faire des connection ,me melanger avec plein de gens ect ect .Alor merci Fab(a ne pas oublier les autre orga de l epoque,DOME,S KAPE ,tbe,ANDROIDE ect ect) meme si ta un citron gro comme un ballon(et t'es pas lseul,mais ces naturel le succer monte a la tete).Mais fo te dire que tes arriver au bon moment aussi(96 gro pique de monter grace a  Hallucinogen et d'autre,que tu es le premier a avoir fait jouer en france ne loublion pas),sa aide un peu.
Aujourdui je continuer a y aller ,mais les mentalités on changaient  ,si tas pas ta ptide bande damis,ba tu passes ta soireée tous seul.mais,Maintenan si tous le monde pensse comme moi,le milieu s'eteindra a petit feu.Heuresement que aujourdui il a ces orga. comment faire pour blinder une teuf trance A 5000 perss.Entre ceux qui pensse comme moi ,se qui trouve sa tro cher ect ect.
Ba jai pas la solution ,mais je suis asser pescimiste.
(Aller vous pouez me lincher pour mon off)
7 th sky .C'est pas contre vous.heuresement qui il a encore de gen comme vous Smiley
juste un pti rapel yen a quon la memoire courte. Smiley

Et oui pas trp d'accord avec toi j suis aussi de cette generation et franchement me m'eclate toujours comme avant y a pas photos ! je fini tjrs les soirees avec les tranceux qui sont la pour une seul chose  S'AMUSER  Smiley ,sourire  Smiley partager  Smiley enfin faire attarction de tout connards ( enfin !s'y  y en a ! ) trainant par-ci par-la !enfin tout ça pour dire que quand tu veut t'amuser et partager tu aura tjrs des gens avec toi
aller bises a tous........
{bobatomix} wrote :
Super teuf les amigos !!

orga très carré, bien rigolé avec tous les potos. On a eut le droit à du bon son toute la nuit.
Arrivé pendant le set de psychotrop, j'ai tendu l'oreille pour reconnaitre un track de visage - fade to grey (voyager remix)  Smiley  ça annonçait un bon dj set ... Ensuite caro a envoyé du lourd en psyché, j'en ai profité pour aller boire un coup, étant donné que ce n'est pas mon style de prédilection.
J'ai bien kiffé shane, qui a une technique de mix plutôt originale avec prise de risques ... une sélectiobn originale aux sonorités psychédéliques et parfois "minimales".
Flip Flop a envoyé du son propre à eux avec du bon groove et un gros pied bass. Par contre ça se répétait un peu des fois donc un peu "barbant" par moment.
Ace ventura : le live ne m'a pas emporté, trop linéaire ("full on ralentie"), le dj set était par contre plus prenant.
Vaishiyas : bon groove, gros pied bass, qqlq ptites melo bien placée et pas surchargées ...

Au final la soirée fut très réussie malgré le petit manque de monde, dommage mais les absents ont toujours tort ...

Je retiendrai surtout les barres de rire avec Doog déguisé pour l'occasion en pirate accompagné de son chien en peluche  Smiley  Smiley

Pour conclure, un grand merci à toute la team, on vous soutient à donf, la prochaine va faire très mal !!!

le gros - c'est les braquages de voitures : bande d'.... Matt on est deg pour vous deux  Smiley

Smiley  Merci Bobby...
Enfin un rapport sur le son  Smiley
Désolés de ne pas avoir pu être avec vous, mais on se rattrapera ...
Une grosse bise à tous les amigos de la part des montagnards  Smiley
sylbaz wrote :

Et oui pas trp d'accord avec toi j suis aussi de cette generation et franchement me m'eclate toujours comme avant y a pas photos ! je fini tjrs les soirees avec les tranceux qui sont la pour une seul chose  S'AMUSER  Smiley ,sourire  Smiley partager  Smiley enfin faire attarction de tout connards ( enfin !s'y  y en a ! ) trainant par-ci par-la !enfin tout ça pour dire que quand tu veut t'amuser et partager tu aura tjrs des gens avec toi
aller bises a tous........

T'a surement raison ,c'est moi qui a du changer ou... je sais pas.En tou cas moi ca marive plus et ca manque. Smiley
latitefeefolle wrote :

J'veux ma tune!!!!!! Smiley
Mdr super soirée passée avec toute la troupe, un bon délire!
Rencontré des gens cool coucou à (raphaëlle, dav', vincent, florentin, cyril...et j'espère au 1er nov)

Un bon moment dans une salle bien fluo le bonheur!
Un bon plateau sympa qui m'a bien fait sautiller et puis après sous le dome à triper avec le people!
Retour en bagnole un peu dur, la fleme d'aller au taf today, SO j'y vais pas NA!!!
Alléééééééééé les gens merci encore pour la pure soirée et RDV le 1er NOVEMBRE à la "Digital"  Smiley

Mandine  Smiley

nous aussi retour un peu dur même si on avait pas autant de route que vous Smiley
un bon coup de flip a cause des képis mais c'est passé tranquilou

sinon ouais dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde j'espère que ça vous suffira a gérer la prochaine!

bisou a tous ceux croisés la-bas, au détour d'une bière Smiley
Smiley
Moi non plus j'y etais pas, et c'est pas l'envie qui manquait  Smiley
Le tarif me semblait très correct au vu du line-up et à voir les photos, la déco avait l'air super  Smiley
Si le lieux est excellent, il est vrai que la distance et le manque d'accès ne sont pas faciles à gérer...

L'eternelle question "pourquoi y avait'il si peu de monde" ...  Smiley  comme d'hab', on trouvera surement 20000 réponses, mais aucune de bonne

J'espere (mais j'en suis sur) que cela ne vous decouragera pas pour les suivantes, car manifestement, ceux qui étaient là ont kiffé...  Smiley
hipiya
et bien pour moi c'était la fête des retrouvailles avec le son et avec les keupins z'é keupines. Bon même si j'ai rallé avant et bien c'était juste pour ... pour heu.. rien du tout. Le lieu est facile a trouver, la salle est spacieuse ultra bien décorées (GG !!). Le son était très bien reglé. le chill m'a réconforté des festoches que j'ai loupé cet été. Le gateau au chocolat le matin m'a régénéré.
Coté DJ j'était venu pour Ace ventura qui ne m'a finalement pas ubber transcendé... Par contre little pumpkin... fouyayaya Smiley puissant et mental... une super propulsion en orbit, du coup je suis aller me défouler dans la mezzanine toute vide (helas pour l'orga, et supa dupa trop fort pour la dance)... j'avais mes 20m² de trance floor pour m'exprimer, c'était un délice même si les vibrations des bass dans le sol de la mezzanine apporte un deuxième effet kisscool qui fini par casser un peu les cuisses à la longue.
Donc un grooooos merci pour cette chouille ! Que du bonheur Smiley
Bravo et merci les 7 Sky, ce fut une vraie bonne teuf au niveau son dans tous les sens du terme et je ne regrette pas mes 25 Euros.  Smiley

La salle est super, Le dome a l'exterieur était accueillant, l'ambiance était là, le bar était sympas et pas trop cher, la sécu ferme mais discrète et pas prise de tête.  

J'ai beaucoup aimé les jeux de lumière sur la déco au dessus de la scène et sur le plafond et il me semble que sauf sur la mezzanine il est vrai assez desertée, la salle était bien remplie après 2h00 du matin avec juste assez de place pour jumper sans se marcher dessus donc étonné de ce que je lis à ce sujet.

Perso, j'ai jumpé dès l'arrivée sur le set de Psychotrop, encore une fois très bon et après plusieurs  aller retour entre les potes, le bar, le trance floor et le dome, j'ai vraiement aimé Ace Ventura qui nous a en plus gratifié d'un grand sourire pendant presque toute sa prestation.  Smiley

Seul regret, c'est que Ace Ventura et Vashiyas ai été programés si tard dans la soirée ( 06h00 et 08h30 du mat.)  Smiley et donc malheureusement, certaines personnes ont déclaré forfait parce que trop fatiguées pour rester et perso j'avais plus de jus dans les jambes pour Vashiyas.  Smiley

Rendez vous le 14 février pour ASTRIX, Smiley là encore je l'espère pour une belle nuit de trance-bonheur
Grosse presta de Shane Gobi ! Il a juste pas le temps ! Les tracks rentrés en cut, les petits reverse au millimètre, les passe passe, les petits coups de paume de main sur le jog wheel... Des fulgurances dans le mix impréssionnantes ! Séléction "Alchemy style" aux relents psyché, reconnu aucun track à part le Burn in Noise Vs Headroom...

Putain j'ai halluciné  alors??? j'ai eu l'impression que sa technique etait sans plus..
drakko wrote :
Bien aimé le set de Thomas, la 1ère partie en particulier, deep et vraiment bien amenée, virage "dancefloor" en douceur à base de Dousk... Bien ouèj !

Psychotrop enchaine avec un début de set bien droit (Notamment un Sub 6 surprenant !), moins accroché sur le milieu, plus Full "full of" On... As usual, précision et dynamique sont au rendez-vous, des longues séquences, un rendu très propre. Bonne montée en préssion sur les derniers tracks !

Excellent set de Little Pumpkin, puissant et mental. Une sélection à même de fédérer initiés et néophytes, énergie communicative, elle vit le truc, gros moment de drimage ! Set maitrisé de bout en bout... Respect !

Grosse presta de Shane Gobi ! Il a juste pas le temps ! Les tracks rentrés en cut, les petits reverse au millimètre, les passe passe, les petits coups de paume de main sur le jog wheel... Des fulgurances dans le mix impréssionnantes ! Séléction "Alchemy style" aux relents psyché, reconnu aucun track à part le Burn in Noise Vs Headroom...

Flip Flop : Inégal, un live mal construit, des enchainements improbables... Un gros kick bass optimisé par le sound system bien réglé, des bonnes astuces, mais progression vraiment trop décousue imho...

Ace Ventura : De la Full-On dépitchée. C'est vrai qu'il balance de la prod, c'est vrai que le dancefloor débande pas, mais bon, perso, aucun attrait pour sa musique.

Vaishiyas : Efficace et entrainant. Quelques passages un peu "fluffy"...

Orga au top, bonne ambiance, son "L is da key" impeccable, la barre est haute ! Rdv le 14/02 pour franchir la suivante !

Putain, tu fermes les yeux , tu pêtes le son et on croirait entendre un Live de Nelson Monfort en triple Cut sur Tf1 lors d'une soirée Trance   Smiley
le réveil fut dur ce matin à 6h00  Smiley apres cette bonne petite chouille Smiley (on les a bien fêter tes 35 ans mon pote Smiley ).

niveau dj, bien kiffer une parti du set a psycho; little pumpking, malgré ta crève t'as quand même bien assurer, bravo Smiley;
Shane Goby, généralement rarement décu, pfff de la bombe; et pour finir vahishas, meme si je l'ai deja vu à la derniere Mahogany, ça m'a pas déranger de l'écouter une 2ème fois.

sinon le dome du coin fumeur etait bien sympathique et bien chauffer.

Bonne Continuation au 7th Sky et rendez vous à la prochaine.
{bobatomix} wrote :
Super teuf les amigos !!

orga très carré, bien rigolé avec tous les potos. On a eut le droit à du bon son toute la nuit.
Arrivé pendant le set de psychotrop, j'ai tendu l'oreille pour reconnaitre un track de visage - fade to grey (voyager remix)  Smiley  ça annonçait un bon dj set ... Ensuite caro a envoyé du lourd en psyché, j'en ai profité pour aller boire un coup, étant donné que ce n'est pas mon style de prédilection.
J'ai bien kiffé shane, qui a une technique de mix plutôt originale avec prise de risques ... une sélectiobn originale aux sonorités psychédéliques et parfois "minimales".
Flip Flop a envoyé du son propre à eux avec du bon groove et un gros pied bass. Par contre ça se répétait un peu des fois donc un peu "barbant" par moment.
Ace ventura : le live ne m'a pas emporté, trop linéaire ("full on ralentie"), le dj set était par contre plus prenant.
Vaishiyas : bon groove, gros pied bass, qqlq ptites melo bien placée et pas surchargées ...

Au final la soirée fut très réussie malgré le petit manque de monde, dommage mais les absents ont toujours tort ...

Je retiendrai surtout les barres de rire avec Doog déguisé pour l'occasion en pirate accompagné de son chien en peluche  Smiley  Smiley
pr contre heureusement que drakko est la pr les reviews d artistes .... Smiley  Smiley

Pour conclure, un grand merci à toute la team, on vous soutient à donf, la prochaine va faire très mal !!!

le gros - c'est les braquages de voitures : bande d'.... Matt on est deg pour vous deux  Smiley

tu veux parler de zyclon ,l infame raclure peluchante du pirate pas borgne mais qui se la joue quand meme jack sparrow???..... Smiley  Smiley
content de vs avoir avoir revu gwen et toi Smiley
merci les 7th Sky pour la soirée
j'ai bien dreamé avec drakko et fidel dehors... elle a bien essayé de me retourner la bif, mais elle avait du oublier à qui elle avait à faire...du coup, elle s'est reportée sur ma veste KIABI.
Enfin trinqué avec le dematté et sa femme... yousef aussi.
Enfin voila, bonne chouille entre potes ma foi.
Smiley Un grand merci à 7th sky  Smiley  pour cette magnifique soirée. La déco était splendide, le line up terrible avec une mention très spéciale pour Little Pumpkin, Shane Gobi, Flip Flop  Smiley    Smiley  et pour une partie du dj set d'Ace Ventura. J'ai une fois de plus raté Thomas qui s'arrange toujours pour jouer avant que j'arrive...  Smiley
L'ambiance était très chaleureuse et les bonnes vibes au rdv. Et merci aussi à mes amis pour toutes ses crises de rire.  C'était bon !!!

En résumé, je sais où sont passés mes 25 euros et je suis prête à sortir beaucoup moins et sélectionner plus mes soirées pour vivre de tels moments. Tous les moyens ont été mis en place pour nous faire passer une très belle nuit....

Smiley
Bon allez je me lance.... Ayant eu le droit à mon badge staff j'ai ptètre une vision différente mais non je ne pense pas en fait car l'essentiel est la zik et le bon délire passés (mimi quand tu veux pour etre ton rouleur de jointsssssssssss..... hihi

Franchement de l'intérieur j'ai vraiment bien déliré les gens et les séances installation et remballage ont été vraiment sympa et digne des MAGIK TEUFS....

D'un point de vue musical je pense que vous avez vraiment assuré et nous avez fait kiffé (merci beaucoup pour le Ace Ventura que je voulais voir depuis un bout de temps...Smiley; Little pumpkin extraordinaire aussi;  et les autres on peut rien dire à part qu'il vallait mieux se taire et ecouter...tout simplement!!!
Le bar était sympa, le chill toujours aussi pétant et fumer au chaud en cette période fait pas mal de bien et c'est même trop coolo....

En tout cas moi j'attends la prochaine Sterren.......of...love!!!!!
et Ca va Roxer comme d'hab et on va delirer alors ++ les gens

ps : Hè nimut

amicalement kaka
Merci pour tous mista ka ! Tu nous files à chaque fois un sacrée coup de main, du début à la fin et sans faille !

Smiley
LoTran wrote :
Merci pour tous mista ka ! Tu nous files à chaque fois un sacrée coup de main, du début à la fin et sans faille !

Smiley

au fait encore merci de m'avoir laissé aller chercher mes clopes Smiley y'avait aucun moyen de passer le monstre de la sécu sinon ^^
tetrak wrote :
merci les 7th Sky pour la soirée
j'ai bien dreamé avec drakko et fidel dehors... elle a bien essayé de me retourner la bif, mais elle avait du oublier à qui elle avait à faire...du coup, elle s'est reporté sur ma veste KABI.
Enfin trinqué avec le dematté et sa femme... yousef aussi.
Enfin voila, bonne chouille entre potes ma foi.

Non pas possible, Drakko il a dreamé toute la night sur le dancefloor, tout équipé comme il était, prêt à dégainer entre sa bouteille de flotte ou le gobelet de binouse bien fraîche Smiley

Chouille forte sympathique en effet, passé un bon moment avec toute la clique : y a eu du dream et un salon de quechua de toute beauté.
Psychotrop nous a posé de la bonne doublette, Caro a envoyé le bois, toujours aussi généreuse dans ses mixs, Shane Gobi a passé des bonnes balouzes, mais pas toujours...
Flip Flop ont un peu fait Plouf...malgré une bonne prod.

Well done les 7th!
LoTran wrote :

Smiley

merci merci lolo mais c'est un plaisir de donner un coup de main pour des potes et pour faire la teuf ^^
drakko wrote :
Bien aimé le set de Thomas, la 1ère partie en particulier, deep et vraiment bien amenée, virage "dancefloor" en douceur à base de Dousk... Bien ouèj !

Psychotrop enchaine avec un début de set bien droit (Notamment un Sub 6 surprenant !), moins accroché sur le milieu, plus Full "full of" On... As usual, précision et dynamique sont au rendez-vous, des longues séquences, un rendu très propre. Bonne montée en préssion sur les derniers tracks !

Excellent set de Little Pumpkin, puissant et mental. Une sélection à même de fédérer initiés et néophytes, énergie communicative, elle vit le truc, gros moment de drimage ! Set maitrisé de bout en bout... Respect !

Flip Flop : Inégal, un live mal construit, des enchainements improbables... Un gros kick bass optimisé par le sound system bien réglé, des bonnes astuces, mais progression vraiment trop décousue imho...

Ace Ventura : De la Full-On dépitchée. C'est vrai qu'il balance de la prod, c'est vrai que le dancefloor débande pas, mais bon, perso, aucun attrait pour sa musique.

Vaishiyas : Efficace et entrainant. Quelques passages un peu "fluffy"...

Merci pour ton report musical, nikel  Smiley

Heretik Erik wrote :

Putain, tu fermes les yeux , tu pêtes le son et on croirait entendre un Live de Nelson Monfort en triple Cut sur Tf1 lors d'une soirée Trance   Smiley

un peu ouai  Smiley
charles wrote :

Psychotrop nous a posé de la bonne doublette

le man with the red face, bien classe et le tranan qui me titille comme un x-dream des familles
well done
ah jaurai dis une doublette triptychienne moi !
yo maman t as un mp Smiley

@ tetrak et charles: merci les tontons ! Smiley
et hop je me lance...

alors soirée de folie, superbe endroit, deco o top, les filles etaient toutes plus belles les unes que les autres. la muzik bien mais un petit bemol ... je sais je vais me faire hué... bah chan goby bah suis pas fan... cela m'a trop rapelé les soiree prog limite freak & chics...

merci aux orgas pour le lieux et cette soiree memorable.
merci aux presents pour leurs sourires

et oui je suis un boulet mais elles sont ou les photos ???

Maou et la biz
Bonne soirée les 7th sky, belle salle bien décorée et chill out bien confortable
Arrivé pour le set de Thomas, bravo mecton trés bon warm up bien envoyé avec une selection prog housy qui met bien la pêche et un petit kasey taylor pour finir en beauté  Smiley
Psychotrop, nikel comme d'hab, set varié avec même un rmx de Garnier qui va bien  Smiley
Little pumpkin a propagé la fièvre sur le Df, ambiance de malade mais j'ai pas tenu jusqu'au bout  Smiley
J'ai beaucoup aimé Shane Gobi, une sélection éclectique et surprenante.
Ace ventura sympa mais sans surprise, live linéaire et dj set en dent de scie...
Merci à toute l'équipe et biz aux pussycat dolls du bar  Smiley
j'ai passé une super soirée merci les 7th vous êtes tous très gentils et bien pros Smiley
j'ai aimé la déco ça change des tentures que je ne peux pas blairer désolée Smiley ça apportait une belle profondeur à la salle et le graphisme était excellent
Thomas en mode smoothy happy proggyhouse je préfère au trip mental teck industriel ( de son erasmus en  Ecosse  Smiley ( je pense le contraire de toi Siamese  Smiley ça prouve qu'il sait varier les plaisirs Smiley
après jai un peu décroché à dire bonjour ça va? au chill ....mais de loin le dance floor était en feu Smiley
quelque heures au vestiaire puis retour sur le live de Ace Ventura que j'ai préféré de loin à son set... pour mes oreilles ct le mieux à cette party Smiley , dance floorement parlant me suis laisser embarquer sur Vayshiyas ça dansait dans tous les sens et suis super influençable mais franchement j'ai trouvé que c'était limite des fois ces tracks  Smiley.
En gros, le line up était super équilibré Smiley
bisous aux potos ( spéciale dédicace à Lala Smiley ) et merci Richard et Caro pour la super compagnie et vive les nuits blanches Smiley
Smiley
yaurais pas une tof de cette déco?
A propos de mon petit basset ziklon quelqun n'aurait pas vu ou il trainait dans la soirée , il a du mal a marcher maintenant !  Je soupsonne l'gnoble infame Odrieusement votre de l'avoir violé pendant la teuf dans un recoin sombre de la sallle !!!!!  je cherche des photos compromettante pour le trainer en justice canine !!! please help me for a better world !!! save the planet ......