04/10/2008 - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne

bravo les seven c etait une belle party....
comme ca a ete dit ,un peu plus de monde aurait ete preferable...........
musicalement parlant ,le seul truc qui m a vraiment plu c est le set de little caro pumpkin.....
le reste j ai pas vraiment ecouté car j avais une quetcha a tenir au bar ........
le dome a l exterieur est vraiment une bonne idee,ca permet de retrouver les prospers pr la pause clope....
et bravo pr le reglage du son c etait niquel et ca en teuf c est relativement rare .....
content d avoir revu les bourguignons:vs etes les meilleurs ,un champomy et un ancien de 3D, d avoir rencontre certaines personnes: la soleads team,et quelques gentilles personnes du forum.....
c etait chaud ,sexy et groovy au bar,le fatoukx crew etait au top.....
bravo les seventh sky ......25euros oui ca les valait largement avec des prix au bar tres honnetes....
seul point noir :les intellectuels qui ont visité notre caisse au fond du parking et qui nous ont delestes de nos affaires.........si  vous etes sur le forum,sait-on jamais,on a quelques trucs a recuperer....d avance merci...........
1ere teuf depuis bien longtemps  et pas deçu du voyage..trés bonne teuf .niveau zik super warm up de Thomas bonne progression avec une super selection, ensuite le psycho qui monte la sauce avec de la bonne full on et une bonne maitrise de la table, arrive little pumpkin qui a balancer du gros gros son et ca l'a bien fait ..et shane goby alors niveau zik il a du  gros skeud c'est clair mais technique bof bof a mon gout meme s'il a bien garder le dance floor a bloque.
pas pu voir le reste
Bravo les 7th et bon courage pour la suite
LoTran wrote :

Non mais t'as lu le Line Up ? Si même toi tu saisies pas sa valeur je sais pas où on va ! Puis pour ce tarif ptète qu'on avait prévu de limiter la capacité pour pas entassé les gens comme des sardines si tu vois ce que je veux dire ...

et de plus avec des tarifs adaptés à nos budget.. C'était pas du 5 euros la mousse comme constaté aux dernière Gaia..  Smiley bref..

Ce manque de monde est vraiment incompréhensible.. l'automne ? et budgets mise à mal par les festoches de l'été ? trop prêt de la Gaia ? comprend pas..  Smiley

En tout cas plateau béton c'est clair ! déco top, sound system baoum !!! et orga carré et coolos !  Smiley

dance floor chaud bouillant ! énergies circulaire à tendance ascensionnelles !! Smiley  
Warm up tek prog' house bien efficace du père Thomas même si je lui préfère sa facette mentale, en effet cela n'aurait peut être pas été adapté.. enfin pour moi si ! Smiley   Smiley
Psycho enchaine et confirme que le sieur a très bon gout dans sa sélect'  qu'elle soit Tek minimale.. ou ici full on.. il nous régale !  Smiley
Bon set de la Miss Pumpkin.. et trés bon kiff avec les Shane Gobi et Flip flop que je ne connaissais pas..  des sets variés, non linéaire, groovy, tech trance par moments, .. excellent !   Smiley  
Décu par Ace Ventura.. prog' linéaire et molle.. j'avais pourtant surkiffé son set au boom y'a 2 ans.. dommage..
Très bon kiff et très bonne conclusion avec Vaishiyas !  Smiley  
Franchement bravo et total soutien à toute l'équipe du 7eme ciel !  Smiley
bizzzoo à tous ceux celles croisés !  Smiley enchanté M'sieur Matt ladem' !  Smiley
Perso j'étais trop à l'ouest d'Eden à la teuf de mon pote pour venir à la teuf et je laisserai donc mon amoureux faire un petit comment.

Par contre, je voudrai juste réagir aux propos de Fabrice Rackam.
Déjà, on ne compare pas l'incomparable avec ton histoire de prix là. Et d'une je pense que les seventh sky paye leurs artistes, EUX, donc çà justifie déjà les 25 E. (Et puis c'est pas secret vibes hein....)
Fabrice Rackam, je te trouve antypathique et arrogant. Ce n'est pas parceque tu jouis d'une réputation que tu dois toujours écraser les autres. Tes teufs çà fait bien longtemps que bof . Pourquoi elles sont tjs blindées? Parceque tu en fais trois par an et que tu t'es accaparé en maître des lieux le 31 dec, la techno parade et la fête de la musique. Alors forcément tes teufs elles sont remplies, quoi que tu proposes...
D'ailleurs, au bout de quinze ans tu fais tjs ton petit 500 personnes. J'en connais qui ont démarré en même temps que toi et qui remplissent des stades de quarante mille personnes (mayday par exemple...)
Si je me permets de dire çà en public, c'est parce que tu n'as pas hésité a nous casser deux secondes chrono après qu'on ai posé notre annonce avec  Tristan et que le jour ou je me suis présentée à toi j'avais légèrement l'impression d'être une sous merde qui ne méritait même pas d'être dans ta teuf.
Si beaucoup de gens t'aiment tant, demande toi un peu si c'est pour tes qualités personelles ou si c'est pour un bon gros léchage de cul, comme cela est courant dans ce milieu. Je trouve tes réflexions et ton attitude déplacée avec des puristes et des professionnels tels que le sont les 7 sky. Aurais tu peur de la concurrence?. Et après l'apothéose y a quoi normalement? Le noir du ciel éteint........................................................
Je suis pas arrivé au début (hum hum).... mais à presque 6h

Jolie salle, sympathiquement décoré... Un acceuil sympa des orgas, merci Miss, et les autres que je ne connais pas...
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais moi j'ai bcp aimé Ace Ventura qui apparement n'a pas trop plu...

Je ne réagirais pas aux propos de Rackam (tiens t'as enlevé tes messages, bizzare!!!), ma femme l'a très bien fait pour moi.... mais quand - même ....  la polémique est lancé, et par ta faute...

Enfin, moi ça m'a plu... Merci les Seventh Sky..

Ps ; j'avais mis mon maillot du stade Français pour toi Franck, mais je t'ai tjs pas vu.... mais c'est pas grave, me suis vengé avec "Fidel"....
Angie wrote :
Perso j'étais trop à l'ouest d'Eden à la teuf de mon pote pour venir à la teuf et je laisserai donc mon amoureux faire un petit comment.

Par contre, je voudrai juste réagir aux propos de Fabrice Rackam.
Déjà, on ne compare pas l'incomparable avec ton histoire de prix là. Et d'une je pense que les seventh sky paye leurs artistes, EUX, donc çà justifie déjà les 25 E. (Et puis c'est pas secret vibes hein....)
Fabrice Rackam, je te trouve antypathique et arrogant. Ce n'est pas parceque tu jouis d'une réputation que tu dois toujours écraser les autres. Tes teufs çà fait bien longtemps que bof . Pourquoi elles sont tjs blindées? Parceque tu en fais trois par an et que tu t'es accaparé en maître des lieux le 31 dec, la techno parade et la fête de la musique. Alors forcément tes teufs elles sont remplies, quoi que tu proposes...
D'ailleurs, au bout de quinze ans tu fais tjs ton petit 500 personnes. J'en connais qui ont démarré en même temps que toi et qui remplissent des stades de quarante mille personnes (mayday par exemple...)
Si je me permets de dire çà en public, c'est parce que tu n'as pas hésité a nous casser deux secondes chrono après qu'on ai posé notre annonce avec  Tristan et que le jour ou je me suis présentée à toi j'avais légèrement l'impression d'être une sous merde qui ne méritait même pas d'être dans ta teuf.
Si beaucoup de gens t'aiment tant, demande toi un peu si c'est pour tes qualités personelles ou si c'est pour un bon gros léchage de cul, comme cela est courant dans ce milieu. Je trouve tes réflexions et ton attitude déplacée avec des puristes et des professionnels tels que le sont les 7 sky. Aurais tu peur de la concurrence?. Et après l'apothéose y a quoi normalement? Le noir du ciel éteint........................................................

ça tourne à la basse revanche de bas étage là..  Smiley
ça manque d'objectivité ton truc là Angie.. on rappellera pas le cv de Rackam même si..
pis tiens pour rigoler.. car ça m'a surpris.. explique nous ce que tu reproche à la fusion novatrice.. d'un groupe Ethno Trance.. composés de musiciens.. tels que les Secret Vibes ?
siamese wrote :

ça manque d'objectivité ton truc là Angie.. on rappellera pas le cv de Rackam même si..
pis tiens pour rigoler.. car ça m'a surpris.. explique nous ce que tu reproche à la fusion novatrice.. d'un groupe Ethno Trance.. composés de musiciens.. tels que les Secret Vibes ?

Je doute que ca soit le bon post ....
On ne comence pas.
on ne continue pas,

merci
Smiley
siamese wrote :

Il n'y a pas de basse revanche , étant donné que je ne dois rien a Rackam, ni à personne d'ailleurs et j'ai la langue bien propre moi. Je suis au contraire toujours très objective et franche. Pourquoi me parler de cv? Ce n'est pas parceque tu es visible quelque part que tu es forcément au top.
Quant à la fusion novatrice, je n'ai absolument rien contre, si tant est que ce que l'on propose à mes oreilles ne me les casse pas. Et là en l'occurence c'est ce qui est arrivé. Une bande son, souvent la même qui est la base et qui ne sort donc rien d'instrumental, et surtout un batteur, jamais mais alors jamais une seule seconde dans le tempo du larsen à revendre, des médiums et des aigues de ladite bande son complètement mal réglés qui perfore les tympans....
Enfin bref j'ai le droit de ne pas aimer une presta, vous ne vous privez pas vous pour casser à longueur de journée des artistes internationaux (ou pas) qui méritent un autre respect que celui que vous leur portez.

Sur ce je ne dirai plus rien là dessus, ce n'est pas le sujet mais étant donné que nous ne sommes pas dans un état totalitaire j'ai encore le droit de dire ce que je pense sans que ce ne soit mal interprété. Remettre les choses à leur place çà fait avancer des fois et comme justement je ne dois rien à personne j'ai la chance extrême que peut être vous ne connaissez pas: celle de dire les choses quand ce que je lis me parait être une hérésie.
Sur ce bonne journée...
sinon pour revenir a la party j ai du bien tomber 15 fois amoureux pendant la soiree... ce qui est moche c est que j ai fini avec un irlandais !
Très bonne teuf les amis !
Merci pour tout à tt l'équipe, et
désolé de pas avoir servi à grand chose
si ce n'est faire la teuf !

Keep doing it !!!

Kisses
super teuf super orga que du bonheur !!! navrant que les gens ne suivent pas surtout apres celle de mars qui etait magic, mais bon vous n'avez rien a vous reproché ct de la bombe, super son, super deco, super lineup et tres cohérent en plus meme si j'en ai raté pas mal cause de parking hehehe mais on c bien marré ca fait du bien merci pour tout vous assurez !!!
Ce fut une pure soirée. Tous les artistes excellents, et un Big Up particulier à Little Pumpkin qui m'a scotché avec son set, Psychotrop aussi qui m'a fait super plaisir. J'ai préféré Vaishyas à Ace Ventura, mais tout le monde a grave assuré,le tout sur un son superbement réglé. Bravo à la team de la déco qui a donné un vrai cachet Magique à cette Majik III, la tenture derrière les artistes donnait une profondeur et une vision d'un univers. Un chill cosy à souhait et le people avec une superbe énergie et des smiles sur toutes les belles faces présentes. La famille réunie et les fidèles jusqu'au bout du bout.  Smiley  Smiley

Les moins :
- les cyniques et les méchancetés entendues, tant à mon égard qu'au détriment d'autres. Le cynisme de certaines n'est pas et ne sera jamais de l'humour... Vous devez franchement être en manque de vérité et de tendresse pour être à ce point cyniques. Mais la connerie hein... Enfin, maintenant je sais.
- les gens qui ne savent pas gérer leur voyage. Problème récurrent que l'on rencontre de plus en plus dans les teufs trance. Au final, on a géré, même les agités et les violents. Mais si j'avais pas été là, c'était les pompiers, évacuation en HP et descente des bleus. Pas cool quoi... Faut savoir grandir aussi;

Gros big up aux Seventh Sky. Surtout, continuez.  Smiley  Smiley  Smiley
Des tofs, des tofs, des tofs!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Très grosse soirée avec les amis de Normands et autres Bretons- Italiens

Arrivés pendant le set de Miss pumpkin très bon set bien psyché comme on aime. J’avais pourtant surkiffé le set de Shane gobi au levé du jour à l’Ozora, la moins, ça cogne, un peu lourd pour moi en salle et flip flop bof, bof.......
Puis place à celui que j’attendais Mr Ace ventura et là énorme, deux heure et demi de tuerie dans un style bien à lui et pour finir en beauté Vaishiyas, j’aurai bien continué à danser sur de la bonne prog des heures et des heures, mais voilà c’était fini, retour à la casba avec pleins de bonheurs dans la tête. Smiley  Smiley
Il Manquait à mon goût un visuel mais je pense que c'était voulu par l'asso, pour garder un décor uniforme, très sympa d'ailleur avec un super sound systemSmiley  et que dire du chill Smiley

J’ai pas trouvé un manque de monde, bien remplit même, au pic de  la nuit. J’espère juste que vous êtes rentrés dans vos frais.  

Un grand merci à seventh-sky Smiley  équipe au top, tjr souriante, ça fait plaisir de se faire servir toute la nuit avec le sourire  Smiley  Smiley.
Le fait de ne pas être accessible par les transports limite sensiblement la possibilité de s'y rendre facilement, on est pourtant prêt à payer pour les navettes, même à l'avance...
ba alors les amis pas une petite video et meme pas une photo !
normal j'etait pas sur place !! Smiley
psychotrop wrote :
sinon pour revenir a la party j ai du bien tomber 15 fois amoureux pendant la soiree... ce qui est moche c est que j ai fini avec un irlandais !

Smiley j'pensais que t'avais kiffé
psychotrop wrote :
j ai fini avec un irlandais !

tu fais ton coming out c'est ça ?
moi je lui ai fais un coming in..il en a pleuré
voyager wrote :

tu fais ton coming out c'est ça ?

enfin du voici -voila ! Smiley   des photos ! des photos !!
http://tranceculture.free.fr/Pages/Zin1_45.html
Je fait parti des gens qui disent  que c'etait mieu avant.je sait sait soulant (d'ailleur jme soule tous seul a force de le dire).J'ai commencer en 94 et il pouvait tout ariver dans ces soirées.Meme en y allan tout seul, jariver a faire des connection ,me melanger avec plein de gens ect ect .Alor merci Fab(a ne pas oublier les autre orga de l epoque,DOME,S KAPE ,tbe,ANDROIDE ect ect) meme si ta un citron gro comme un ballon(et t'es pas lseul,mais ces naturel le succer monte a la tete).Mais fo te dire que tes arriver au bon moment aussi(96 gro pique de monter grace a  Hallucinogen et d'autre,que tu es le premier a avoir fait jouer en france ne loublion pas),sa aide un peu.
Aujourdui je continuer a y aller ,mais les mentalités on changaient  ,si tas pas ta ptide bande damis,ba tu passes ta soireée tous seul.mais,Maintenan si tous le monde pensse comme moi,le milieu s'eteindra a petit feu.Heuresement que aujourdui il a ces orga. comment faire pour blinder une teuf trance A 5000 perss.Entre ceux qui pensse comme moi ,se qui trouve sa tro cher ect ect.
Ba jai pas la solution ,mais je suis asser pescimiste.
(Aller vous pouez me lincher pour mon off)
7 th sky .C'est pas contre vous.heuresement qui il a encore de gen comme vous Smiley
juste un pti rapel yen a quon la memoire courte. Smiley
fait un effort d'orthographe je comprends rien à ce que tu dis!
LoTran wrote :

Non mais t'as lu le Line Up ? Si même toi tu saisies pas sa valeur je sais pas où on va ! Puis pour ce tarif ptète qu'on avait prévu de limiter la capacité pour pas entassé les gens comme des sardines si tu vois ce que je veux dire ...

+1 pour lolo
sinon ENORRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSOIIIIIIIIREEEEEEEE

DES FILLES MAGNIFIQUE , une sono enorme , une orga tres pro sa fais plaisir comme d'habitude

et la petite que j 'ai emener pour une premiére elle a grave kiffer
big up na lolo mimi shag lomik frank little claire reboot ... et j en passe niveau musique je retien frank et little pour fli flop pas mal du tous mais pas en sur kif et ace ventura du bon sons mais trop mou pour moi le matin

biggg byzoux et au 14 fevrier
+1
Super teuf les amigos !!

orga très carré, bien rigolé avec tous les potos. On a eut le droit à du bon son toute la nuit.
Arrivé pendant le set de psychotrop, j'ai tendu l'oreille pour reconnaitre un track de visage - fade to grey (voyager remix)  Smiley  ça annonçait un bon dj set ... Ensuite caro a envoyé du lourd en psyché, j'en ai profité pour aller boire un coup, étant donné que ce n'est pas mon style de prédilection.
J'ai bien kiffé shane, qui a une technique de mix plutôt originale avec prise de risques ... une sélectiobn originale aux sonorités psychédéliques et parfois "minimales".
Flip Flop a envoyé du son propre à eux avec du bon groove et un gros pied bass. Par contre ça se répétait un peu des fois donc un peu "barbant" par moment.
Ace ventura : le live ne m'a pas emporté, trop linéaire ("full on ralentie"), le dj set était par contre plus prenant.
Vaishiyas : bon groove, gros pied bass, qqlq ptites melo bien placée et pas surchargées ...

Au final la soirée fut très réussie malgré le petit manque de monde, dommage mais les absents ont toujours tort ...

Je retiendrai surtout les barres de rire avec Doog déguisé pour l'occasion en pirate accompagné de son chien en peluche  Smiley  Smiley

Pour conclure, un grand merci à toute la team, on vous soutient à donf, la prochaine va faire très mal !!!

le gros - c'est les braquages de voitures : bande d'.... Matt on est deg pour vous deux  Smiley
bon ben nous aussi on a passé une super soirée, grosses basses comme annoncé, bien aimé la perspective que donnait la deco derriere les dj Smiley  particulierement aimé le set de little pumpkin Smiley on devait rentrer tot pour coucher la petite donc on est parti juste sur le debut de shane gobbi Smiley c'est clair que ca avait l'air bien parti Smiley
petit commentaire de zoé le dimanche apres midi "qu'est ce qu'on se sent zen apres avoir dansé et ecouté du gros son" elle a tout compris.
merci aux seventh sky crew et a tout les potos croisés sur place Smiley
Un grand merci à toute la tribu des 7sky !

Arrivé assez tard et parti trop tôt, je n'ai pu que profiter de la presta d'Ace Vantura.. Et ben bien ravi d'avoir fait le déplacement. Toujours autant de professionnalisme, une belle déco, un agréable chill et surtout une belle tribe d'happy people !

All da best pour la suite !
Bien aimé le set de Thomas, la 1ère partie en particulier, deep et vraiment bien amenée, virage "dancefloor" en douceur à base de Dousk... Bien ouèj !

Psychotrop enchaine avec un début de set bien droit (Notamment un Sub 6 surprenant !), moins accroché sur le milieu, plus Full "full of" On... As usual, précision et dynamique sont au rendez-vous, des longues séquences, un rendu très propre. Bonne montée en préssion sur les derniers tracks !

Excellent set de Little Pumpkin, puissant et mental. Une sélection à même de fédérer initiés et néophytes, énergie communicative, elle vit le truc, gros moment de drimage ! Set maitrisé de bout en bout... Respect !

Grosse presta de Shane Gobi ! Il a juste pas le temps ! Les tracks rentrés en cut, les petits reverse au millimètre, les passe passe, les petits coups de paume de main sur le jog wheel... Des fulgurances dans le mix impréssionnantes ! Séléction "Alchemy style" aux relents psyché, reconnu aucun track à part le Burn in Noise Vs Headroom...

Flip Flop : Inégal, un live mal construit, des enchainements improbables... Un gros kick bass optimisé par le sound system bien réglé, des bonnes astuces, mais progression vraiment trop décousue imho...

Ace Ventura : De la Full-On dépitchée. C'est vrai qu'il balance de la prod, c'est vrai que le dancefloor débande pas, mais bon, perso, aucun attrait pour sa musique.

Vaishiyas : Efficace et entrainant. Quelques passages un peu "fluffy"...

Orga au top, bonne ambiance, son "L is da key" impeccable, la barre est haute ! Rdv le 14/02 pour franchir la suivante !