le programme va etre chargé, entre la shiva, l'expo chill out à lagny et ça
Tu m'accompagnes loïc ?? je te tel quand j'arrive sur Panam, surement jeudi soir
R&P wrote :
Cryogenic>> merci de me donner le model du portable pour vérification
Et Pierro>> j'aurai pu le donner en effet mais le sommeil a eu raison de moi, sinon t'inquiètes pas c'est ce que j'aurai fait!!!
Et Sinon on habite Toulouse alors faut voir comment faire...
karoten wrote :
vous avez un mail
karoten wrote :
lol
salut cryogenic
je disais à r&p que je leur avais envoyé un mail, a propos de tout autre chose, pour les curieux, c'est au sujet de la jolie salamandre que Peggy avait trouvé à Arcadia et qu'elle a un instant déposé sur mon bras c'était une vision fantastique et nous sommes à la recherche de photos, moins flou que celle de leur avatar
Tiens ça m'fait penser qu'il me semble que wil avait pris une photo, ce week je lui demande, bisous peggy et richard. [:bisou]
Ce pti croco permettra t'il à cryogenic de recuperer leur telephone???? ah ha ah sousspense
Ni 2 wrote :
Pour moi c'etait un gros (un ééééénorme) retour au son apres plus de 5 ans sans teuf.Suis arrivé vendredi soir ,debut soiré un peu naz de la semaine.Mais après pas pareil !!!! De la balle de son et de déco.La pattate toute la nuit(enfin presque) Apres 1 ou 2 coup de fatigue ,presque rien, retour energique au son ;QUE DU BONHEUR.
A REFAIRE ABSOLUMENT
Et surtout un grand merci a mon PIERRO .RAFA .FRANCOIS et BEBERT sans eux la fète aurait eté moins folle.
PS . pour ceux qui ne me connaissent pas ,je faisait des bisous a tout le monde le vendredi soir.
farfadd wrote :
petit report trouvé sur le site mercotribe...interessant
"j'ai pas fait de report sur tekitawa parce que j'ai pas assez de recul dans le milieu pour pouvoir dire objectivement si c'était bien,.....
mais c'était bien !
Pas tellement de monde, mais ca donnait un coté sympathique a l'affaire. On est arrivés le vendredi soir, et les gens de l'orga avaient déjà l'air...motivés
La déco claquait vraiment, avec de bonnes structures en laine tendue, des couleurs, bien cool quoi.
1 salle trance chauffée, le grand luxe !
1 salle techno-break-jungle sympa aussi, mais y'avait des relents d'oeuf pourri, alors ca calmait. Et puis en meme temps, on était venu écouter de la trance, hein !
Pour les sets, y'a vraiment eu de bons trucs (le russe, phénotype,...) par contre moi et mes potes néophytes, on a pas trouvé de progression frappante dans les sets. On a pas été foutus de se dire, "tiens c'était plutot psyché, là on doit basculer sur un truc plus dark"....on a pas encore les oreilles qu'il faut
Ceux de mes potes qui étaient moyen chauds sur la musique on découvert que non, ca marchait, et que question voyage dans ta tete, t'en as pour ton argent
Donc bon bilan, bon son et bon gens, il a pas plu a part le dimanche aprèm, tout nikel quoi !
Mention spéciale au petit Angevin et sa fiole "hein mes bichounours, ché du dur, du caiéllou, hgein ?" qui a assassiné le parking samedi aprèm.
On se serait cru dans un poullailler, plus personne ne comprennait rien, c'était folklo ! J'espère qu'il est bien rentré et calmé
...et le peu de photos qu'on a sont toutes floues."
( http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=54&p=21051 )
pie_rrr_ooo wrote :
salut a tous commen on fait pour mettre des foto ici je galere grave et ni arrive pas merci d avance
pie_rrr_ooo wrote :
koukou bon je vois que c la fin des rapport je vous redit merci a toussssssssssss
sans exception au bout de quinze jour c mormal
donc je vous dit aussi a dans pas tres longtemps a tous aussi sa va revenir
bientot mais la pas pareil sa va dechirer pour les interesse vous aller en entendre
parler rassurer vous bye bye
raphi wrote :
ohhh ouahhh magnifique le line-up
on remet ca dans les troglodites et pastis avec ou vodka??
ca va etre ta fete, tu le sais?
Boom and enjoy for Pierro land 2
leakim wrote :
Tu devrais peut être créer un nouveau post, non ?