The Cave Of Things - Trancemission Festival

Smiley

le programme va etre chargé, entre la shiva, l'expo chill out à lagny et ça Smiley

Tu m'accompagnes loïc ?? je te tel quand j'arrive sur Panam, surement jeudi soir Smiley
R&P wrote :

Cryogenic>> merci de me donner le model du portable pour vérification Smiley
Et Pierro>> j'aurai pu le donner en effet mais le sommeil a eu raison de moi, sinon t'inquiètes pas c'est ce que j'aurai fait!!!
Et Sinon on habite Toulouse alors faut voir comment faire...

ola cool les mec bon moi j ai plein de pote sur toulouse sinon je doit y descendre dans pas longtem a voir avec les loulou

et oui les ga je suis pas sur que vous aimer l apero c pour sa je vous invite pour en etre sur a deux cent pour cent hihihihihi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :

vous avez un mail Smiley

cryogenic@hotmail.fr
si non le, telephone il est rouge et  c est un ericson merci a pluche
lol
salut cryogenic  Smiley

je disais à r&p que je leur avais envoyé un mail, a propos de tout autre chose, pour les curieux, c'est au sujet de la jolie salamandre que Peggy avait trouvé à Arcadia et qu'elle a un instant déposé sur mon bras  Smiley c'était une vision fantastique et nous sommes à la recherche de photos, moins flou que celle de leur avatar Smiley

Tiens ça m'fait penser qu'il me semble que wil avait pris une photo, ce week je lui demande, bisous peggy et richard. [:bisou]

Ce pti croco permettra t'il à cryogenic de recuperer leur telephone???? ah ha ah sousspense  Smiley
Nikel Cryo ! Je viens de t'ajouter sur msn...
A priori le tit portable va en effet bientot retrouver son cher partenaire... Smiley

Merci Karot! On va bien arriver à trouver qqes photos! D'ailleurs j'me demande si la salamandre nous donnerait ses droits à l'image [:mouai]
On t'embrasse [:bisou]
karoten wrote :
lol
salut cryogenic  Smiley

je disais à r&p que je leur avais envoyé un mail, a propos de tout autre chose, pour les curieux, c'est au sujet de la jolie salamandre que Peggy avait trouvé à Arcadia et qu'elle a un instant déposé sur mon bras  Smiley c'était une vision fantastique et nous sommes à la recherche de photos, moins flou que celle de leur avatar Smiley

Tiens ça m'fait penser qu'il me semble que wil avait pris une photo, ce week je lui demande, bisous peggy et richard. [:bisou]

Ce pti croco permettra t'il à cryogenic de recuperer leur telephone???? ah ha ah sousspense  Smiley

le delire j aurrai pas cru que c etai une vrai
Pour moi c'etait un gros (un ééééénorme) retour au son apres plus de 5 ans sans teuf.Suis arrivé vendredi soir ,debut soiré un peu naz de la semaine.Mais après pas pareil !!!!  Smiley De la balle de son et de déco.La pattate toute la nuit(enfin presque) Smiley Apres 1 ou 2 coup de fatigue ,presque rien, retour energique au son ;QUE DU BONHEUR.
A REFAIRE ABSOLUMENT
Et surtout un grand merci a mon PIERRO .RAFA .FRANCOIS et BEBERT sans eux la fète aurait eté moins folle.

PS . pour ceux qui ne me connaissent pas ,je faisait des bisous a tout le monde le vendredi soir.
Ni 2 wrote :
Pour moi c'etait un gros (un ééééénorme) retour au son apres plus de 5 ans sans teuf.Suis arrivé vendredi soir ,debut soiré un peu naz de la semaine.Mais après pas pareil !!!!  Smiley De la balle de son et de déco.La pattate toute la nuit(enfin presque) Smiley Apres 1 ou 2 coup de fatigue ,presque rien, retour energique au son ;QUE DU BONHEUR.
A REFAIRE ABSOLUMENT
Et surtout un grand merci a mon PIERRO .RAFA .FRANCOIS et BEBERT sans eux la fète aurait eté moins folle.

PS . pour ceux qui ne me connaissent pas ,je faisait des bisous a tout le monde le vendredi soir.

koukou bon je vois que c la fin des rapport je vous redit merci a toussssssssssss
sans exception au bout de quinze jour c mormal
donc je vous dit aussi a dans pas tres longtemps a tous aussi sa va revenir
bientot mais la pas pareil Smiley  sa va dechirer pour les interesse vous aller en entendre
parler rassurer vous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bye bye

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ralala à lire vos rapport sa me fait vraiment chier de pas avoir eu la tune de monté , par ce que c'est pas l'envie qui montais !!!
dite dite c'est quand la séance de rattrapage ?  Smiley

Ps : raaaa la salamandre d'arcadia !
" hé regardez ce que j'ai trouvé" ..... alors d'accord " dite le si je soule avec ma salamandre"
" mais nan elle est superbe !" . maintenant je sais que tu t'appelais Peggy, hé ba contrairement à ce que tu craignais sur le moment, non tu nous avais pas soulé avec ta superbe salamandre, sa restera un souvenir "original" d'arcadia ! merci a toi  Smiley
petit report trouvé sur le site mercotribe...interessant  Smiley

"j'ai pas fait de report sur tekitawa parce que j'ai pas assez de recul dans le milieu pour pouvoir dire objectivement si c'était bien,.....
mais c'était bien !

Pas tellement de monde, mais ca donnait un coté sympathique a l'affaire. On est arrivés le vendredi soir, et les gens de l'orga avaient déjà l'air...motivés  
La déco claquait vraiment, avec de bonnes structures en laine tendue, des couleurs, bien cool quoi.
1 salle trance chauffée, le grand luxe !
1 salle techno-break-jungle sympa aussi, mais y'avait des relents d'oeuf pourri, alors ca calmait. Et puis en meme temps, on était venu écouter de la trance, hein !

Pour les sets, y'a vraiment eu de bons trucs (le russe, phénotype,...) par contre moi et mes potes néophytes, on a pas trouvé de progression frappante dans les sets. On a pas été foutus de se dire, "tiens c'était plutot psyché, là on doit basculer sur un truc plus dark"....on a pas encore les oreilles qu'il faut  
Ceux de mes potes qui étaient moyen chauds sur la musique on découvert que non, ca marchait, et que question voyage dans ta tete, t'en as pour ton argent  

Donc bon bilan, bon son et bon gens, il a pas plu a part le dimanche aprèm, tout nikel quoi !

Mention spéciale au petit Angevin et sa fiole "hein mes bichounours, ché du dur, du caiéllou, hgein ?" qui a assassiné le parking samedi aprèm.
On se serait cru dans un poullailler, plus personne ne comprennait rien, c'était folklo ! J'espère qu'il est bien rentré et calmé  

...et le peu de photos qu'on a sont toutes floues."

( http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=54&p=21051 )

Smiley  Smiley  Smiley
farfadd wrote :
petit report trouvé sur le site mercotribe...interessant  Smiley

"j'ai pas fait de report sur tekitawa parce que j'ai pas assez de recul dans le milieu pour pouvoir dire objectivement si c'était bien,.....
mais c'était bien !

Pas tellement de monde, mais ca donnait un coté sympathique a l'affaire. On est arrivés le vendredi soir, et les gens de l'orga avaient déjà l'air...motivés  
La déco claquait vraiment, avec de bonnes structures en laine tendue, des couleurs, bien cool quoi.
1 salle trance chauffée, le grand luxe !
1 salle techno-break-jungle sympa aussi, mais y'avait des relents d'oeuf pourri, alors ca calmait. Et puis en meme temps, on était venu écouter de la trance, hein !

Pour les sets, y'a vraiment eu de bons trucs (le russe, phénotype,...) par contre moi et mes potes néophytes, on a pas trouvé de progression frappante dans les sets. On a pas été foutus de se dire, "tiens c'était plutot psyché, là on doit basculer sur un truc plus dark"....on a pas encore les oreilles qu'il faut  
Ceux de mes potes qui étaient moyen chauds sur la musique on découvert que non, ca marchait, et que question voyage dans ta tete, t'en as pour ton argent  

Donc bon bilan, bon son et bon gens, il a pas plu a part le dimanche aprèm, tout nikel quoi !

Mention spéciale au petit Angevin et sa fiole "hein mes bichounours, ché du dur, du caiéllou, hgein ?" qui a assassiné le parking samedi aprèm.
On se serait cru dans un poullailler, plus personne ne comprennait rien, c'était folklo ! J'espère qu'il est bien rentré et calmé  

...et le peu de photos qu'on a sont toutes floues."

( http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=54&p=21051 )

Smiley  Smiley  Smiley

yes c le delire
salut a tous commen on fait pour mettre des foto ici je galere grave et ni arrive pas merci d avance
c cool caro merci beaucoup
pie_rrr_ooo wrote :

koukou bon je vois que c la fin des rapport je vous redit merci a toussssssssssss
sans exception au bout de quinze jour c mormal
donc je vous dit aussi a dans pas tres longtemps a tous aussi sa va revenir
bientot mais la pas pareil Smiley  sa va dechirer pour les interesse vous aller en entendre
parler rassurer vous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bye bye

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image
j'ai répondu a ton mp mais en fait c'est good, effectivement, là, il n'est pas très visible mais il suffit de cliquer dessus pour le voir en grand dans un nouvel onglet/fenetre  Smiley

Bonne fin d'aprèm, tschüss  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :

Image

hi  hi hi hi
au mien non plus
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Smiley ohhh ouahhh magnifique le line-up  Smiley  Smiley

on remet ca dans les troglodites et pastis avec ou vodka??   Smiley  Smiley

ca va etre ta fete, tu le sais?  Smiley  Smiley  Smiley

Boom and enjoy for Pierro land 2
raphi wrote :
Smiley ohhh ouahhh magnifique le line-up  Smiley  Smiley

on remet ca dans les troglodites et pastis avec ou vodka??   Smiley  Smiley

ca va etre ta fete, tu le sais?  Smiley  Smiley  Smiley

Boom and enjoy for Pierro land 2

héhé

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sa va jumper severe mais amies
Smiley

mais pourquoi ne pas créer un nouveau topic dans la partie agenda soirée, peut etre cela est il un choix stratégique!  Smiley

A+  Smiley
pierro-land  2

soiree trance priver proche de poitiers le samedi 24 janvier start 20h avec 20h de son
non stop a l occassion de mon anniv . place limiter a 200 pers donc prevente obligatoire
payer a l avance paf 20euro sur pierroquitos@hotmail.fr

djs set

*ska-ra-b*       (full on)  
http://profile.myspace.com/index.cfmfuseaction=user.viewprofile&friendid=130484760

*etuorkal*        (dynamic psytrance)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=342071173

*d'nis*             (minimal)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=121340369

*naja*             (progressive)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=191537357

*damoushka*    (minimal)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=226574473

lives

*polaris*
http://www.myspace.com/djarnopolaris

*cryogenic*
http://www.myspace.com/cryogenicmusic

*bamboo forest*
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160971390

*csx*
http://www.myspace.com/corticalsystematix

visuel

*nicopsyart*
http://www.myspace.com/nicopsyart

deco

*khatloona*

qui va nous decorer ce lieu magnifique khatloona nous reserve une grosse surprise qui depuis 2 bonne annee n a pas sorti sa deco qui merite d etre montrer avec honneur (deco qui et deja bien connue du millieu de la trance) avec sa surmotivation je c que l on a avoir droit a un jolie voyage decoratif  Smiley  Smiley  Smiley................
dans ce lieu chauffer avec petit coin chill out avec notre amies eric qui nous ferra des crepes et galette accompagner de vin blanc et cidres histoire de ce restaurer avant de reprendre la route .
il n y aurra pas de bar a vous de vous nunir de vau provition    

comme c indiquer c une soiree priver
Tu devrais peut être créer un nouveau post, non ?  Smiley
leakim wrote :
Tu devrais peut être créer un nouveau post, non ?  Smiley

desoler je fait des essaie je galere un peu  Smiley  Smiley

et en meme temp c une private sa craint non tu croi pas
nan, je pense pas que la foudre te tombe sur la tete  Smiley , du moment que c'est précisé  Smiley