The Cave Of Things - Trancemission Festival

bon ben comme d'hab, rapport un peu tardif (je fais exprès à chaque fois, comme ça tout a été dit ...)

comme l'a dit Ska-ra-B, on arrive jeudi à la tombée de la nuit, et de suite, le ton du week end est donné : bcp d'énergie, bcp de bonne humeur, et surtout ... bcp de ricard (comme quoi, pas forcément nécessaire d'être du sud pour aimer l'anis ... Smiley)

après une petite nuit de sommeil réparateur (un grand merci à Nini et Gaël pour le canapé du jeudi soir, le café-chocos du vandredi matin  :topSmiley la journée du vendredi se passe dans une super ambiance un peu fofolle Smiley, on donne un coup de main par-ci, par-là, on rigole bcp (ah oué, le coup de la bâche c'était té-rrible  Smiley  :lolSmiley et la soirée commence ...
la déco de la grotte est excellente, grand bravo à Laurent Goanimal pour ses filaires, à la Caravane étrange pour les projections dans la grotte et à Henry pour celles de la salle trance ; le monde arrive, et tous avec le smile siouplé, bref, que du bonheur ...

pour ma part, les claques du week-end on été relativement nombreuses ; coté trance je citerai en particulier Le russe et Arakno, avec une psyché organique à souhait pour le premier (j'adore...) et un mix très mental pour le second (j'adore aussi...), et coté techno, les mixs de Damoushka et de LisaMoon très festifs (j'adore encore ...)

ravi d'avoir revu les Cryogenic (en voilà d'autres qui aiment le ricard Smiley), Greg avec qui on a papoté du passé-présent-futur (heu ... surtout du passé en fait ...  Smiley) en se payant de bonnes tranches de rigolade (looooooll mais kess qu'on est con quand on s'y met  :lolSmiley, Fafa et Lol toujours aussi délirants, Damoushka, Denis et bien d'autres ...
ravi également d'avoir connu toute cette belle équipe de Poitiers, tout particulièrement Jim, Pierrot et leur putain de bonne humeur, LisaMoon et Henry (encore un ricard-lover, surtout le samedi soir, attention à ça :lolSmiley, le binôme Ganesh-Arakno, Le Russe, Laurent, et tous les autres que j'oublie (ben voui, moi aussi je l'aime bien l'anis  :cupraSmiley ...

pour finir, je lancerai un grand merci général à tout le monde, orga, artistes et teuffeurs (sauf ceux qui sont restés chez eux  :??Smiley pour l'ambiance de ce petit week-end qui pour ma part fut un sacré bon moment !!

bon ... c'est quand la prochaine ?  Smiley
et bien apres tout ca c'est .............piouuuuuufffffffff  Smiley  Smiley

Je tiens à remercier tout d'abord les personnes qui ont tenues leur promesse
en venant au festival meme si il y a eu un changement de tarif une quinzaine de jours
avant et à ceux qui ont envoyé un mail de désistement....

Y avait du boulot et j'aurais voulu faire encore mieux en passant un peu plus de temps
avec tout le monde .......... faute aux nombres de bénévoles (on vient on vient pas on es la
mais finalement .......) bref ..........Pour ce premier j'ai vu mes fautes et sur qu'il n'y en aura plus
des comme ca ..............................

C'est pour cela que je tiens particulierement à remercier pour leur aide précieuse :

Gael et nini qui m'ont accueilli tous ces jours précédants pour la prépa et les toutes les formalités
Raph pour les déplacements en voiture
Mr et Madame Rocher pour ces bons repas du soir !

Un énorme merci à Aude oui ma chere Aude enceinte jusqu'au dents qui s'est pliée en 4 depuis le
début et LULU pour que vous ayez un café et un thé chaud mesdames et messieurs des bonnes salades  de pattes avec une table et des verres propres  Smiley  Smiley  Smiley merci les filles vous saviez que
pour moi c'était important ....Un dj bien accueilli est un dj qui fait une bonne prestation

Merci kick et pierre pour les 2 soirées passées sur le parking à se geler les bonbons pour
placer les gens vraiment vraiment pas facil cette histoire mais sans broncher les gars ils y étaient.

Merci au grand Joss  Smiley  Smiley  Smiley  pour les heures passées avec moi aux entrées à se geler les fesses avec
ton énorme sourire accueillant et ta joie communicative ....C'est comme ca que les festivaliers
kiffent..... Un accueil parfait à l'entrée et c'est un festival qui a toutes les chances de bien se passer......... Sans oublier jo playmo  Smiley qui a fait le plus dur c'est à dire la fermeture  Smiley

Merci à ma soeur jennifer et à bastien qui se sont occupés du bar tout le week end avec aurélia et david sans parler des festivaliers intervenants dont je ne connais les noms  Smiley

Merci à lutin qui s'est tapé des aller retour poitier bordeaux pour qu'on ai un meilleur son . J'ai aimé
passé du temps avec toi merci encore pour l'homme que tu es .... Et ton son était bon je le souligne grace à yannick qui tout simplement est venu nous écarter les enceintes et ca claqué comme il fallait j'ai assez d'expérience dans ce dommaine et des grottes à sonoriser meme un ingé son averti se mange les burnes alors avisssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! merci

à laurent de goanimal ! mon ami mon poto ! mon pti suisse du poitou !
Franchement transporter de la déco dans des valises en train avec une aide de la poste
oui parce qu'il ne pouvait pas tout enmener le bougre !!! j'avais peur qu'il en manque
mais c'est un grand plein d'imagination et il nous en a mis plein la vue !! avec ton sens de l'humour
il a fini le dimanche pour l'after enmmelé dans le filaire qui était devant la table des djs à danser comme un taré on s'est fendu la gueule c'était terrible et puis moi j'en avais grave besoin y avait plus de pression plus rien piouuuuuuuuffffffffffff c'est la que j'ai pu m'éclater !!!
merci mec je te donne rdv en décembre dans ton chez toi  Smiley  Smiley  Smiley

merci à toute la caravane tant qu'il y aura des gens comme vous et bien je continuerai à faire
de la trance à mettre toute mon énérgie pour qu'on puisse ensemble s'éclater comme des gamins et au diable les adultes ils nous enmerdent !!!! merci vraiment c'était mais super beau ce que vous avez fait encore une fois et vous etes d'une gentillesse terrible j'adore etre pres de vous   Smiley  Smiley

Merci à tous les artistes de la sceine intemédiaire ..... j'ai fait quelques petits tours
pour venir voir comment cela se passait mais j'avais jamais le temps de rester c'était impossible
mais j'ai bien vu que cela se passait pour le mieux c'est pour cela que j'envoi un big up à d'nis pour s'en etre occupé merci mec à bientot

merci aux autres dj de la scene trance je suis décu de n'avoir pu passer plus de temps avec vous
à tous les potos que j'ai invité qui venaiant de loin merci psykelo (morphonic records) qui a rammener les tentures  Smiley  Smiley trop chouette vraiment du bonheur

je laisse le soin aux autres de donner leur avis pour les prestations mais pour ma part comme ils étaient la c'est que c'était que du bon à part moi qui me suis chier dessus arrivé en retard apres les csx passe 2 skeuds mal enchainé puis coupure de courant devoir reloader la machine lancer le live du stress du stress encore du stress pour moi pas bonne presta elle était vraiment meilleur le dimanche soir et puis j'ai meme pas eu envie de faire la 2eme partie alors que ............aller c'est bon je crois la...............

merci à toi thierry du coup de main en amont et en aval  Smiley  karo naja karma et j'en oublie.............................

MERCI à tous pour votre bonne vague on trance mission va continuer on fera pareil des petites
teufs avec pas bcp de monde mais en prévente cette fois pour privilégié ce coté ou tout le monde
se parle cette proximité qui m'est chere ................

On avait pas un seul sou en poche merci à tous ceux qui ont avancé l'argent
pour payer leur billet d'avion, de train , le trajet de l'essence et qui nous ont fait
confiance en venant et participer à l'aventure ............

à tres tres vite on vous tient au juice

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
des tofs...!!!

Parce que, la grotte, sur le Fly avait l'air démente, mais bon en réalité, c'était comment ??? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

il est vrai que de nos jours on se contente de peu
daav wrote :

erratum c est moi qui envoie le message
boom shankar
daav wrote :

indisha wrote :

boom shankar

Smiley  Smiley  Smiley

Est ce que pour la prochaine il y aura aussi de la moquette dans la salle intérieure? C'était franchement nickel, je suis une partisan de la moquette au sol, ça donne un coté plus cosy  Smiley  Smiley

Ps: si besoin, je pourrai en récup, je sais où trouver de la moquette ignifugée à profusion gratos Smiley J'en ai meme encore de stocké sous l'auvent de ma mère   Smiley
daav wrote :

indisha wrote :

boom shankar

Ok, les gars, j'ai vu les tofs... Smiley

Smiley   Smiley  Smiley

Smiley Prenez soin de vous...
karoten wrote :

Smiley  Surement les 2 gars avec qui on a partagé le café du dimanche matin au stand Triskel  Smiley  C'était très sympa, il y a des personnes comme ça avec qui tu peux avoir l'impression de te connaitre sans se connaitre  Smiley , au plaisir de se recroiser lors d'une trance partie si vous lisez ce rapport Smiley  Smiley

Je suis d'ailleurs d'accord avec toi pour dire que cette partie de la grotte était très bien, très cavernicole  Smiley

Au passage, une pensée à l'hote de ses lieux, une petite chauve souris, assez affolée, heureusement, elle a retrouvé le calme  Smiley

et bah voila !!! les présentations sont faites Smiley

signé le barbu n°1 Smiley
bin voila les photos parlent deja d elles memes!! rajouté a ca une bete d accueil et imaginer la suite...                                                                                                                                              
merci a transmition pour cette deuxieme invitations et les guests de luna et miette je pense qu elles ont bien apprecié!!! tres bon weekend ambiance freaks festival.
pour ma part de bon djs avec leurs techniques qui vont avec ca fait plaiz d ecouter de la psy encore dimanche a 16h!!!! tious a tous et un special pour le russe et pheno.
goanimal voila quoi ya just a kiffer les tofs pour comprendre l univers qu il apporte et merci a vous d avoir kiffer nos tentures mc art
ravie de cette deuxieme party avec vous pierrot, jim et tout votre crew a tres bientot. lolo
ps miette j espere tu as des tofs car j ai comme un trou......
Premier festival trance pour ma part et directement plongée dans les coulisses d'un évènement fabuleusement organisé par de joyeux troubadours de la musique trance...

Arrivée jeudi dans la grotte nue de tout décor quasiment...é là a commencé la course contre la montre jusqu'au vendredi soir afin de tout mettre en oeuvre pour créer l'ambiance fantastique ki a été conçue pour ce weekend dépaysant... Smiley

Arrivée de tous les artistes, décorateurs, dj...é montage des structures dans toute la grotte...lumières, fils étranges venus de suisse, superbes voiles de tules animés par des rétro-projecteurs (effets magiques garantis)...é arrivée du son à fond dans les oreilles...beaucoup de bonnes énergies de la part de tous et surttout de la part des organisateurs ki avaient pourtant une grosse pression pour le déroulement de cet évènement...
Bref accueil des dj dans les loges secrètes, du café, du thé et surtout du ricard et de la bière pour mettre dans l'ambiance...é ossi des grillades...haha je m'en souviendrais de ce weekend popote entre l'évier et le grill...cété sympa!!ha!
Malgré le froid plus que saisissant, la populasse venue de tous les coins de France, de Navarre et de Suisse...a su réchauffer les corps!!

Merci à tous cété une première expérience pour le moins sympatik é cette rencontre avec ce monde trance est une première é surement pas une dernière...merci pour toutes ces rencontres farfelues et étranges tout autant que sympatik é agréables; merci Jim, ce n'est que le début!
T'es vraiment obligé de crier ???  [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(61).gif[/img]
Très très bonne teuf, arrivé le samedi soir, déjà le son est très "caverneux", superbe déco (de qui était la fresque avec les persos de Vaughn Bodé), pour ma part tout a commencé avec la coupure d'électricité, j'ai adoré l'ambiance, genre petite teuf entre amis, de revoir le Vouneuil Crew, Fadi, et puis les gens rencontrés sur place, la petite nana qui récupérait les verres vides pour se payer des bières, et qui m'a appris que la Sarte, c'était Le Mans, ou encore Cyril et son pote Christophe (je crois), qui avait 33 ans dimanche (encore bon anniversaire). A refaire !
Une super soirée !
Le froid n'a pas réussi à refroidir la bonne humeur, que de happy faces! La trance galoppait bien, essai trance-formé Smiley
Et puis la déco terrible, un vrai voyage psychédélique Smiley
Coucou à Karot (à la prochaine et pis on attend toujours tes photos salamandresques Smiley ), Fafa Lol si vous passez par là on vous embrasse (on se voit vite par chez nous), un gros bisous aussi à yannou, Rocco à bientot à ton stand de galettes, Eric et Marie z'etes bien rentrés (a bientot aussi  Smiley ).
Si quelqu'un pouvait nous donner le contact du stand qui vendait les t-shirt lumineux, ce serait vraiment cool!
Dernier point: on a trouvé un téléphone portable, dont la batterie s'est vidée, j'ai juste eu le temps de voir un nom dans le répertoire:  "Will Smith" . Alors si vous vous reconnaissez ou savez à qui il est>> MP
Boom Boom
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ok, je retrouve le mail en question et j'm'en occuppe, j'espère à bientot
R&P wrote :

Dernier point: on a trouvé un téléphone portable, dont la batterie s'est vidée, j'ai juste eu le temps de voir un nom dans le répertoire:  "Will Smith" . Alors si vous vous reconnaissez ou savez à qui il est>> MP
Boom Boom

C'etais à lui je crois, il l'a cherché toute la soirée...

Image
merci le portable il ai a Smiley  nous merci
5.o.P wrote :
T'es vraiment obligé de crier ???  [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(61).gif[/img]

oui c clair mettre tout ce rapport en gros et en plus pour dire n importe quoi
comme fils etrange  de suisse ................... bravo ta rien suivi je croit miss
enfin bon sa arrive mais ecrit en petit pour la prochaine foi sa passra mieux
et ecrit pas des truc debile aussi aller byebye
cryogenic wrote :
merci le portable il ai a Smiley  nous merci

yes excelent pour le portable mais bon il aurai pu nous le donner mais deja c bien simpa de le dire
merci beaucoup
bon fred et david je vous attend a l apero  cette semaine
Smiley  Franchement, je ne l'ai pas vu comme quelqu'un qui crie!!! tout d'abord, ce n'est pas écrit en majuscule, mais en miniscule, et pi c'est en violet, j'adore le violet!

fil étrange pour les filaires de Goanimal, c'est bien trouvé aussi, vous pouvez etre cool deux minutes, non?!

franchement, ptilu c'est son premier festoch trance en tant que benevole si j'ai bien compris, et il/elle a grave kiffé, c'est ça le plus important, bande d'ingrats  Smiley
karoten wrote :
Smiley  Franchement, je ne l'ai pas vu comme quelqu'un qui crie!!! tout d'abord, ce n'est pas écrit en majuscule, mais en miniscule, et pi c'est en violet, j'adore le violet!

fil étrange pour les filaires de Goanimal, c'est bien trouvé aussi, vous pouvez etre cool deux minutes, non?!

franchement, ptilu c'est son premier festoch trance en tant que benevole si j'ai bien compris, et il/elle a grave kiffé, c'est ça le plus important, bande d'ingrats  Smiley

en meme temps ce n est pas dit mechament je c qui c elle nous a vraiment beaucoup aporter
cette miss je la remercie encore d ailleur

t inquiete miss j ai pas dit sa en mal grrrrrrrrrrrr
ok karote  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

édit.....ptilu = lucie ??
karoten wrote :
Smiley

édit.....ptilu = lucie ??

oui sa ne peu etre quel lucie premier teuf  trance c tout vue
ui ui cé lucie...scuzez moi pour cette grosse intrusion en gras sur ce site!! haha mé bon cété bien kan même alor fo le crier sur les toits et ds les troglodythes... Smiley  Smiley  Smiley

pie_rrr_ooo wrote :

oui sa ne peu etre quel lucie premier teuf  trance c tout vue
ptilu09 wrote :
ui ui cé lucie...scuzez moi pour cette grosse intrusion en gras sur ce site!! haha mé bon cété bien kan même alor fo le crier sur les toits et ds les troglodythes... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MANDALA Records wrote :
Juste rentré dune soirée géniale dans un style dendroit trop agréable qui rappele trop de bons souvenirs Smiley
Grosse crise de rire avec les amis & mon bînome, tout le monde était en super forme Smiley
Merci aux organisateurs, au staf, aux artistes & au chaleureux public Smiley
Rapport plutard Smiley
Ca continue jusquà 15h voir plutard Smiley
Jai adoré le côté barbecue Smiley
Bon dimanche Smiley

Smiley bonjour a tous et oui rapport tardif mais c pour la bonne cause en deplacement grrrrrrrrrrrrr Smiley  Smiley  
bon arriver le vendredi soir de bonne heure apero sur le parking avec les potes  Smiley  Smiley  ariver a l entrer  Smiley
aceuili par pierro Smiley  l organisateur merci mec pour cette acceuile exelente Smiley  sa fait plaisir apres une semaine de travaile enfin bon on rentre dans la grotte et la magnifique je dit bravo au personne de la deco  Smiley et la une foi rentrer dans la grotte idem surperbe deco interieure franchement vous avez assurer grave encore merci ce qui conserne le son pour ma part j ai ecouter tout les dj de la scene trance et j ai adorer c etai enorme bravo a tous les dj  Smiley  Smiley je suis presser de revenir l annee prochaine car je fait confiance ce pierro car en parlant avec lui j ai vue qu il ne rigoler pas sur les annee a venir des projet plein la tete et de la motivation aussi donc moi je dit pour mour c etait enorme dans tout les sens et pierro toute mon equipe on conte sur toi pour l anne prochaine et meme les autre que tu veux faire encore merci a toi c un mec cool  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous
j ai oublier de dire les troglodite sont mortel comment sa ce fait que les gens ne sont pas venu pfffffffffffffffff il sont naz ce qui on louper tout ce week end
pie_rrr_ooo wrote :

yes excelent pour le portable mais bon il aurai pu nous le donner mais deja c bien simpa de le dire
merci beaucoup

tu c ets bien que l on aime pas trop l apero nous héhé Smiley  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :

merci beaucoup

Cryogenic>> merci de me donner le model du portable pour vérification Smiley
Et Pierro>> j'aurai pu le donner en effet mais le sommeil a eu raison de moi, sinon t'inquiètes pas c'est ce que j'aurai fait!!!
Et Sinon on habite Toulouse alors faut voir comment faire...
R&P wrote :

Cryogenic>> merci de me donner le model du portable pour vérification Smiley
Et Pierro>> j'aurai pu le donner en effet mais le sommeil a eu raison de moi, sinon t'inquiètes pas c'est ce que j'aurai fait!!!
Et Sinon on habite Toulouse alors faut voir comment faire...

vous avez un mail Smiley
ubik.one wrote :
Très très bonne teuf, arrivé le samedi soir, déjà le son est très "caverneux", superbe déco (de qui était la fresque avec les persos de Vaughn Bodé), pour ma part tout a commencé avec la coupure d'électricité, j'ai adoré l'ambiance, genre petite teuf entre amis, de revoir le Vouneuil Crew, Fadi, et puis les gens rencontrés sur place, la petite nana qui récupérait les verres vides pour se payer des bières, et qui m'a appris que la Sarte, c'était Le Mans, ou encore Cyril et son pote Christophe (je crois), qui avait 33 ans dimanche (encore bon anniversaire). A refaire !

pour repondre a ta question la fresque avec vaugn bode vient d un graffeur du 91 fyrze qui d ailleur espose a corbeil essonnes jusqu a la fin du mois
pour les personnes que cela pourraient interresse il vient de me passer l adresse complete cela ce passe au 7 cloitre rue st spire a la galerie d art de corbeil essonnes 91 100 tout le monde est le bien venue....allez y ca dechire!!!!!