The Cave Of Things - Trancemission Festival

Juste rentré dune soirée géniale dans un style dendroit trop agréable qui rappele trop de bons souvenirs Smiley
Grosse crise de rire avec les amis & mon bînome, tout le monde était en super forme Smiley
Merci aux organisateurs, au staf, aux artistes & au chaleureux public Smiley
Rapport plutard Smiley
Ca continue jusquà 15h voir plutard Smiley
Jai adoré le côté barbecue Smiley
Bon dimanche Smiley
Voila: 5h de route et me revoilà à Toulouse avec mes deux potes qui se sont zombifiés durant le trajet malgré leur sieste de 4h et un bon repas chaud ...

Petit weekend super sympa malgré la température presque insupportable en dehors des grottes  Smiley mais avec un peu de courage et du bon son tout était faisable .

Malheureusement j'aurai bien vu 150 personnes de plus pour sauter dans tous les sens avec nous ... Mais le petit comité (ou autre chose) a rendu ces nuits et ces jours très conviviaux !!! Les gens étaient super sympa et très ouvert, j'ai rarement vu des parkings aussi drôles, MERCI LES VOISINES !!!

Vendredi soir : pas mal du tout, on a pu apprécier la déco, profiter d'un bon son trance (avec le chauffage svp ^^) et du son des potes qui nous on réchauffé dans l'autre sale pendant plusieurs heures Smiley

Samedi matin : après maintes et maintes blocages il était temps de voir le soleil un petit peu mais ce fut bref car l'appel du son etait de plus en plus fort !

Samedi 16h : il était temps de manger quelque chose !!! bref ceci fait : 3 petites heures de sommeil et un apéro au coin du feu histoire de remettre la machine en route et de voir que les gens étaient plus nombreux que la veille, chouette Smiley

Samedi soir : son sympa en bas mais tout le monde est au chaud dans l'autre salle Smiley C'est, pas grave la drum ça réchauffe !!! tout ça suivi par un très bon live mix de fish, toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée Smiley fin de nuit avec tous les agités de l'autre salle et ma voila mort dans mon sac de couchage avec les ronflements de mon pierrot tout carbonisé pour me bercer ...

2h plus tard : tiens on toque a la fenêtre, non Mex est pas la ^^ ...

1h de plus : le soleil est levé, Pierre aussi : je suis le mouvement Smiley petits cafés jusqu'à 10h le son me porte toujours un peu et après ce moment de détente il était temps de trouver le Damoush perdu en fin de soirée ...

20 minutes plus tard dans le camion de Dennis : ZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzz
Damien il faut se lever ...
15 minutes de plus s'il vous plais les gars ...
tu en as 10 Smiley
ok ...

14h : les trois valeureux toulousains se mirent en route vers la vie réelle ...

ENCORE MERCI A :

-tout le staff, les artistes qui m'ont fait planer, les orgas ...
-Sev, Corra, Mathieu, Cyril, Max et ses deux frères, Tom, Pérrine, Fred (les deux), Mag et Sonia et tous ceux avec qui j'ai passé du temps sans vraiment être là ...
-la demoiselle du bar vendredi soir Smiley
-Mon Pierrot et mon Damoush, sans qui ce weekend n'aurait pas été le même  !!!

Bon retour et bonne nuit a tous les gens !!!
y'a des photos ?
euh ... si j'avais sorti un quelconque appareil électronique ça aurai été dangereux pour lui Smiley
Ailyc wrote :
Voila: 5h de route et me revoilà à

.../...

Smiley

Super rapport  Smiley

Smiley
Time table?

les CSx c'était comment?
exellente soirée !!

Pour une premiere on peut tirer un grand coup de chapeau à Trancemission !
Cadre superbe qui se pretais parfaitement a la soirée , une tres bonne deco , un acceuil sourriant et pro , le tout avec un public plus que motivé et réactif !
ce fut un vrai plaisir de participer !

Revu un max de potes , les Cryogenics , SkaraB ( avec ses sandwich's ) , Greg et Tiwaï (aka le roi de la vantreche )  a qui je décerne la mention spéciale du plus gros fou-rire de l'année ! ravi également d'avoir rencontrer Jim ( phenotype ) !

on gardera un tres bon souvenir , on remet ça quand vous voulez et bonne récupération , parceque les trois jours ont du etre tres éprouvants !
des tofs...!!!

Parce que, la grotte, sur le Fly avait l'air démente, mais bon en réalité, c'était comment ??? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
@ Jaja, MP !
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley et moi qui croyait voir Dourga!

ne t'avait on pas dit qu'elle ne viendrai pas,elle aussi me semble t'il !!!!!(et ce n'est pas que l'on ne voulait pas l'emmener, mais elle est maman à plein temps!!!!!!) elle sera à perpignan le 18 octobre
pas de rapport encore, 'tite grenouille ???

Smiley
5.o.P wrote :
des tofs...!!!

Parce que, la grotte, sur le Fly avait l'air démente, mais bon en réalité, c'était comment ??? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

la grotte etait magnifique : une ancienne champignoniere reconvertie avec brio !!! les fluos etaient superbes dans la salle trance mais pas assez présents dans l'autre ...

les vidéos étaient bien pour ce que j'ai vu (ou ce que je me souviens) mais apparement y'en avais une qui a deplu a pas mal de gens ...
Image

le russe ( pas encore ivre ... Smiley )

Image

projections dans le chill out...

Image
Image

entrée de la grote...

Image

salle principale...
a mon tour  Smiley

arriver avec greg comme d hab a la bourre .... Smiley
le lieu est magnifique sa me rapel plein de bonne teuf ds les grottes vers saintes Smiley

niveau deco tt claques severement goanimal excellent filaire ya de l idee  Smiley
la caravane comme d hab sa pete bien les visus
niveau son rien ecouter a part kk morceau jouer par greg (bien aimer l avant dernier celui ou tu manges du kick  Smiley )et la claquos de la soirée CSX juste le temps de finir le nieme pastis et les monsieur sorte un gros live la salle est bien motiv sa le fait gwave !!! Smiley  Smiley

ecouter en speed le live de phenotype et respect faire sa avc une machine c est beaucoup de taf et malgré tt le temps passer a courrir a droite a gauche tres bon live  Smiley  Smiley

le seul piti hic pr moi le son il manquait cruellement de ba basse  Smiley

merci a tt l equipe trance mission biz a tts ceux vu la bas greg jay fadi karote les bad boys de csx  Smiley jim  Smiley cryogenic et les autres
Image

Image

Image

Image

Image

rapport plus tard   suis at ze bour pour le taf
Smiley  c'est déjà fini!!!  Smiley  vraiment une bonne psychédéliteuf de potes  Smiley  Smiley

c'était ma première troglodite et il faut reconnaître qu'il s'y passe des choses étranges  Smiley  

Smiley  Une ambiance Happy et très conviviale malgré les températures très fraîches  Smiley  excellent

pour les radiateurs sur le main-floor  Smiley  , que de bonnes choses a dire excepté le compteur

électrique les gars.....  Smiley  Smiley  alors merci a Pierrot, Le Lutin , Jim , Thibaut et tous ceux que

j'oublie pour votre acceuil, les DJ's pour leur son "voyageur"v  Smiley  Smiley  Smiley

le lieu magnifique, assez mysthique quand même de part son histoire  Smiley  Smiley  Smiley

Enjoy for you alls and boom....    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Très simplement, je dirai énorme Smiley ! On était la à 22H vendredi donc on en a bien profité mais on a eu du mal à partir dimanche, on en voulait toujours plus Smiley .
Très bonne ambiance, déco très belle et très tripante, les murs qui ondulaient au niveau du chill notamment. Un chill malheureusement un peu vide parfois à cause de la température mais il était très bon quand même. D'ailleurs la fille qui mixait dans la nuit de samedi à dimanche quand ça a coupé, elle s'appelle comment? J'ai bien apprécié. Si vous avez le programme heure par heure, ce serait bon de le donner aussi, merci.
Et merci aussi pour les photos!!!
MANDALA Records wrote :
Juste rentré dune soirée géniale dans un style dendroit trop agréable qui rappele trop de bons souvenirs Smiley
Grosse crise de rire avec les amis & mon bînome, tout le monde était en super forme Smiley
Merci aux organisateurs, au staf, aux artistes & au chaleureux public Smiley
Rapport plutard Smiley
Ca continue jusquà 15h voir plutard Smiley
Jai adoré le côté barbecue Smiley
Bon dimanche Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonjour tout le monde
alors je commence par ou heuuuuuuuuuu bon aller

merci a tout les benevol,merci a tout les artiste et dj,fred et david (cryogenic),brice et jb, (csx),thierry (sk-ra-b),naja,spykelo,le russe,greg (mandal record),ganesch,arakno,kick ,karma,lisa moon et sont copain bien le visuel,torsek,

merci a laurent (goanimal suisse) caravanes entrange et spykelo pour c superbe teinture
vous avait assurer grave pour le deco merci merci merci

merci aussi au stand qui on repondu present thibaut et cyril,a valou bien gentille  Smiley mattieu pour les et au crepier excelent la remorque  Smiley

merci a tout les dj du chill out denis merci, synaspe,damouchka,matthieu,raaaaaaa je suis perdu il m en manque plien demain je serai moin fatiguer desoler

merci a toute les personnes repondu presente
j espere qe sa vous a plus il y en a qui pourront pas dire le contraire il etai dans la musique on ne pouvait meme pas eteindre le son  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je dirrai le rerste plus tard
bye bye Smiley  Smiley  Smiley
Wow a la vue des rapports, ca devait etre encore un de ces evenements a ne pas louper... et que j'ai loupé Smiley ... Le cadre avait vraiment l'air énorme, et puis j'aurais pas cracher sur le fait de revoir et réecouter les CSX Smiley  et Lipo Smiley  mais bon ... Pour moi ça a été Paris et les 7th sky  Smiley (ce qui était geant aussi).
Bonne fin de récup' a tous ^^ Smiley
pure teuf rapports un peux plus tard Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :
Wow a la vue des rapports, ca devait etre encore un de ces evenements a ne pas louper... et que j'ai loupé Smiley ... Le cadre avait vraiment l'air énorme, et puis j'aurais pas cracher sur le fait de revoir et réecouter les CSX Smiley  et Lipo Smiley  mais bon ... Pour moi ça a été Paris et les 7th sky  Smiley (ce qui était geant aussi).
Bonne fin de récup' a tous ^^ Smiley

Smiley  c'est gentil mais je ne jouais pas dans cette teuf!
LIPO wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  C'est ton fantome qui jouait!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour ses bons rapports ................; j'ai hate de revenir vous donner le mien ....... des que j'ai les photos
big up .......................a suivre
pheno Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
arf  de la balle moi j'ai bien kiffé les grottes  Smiley  bien rigolé surtout bien bu est  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  comme il ce doit de ma petite personne Smiley  les rencontres avec les gens  Smiley  merci pierro sa soeur ,jim est les autres ..... a bientot  Smiley
Smiley  Smiley

Alalalala encore plein de ...... ricard Smiley , euuuuu aussi, mais plein de bon souvenir !!!! rapport bientôt.

Smiley
Smiley

Pierro MP.
bises
LIPO wrote :

ah bn alor g deliré, jcroyai tavoir vu sur le line up,
en tout cas c'était buen a l'arcadia, vivement la digital ^^
Allez je me lance pour le rapport de ce weekend, ma foi éprouvant... récupération encore en cours ..  Smiley

Le spot excellent, bien mis en valeur par la déco de goanimal et de la caravane, il manquait quand même quelques light au niveau du chill, car c'étais vraiment sombre. C'est dommage que le dôme d'autrement était HS car il aurait été plus que bienvenu pour se poser dans le chill.

Niveau son, bien accroché sur les sets de psykelo & arakno (la bonne psyché des familles Smiley ), farfadd-goa  Smiley , karmaa, et les lives de csx et phenotype (manquait juste la [:serenade] ) . Public bien réceptif ça fait plaisir !! Décollé du site le dimanche à 21h le son tournait encore.. Smiley

Sinon tout le weekend bonne barres de rire avec les gens présents, dédicaces à jaja, le lutin normand, , laurent@goanimal, didlp, trancifrog, jennifer, denis, naja, ganesh, lisa moon & un pied dans la tombe (ne vous y fiez pas c'est un bon vivant [:torche] )
& coucou à daav, élise & chris pour la séance de debriefing le lundi soir Smiley (je suis bien arrivé à l'heure au taf le mardi Smiley )

.. Merci encore à jim & pierrot pour l'invit'
Arrivés vers 22h avec loic, so et quelques tentures de déco...
Hop hop on pose ça et 1h après c'est réglé...

Un accueil fort sympatik, merci Jim  Smiley  Smiley

Un site extra  Smiley , des grottes superbes  Smiley , des gens chaleureux... et des smiley partout Smiley ..
Ptite cerise sur la gateau :
Avoir revu mon vieux poto Arakno (ton set était géant, j'ai luté longtemps pour attendre le début mais je n'ai tenu qu'une heure à peine...à renouveler, obligé)
Merci a tous les DJ (j'ai kiffé particulièrement le russe, psykelo, phénotype, karmaa et arakno)

Départ un peu dur Smiley , bisous pierrot, oup's!

Une bonne freaks attitude, au plaisir de revenir!! ***luna***
Arrivée le samedi soir vers 22h repartie dans la nuit de dimanche à lundi vers 4h.

Entre les deux, et bien, un bon moment, quelques dodo et fous rires, et surtout la possibilité de jumper sur le live de cryogénic notamment, et beaucoup aimé aussi la presta de liza moon Smiley

Vu mon arrivée tardive, les quelques éléments déco sont restés dans ma caisse, je m'excuse de vous avoir fait faux bond  Smiley  Smiley en même temps, les filaires by Goanimal étaient extra, les lycra + visu de la Caravane étrange comme ça  Smiley et du fait de ne pas avoir posé de déco, j'ai pu profiter de cette soirée in da grotte comme tout l'monde.  Smiley

Merci à l'orga pour tous vos efforts, merci aux potos pour votre présence (les parisiens et l'champ  Smiley  Smiley  Smiley ), les limougeot, les bordelais et les toulousins. Ainsi que tout ceux rencontré, la crepe triskel, tof, ptite nat, ninie, les inconnus et les anonymous people Smiley

Comme je disais à Jim, à refaire en plus ensoleillé  Smiley
Tshüsss

edit: j'oubliais, tiwaï a trouvé sa nouvelle vocation, après l'optique, la merguez  Smiley  Elle est bonne, elle est fraîche!!!  Smiley  Smiley  Smiley A quand un barbeuk devant l'bt  Smiley  Smiley