Voila: 5h de route et me revoilà à Toulouse avec mes deux potes qui se sont zombifiés durant le trajet malgré leur sieste de 4h et un bon repas chaud ...
Petit weekend super sympa malgré la température presque insupportable en dehors des grottes
mais avec un peu de courage et du bon son tout était faisable .
Malheureusement j'aurai bien vu 150 personnes de plus pour sauter dans tous les sens avec nous ... Mais le petit comité (ou autre chose) a rendu ces nuits et ces jours très conviviaux !!! Les gens étaient super sympa et très ouvert, j'ai rarement vu des parkings aussi drôles, MERCI LES VOISINES !!!
Vendredi soir : pas mal du tout, on a pu apprécier la déco, profiter d'un bon son trance (avec le chauffage svp ^^) et du son des potes qui nous on réchauffé dans l'autre sale pendant plusieurs heures
Samedi matin : après maintes et maintes blocages il était temps de voir le soleil un petit peu mais ce fut bref car l'appel du son etait de plus en plus fort !
Samedi 16h : il était temps de manger quelque chose !!! bref ceci fait : 3 petites heures de sommeil et un apéro au coin du feu histoire de remettre la machine en route et de voir que les gens étaient plus nombreux que la veille, chouette
Samedi soir : son sympa en bas mais tout le monde est au chaud dans l'autre salle
C'est, pas grave la drum ça réchauffe !!! tout ça suivi par un très bon live mix de fish, toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée
fin de nuit avec tous les agités de l'autre salle et ma voila mort dans mon sac de couchage avec les ronflements de mon pierrot tout carbonisé pour me bercer ...
2h plus tard : tiens on toque a la fenêtre, non Mex est pas la ^^ ...
1h de plus : le soleil est levé, Pierre aussi : je suis le mouvement
petits cafés jusqu'à 10h le son me porte toujours un peu et après ce moment de détente il était temps de trouver le Damoush perdu en fin de soirée ...
20 minutes plus tard dans le camion de Dennis : ZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzz
Damien il faut se lever ...
15 minutes de plus s'il vous plais les gars ...
tu en as 10
ok ...
14h : les trois valeureux toulousains se mirent en route vers la vie réelle ...
ENCORE MERCI A :
-tout le staff, les artistes qui m'ont fait planer, les orgas ...
-Sev, Corra, Mathieu, Cyril, Max et ses deux frères, Tom, Pérrine, Fred (les deux), Mag et Sonia et tous ceux avec qui j'ai passé du temps sans vraiment être là ...
-la demoiselle du bar vendredi soir
-Mon Pierrot et mon Damoush, sans qui ce weekend n'aurait pas été le même !!!
Bon retour et bonne nuit a tous les gens !!!