01/10/2008 - 1ère nouvelle résidence FAT FORM @ CITHEA NOVA - Paris

well well!

Eh bien un mercredi soir bien bien chaud! premiere fois pour ma part au Cithéa Nova et surement pas la derniere!
Mimi nous a enchainé ballouzes sur ballouzes, Shag a enchainé avec un set powerfull a souhait pour finir sur un Even 11 des familles qui fait toujours plaisir, ensuite Shy-O comme à son habitude nous a envoyé de la bonne progress sans concession! pas pu rester pour la fin malheureusement mais je me doute bien que le reste de la nuit a du etre aussi HOT que le début!

Bref, lieu très sympa, des bon mix et des belles femmes en veux tu en voila; que demande le peuple?!
Clair qu'on s'est bien marré !!!

Pour les chiffres: 260 entrées!!! Pour un mercredi autant dire que le boss du cithéa était aux anges!!!

Adri bravo, Kim avait raison tu nous a ramener un harem de compett!!

Merci à tous ceux qui sont venu je pense que c'est bien parti pour continuer!!!
c etait chaud bouillant ......
de la minette en boite de 50.....
de la musique bien deep comme il faut bravo a ceux que j ai pu ecouter:mimi,shag et shy-o....
par contre une formation long island pr les barmaid est obligatoire car pas du tout au niveau....
et le bonheur de voir les prospers en grande forme....
matt la dematte wrote :
c etait chaud bouillant ......
de la minette en boite de 50.....
de la musique bien deep comme il faut bravo a ceux que j ai pu ecouter:mimi,shag et shy-o....
par contre une formation long island pr les barmaid est obligatoire car pas du tout au niveau....
et le bonheur de voir les prospers en grande forme....

Mat... J'avais oublié de te dire: T'AVAIS VRAIMENT LA CLASSE!!!!  Smiley
merci ca fait plaisir
pr une premiere fallait sortir le grand jeu hahahahaha
et y'avait de la boue ?
on est a paris ,pas a auxerre....Smiley
Oué bien rizgolé !
Et puis j'aime bien cette endroit.
Du bon son des gens cool
top quoi
++
ahahhahaha

C vrai, j'avais zapped déjà !
Smiley
le corset ......la blonde attitude ....quel bonheur.....
matt la dematte wrote :
Smiley

vous êtes vraiment des GENRE!
et la musique bordel
on aprle d abord du corset,de la blonde attitude,des long islands et ensuite de la musique
c etait bien musicalement parlant ceci-dit....
Bwa-Bwa wrote :
well well!

Eh bien un mercredi soir bien bien chaud! premiere fois pour ma part au Cithéa Nova et surement pas la derniere!
Mimi nous a enchainé ballouzes sur ballouzes, Shag a enchainé avec un set powerfull a souhait pour finir sur un Even 11 des familles qui fait toujours plaisir, ensuite Shy-O comme à son habitude nous a envoyé de la bonne progress sans concession! pas pu rester pour la fin malheureusement mais je me doute bien que le reste de la nuit a du etre aussi HOT que le début!

Bref, lieu très sympa, des bon mix et des belles femmes en veux tu en voila; que demande le peuple?!

C'est vrai ça!!!  + 10 pour Adrien aussi!!! bon Set Bien tek et puissant... Qq coups de fils aujourd'hui de gens pas sur le forum qui te remercient encore!!!     Smiley
tres sympa ... pas parti tard mais l'ambiance etait la  Smiley
jem.b wrote :
tres sympa ... pas parti tard mais l'ambiance etait la  Smiley

content d avoir enfin fait la connaissance de  l homme au carambar d or.... Smiley  Smiley
C'était bien stylé cette 1ere fat-cithéa ! Bravo Shy-O pour avoir mis ça au point.
C'était vraiment bien full donc ça promet pour les prochaines.

LongIsland Rulezzz & Adrien is hot !
content que ça a bien marché pour vous !  Smiley
j'adore ce lieu donc pressé pour la prochaine..  Smiley
matt la dematte wrote :

content d avoir enfin fait la connaissance de  l homme au carambar d or.... Smiley  Smiley

pareillement .....ravi d'avoir rencontré le vrai sosie d'aktarus  Smiley
matt la dematte wrote :
Smiley

Image