26/09/08 - 28/09/08 Rhakti Dei (Doornzele, BE)

Juste arrivee, encore il faut des temps de ce remetre. Passee un super weekend, merci Dan et toutes la equipe, les benevoles et les artistes ca ete un vrai psychedelic gathering avec toutes les ingredients. les meilleurs moments nievau zic ca ete Jellyheadz (he Karim) super powerfull comon on ai habittue de lui, Dennis the manace, Texas Faggot et MANDALAVANDALZ ca ca ete un vrai psychedelic experience suomi soundi it his best, il ai pas des limites dans sa musique. et biensur Kindzadza  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voila les openair ' cest fini pour 2008 en toutcas ici en europe, les temps de 'l hibernation il commence[#adigroovy#]
Un p'ti festoche qui aurait pu etre grand ...

On retiendra :
- Pas de poubelles sur le site !!!!! Du moins très peu, donc open dechet/bordel ...
- La coupure de son le samedi aprem, 15h30 - 22h ca fait long pour un festoche de 3 jours
- Grosse presta de Texas Faggot, Kindzadza, Aquila, Whicked Hayo, Total Eclipse

Pour le reste un peu decu, on s'attendai a mieux. Sinon bonne ambiance malgrès le froid. Pas compris le dernier set de samedi matin (pas caler, plusieurs coupure bref qué passa o_O ?)
Tarik wrote :

- La coupure de son le samedi aprem, 15h30 - 22h ca fait long pour un festoche de 3 jours

Les expectations ils font creer les deceptions ...
c' est vrai qui c' est trop long meme sur un festival des plusieres jours, ca casse l' energie.
sinon tres happy ambiance comon on est habituee chez les belges, meme recontrer de freaks du Denmark , Finland et Allemagne.  Smiley
Comment dire ?
Un festival qui a vraiment tout retourné !
Merci aux cousins Belges pour leur accueil ...
Tarik wrote :

On retiendra :
- Pas de poubelles sur le site !!!!! Du moins très peu, donc open dechet/bordel ...
- La coupure de son le samedi aprem, 15h30 - 22h ca fait long pour un festoche de 3 jours- Grosse presta de Texas Faggot, Kindzadza, Aquila, Whicked Hayo, Total Eclipse

Pour le reste un peu decu, on s'attendai a mieux. Sinon bonne ambiance malgrès le froid. Pas compris le dernier set de samedi matin (pas caler, plusieurs coupure bref qué passa o_O ?)

3 jours ? ca c pas terminé hier midi ?
Ouai dsl je me suis un peu emporté... j'aurais du dire 2 soirées ...
Tarik wrote :

On retiendra :

ca arrive a tous....
Adigroovy wrote :
Juste arrivee, encore il faut des temps de ce remetre. Passee un super weekend, merci Dan et toutes la equipe, les benevoles et les artistes ca ete un vrai psychedelic gathering avec toutes les ingredients. les meilleurs moments nievau zic ca ete Jellyheadz (he Karim) super powerfull comon on ai habittue de lui, Dennis the manace, Texas Faggot et MANDALAVANDALZ ca ca ete un vrai psychedelic experience suomi soundi it his best, il ai pas des limites dans sa musique. et biensur Kindzadza  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voila les openair ' cest fini pour 2008 en toutcas ici en europe, les temps de 'l hibernation il commence[#adigroovy#]

Tarik wrote :

On retiendra :

Sur que ça a du faire mal  Smiley

Le plato  Smiley
La coupure de son est imposee par la loi belge mesemble t il
et non par le festival ma explique Dan.
C'est la vie.
teuf tres fluo... meme les keufs etaient fluos !    Smiley

texas faggot et total c etait vraiment de la balle   Smiley

par contre le dance floor le plus trashouille ke j ai jamais vu !!!
pas une poubelle et crado des le vendredi   Smiley
ola amigosss  Smiley
perso j'ai bien kiffé ce festival, j'étais d'ailleurs très étonnée de ne pas y voir + de monde! le line-up était pourtant mortel! et la météo avait prévu du beau temps!
d'ailleurs kel bonheur ce samedi matin, après avoir dansé toute la nuit enfin se reposer sous ce magnifique soleil avec la tete ki faisait encore  Smiley  en plein trip!
au passage, je fais un petit coucou à tous nos voisins français qui avaient fait le déplacement! ça fait toujours plaizir de vous voir dans notre petit pays!
bon ben en tout cas pour le dernier open air de l'année j'étais pas déçue et un grand bravo aussi pour les décos qui m'ont bien fait halluciner. pour un petit festival, chapeau!
bye bye les goafriends!
what about junoooo????
Pas de photos ? Smiley
ben juno bof bof c'était un dj set et le probleme c'est qu'il sait pas mais alors pas du tout mixer!!! du coup grosse redescente entre chaque track et pas trop d'enflammage de dancefloor bon sympa d'entendre des anciens tracks mais bon ambiance je me passe les vieux morceaux de juno à la maison quand même...
sinon super festival bien trashouille sur la propreté c clair mais gros gros son le gars de texas faggott a fait le son de la teuf vu qu'il avait 3 projets différents sur le line-up: texas faggott, mandalavandalz et squaremeat avec le gars de flying scorpions !!! franchement avis aux orgas faut booker les finlandais c'est complètement taré sur un dancefloor du son complètement tripé Smiley
super set newschool d'anoebis au matin comment ca fait du bien la goa le matin et bon kif sur total eclipse ensuite.
Kindzadza c'était bien destructurant aussi ca part bien dans tout les sens!!!
en tout cas ca donne bien envie de retourner faire la teuf chez nos voisins flamands en plus là on a été gaté avoir du beau temps comme ca a cette époque en belgique j'y aurais pas cru!!
HE OUI LE SON FINLANDAIS CA A DU VOUS RETOURNER LE CRANE
Putain Mandalavandalz ^^