26-09-08 oh my god c est mon bato pirate .....

c 'est pas moi la fan d'ezkiel, c'est drakko plutôt qui kiffe....
tres bonne soirée meme si parti avant 5h

bonne terrasse bien sympa, jean mich nous a agréablement mis sur la voix, le mexicain s'est bien laché et toto a fait péter comme il faut

je me suis meme pas fait démater la gueule mais j ai pas eu le temps de t offrir un mijito vu ke t es parti tot (@matt of course)

content d'avoir revu alex et les ouillons, d avoir fait la connaissance de richard (keep the vibe dude !) et d'avoir vu mimi en pirate  Smiley

fidelito, tu diras a ta soeur ke ça marche pour le concert de suicidal et même celui de slayer si elle est motivée   Smiley

désolé sophie mais apres un macdo et un fat joint a 5h du mat, on faisait moins les malins pour l'after  Smiley
@aubry:prochaine fois on se demattera la gueule correctement...haha
et si tu comptes aller voir suicidal sache que j y serai sans faute ...
matt la dematte wrote :
@aubry:prochaine fois on se demattera la gueue correctement...haha
et si tu comptes aller voir suicidal sache que j y serai sans faute ...

queue??? gueule.??? ça prete a confusion tout ça Smiley
Pas de Rezistanz  Smiley  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
quel toupet! Smiley

c' est beau de rever! Smiley

ouai quel toupet, c'est pas draguer que de la mordre et essayer de l'enmener d force en la portant style mariée!!! lol  Smiley  mode lion affamé qui veut rugir de plaisir!!!  Smiley
bon sinon welcome to paradize!!! un mouton et un panda fluos, doog a joué doog a joué jvous jure  Smiley  fidel a raison drakko est chou, posé, respetueux et tout et tout nikel...luna c'est ma cops!!! youcef sous une couverture dans une voiture et enfin merci Claire pour l'after (homous discothecous lol)...par contre jcrois que j'ai vu un truc que j'aurais pas du voir vers la peniche mais bon motus hein?  Smiley

bon sinon bas il faisait froid sur la terrasse mais on se rechaufe vite de linterieur, niveau son la transition entre la prog et la psyché un peu directe mais il était tant d'envoyer du lourd...toto a des bons tracks malgres quelques tout tout petit defaut technique jai bien aimé, jai kifé aussi la dernier dj (jconnais pas le blaze)...en tout cas ça fait du bien d'entendre des set sans violons, pianos ciseaux feuilles....vive la psyché quoi!!!

merci mimi...
tgsemballe wrote :
tres bonne soirée meme si parti avant 5h

bonne terrasse bien sympa, jean mich nous a agréablement mis sur la voix, le mexicain s'est bien laché et toto a fait péter comme il faut

je me suis meme pas fait démater la gueule mais j ai pas eu le temps de t offrir un mijito vu ke t es parti tot (@matt of course)

content d'avoir revu alex et les ouillons, d avoir fait la connaissance de richard (keep the vibe dude !) et d'avoir vu mimi en pirate  Smiley

fidelito, tu diras a ta soeur ke ça marche pour le concert de suicidal et même celui de slayer si elle est motivée   Smiley

désolé sophie mais apres un macdo et un fat joint a 5h du mat, on faisait moins les malins pour l'after  Smiley

ouaaaaaa!!! le macdo avec mes tickets restau? ils ont pas trainé dans la poche deioan!!! nikel  Smiley
resistrance wrote :

ouai quel toupet, c'est pas draguer que de la mordre et essayer de l'enmener d force en la portant style mariée!!! lol  Smiley  mode lion affamé qui veut rugir de plaisir!!!  Smiley

écoute mec sois t'a un retour d'acide cru 90's ou sinon tu lol mais dans les deux cas  de figure tu te trouves qq'un d'autre pour aggrémenter ton imagination débridée merci Smiley
resistrance wrote :

Smiley
t' es beau toi Smiley Smiley  ,t as du confondre je pense,vu mon gabarit j peux meme pas la porter la rise Smiley
et j' ai pas pour habitude ni de mordre,ni d'emmener de force qui que ce soit!!Rise est une amie,point!

ALors bon, observer ce que font X ou Y ,(et d halluciner en l occurence,),puis ensuite
sortir ca ici,alors que j te connais meme pas...

heureusement j préfère en rire,la blague de la journée,merci Smiley  Smiley
dj drenan wrote :

Smiley
t' es beau toi Smiley Smiley  ,t as du confondre je pense,vu mon gabarit j peux meme pas la porter la rise Smiley
et j' ai pas pour habitude ni de mordre,ni d'emmener de force qui que ce soit!!Rise est une amie,point!

ALors bon, observer ce que font X ou Y ,(et d halluciner en l occurence,),puis ensuite
sortir ca ici,alors que j te connais meme pas...

heureusement j préfère en rire,la blague de la journée,merci Smiley  Smiley

et tout dou c'est pour plesanter jincinu rien vous etes amis tant mieux pour vous...bref mon message n'était pas pour vous veccer ou quoi....jpense qu'on peut rigoler...par contre effectivement tu as fais semblant de vouloir la porter et bien sur cetait aussi pour rire , jme doute bien que tu n'es pas ce genre de crapule mec!!!enfin bon bref passons et rise je tobserve pas et en 90 je prenais pas dacide..sans rancune  Smiley
et si ça ta fait rire drenan tant mieux car y avait rien de serieux la dedans, on se connait pas c'est vrai bien quon ai discuter deux trois fois, dont ce jeudi...mais bon vraiment je plesantais et jlai deja dis avec les commentaires ecris on a pas lexpression et le ton des protagonistes...donc desolé si jai été mal compris car c'est vrai que ça pouvait porter a confusion  Smiley
Cette soirée soit disant "à la cool" fut énorme !!!!! Du son comme il en faudrait beaucoup plus souvent, une ambiance de folie et la présence des amis....
Vive les oh my god, mimi, les pirates, et les parties du jeudi !!!!
Par contre travail du lendemain chagrin.....  Smiley
:co
ol: MYRIAM ASSURE TJRS GRAVE !!! spr que des fois je pourrais faire la CONNECTION ! Smiley dans un bon site .ET sinon qui est cette 'petite merveille 'au foulard rose Smiley DES annés que je la vois en 4FETE4 Smiley  Smiley  Smiley
emilililie wrote :
Image

mais loool quoi !!!  Smiley
Big Big Merci à Mimi.

Image

Et quant à la boufonne qui m'a mis le plus en colère, un conseil, ce que tu as fais, tu ne l'auras fais qu'une fois et une seule. La prochaine, je ne ferai pas de détails.
A bon entendeuse...
olala bon choix de foto! Smiley merci Smiley
dj drenan wrote :
olala bon choix de foto! Smiley merci Smiley

Avec plaisir Pierre, elle illustre au mieux la super ambiance qu'il y a eu Smiley  Smiley
resistrance wrote :
bon sinon welcome to paradize!!! un mouton et un panda fluos, doog a joué doog a joué jvous jure  Smiley  fidel a raison drakko est chou, posé, respetueux et tout et tout nikel...luna c'est ma cops!!! youcef sous une couverture dans une voiture et enfin merci Claire pour l'after (homous discothecous lol)...par contre jcrois que j'ai vu un truc que j'aurais pas du voir vers la peniche mais bon motus hein?  Smiley

bon sinon bas il faisait froid sur la terrasse mais on se rechaufe vite de linterieur, niveau son la transition entre la prog et la psyché un peu directe mais il était tant d'envoyer du lourd...toto a des bons tracks malgres quelques tout tout petit defaut technique jai bien aimé, jai kifé aussi la dernier dj (jconnais pas le blaze)...en tout cas ça fait du bien d'entendre des set sans violons, pianos ciseaux feuilles....vive la psyché quoi!!!

merci mimi...

Ha mais j'ai jamais dit ça! j'ai dit " drakko est fou, fradé, galleux et tout et tout..."

Merci de rectifier!
C'etait super Smiley

le vendredi a cause de vous tous . .jai pas pu y aller MERCI de contribuer a mon futur licenciement ! Smiley

a part can, je remercie toute lequipe des pirates !,  les gens venus deguisés pour loccaz ! ... les djs ..Thomas KUSTOM il dechire ya pas a tartiner !, Doog AliasJean Mi, Jiser de jey et Ex et les terrassiens Pat, Siamese et Las Tick (ah pardon Smiley) ! ...  ..  un big up a piers quon aurait pu maouacher tranquille avec fidel sur les quais AH AH

et un big merci aux World PEople à a tout le monde pour avoir fait de ce jeudi UNE MUTINERIE GENERALE !
psychotrop wrote :

mais loool quoi !!!  Smiley

QUoi loool ???

je vais te loliser la tronche samedi ca va te faire tout bizaree ! Smiley
lolise moi quand tu veux moussaillon !  Smiley
Enorme cette soirée pirate !!  Smiley
Merci à tout ceux qui on contribué a cette folle soirée!!
Aie aie aie ce son de fou, que c bon de la bonne psyké.. Smiley  Smiley trop dur de lever le camp !
2h de sommeil et hop au boulot (oui j'y suis allée...)
pirate attitude yeaaahhhh!!!!

Si tu veux aller sur la mer sans risque de chavirer,
alors n'achete pas un bateau :
achete une île !  Smiley
A ce point là j'sais pas si fo la remercier la Mimi  Smiley  Smiley
oo ca vaaa Smiley
si si si.......... jolie pirate  Smiley
Moi je dis, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une ambiance bien barrée comme ça au 'tofar Smiley
j'veux bien m'refaire balafrer par les memes flibustiersWP  Smiley Pas de resistance Smiley
Quand la prochaine? Mimi, ça te va trop bien le chapeau Smiley
Message perso : Image