20/09/08 Shiva Place Connection Party 1 - Larzac -

Quoi ! Vous y étiez pas ! Pas compliqué pourtant...  suffisait de prendre le pont intergalactique

Image

Et ensuite voyage coloré et chaleureux sous le dôme magnifiquement décoré pour l'occasion (certains reconnaitront le travail beautiful de l'œil magique).... Bon je vous montre pas tout non plus  Smiley Mais une petite sélection de photos ou vous apercevrez quelques ombres  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Joli petit bar proposant gracieusement nourriture et divers jus et boissons chaudes suivant les moments de la nuit et de la journée

Image

Et pour le cocooning on a même eu droit à un chill télétubique tout mignon avec une très douce lumière...

Image

Image

Smiley Et le son alors ? Parait qu'il manquait quelques Dj's mais ceux présents ont assuré le spectacle tenant les platines jusqu'à épuisement, c'est parti assez doux vers 22h  Smiley

Image

mais on à quand même assez vite eu droit à la dose de dark et de psyché pour nous tenir éveillés jusqu'au petit matin ou la full on fini par laisser la place à un doux son électro entre 9h et 12h (si je dis pas trop de conneries  Smiley )

Image

Image

Image

Image

Donc lever du soleil, croissants, café etc... on à même eu droit à un petit spectacle (enfin.... 5 spectacles pour être précis  Smiley ) à base d'une collection impressionnante de dinosaures par deux charmants bambins  Smiley

Image

Image

Image

Et petite séance maquillage sur les jolies modèles....

Image

Image

Et il est déjà temps de repartir...  Smiley
Merci à tous les mignons qui se sont motivés et à la prochaine of course  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
joli le décor et la déco!!! Smiley  Smiley
Sympa les photos !

ça avait l'air bien Smiley
enfin quelqu'un qui parle de la soiree montre des photos et rien d'autre !!   Smiley
Hey minibixx  Smiley

C'était bien le dome de mama chaï? (mon ordi rame trop, pour visuliser les tof avant de répondre... Smiley ), normalement, si c'est bien chat (miaaaouuu Smiley), greg a du vous faire un bon set full on    Smiley

J'étais au courant de celle là, je l'avais zappée, un petit pincement au coeur de savoir que vous y étiez....mais bon, c'est avec mon 1er rhube que je serais et suis restée at ॐ  Smiley , je suis heureuse de savoir que vous avez passé un good voir Xcellent moment  Smiley , bises à vous 2  Smiley

Bientot l'départ  Smiley , passer un we au coeur de la France était un bon choix! Smiley  Smiley C'est une si belle région  Smiley

Edit: j'ai la réponse à ma question, d'une Shiva Place= Mama Chaï  Smiley  et now, les tofs acceptent de montrer le bout de leur nez  Smiley , je retourne voir ça de plus près.
Image
àyé! retour de l'expé "Larzac, dance or die"... Smiley

trés bon moment passé lasbas, ac babaji et mama chaï pour organiser cette intimate de fin de saison!

une fois le dôme monté, mister n'ko & miss fanny rentre en action pour la déco et le rendu claque sous les black light!

dôme en place, déco et son en place, y a plus cas... mais...

mais le larzac bin c'est qd même le trou du cul du monde! Smiley
donc nombreux inviter, artistes et amis se sont désistés pour différentes raison perso!

tant pis, le son démarre avec :
- yona pour un warm up tzigane à la pulp fiction, very nice! Smiley
- rico pour un set éléctro-minimal trés bien envoyé ac 2 platine cd et 1 vinyle,
- n'ko reprend ac une prog qui claque autant que sa déco, la meilleur presta de la soirée! Smiley
- bon bin aprés c'est bibi qui si colle, pour un set un peu trop psyché derrière de la prog, pas su m'adapter copie à revoir!
- ensuite çà continue sur de la grosse psyché à la "space tribe" by franck qui se lache! Smiley
- et babaji cloture le balle devant son fan club! Smiley

un gd merci à tous ceux qui ont eu le courage de venir de loin pour faire la fête!
mention spéciale à minibix & co venu de paris et yona & co de briançon!

et merki 20cil pour le détour sur alés Smiley, et frédo pour les retour!

et comme on dit, les abscents ont toujours tord!!! Smiley  Smiley
marcus wrote :
àyé! retour de l'expé "Larzac, dance or die"... Smiley

- bon bin aprés c'est bibi qui si colle, pour un set un peu trop psyché derrière de la prog, pas su m'adapter copie à revoir!

et comme on dit, les abscents ont toujours tord!!! Smiley  Smiley

t' as bien raison,

en plus, ils ont manqués ton set de "nouvelle psyché", un grand moment  Smiley
comment on fait pour venir à la prochaine ?  Smiley
faut s habiller en fluo .....
j'ai pas de fringues fluo, si je me met de la bombe dans les cheveux ça ira ?