20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

je tai laissé un mp Smiley
superbeat wrote :

et pourquoi pas scinder en deux les rapports?? du genre bon et mauvais comme ça si tu veux que des avis positifs t'as juste à choisir...

Ah ça c'est pas con  Smiley
Maitreya wrote :
rahhhhhhhhhhhh, on devrait supprimer la section rapports !!!

pour se faire un avis sur une teuf et que le mouvement vive, y'a qu'à bouger son cul et venir à la teuf à proprement parler et basta.

vivre par procuration les avis des autres c'est pas çà qui va faire avancer.... si c'est juste pour se dire "merde j'ai loupé une super teuf ou tant mieux j'ai rien loupé"... ah ouais super !!!

vous voulez apprécier et soutenir vos artistes, ben venez aux teufs, c'est prévu pour se faire plaisir et faire plaisir....

y'a des flyers et un agenda très explicatifs sur les evenements, çà suffit...

maintenant vous pouvez remettre le couvert avec les histoires de liberté, humilité, modestie et autres............. j'm'en carre.

une section photos et videos serait amplement suffisante.

Arrêter de vous masturber et laisser les gens s'exprimer, faut aussi savoir écouter son public!!!!

Je trouve la proposition d' Amanda excellente, plus de détails sur le fly. Smiley
Qui à part les personnes qui suivent de près l'actualité "trance" pouvaient savoir que Jan et Arno allaient jouer "electro-tek" ces personnes qui veulent de la trance seraient peut être venus à 3h pour eat static ou pas du tout...........
j ai bien aimee POLARIS bien lire mon post
il à fait un truc tres propre pour commencé à nous mettre dedans puis apres cela reste une histoire de gout
amanda wrote :

Encore que certain se plaigne des set de Jan et Arnaud qui ont plutôt joués tek que trance ok!!!!
Mais toi tu parle des lives de phatmatix et Toxic de la pur psytrance, non?
Renseigne toi on est pas au soirée progmatix de la Loco.........

Y' a des styles dans la trance et tout le monde n'aime pas les même, merci aussi au orga d'être précis quand au style joué pas les artistes  Smiley Electrohm le fait très bien, par contre rien d'indiqué sur les fly de GAIA ou Seven sky
amanda wrote :

Encore que certain se plaigne des set de Jan et Arnaud qui ont plutôt joués tek que trance ok!!!!

Y' a des styles dans la trance et tout le monde n'aime pas les même, merci aussi au orga d'être précis quand au style joué pas les artistes  Smiley Electrohm le fait très bien, par contre rien d'indiqué sur les fly de GAIA ou Seven sky

Seventh-Sky !
barbie wrote :
j ai bien aimee POLARIS bien lire mon post
il à fait un truc tres propre pour commencer à nous mettre dedans puis apres cela reste une histoire de gout

Je ne t'enlève rien à tout ça, t'as aimé le set d'Arno c'est bien mais encore une fois ça n'as rien à voir avec se qu'il a l'habitude de faire et que personnes n'étaient au courant, je suis désolé mais on ne peut pas appeler ça de la Trance (après j'suis ravi que cela te plaisent, j'aime aussi beaucoup l'electro).

Par contre une soirée trance avec de la psytrance de nuit, rien de plus normal.

Remy, qui organise les soirée prog à la loco ne remplit peut être pas tjr les salle, mais à un public comblé, qui sait se qu'il vient écouter. y' a que de la prog, ceux qui n'aiment pas ne viennent pas et basta...............

Le tout est de respecter son public............
9 pages de blabla.. 7, j'te crache dessus ..  en quelques jours sur une soirée !!  z'êtes pas un peu trop tatillons les Parisiens !??

Un plateau comme celui là par chez moi.. j'aurais dis miam miam.. de l'éclectisme, de la diversité.

Faut qu'en plus, désormais on vous serve tout sur un plateau.. Dj truc il va fait de la psy enchainant sur la dark à 03h22, ect.. puis va redescendre les bpm à 06h44 !!

En tous cas Merci pour cette rigolade depuis dimanche..   Smiley
amanda wrote :

Pour notre part  nous indiquons le myspace de chaque artiste sur les flyers, affiches, site...
leakim wrote :
9 pages de blabla.. 7, j'te crache dessus ..  en quelques jours sur une soirée !!  z'êtes pas un peu trop tatillons les Parisiens !??

Un plateau comme celui là par chez moi.. j'aurais dis miam miam.. de l'éclectisme, de la diversité.

Faut qu'en plus, désormais on vous serve tout sur un plateau.. Dj truc il va fait de la psy enchainant sur la dark à 03h22, ect.. puis va redescendre les bpm à 06h44 !!

En tous cas Merci pour cette rigolade depuis dimanche..   Smiley

Tu sais y' en a qui viennent vraiment pour la musique et ils ont le droit d'avoir des goût, toi t'aime peut-être pas la cervelle de cochon, d'autre n'aiment pas l'electro et alors.........
Je ne pense pas que tu puisse dire la même chose de toutes les soirées parisiennes (y'en a avec aucune critiques négative)!!!!!
C'est juste que les gens ont peut être une critique plus forte, parce que plus de choix, peut être aussi plus de connaissance, Smiley  qu'ils n est peut être plus dur de les comblés, qu'en ça ne plait pas ils le disent, mais c'est aussi ce qui fait avancé les choses  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

Pour notre part  nous indiquons le myspace de chaque artiste sur les flyers, affiches, site...

Bien sûr Fabrice et c'est respectable.
Mais la trance est un milieu musical complexe avec beaucoup de styles différent (rare sont ceux qui les apprécie tous.........
Les GAIA touche beaucoup de novice, qui ne prennent surement pas le temps de jeter un oeil sur le myspace de chaque artiste et quand bien même je ne suis pas sûr qu'en allant sur le myspace de polaris on y écoute le style joué samedi.
Je pense qu' avec plus d' info, ils n'auraient pas grand chose à dire
le mieux ce serait une répétition générale de la soirée qui serait gratuite comme ca on déciderait si on y retourne le lendemain Smiley
heureusement que tu es la zanolini ....................t es vraiment le meilleur c est clair!!..............
t'en as pas marre de cirer les pompes matt ?
on le sait ke zano est génial : on s'en rend bien compte par nous même, moi en tout cas, et en plus tu le répétes a chacune de ses interventions.

pour revenir au sujet, ou au rapport plutot, il me semble kand même ke cette soirée avait lieu apres la tecknoparade, donc on pouvait penser k'un public plus eclectique que d'habitude viendrait a cette teuf .

de la part de fabrice je trouve cela plutot sympa et poli pour ce public ke de commencer la teuf avec un son plus teck ke trance, mais on pouvait pas s'attendre non plus a cette réaction intolérante de la part des tranceux pourtant si tolérants et ouverts...  Smiley

t'aime pas le set ou le dj, vas donc faire un tour au chill-out voir si l'esprit de la trance y est !!   Smiley
tgsemballe wrote :
de la part des tranceux pourtant si tolérants et ouverts...  Smiley

humour !?  Smiley
tgsemballe wrote :
on le sait ke zano est génial : on s'en rend bien compte par nous même, moi en tout cas, et en plus tu le répétes a chacune de ses interventions.

pour revenir au sujet, ou au rapport plutot, il me semble kand même ke cette soirée avait lieu apres la tecknoparade, donc on pouvait penser k'un public plus eclectique que d'habitude viendrait a cette teuf .
de la part de fabrice je trouve cela plutot sympa et poli pour ce public ke de commencer la teuf avec un son plus teck ke trance, mais on pouvait pas s'attendre non plus a cette réaction intolérante de la part des tranceux pourtant si tolérants et ouverts...  Smiley

t'aime pas le set ou le dj, vas donc faire un tour au chill-out voir si l'esprit de la trance y est !!   Smiley

Comme d'habitude, d'où l'interêt de ne pas venir........ Smiley
Un grand MERCI à Rackam et sa dream team, encore une fois c'était énorme: qualité de son, déco, happy poeple

tu ne te fout pas de nous Rackam! Smiley
je ne devait pas rester, mais y avait pas moyen que je partes !!!! Smiley

vivement la prochaine Smiley
en fait , pour info , il  a ete specifié ds le topic de l annonce de la soirée les styles musicaux qui allaient etre joués par chacun des djs . c est vrai  que  c etait pas en 1 ere page (mais en page 6) et c etait donc  pas forcement evident de tomber dessus ..mais c etait bel et bien specifié .
j ai joué techno car je savais que jan apres moi allait jouer aussi + ou - ds le meme style . et puis de toute facon il n etait pas question d' envoyer de la grosse trance a cette heure la . rien de pire je trouve qu une soiree qui commence avec de la trance bien speed . j aurais pu jouer de la prog mais avant jan ca aurait moins bien collé je pense ..
en tout cas a la vue de la reaction des gens sur la dance floor j ai eu l impression que ca passait plutot bien .
quant au line up , je l ai trouve bien varié , ce qui n est pas pour me deplaire ! c est chiant quand c est le meme style de sic toute la nuit ... vive la diversite ! a une epoque ou les styles de sic  etaient moins definis dans les raves , les gens etaient moins sectaires ! on entendait des djs jouer des sets tres differents les uns des autres et c est justement ce qui faisait la richesse musicale de ces soirées . il en faut pour tous les gouts ! pourquoi devrait on ecouter  de la trance a 145 toute la nuit ? c est ecris ds le reglement interieur des teufs ou quoi ?
j ai passé une super soirée, le concert des secrets vibes etait parfait pour commencer la soirée et du coup les gens sont arrives tot ! j ai adoré le set de jan , deep, electro, techno, trance.. futuriste , tres orignal , parfois pas tres dansable certes mais  musicalement tres puissant . j ai bien aimé aussi  eat static ds un style bien a lui ,completement different de jan et beaucoup plus speed.
j ai ete agreablement surpris par phatmatix que je ne connaissais pas trop, gros pied basse,  bon groove et des sons acids efficaces . toxic par contre ,pas trop aimé.. question de gouts  .. et edoardo a fait je trouve un super set a la fin sans faire retomber la pression .. dc il y a eu quand meme 5 h non stop de sic au taquet entre 3h et 8h ! c est pas mal je trouve ! et c etait donc d autant plus bienvenus que ca commence plus tranquillement ...
merci a tous les protagonistes de la soiree !
tgsemballe wrote :
on le sait ke zano est génial :
on s'en rend bien compte par nous même, moi en tout cas, et en plus tu le répétes a chacune de ses interventions.

et alors????
j ai le droit d avoir zanolini comme idole ................
j ai le droit de lui cirer les pompes si je veux ....
et toi sinon tu veux un ricassou voire une baffe dans la gueule????
non je voudrai un fulguro-poing dans ma gueule à moi, stp.
amanda wrote :

Bien sûr Fabrice et c'est respectable.
Mais la trance est un milieu musical complexe avec beaucoup de styles différent (rare sont ceux qui les apprécie tous.........
Les GAIA touche beaucoup de novice, qui ne prennent surement pas le temps de jeter un oeil sur le myspace de chaque artiste et quand bien même je ne suis pas sûr qu'en allant sur le myspace de polaris on y écoute le style joué samedi.
Je pense qu' avec plus d' info, ils n'auraient pas grand chose à dire

justement ces novices dont tu parles sont je crois beaucoup plus ouverts musicalement que les "tranceux" purs et durs . je trouve que c est tres bien qu ils viennent aux soirees ..ca amene de la fraicheur !
tgsemballe wrote :
non je voudrai un fulguro-poing dans ma gueule à moi, stp.

pas de probleme ,je vais te faire plaisir jeudi soir au bato.......tu vas adorer......je rajoute corne-au-cul fulgure aussi dans le programme????
zanoni wrote :
le mieux ce serait une répétition générale de la soirée qui serait gratuite comme ca on déciderait si on y retourne le lendemain Smiley

lol

ou scinder la soirée en deux. les cons d'un coté et les autres cons de l'autre.
amanda wrote :

C'est juste que les gens ont peut être une critique plus forte, parce que plus de choix, peut être aussi plus de connaissance, Smiley  qu'ils n est peut être plus dur de les comblés, qu'en ça ne plait pas ils le disent, mais c'est aussi ce qui fait avancé les choses  Smiley  Smiley

Whoarfff.. t'inkiets ca fait quelques jours que l'on nous a repris le minitel.. pour le remplacer par un modem 56k.. Vive la new technologie en Province !!

Pour le reste plus dur à combler.. peut être.   mais "qu'en ça ne plait pas ils le disent, mais c'est aussi ce qui fait avancé les choses" mais il y' a une pitite subtilité entre emettre une critique, une remarque (j'aime/j'aime pas) et cracher son venim.. Je ne dis pas çà pour toi mais pour tous les posts que j'ai pu lire sur ce topic !!

Sur ce..
arno wrote :
en fait , pour info , il  a ete specifié ds le topic de l annonce de la soirée les styles musicaux qui allaient etre joués par chacun des djs . c est vrai  que  c etait pas en 1 ere page (mais en page 6) et c etait donc  pas forcement evident de tomber dessus ..mais c etait bel et bien specifié .
j ai joué techno car je savais que jan apres moi allait jouer aussi + ou - ds le meme style . et puis de toute facon il n etait pas question d' envoyer de la grosse trance a cette heure la . rien de pire je trouve qu une soiree qui commence avec de la trance bien speed . j aurais pu jouer de la prog mais avant jan ca aurait moins bien collé je pense ..
en tout cas a la vue de la reaction des gens sur la dance floor j ai eu l impression que ca passait plutot bien .
quant au line up , je l ai trouve bien varié , ce qui n est pas pour me deplaire ! c est chiant quand c est le meme style de sic toute la nuit ... vive la diversite ! a une epoque ou les styles de sic  etaient moins definis dans les raves , les gens etaient moins sectaires ! on entendait des djs jouer des sets tres differents les uns des autres et c est justement ce qui faisait la richesse musicale de ces soirées . il en faut pour tous les gouts ! pourquoi devrait on ecouter  de la trance a 145 toute la nuit ? c est ecris ds le reglement interieur des teufs ou quoi ?
j ai passé une super soirée , j ai adoré le set de jan , deep, electro, techno, trance.. futuriste , tres orignal , parfois pas tres dansable certes mais  musicalement tres puissant . j ai bien aimé aussi  eat static ds un style bien a lui ,completement different de jan et beaucoup plus speed.
j ai ete agreablement surpris par phatmatix que je ne connaissais pas trop, gros pied basse,  bon groove et des sons acids efficaces . toxic par contre ,pas trop aimé.. question de gouts  .. et edoardo a fais je trouve un super set a la fin sans faire retomber la pression .. dc il y a eu quand meme 5 h non stop de sic au taquet entre 3h et 8h ! c est pas mal je trouve ! et c etait donc d autant plus bienvenus que ca commence plus tranquillement ...
merci a tous les protagonistes de la soiree !

Smiley

ca me rappelle d un coup les 1eres raves des 90's ou se melaient acid house, techno, trance et tout le monde kiffait ! Smiley
matt la dematte wrote :

pas de probleme ,je vais te faire plaisir jeudi soir au bato.......tu vas adorer......je rajoute corne-au-cul fulgure aussi dans le programme????

Smiley  Smiley  Smiley

j'adores cette rentrée !!!

après les dealers de pacotille d'amsterdam, je dois régler les comptes avec les bonnes consciences de la trance virtuelle !

rendez-vous a 22h sur le quai en face du batophare si t'es un homme !

Smiley  Smiley  Smiley
zanoni wrote :

huhu
psychotrop wrote :

Smiley

ca me rappelle d un coup les 1eres raves des 90's ou se melaient acid house, techno, trance et tout le monde kiffait ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
@ Mat, Toi dehors!!! non mais sans déconner t'as quel âge?????

@Arno, j'aime beaucoup se que tu as fais et se que Jan à fait, y' a aucun soucis, mais prévenir les gens que la trance commence à 3h du mat n'est pas un luxe (y' a qu' a lire les critique, ça n'a pas plût à tout le monde, faut pas faire l'autruche les mec Smiley et on ne va pas forcé les gens à aimer ça).

Quand t'arrive à 23 heure un peu long l'attente. Smiley

Si le public était fan d' electro, il irait au Rex ou ailleurs mais n'attendrait pas avec impatience la GAIA.

Juste plus de précision, la page 6 de l' annonce ne suffit pas Smiley
tgsemballe wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

j'adores cette rentrée !!!

après les dealers de pacotille d'amsterdam, je dois régler les comptes avec les bonnes consciences de la trance virtuelle !

rendez-vous a 22h sur le quai en face du batophare si t'es un homme !

Smiley  Smiley  Smiley

haha j en ai rien a carrer de la trance si tu savais.......rdv directos a la terrasse plus conviviale et plus spirituelle................