20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

c'est la French Attitude non ??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Albert Hoffman, sors de ta tombe, tes enfants sont devenus fous  Smiley
amanda wrote :

C'est juste épuisant de répondre à des gens qui ne savent pas lire, ma phrase si tu relies était nous on ne sais paspourquoi on est là.
Qui était en retour de ta très modeste expression je cite: ""si tu veux parler musique n'hésite surtout pas, c'est un de mes dada"" (c'est quand même bizzard des gens qui aime la music sur ce genre de forum, tu ne trouve pas Smiley  :lolSmiley

- Eux comment dire, revois d'abord ton post stp parce que là sans intérêt, merci

-Après je t'envoie du lourd, promit

J'ai failli t'envoyer un MP explicatif du pourquoi et comment TU en est arrivé là mais ma récré est maintenant terminée. J'ai mieux à faire. Reprend juste le topic à zéro et regarde là où tu as buggué dans tes propos jusqu'à temps que tu comprennes. --end of thread--
Maitreya wrote :

J'ai failli t'envoyer un MP explicatif du pourquoi et comment TU en est arrivé là mais ma récré est maintenant terminée. J'ai mieux à faire. Reprend juste le topic à zéro et regarde là où tu as buggué dans tes propos jusqu'à temps que tu comprennes. --end of thread--

OUIIIIIIIIIII ô grand maître............ Smiley
@Maitreya............. Je viens de visiter ton myspace t'as l'air d'avoir de bonne référence, c'est vraiment dommage ce manque d'humilité.

Je ne te répondrais plus sûr le forum, merci de MP (aucune obligation, je ne serai pas froissée).  Smiley  Smiley
Sinon plus de rapport OBJECTIF sur la teuf??????
On sais que Jan a cette heure là, bof pas votre truc enfin à tous....... mais on a pas entendu grand chose sur TOXIC et EDOUARDO
@cubensia , et oui, parfois urine= danger ;0)

< alerte - alerte - alerte > < u'r in danger >
Le nouveau Trance-Dimanche est dans les kioskes Smiley
amanda wrote :
Sinon plus de rapport OBJECTIF sur la teuf??????
On sais que Jan a cette heure là, bof pas votre truc enfin à tous....... mais on a pas entendu grand chose sur TOXIC et EDOUARDO

Je répète...J'ai pas quitté le DF pendant Toxic... Bonne balouze
Et Edoardo ca tape bien aussi...
Miss Tick wrote :
Surtout qu ludo est pas parisien Smiley

je parlais en general!!! Smiley c est pour ça que j ai laissé un grand espace entre Ludo et cette petite constatation
bizz mimi
kimkim wrote :
@cubensia , et oui, parfois urine= danger ;0)

< alerte - alerte - alerte > < u'r in danger >

Coucou toi  Smiley
mp cubensia!
fabrice rackam wrote :

Suis dsl, rien n'est parti en vrille!

Certains d'entre vous font une fâcheuse confusion entre commercial et professionnel

En faite, ce n'est qu'un constat. Car pour qu'un rapport de teuf en arrive à une telle polémique, c'est qu'il y a quand même un problème quelque part.
C'est vrais je n'y étais pas et c'est vrais aussi que je ne faits pas partis de la trésorerie d'une orga, mais bon je constate simplement certaines choses.

Quand on regarde les autres rapports de teuf, c'est quand meme plus clair (y'a des personnes qui ont vachement aimé d'autre pas) mais bon ça tourne pas comme en ce moment.

Car nous sommes quand même tous fan de Trance / de Prog / de Psy. Sinon nous ne serions pas sur ce forum... Donc si une teuf telle que la Gaïa passe d'autre style de music forcement les fans seront toujours hyper déçu et d'autre moins....

Si la polémique est la, c'est qu'il y a un truc qui à merder
une belle teuf avec un joli line-up !
secret vibes en forme, une musique vraiment en phase avec l'endroit, boisé et chaleureux  Smiley
eat static, une maitrise du son impressionante, mais alors vraiment totalement barré  Smiley
découverte pour moi de phatmatix, encore un bon !
toxic rien de bien nouveau sous le soleil mais du mélodique efficace, parfait pour cette heure là

vraiment dommage toutes ces querelles de clochers !
les différents styles étant si magnifiquement complémentaires pour une belle progression du soir au matin ...
et même repartir du matin vers le soir quand on en a la possibilité
une richesse unique qui rappelle celle de la musique indienne avec ses ragas du soir et ragas du matin ...
bref ...  Smiley   Smiley
misterdjy wrote :

En faite, ce n'est qu'un constat. Car pour qu'un rapport de teuf en arrive à une telle polémique, c'est qu'il y a quand même un problème quelque part.

Oui, un vrai problème d'ouverture d'esprit et d'oreilles aussi.
aum.guy wrote :
une belle teuf avec un joli line-up !
secret vibes en forme, une musique vraiment en phase avec l'endroit, boisé et chaleureux  Smiley
eat static, une maitrise du son impressionante, mais alors vraiment totalement barré  Smiley
découverte pour moi de phatmatix, encore un bon !
toxic rien de bien nouveau sous le soleil mais du mélodique efficace, parfait pour cette heure là

vraiment dommage toutes ces querelles de clochers !
les différents styles étant si magnifiquement complémentaires pour une belle progression du soir au matin ...
et même repartir du matin vers le soir quand on en a la possibilité
une richesse unique qui rappelle celle de la musique indienne avec ses ragas du soir et ragas du matin ...
bref ...  Smiley   Smiley

+ 1 !  bien parlé l'ami !  Smiley
je vote a 200% muzik2mars meilleur rapport de teuf Smiley
il dit pas grand chose mais il assure
merci mr pour ces jolies p'tites videos  Smiley  Smiley
dj alix wrote :
je vote a 200% muzik2mars meilleur rapport de teuf Smiley
il dit pas grand chose mais il assure
merci mr pour ces jolies p'tites videos  Smiley  Smiley

Oui c'est vrai, les voidéos parlent d'elles même, et qu'en est il de l'after??? Personne en parle??? Smiley
fabrice rackam wrote :

Oui, un vrai problème d'ouverture d'esprit et d'oreilles aussi.

De toutes façons y'avait du monde jusqu'à la fin...
Et je suis pas persuadé que les quelques détracteurs de ce forum (il en faut) soient absolument représentatifs du sentiment général.
Et faut arrêter aussi de se prendre pour le "nombril de la trance", tout ce qui se dit ici n'est pas parole d'évangile...
jyppe wrote :

De toutes façons y'avait du monde jusqu'à la fin...
Et je suis pas persuadé que les quelques détracteurs de ce forum (il en faut) soient absolument représentatifs du sentiment général.
Et faut arrêter aussi de se prendre pour le "nombril de la trance", tout ce qui se dit ici n'est pas parole d'évangile...

+1 Smiley
Tain Phatmatix ca envoi grave!!  Smiley  Smiley Ca ca devait etre un putain de live..!! Smiley  Tite video boen cool en tout cas!!

Smiley
amanda wrote :

Super, vraiment Smiley  Smiley

J'espère que c'est pas ça ludo que tu appel de la full-on de merde Smiley  Smiley , parce que rien à voir c'est de la bonne psyché qui rassemble ça.........
Merci phatmatix  Smiley

Amanda, juste une chose, apprend à lear  Smiley

Non plus sérieusemment, je n'ai fait qu'imitier le premier message du sujet que je trouve insultant pour et l'artiste et l'orga (avec qui je n'ai rien à voir soit dit en passant) et les amoureux de trance en général.
On ne dit pas c'est de la merde mais je n'aime pas, c'est tout.
Pas compliqué à comprendre...

Pas bien malin ce que j'ai fait ? Peut être mais quand on le dit gentimment ça marche pas.
Au bout d'un momment faut y aller plus fort...
Merci youcef pour les video, elles parlent d'elles même (phatmatix, il a mit tout le monde d'accord apparement) Smiley ..........
Et les photos alors, z'etes pas réceptif aujourd'hui  Smiley

PS: Ouf de lire tout ça  Smiley
Disons que y'en a qui ne comprennent pas ou ne savent pas lire Smiley

Bref, c'est fini pour ma part de polluer ce sujet. A vos rapports ^^
~Ludo~ wrote :
Disons que y'en a qui ne comprennent pas ou ne savent pas lire Smiley

Bref, c'est fini pour ma part de polluer ce sujet. A vos rapports ^^

ça suffit pas, on veut des excuses   Smiley  Smiley
baz
muzik2mars wrote :
Deuxième vidéo :
EAT STATIC
http://mx.youtube.com/watch?v=ylY5N7Ty-so
Enjoy !

merci beaucoup pour tes videos au moins du concret Smiley
on ne parle presque pas du positif ! vous etes grave quand meme !
y avait quand meme des truc sympa ????? juste une question parmis d'autres  Smiley
EAT STATIC
Image

Image

Image

LdB Secret Vibes
Image

Senjo Hana sur Secret Vibes
Image

Vi sur Secret Vibes
Image

People
Image