dj alix wrote :
sinon y'a des photos en preparation ?
elles parlent des fois mieux que des paroles de sourds
Ouais, dialogue de sourds surtout...
dj alix wrote :
sinon y'a des photos en preparation ?
elles parlent des fois mieux que des paroles de sourds
ioan wrote :
he c bon dejà ca s'embrouille pour de la merde alors evitez vos embrouilles perso vous deux merci!!!
PsyGranny wrote :
Edit : même ici à la Réunion notre tout petit club électro tous styles "le Bug" il fait des annonces détaillées sur son site et sur flyers - et mélange très souvent les styles dans la même soirée, mais on sait qui, quoi et à quelle heure et du coup, tout le monde est open au son des autres en attendant tranquillement le sien (manque juste un peu de trance à mon goût, à part les Tiny Teck (Pierre tout seul surtout) mais ils sont rares), avec toujours une super ambiance.
zanoni wrote :
Je suis arrivé sur ce rapport en coup de vent lundi vers 10h30. Je sens que ca va être du beau débat à la con. J'ai décidé de le laisser murrir un peu avant de me délecter des conneries racontées entre gens qui n'étaient pas à la soirée.
Avec option ressortir un vieux fake au cas pour remettre de l'huile sur le feu si jamais ca se calmait.
muzik2mars wrote :
Deuxième vidéo :
EAT STATIC
http://mx.youtube.com/watch?v=ylY5N7Ty-so
Enjoy !
misterdjy wrote :
De notre coté on a faillit faire le déplacement de Nice et bah on n'est pas déçu d'être resté chez nous.
Sandy Klaus wrote :
Le truc qui veut rien dire....
misterdjy wrote :
Ok bah quoiqu'il en soit de vos histoires de d'accord... pas d'accord sur tel ou tel style de sic
Un truc est sure c'est que pour ceux qui voulaient passer une bonne teuf trance et bien fallait pas être à la Gaïa cette année (ça me fait bizarre de dire ça, car je pensais vraiment que les Gaïa etaient une référence en matière de teuf Trance...).
Je constate aussi que cela devient de plus en plus commercial et par conséquent les orgas essayent de toucher un maximum de personne. (Les meilleurs teufs sont quand même celles ou l'on brasse le moins d'argent, et dans lesquelles les orgas essayent avant tout de se rembourser ou de gagner un minimum, car des qu'ils essayent de s'en mettre trop dans les fouilles et bah voila... ça part en vrille.)
De notre coté on a faillit faire le déplacement de Nice et bah on n'est pas déçu d'être resté chez nous.
Je crois qu'on va resté au chaud cet hiver et attendre bien gentillement les festivals du printemps et de l'été.
Maitreya wrote :
je félicite gaïa pour son ouverture en proposant des sets minimal tek / tektrance qui ont su tenir si tard dans la soiree. Le public s'y fera. CONTINUE Fabrice ! C'était d'ailleurs très bien pour ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre leur bpm, çà leur a mis la pression au max avant la guerre du dancefloor. et là, ce soir, les maîtres étaient I.M.-pas-H.O.
PHATMATiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
POLARiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss
bordel, bravo les gars et merci pour la soiree
ALBUMS ALBUMS ALBUMS please - sauvez la trance !!!
siamese wrote :
pas de play & run.. pas de pseudo live Laptop ici.. real live !
psy k bal wrote :
Le cru 2008 " Password Is Love " fût une reussite !
Enormement de gens croisé pres de la pelouse, feu d'artifice oblige !
Un cabaret sauvage qui s'est massivement rempli au fil des heures, mais la chaleur restait gerable, et tant mieux parce que le monde qu'il y'avait :mickey: :mickey: :mickey:
deco reussi rien a redire
Niveau presta, j'ai bien kiffer le concert des secret vibes, planant a souhait. Y'a du gros travail derriere j'imagine
Concert suivit par le set de polaris, une selection prog house & trance tres festive ! pas resté longtemps sur le df
Grosse techno mixée remarquablement par jan j'aurais souhaité que la soirée debute par son set, en effet, prog + techno de 00h a 03h...jpe comprendre la deception de chacuns
Live de Eat Static DEcoiffant !!!! de la bonne full on barrée un kick dominant et c'est le debut du voyage...
Phatmatix... , pourvu que yabai se magne pour sortir son nouvel album, j'ai pris un pied phenomal !!!!! tout simplement le son qui a le plus d'effet sur moi...encore bravo !!
ensuite on a toxic...alors toxic...j'ai eu l'impression d'avoir trop exagerer les choses, jm'attendais a quelque chose de plus pointu a vrai dire , pas deçu mais pas surpris
Pas pu ecouter le set d'edoardo, car parti avec les potes a 6h30
Fabrice jtiens a te dire que toutes tes passwords me et m'ont laisser de sacré souvenirs, envie de refaire les prochaines editions...
psy k bal
+++
fabrice rackam wrote :
On vous donne tous rendez vous pour le nouvel An sur 1600 m2 de Dancefloo !r
teufman wrote :
Pour changer, ça vous dit pas de parler de ce que vous avez aimé plutôt que de ce que vous avez détesté?
Aucun néophyte n'a envie de venir en soirée trance au vu de la manière dont vous en parlez. Merci pour la vitrine que vous offrez
lambda wrote :,
B
Côté son, je rentre pas dans les polémiques surtout que j'ai particulièrement apprécié Polaris et suivant. 9à met bien en jambe. Arrivés sur secret vibes. Par contre là je dis Stop. Franchement un rendu brouillon, pas mélodique, le batteur loin de chez loin, çà craint. On aurait dit qu'il y avait deux skeuds pas callés, le larsen en plus. Au secours.
Ah ouais. La sécu. Des connards, mais vraiment. Et à ceux qui me diront que c'est pas la faute de l'orga je dis si si. Qu'est ce qui l'empêche de brieffer et de "verifier" de tps en tps s'ils nous prenent pas trop pour de la merde..
Enfin, c'te teuf c t ni bien ni mal, juste insipide en fait...mais de bons moments quand même avec les potos, c'est le principal
Maitreya wrote :
Oui finalement, le débile du 1er post qui l'a comparé à Willem, n'a pas tord... physiquement parlant c'est çà... et pour répondre à ton "La comparaison s'arrete là" .... j'ajouterais qd meme ...
certes, diamétralement opposées dans leur créneau musical, ce SONT DEUX PERSONNES DE TALENT. alors je ne trouve pas la comparaison du débile si péjorative !
Il n'avait qu'à savoir ce qu'il venait écouter celui là !
mais je ne voudrais pas lancer un hors sujet dans ce rapport, on est quand meme, rappelons le dans ZE forum des tranceux, experts de la tolerance... mais tout çà n'est qu'à moitié étonnant vu l'échantillon de décérébrés que j'ai encore croisé pendant la teuf...... impressionnants!
Sinon, oui en terme de presta c'était inégal dans l'évolution de son set mais pas rédhibitoire.
On a affaire un X-Dream 2.0, laissons EVOLUER les artistes.
PsyDream wrote :
Eh bah en voila un de bon rapport comme j'les aimes
Tu me fais le même pour la prophecy part 2 ?
hoodoo wrote :
Il me tarde de voir les tofs, il devait bien y avoir quelques smiles sur le df???
Les bonnes vibes, les rencontres, les gens cool, y en avait t'y ???
oreadesprod wrote :
Oui, sauf que tout sortait d'un multipiste numérique, en rack que tu peux voir sur le coté d'Eatstatic, et une table de mix, devant, avec lequel il mixait le tout, et y avait un Virus, à gauche, mais pas vu mettre ses mains dessus, faut quand même remettre les pendules à l'heure!!! Sinon son live décoifait les neuronnes
~Ludo~ wrote :
Mais arrête ton délire, c'est du pareil au même.
Le guignol du premier post insulte un artiste en le traitant de merde, puis d'autres disent après que c'était de la merde, que la techtrance ce n'est pas de la trance et que ça a pas sa place dans la psytrance.
Ok, soit.
Alors, moi je dis la même chose que la full on c'est de la merde, que ça couine, que c'est fait par des artistes de merde et que ceux qui aiment cela sont des fulloneux de merde.
Point barre.
fidel castorama wrote :
hein?
mais d'où tu fais cette comparaison?
un skeud et une teuf de plus de 6 longues heures!!!
Me tromper sur un skeud ne me dérange pas du tout ... j peux le revendre ou bien revenir dessus quelques mois plus tard pour verifier!
une teuf t'as pas le choix! Tu va te taper du son pendant toute une nuit!
Moi? j'en ai rien a carrer des orga ... (Si sauf les orga merguez que même si je vois un artiste que je surkiffe est ecrit et que je sais très bien qu'il ne viendra pas) Moi c'est le line up qui prime!
J'ai pas besoin d'aller à une teuf me defouler ou bien prendre des prod'!
"C'est pas le jump avant tout"...disont!
Si le style de son te plait pas tu viens pas te plaindre, on t'a pas forcé!
après que le dj ai fait des gros pains... ok on peut etre décue!
j sais pas on doit pas vivre dans le même monde....
fidel castorama wrote :
MAIS TU TE RENSEIGNES!
Je m'y connais très peu sur la D n bass par exemple et bien soit SURE que je vois le fly je cherche toutes les infos des gars qui jouent ... et j'ai évité des soirée guezmer comme ça plus d'une fois!
J'fous pas de maille dans le vide à l'aveugle, c'est comme ça!
On va plus en gaia ... avant, dans les ancienne gaia, y'avait pleins de styles différents et ça gênait personnes!
bref ...