ioan wrote :
Ouep Toxic c'était pouet pouet à mort!!!! on a bien rigolé c'est un zouzeux qui essaye de pas faire comme les autres et de faire du son psyché sauf que ok il utilse des sons psyché mais il ne peut s'empecher de te balancer des melo pouet pouet..
Sinon une bonne soirée très bonne programmation n'en déplaise à certains un super enchainement:
Dj Jan grosse tek trance pleine de nappes bien kiffé ca fait du bien ca change de pas se taper de la full on direct
Eat Static son super psychedelique avec une touche à l'ancienne bonne montée de la sauce jusqu'a la fin du live
Phatmatix ben de la balle comme d'hab surtout le morceau de son projet mindcore qu'il a balancé vers la fin
En tout cas j'ai trouvé ca super cohérent et une bonne montée de la puissance au cours de ces 3 prestas bon après arrive toxic bon ben bonne rigolade et pause du coup revenu sur le set d'edouardo pour de la full on pas mal pas trop pouet pouet, moins en tout cas que toxic
Et sinon on va bien rigoler sur ce topic je sens avec une bonne démo de l'ouverture d'esprit légendaire des tranceux "ouiiiiinnnn j'ai pas eu ma full-zouz adorée toute la nuit"
ben sinon moi j écoute de la trance depuis 1991, je suis passé a goa de 93 a 2001 et pas pour rien !, et j'ai entendu le terme full on pour la 1ere fois y a 2 ans au maroc dans la charette ki nous amené sur la plage du festival rythm of peace : le marocain hype ki m'en parlé hallucinait ke je sache pas ce k était la full on et m'a vraiment pris pour une baltringue du coup.
ce ke je suis peut être, d'ailleurs....