Bon allez je m'y colle le lundi car pas en forme le dimanche...
Donc on est arrivés sur le dernier morceau de Secret Vibes... Du coup pas de comment sur le sujet.
Ensuite j'ai pas été marqué par Arno car j'ai mis un temps à rentrer dans le son...
Arrive Jan de XDream... C'est vrai qu'il a ce côté Christophe Willem (Le dos courbé et la tête dignement droite) Mais la comparaison s'arrête là... Perso il m'a bien fait kiffer, il était bien dans son trip et ça m'a attrapé, même si par moments c'était inégal. Et je ne rejoins pas les opinions de ceux qui bloquent sur un type de trance... Les puristes à deux balles m'insupportent par leur intolérance...Mais bon, je jouerai pas leur jeu.
Eat static :
Fabrice on a bien vu que c'était toi avec le masque d'Alien au début...
Pour être sérieux, ce type est un sacré fou, dans le bon sens du terme...Un son qui tape bien, une torsion du cerveau en règle et puisqu'on compare les physiques j'aime bien son côté à Mi-chemein entre Django Edwards et Iggy Pop.
Phatmatix a assuré sa cacahuète mais à ce moment j'ai un peu pris l'air...(je reviendrai là dessus).
Toxic est pour moi une très bonne surprise j'ai quasiment pas quitté le DF pendant sa prestation.
Edoardo a bien tapé aussi et je trouve que c'était un bon choix pour finir cette soirée.
Sinon dans l'ensemble :
Bonne déco et bonnes lights... Des stands juste ce qu'il faut, de la bouffe pour ceux qui ont faim...
Un bémol de taille cependant :
J'ai repris les teufs car justement il n'y avait plus de fumée.. Je dois dire qu'il y avait une bonne bande de connards qui n'en n'avaient rien à foutre. Et j'ai pas mal demandé à certains d'aller fumer dehors...Je trouve ça inadmissible... Mais peut être que quand on se défonce pas on se rend mieux compte de ces choses là...
Fabrice je te tire mon chapeau pour cette teuf, mais si tu te souviens je t'ai interpelé sur la question et tu m'as répondu "et alors?"...
Et alors franchement ça m'a saoulé grave, pire, ma copine a un traitement qui fait que la fumée lui donne des nausées... On puait la clope comme au temps où on s'intoxiquait sans le vouloir...
J'aurai apprécié que la secu pour une fois soit moins "friendly" d'autant que contrairement à certaines salles y'avait la place pour fumer dehors...
Sinon dans la soirée il y avait aussi les inévitables reulous qui se frottent aux meufs...
A un moment y'en a un qui a abusé avec ma copine et commencé à la toucher... Alors au lieu de faire des embrouilles.. Je lui ai mis une main au cul et avec l'autre je lui ai bien attrapé les couilles...Et je lui ai dit "est-ce que moi aussi je peux te toucher?" Le tout avec le sourire...
Le mec est resté bloqué et a pas dit un mot et reparti un peu penaud... J'ai bien rigolé...
Dernière déception mais pas liée directement à l'orga... Ma voiture avait disparu comme d'autres... Et moyennant 136 euros j'ai pu la récupérer à la fourrière...Avec une heure d'enlèvement à 4h50 notée sur le pv..
Ce serait bien d'avoir des teufs avec parking... Mais bon nul n'est obligé de se garer sur un trottoir...
Donc au final ça me fait un peu cher la teuf... mais c'est la life...
Fabrice je te félicite et pour cette teuf et pour le reste sur la durée...
Respect...
A la prochaine.