20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

J'avais une journée à remplir, ben je doit avouer que je me suis bien amusée   Smiley  Smiley par contre le constat est décevant  Smiley  Smiley

Merci pour votre attention à tout bientôt  Smiley  Smiley
et c'est comme ça depuis Beethoven et ses 440 hertz...

encore un ki savait pas ce k'il faisait !    Smiley
De toute façon y en a bien qui se reconnaitrons

En gros ceux qui se plaignent se sont juste trompé de soirée. Ils on vu une soirée Gaïa et ont pas cherché plus loin.
Avec un p'tit peu de curiosité (ou de cuture musicale) c'est pas dur de savoir ce que joue Jan d'X-dream.
amanda c est un fake .....
teefm wrote :

je pense aussi
encore un ou une illuminé(e) de la trance conceptuelle et spirituelle.....c est beau la trance......
@aubry:a quelle heure on se deboite?? apres les ricassou de preference ,d avance merci.....
teefm wrote :

HO HO HO HO HO HO
amanda c est fidelito castrorama...........
je t ai connue plus creative et imaginative que ca fidelito;je suis decu
t 'es ouf!
juste le jeux de mot de teefm qui me fait rire!
Fake ou pas fake, moi j'te kiffe amanda  Smiley  Smiley
yodeyes wrote :

Je crois que je suis un peu love aussi  Smiley
Elle en a remit en place plus d'un la miss  Smiley

Déjà, respect parce qu'elle se laisse pas intimider sans pour autant devenir agressive.
Et puis j'ai une sympathie naturelle pour les gens qui se font lyncher (le fameux bouc émissaire en socio qui permet au groupe d'exorciser ses tensions internes sur une personne choisie pour être excommuniée)... surtout quand ils restent debout.
Smiley
LIPO wrote :
moi je la trouve incohérente à souhaits!
mais je suis un plouc macho....

moi aussi j'ai du mal à la suivre elle se contredit pas mal mais elle a une grande gueule et j'adore ça! ça m'excite!
une sainte !
LIPO wrote :

Je n'ai pas relevé d'incohérences, à part que son expression est pas au top niveau orthographe et ponctuation, ce qui peut causer des incompréhensions...
Maitreya wrote :
une sainte !

Heu pas jusque là, mais en tous cas rien d'une démonne...
Pas impossible qu'il y ait un fond de misogynie à la base de certaines réactions envers elle ici...
Certains y vont un peu fort quand même...

Chépa pourquoi, ça m'interpelle au niveau du vécu...  Smiley
Psymémé m'enfin n'interprète pas tout au pied de la lettre, tu es bien plus intelligente que çà !... voyons.
LIPO wrote :

Pour pas alourdir davantage ici, chuis ok pour que tu me montres en mp en quoi elle a été incohérente...
Agaçante comme une mouche opiniâtre oui, j'veux bien, mais pas plus...
Maitreya wrote :
Psymémé m'enfin n'interprète pas tout au pied de la lettre, tu es bien plus intelligente que çà !... voyons.

Tu parles de quoi là ? Parce que tu l'as bien diabolisée quand même... et j'ai pas trouvé qu'il y avait matière à ça  Smiley
AMANDA .. une meuf qui a des couilles ...

CA CHANGE !
arretez de vous mettre a 15000 sur qqun .. ca devient saoulant .. franchment
Voilà, j'ai quoté tous ses posts, je vous ai mâché le boulot, alors maintenant dites-moi où elle a été incohérente ???
Un peu casse-couilles sans doute, arrogante, provocatrice, mais tout ça sans méchanceté, rien qui mérite un "Amanda ta gueule" ou "si tu pouvais te noyer ça serait pas plus mal"...
Les comportements humains collectifs me font un peu peur des fois... surtout quand ils sont irrationnels comme c'est le cas là...

amanda wrote :

Le mec qui sert à rien, t'es pas fluo sandy!!! putain

amanda wrote :

Pas facile de sauver le trance qu'en on pense qu'elle est morte est qu'on fait de l'électro-tek

amanda wrote :

Honte sur toi, comment veux tu être crédible Smiley  Smiley  Smiley t'as de jolies références mon cochon Smiley

amanda wrote :

Suis pas fan de full-on mais j'te trouve bien con quand même Smiley  Smiley

amanda wrote :

Cool!!! tu progresse fidel, ok c'est bien t'es pro Smiley t'as combien d'année de teuf derrière toi???
GAIA en after de la techno parada c'est une découverte de la trance pour beaucoup et d'autre qui n'en connaisse pas toutes les variante  Smiley  Smiley

amanda wrote :

Mais ouais putain tu passe ta vie sur trance goa et la tu sera heu et la tu saura Smiley

amanda wrote :

Heu pas d'accord y'a beaucoup de teuf avec de très bon rapport  Smiley  Smiley

Perso pour moi GAIA au cabaret c'est mort, comme dirait fidel faut savoir choisir ses teufs. Après dur j'imagine pour ceux qui découvre la trance dans de tel conditions.

J'ai comme l'impression que c'est l'orga qui fait l'esprit d'une teuf, par son comportement sur les différent événement, sa com, bien sur ses choix de lin-up et autre artistes, lieux, prix conso  etc....

J'ai bien l'impression que de vouloir rassemblé dans de tel condition c'est plutôt diviser  Smiley

amanda wrote :

-Et alors ils ne sont pas beaux les parisiens avec leurs certitudes Smiley

amanda wrote :

-très bien bonne attitude c'est un peu comme ça qu'on fait des guerre Smiley
-De mieux en mieux, comme je le disait j'aime pas la full-on mais elle n'engrange pas que des connard, un peu de respect merci pour eux  Smiley
-On va faire un dossier aussi, monter une enquête, non mais tu rêve mec Smiley  Smiley
-Et en plus tu pollue nos campagne  Smiley

amanda wrote :

-Ahhh bon!!! sans déconné..... tu dois bien être le seul alors ici, nous on ne sais pas pourquoi on est là  Smiley  Smiley
-Un peu de modestie te ferais le plus grand bien mon ami  Smiley  Smiley mais on peut parler musique si tu veux.
- perso je pense qu'il y'a eu de très bon artiste à part Arno que j'aime pas, (aussi bien son projet Polaris que ses Dj set) mais un lin up pas très cohérent (dur l'electro-tek-trance) jusqu'à 3h.

amanda wrote :

Super, vraiment Smiley  Smiley

J'espère que c'est pas ça ludo que tu appel de la full-on de merde Smiley  Smiley , parce que rien à voir c'est de la bonne psyché qui rassemble ça.........
Merci phatmatix  Smiley

amanda wrote :

A mon avis perso, fallait choisir entre Jan et Arno, j'aurai pris Jan bien sûr après fallait une transition eat static, super!!!! mais à 1h pas 3h, merci!!!! le reste très bien Phatmatix, toxic, edouardo rien à redire......
Tiens par exemple en décalant le lin-up de la sorte on aurait pu avoir une bonne grosse prog des famille au petit matin  Smiley  Smiley Smiley

amanda wrote :

OUIIIIIIIIIII ô grand maître............ Smiley

amanda wrote :

@Maitreya............. Je viens de visiter ton myspace t'as l'air d'avoir de bonne référence, c'est vraiment dommage ce manque d'humilité.

Je ne te répondrais plus sûr le forum, merci de MP (aucune obligation, je ne serai pas froissée).  Smiley  Smiley

amanda wrote :
Sinon plus de rapport OBJECTIF sur la teuf??????
On sais que Jan a cette heure là, bof pas votre truc enfin à tous....... mais on a pas entendu grand chose sur TOXIC et EDOUARDO

amanda wrote :

Encore que certain se plaigne des set de Jan et Arnaud qui ont plutôt joués tek que trance ok!!!!
Mais toi tu parle des lives de phatmatix et Toxic de la pur psytrance, non?
Renseigne toi on est pas au soirée progmatix de la Loco.........

Y' a des styles dans la trance et tout le monde n'aime pas les même, merci aussi au orga d'être précis quand au style joué pas les artistes  Smiley Electrohm le fait très bien, par contre rien d'indiqué sur les fly de GAIA ou Seven sky

amanda wrote :

D'accord, mais tout le monde n'accède pas au forum!!!

En même temps vous avez un public plus ciblé que Gaia et donc de connaisseur  Smiley  Smiley

Par contre Gaia qui touche un public très large devrait, je pense renseigner à même le fly sur les styles proposés.

amanda wrote :

Je ne t'enlève rien à tout ça, t'as aimé le set d'Arno c'est bien mais encore une fois ça n'as rien à voir avec se qu'il a l'habitude de faire et que personnes n'étaient au courant, je suis désolé mais on ne peut pas appeler ça de la Trance (après j'suis ravi que cela te plaisent, j'aime aussi beaucoup l'electro).

Par contre une soirée trance avec de la psytrance de nuit, rien de plus normal.

Remy, qui organise les soirée prog à la loco ne remplit peut être pas tjr les salle, mais à un public comblé, qui sait se qu'il vient écouter. y' a que de la prog, ceux qui n'aiment pas ne viennent pas et basta...............

Le tout est de respecter son public............

amanda wrote :

Tu sais y' en a qui viennent vraiment pour la musique et ils ont le droit d'avoir des goût, toi t'aime peut-être pas la cervelle de cochon, d'autre n'aiment pas l'electro et alors.........
Je ne pense pas que tu puisse dire la même chose de toutes les soirées parisiennes (y'en a avec aucune critiques négative)!!!!!
C'est juste que les gens ont peut être une critique plus forte, parce que plus de choix, peut être aussi plus de connaissance, Smiley  qu'ils n est peut être plus dur de les comblés, qu'en ça ne plait pas ils le disent, mais c'est aussi ce qui fait avancé les choses  Smiley  Smiley

amanda wrote :

Bien sûr Fabrice et c'est respectable.
Mais la trance est un milieu musical complexe avec beaucoup de styles différent (rare sont ceux qui les apprécie tous.........
Les GAIA touche beaucoup de novice, qui ne prennent surement pas le temps de jeter un oeil sur le myspace de chaque artiste et quand bien même je ne suis pas sûr qu'en allant sur le myspace de polaris on y écoute le style joué samedi.
Je pense qu' avec plus d' info, ils n'auraient pas grand chose à dire

amanda wrote :
@ Mat, Toi dehors!!! non mais sans déconner t'as quel âge?????

@Arno, j'aime beaucoup se que tu as fais et se que Jan à fait, y' a aucun soucis, mais prévenir les gens que la trance commence à 3h du mat n'est pas un luxe (y' a qu' a lire les critique, ça n'a pas plût à tout le monde, faut pas faire l'autruche les mec Smiley et on ne va pas forcé les gens à aimer ça).

Quand t'arrive à 23 heure un peu long l'attente. Smiley

Si le public était fan d' electro, il irait au Rex ou ailleurs mais n'attendrait pas avec impatience la GAIA.

Juste plus de précision, la page 6 de l' annonce ne suffit pas Smiley

amanda wrote :

Tiens tu retourne ta veste toi  Smiley  Smiley les tranceux n'ont pas le droit d'aimer la trance, merde alorsSmiley

Pas sur que tout ceux qui aime l'electro aime aussi la grosse psyké, si????????

On a tous nos préférence musical et on aime tous savoir ou on met les pied, après le faite de tout dévoilé est surement moins fructueux.......... Smiley
J'arrête parce qu'il y' en a qui sont sourd comme des pot, sont restés bloqués dans les année 90  Smiley

amanda wrote :
[img]  http://electrohm1.free.fr/Promo/DigitalHarmonium/Images/DH_inside400.jpg [img]

La y' a de l'explication Smiley  Smiley et tu sais vraiment où tu met les pied

amanda wrote :

Houuuuuuu j suis toute chose  Smiley  Smiley. Va y mon cochon j'adore quand on me parle comme ça Smiley

amanda wrote :

Si tu croyais me comblée comme ça  Smiley Je vais t'apprendre la politesse, mon garçon

amanda wrote :

Non les joujou c'est moi qui les apporte, va falloir être docile avec tata  Smiley  Smiley

amanda wrote :

C' était pas pour toi, désolé!!!!
Peut être mais chacun ses goûts, est imposé ses choix n'est pas très sympa.

Si c'est pour moi, je ne pense pas être bloqué, tout les styles de cette soirée me plaisent......
La full-on j'aime pas et je fait tout pour ne pas en manger, après si tu m'en met dans ma soupe sans me prévenir, ça va pas me plaire  Smiley

amanda wrote :

Bien sûr c'est pourquoi tout est expliqué Smiley  Smiley

amanda wrote :
c'est pas croyable d'avoir des paquets de merde dans les oreille  Smiley

amanda wrote :

Merci, mon enfant, enfin une qui suit  Smiley  Smiley

amanda wrote :

T'es pas un peu trop vieux toi pour te mêler des affaire des grandes personnes  Smiley

amanda wrote :
J'avais une journée à remplir, ben je doit avouer que je me suis bien amusée   Smiley  Smiley par contre le constat est décevant  Smiley  Smiley

Merci pour votre attention à tout bientôt  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
arretez de vous mettre a 15000 sur qqun .. ca devient saoulant .. franchment

Smiley
PsyGranny wrote :

Tu parles de quoi là ? Parce que tu l'as bien diabolisée quand même... et j'ai pas trouvé qu'il y avait matière à ça  Smiley

j'ai diabolisé personne ! j'estime ne pas lui donner mon accord dans l'une de ses réponses qui l'a discréditée immédiatement à mes yeux mais peu importe au point ou on en est... c'est de la mayo en moulinette now ! aucune importance et je m'en tape de defendre ou non cette personne.

çà m'ennuie d'en arriver là d'autant que j'ai passé une bonne soirée, alors je réitère en redonnant mon avis avec qq détails.....

- deco impec, le cabaret c'est top le parquet pour danser.

- j'ai loupé secret vibes donc no comment.

- Arno c'etait super bien, bon tracks, excellente maitrise et vraiment bien de proposer un autre son en warm-up dans une gaia, jour de techno parade. c'est parfait !

- Jan : des bons morceaux, en chippotant qq tracks peut etre pas bien placés dans l'evolution mais bon tout ceci c'est histoire de gout perso. peut etre trop calme et le passer avant arno aurait été plus logique mais ensuite c l'heure qui n'aurait pas collé pour cette personnalité. qui merite amplement sa place ici, j'espere qu'on le reverra si il n'a pas vent de toutes ces conneries.

- eat static : presence indeniable que du live avec console, un virus TI a gauche et çà mouline çà mouline. gros kickdrum sinon synth sound un peu trop acid oldschool à mon gout.. A MON gout !!!
des tracks breaks qui entrecoupent tout çà.... il sait doser les demandeurs de trance, alien style.
un personnage culte de la trance et bien plus loin encore. respect !

- phatmatix : super prod. le son devient rond malgré la charge de pistes, super mix, super prod. un travail fantastique, c'est peut etre le seul qui me donne envie de m'accrocher à la psyché trance.
du gros gros son fat fat fat !!!
steph si tu passes par là, sors vite ton album sur yabai. (c pas de la full on je précise pour certains)
encore un personnage qui a apporte du neuf dans la trance. un fleuron français en plus. ze best.
bravo en une heure tu as donné toute la sauce pour combler les raleurs du warm-up.... pas faute d'en avoir chopé qq uns pour leur dire de patienter qu'ils auraient leur dose de gros power trance.

- toxic : ct nul , j'aime pas super pouet ! sinon il bougeait bien, il vivait son truc et çà a emportés du monde aussi

- edoardo : bonne surprise, super groove, prod clean, jil m'a meme fait rebouger mon cul  à l'avant de la scene. vraiment tres bien, j'acheterais bien l'album si y'en a un d'ailleurs.

et voila. desolé si y'a des fautes, je relis pas et bon app, je rentre !

bravo gaia à l'annee prochaine.
Miss Tick wrote :
AMANDA .. une meuf qui a des couilles ...

CA CHANGE !

Mon flair me dit qu'elle en a ptêt des vraies et pas que des symboliques, mais bon, j'me trompe peut-être...  Smiley
PsyGranny wrote :

Déjà, respect parce qu'elle se laisse pas intimider sans pour autant devenir agressive.
Et puis j'ai une sympathie naturelle pour les gens qui se font lyncher (le fameux bouc émissaire en socio qui permet au groupe d'exorciser ses tensions internes sur une personne choisie pour être excommuniée)... surtout quand ils restent debout.
Smiley

ça c'est encore ce ke j'ai lu de plus intelligent ici depuis belle lurette !   Smiley
oreadesprod wrote :

Oui, sauf que tout sortait d'un multipiste numérique, en rack que tu peux voir sur le coté  d'Eatstatic, et une table de mix, devant, avec lequel il mixait le tout, et y avait un Virus, à gauche, mais pas vu mettre ses mains dessus, faut quand même remettre les pendules à l'heure!!! Sinon son live décoifait les neuronnes Smiley Smiley

ça reste de la musique electronique quoi... le mec qui me dit qu'il fait TOUT en live du petit kick bien gras a la lead la plus acide est mytomane. parcontre ya ceux qui garde un certain controle sur leurs son et ceux qui ce la joue playback, on comprend bien vite a quel categorie eat static fait partie=.
amanda wrote :
@ Mat, Toi dehors!!! non mais sans déconner t'as quel âge?????

@Arno, j'aime beaucoup se que tu as fais et se que Jan à fait, y' a aucun soucis, mais prévenir les gens que la trance commence à 3h du mat n'est pas un luxe (y' a qu' a lire les critique, ça n'a pas plût à tout le monde, faut pas faire l'autruche les mec Smiley et on ne va pas forcé les gens à aimer ça).

Quand t'arrive à 23 heure un peu long l'attente. Smiley

Si le public était fan d' electro, il irait au Rex ou ailleurs mais n'attendrait pas avec impatience la GAIA.

Juste plus de précision, la page 6 de l' annonce ne suffit pas Smiley

Tu as l' air de passer pas mal de temps sur ce forum, est ce que tu as lu ce que j avais écrit ici ?
et je ne peux pas être plus précis, et il y a les myspaces et les sites et les CDs, on est en 2008!!!!

Et un peu d'ouverture d' esprit musicale ne fait pas de mal. Du début a la fin de la trance à 145 bpm, c est un peu chiant , pareil si c est de la prog ou de la psyche ou meme de la fullon.C' est bien un peu de progression dans la soirée, et la techno electro ca change un peu de la prog pour commencer

Ca à tapé sévère de 2h a 8H du mat quand même, il en faut pour tout les goûts, t'es pas tout seul à sortir!!

http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=22007&page=6&trash=0

je te le recopie colle

Salut

voici quelques infos sur les artistes qui vont etre present à cette fete

Je tient a rappeler que pour ceux qui on l impression de voir toujours le meme lineup que :

Eat Static derniere venu il y a 10-12 ans au rex, est un groupe far et pionner dans notre scene à la hauteur de Juno Reactor , connu aussi sous le nom de ozric tentacles, ils viennent de sortir un nouvel  album sur leur label interchill records qui nous presenterons ainsi que plein de nouveautées et de rmx.
Attention leur live ne sera pas ambient , mais bien trance avec quelques passage breakbeats ......
Smiley  Smiley

Toxic une premiere en France nous presentera son second album qui sortira sur Yabai rec
son projet est à la fois psytrance de nuit mais aussi full on  melodique mais pas trop ZOUZZZZZZZZ, et surtout bien pumpy
Smiley  Smiley

Phatmatix pour ceux qui ont pu rentrer a la crazy castle de fevrier ont pu l ecouter mais le son etait tellement pourri et certaines personnes super violent , j en etais meme une victime ainsi que quelques filles bref....., malade en Juin pour la fairy fantasy , remis sur pattes, il nous presentera son 2ieme album "The Divine comedy" en exclusivité pour l occasion, qui sortira sur Yabai rec.
Smiley  Smiley

Secret vibes ont joué pas mal cette année à Paris mais surtout en club , et pour l occasion ils  reviennent avec une nouvelle formation composé de 3 danseuses et de 5 musiciens.
Smiley  Smiley

Jan de XDREAM pas venu depuis le 04/02/2006 au Batofar grace à notre MIMI national , ils viennent de sortir un 12" qui decape le plancher à la sauce XDREAM, et d autres tracks  sont au four en vu d un nouvel album de XDREAM, qu' il nous presentera , ainsi que son 2ieme projet PRIME SUSPECT
Smiley  Smiley

Edoardo derniere venu à Blois pour Arcadia en septembre 2007 et il y a qques années à Paris au batofar " j ai oublié exactement quand", nous presentera les dernieres nouveautées de son label Neurobiotic
Smiley  Smiley

Arno "Polaris " pas vu depuis le 14/11/07 au Triptyque, nous fera un djset tech house melanger de certains tracks de son 2ieme album.
Smiley  Smiley

---------------------------------------------------------------------------------------------------

ET VOICI QUELQUES PHOTOS QUI PROUVENT BIEN QUE LE DANCE FLOOR C ETAIT TRANSFORME EN DORTOIR Smiley  Smiley  Smiley

les photos parlent d'elles même

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la suite ici :

http://sonicmotionrecords.free.fr/photos/passwwordislove2008/

et une petite vidéo de Phatmatix live :

http://www.dailymotion.com/sonicmotionrecords/video/x6uabg_phatmatix-live-password-is-love-gai_music
Mais putain c'était pas une blague... C'était pas Merv avec le masque Alien ! Il avait pas le même T Shirt... Ou alors j'étais trop défoncé...

Smiley PS : Amanda Shake (OK je sors...)