Kooler 19/9/08

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à remercier otezuka de nous avoir invité à cette soirée.

On est arrivé un peu avant la fin du set de Psyritual, de la zik bien groovy, suivi de side-a ( heureux d'avoir fait ta connaissance ( certes brievement )), ensuite on est passé on a passé un bon moment fort sympathique, puis au tour de otezuka, comme d'haaaab un set bien energique du debut jusqu'a ce que je parte : 7h20 il il avait encore du monde... ( ca a duré longtemps apres ? )

En tout cas ça m'a bien fait plaisir me de retrouver dans une bonne petite soirée bien conviviale, et de recroiser du monde ou de faire quelques rencontres, experience à renouveler au possible, encore merci au public ainsi qu'à l'orga !
Bien coolos ! Ca fait plaisir de se retrouver à la Loco avec du bon son. Le père Side-A a bien assuré !

Bis nächste Maal..
Side-A a bien envoyé le bois, c'est certain Smiley
on danse pas forcément mais on apprécie (fortement) la cohérence du mix

Semaprog, bien captivant aussi Smiley  Smiley

Après c'est retour en Vélib via les sens interdits et autres Louvres sans trop bien se souvenir...(ha la bière!) Smiley
Petit bilan...

La soiree a decolle tardivemnent mais celle-ci fut tres agreable jusqu'a la derniere seconde. Les personnes qui sont venus pourraient vous le confimer s'ils etaient sur TG.
Il faut dire aussi qu'il fallait oser la veille de la techno parade mais le public a repondu present jusqu'a 7h40 Smiley
Nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont participe pour faire de cet evenement une belle soiree, qui plus est la premiere de KOOLER Smiley
Merci a PsyriTuaL, Side-A, les Semaprog et Otezuka pour leur participation. Grace a eux le dance floor etait bien groovy Smiley
Merci a Sophie, Samy et Koony pour la deco Smiley
Merci au personel de la Loco (Tony, Nico et Barbara... entre autre)
Merci a vous d'avoir passe la soiree a nos cotes et rendez vous le mois prochain pour Kooler le 17 Oct et une speciale Progmatic Halloween le vendredi 31 oct dans la grande salle de la Loco Smiley  Smiley  Smiley
On vous dit tout d'ici la fin de la semaine...
A bientot sur le dance floor... Smiley
Image

Semaprog
Image

PsyRitual
Image

Image

Otezuka
Image

Tous les Dj's ont été excellentissimes ! Et Side A, c'est vraiment un talent fou et un son qui décoiffe !
Bravo Rémy ! Smiley
Le plus petit (Polo ou Will?) des semaprog, qu'est-ce qu'il est drôle! Il est tout fly! Smiley
J'adore ce genre d'artiste! Smiley
philomedusa wrote :
Le plus petit (Polo ou Will?) des semaprog, qu'est-ce qu'il est drôle! Il est tout fly! Smiley
J'adore ce genre d'artiste! Smiley

Polo
Bon, je me relance pas comme l'autre rapport de la dernière soirée, dans une rédaction Smiley
Juste pour dire, qu'à nouveau, c'était toujours aussi cool, je commence à en avoir l'habitude mais je ne m'en lasse pas Smiley
Bravo aux DJ, à la déco archi cosy, et au public qui a toujours le smile Smiley  Smiley  Smiley
Bisous à toutes les filles de la soirée, comme d'habitude, vous êtes trop mignonnes Smiley Soyez pas jaloux, vous aussi les mecs vous êtes trop.......................sympas Smiley

P.S: Ca va être long d'attendre la prochaine jusqu'au 17 octobre mais je vais m'accrocher et garder patience Smiley
P.S 2: J'ai adoré ces 2 soirées à la Loco mais je ne vois pas le temps passé, ça passe trop vite !!
aleajaktaes wrote :
soirée de OUFFF tous dans la même vibe Smiley  Smiley  c'était beau.....
Un son de MALADE , au TOP les DJ's Smiley
Bravo Otezuka, de plus il y a eu un vrai effort sur les prices des conso. Et très sympa de pouvoir fumer tranquille!!!
LA C.L.A.S.S Smiley

ça va décoiffer le 31!  OULAlala!

P.S à OT: si la loco nous avait laisser, on aurait jumper jusqu'au soir!!!!

Olalalalalala

Arrivée en tout début de soirée pour ne pas rater le set de PsyriTuaL, sympatique progression Smiley
Tres bon acceuil de la Loco et de StereOrganic, ça fait plaisir  Smiley
Il n'y avait pas un monde fou mais un monde bien foufou, du coup, une tres bonne ambiance Smiley
Merci Dr Weetos pour tes réunions out side, tu es vraiment un Smiley  Le partage, j'adoooore
Merci aux fofolles de la soirée qui m'ont offert a boire, a être bourrrée a ne plus me souvenir de tout, ça c'est pas la classe Smiley
Cool d'avoir vu Shag, Lomik et sa jolie chérie Smiley

D bibis a tous et a bientôt pour d'autres aventures Smiley
fatimix wrote :

Olalalalalala

Arrivée en tout début de soirée pour ne pas rater le set de PsyriTuaL, sympatique progression Smiley
Tres bon acceuil de la Loco et de StereOrganic, ça fait plaisir  Smiley
Il n'y avait pas un monde fou mais un monde bien foufou, du coup, une tres bonne ambiance Smiley
Merci Dr Weetos pour tes réunions out side, tu es vraiment un Smiley  Le partage, j'adoooore
Merci aux fofolles de la soirée qui m'ont offert a boire, a être bourrrée a ne plus me souvenir de tout, ça c'est pas la classe Smiley
Cool d'avoir vu Shag, Lomik et sa jolie chérie Smiley

D bibis a tous et a bientôt pour d'autres aventures Smiley

Merci pour ton petit mot, little Fatimix Smiley  T'inquiètes pas, à la Loco, c'est vous les copines qui êtes des Smiley
Pour ce qui est des réunions outside, rendez vous le 17 octobre pour une nouvelle session, ça sera un plaisir de recommencer ce partage Smiley
Sinon, pareil, content de vous avoir vu Shag et Lomik Smiley  see you le 4 octobre à la Majik Sterenn 3 !!
bien cool tout ca!
soirée de OUFFF tous dans la même vibe Smiley  Smiley  c'était beau.....
Un son de MALADE , au TOP les DJ's Smiley
Bravo Otezuka, de plus il y a eu un vrai effort sur les prices des conso. Et très sympa de pouvoir fumer tranquille!!!
LA C.L.A.S.S Smiley

ça va décoiffer le 31!  OULAlala!

P.S à OT: si la loco nous aurait laisser, on aurait jumper jusqu'au soir!!!!
ce fut bien sympathique! content d'avoir vu les amis présents, bon son, bonne ambiance, bref tutti aux petits oignons!

see ya next time folks!
oulala, je regrette de n'avoir pu venir....

Salah, tes tofs sont magnifiques, heureusement que tu étais là pour immortaliser tout ça....

Rémy, tu as la bonne main, tes soirées sont toujours teintées d'une très belle ambiance, bravo!
Soirée fort sympatique, une petite déco qui rendait l'endroit d'autant plus cosy et une bonne ambiance générale  Smiley
Ci dessous le lien pour mon mix avant que Side A reprenne les commandes dans la continuité des sonorités tek minimales avec une fin de set hybride avec la trance bien punchy de ses propres compo  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,22879,1,0.html
PsyriTuaL wrote :
Soirée fort sympatique, une petite déco qui rendait l'endroit d'autant plus cosy et une bonne ambiance générale  Smiley
Ci dessous le lien pour mon mix avant que Side A reprenne les commandes dans la continuité des sonorités tek minimales avec une fin de set hybride avec la trance bien punchy de ses propres compo  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,22879,1,0.html

c court mais c clair Smiley
Encore merci a tout ceux qui etaient present  Smiley

Vivement la prochaine pour jumper tous ensemble sur du son bien groovy  Smiley
Can't wait.... Smiley  Smiley  Smiley

Kisses  Smiley
Super cool cette soirée, toujour agréable de sortir dans paris en fin de semaine, et encore plus agréable quand c'est pour ecouter de la prog, au passage big up pour psyritual qui envoi du son bien trouver Nico tu as ton style et j'aime c'est definitif !