Ciao tout le monde,
un petit report un peu tardif certes, mais vaut mieux tard que jamais...
Arrivé pour le set de Mimi et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris
Pour un premier set, c'était assez reussi. Bravo continue comme ça. Ca fait vraiment plaisir de voir une miss derrière les platines et c'est tellement rare...
Ensuite Naga, très bonne presta avec une très bonne technique et du très bon son de nuit.
Tes morceaux sont vraiment exellents et ça fait plaisir de t'entendre les mixer en teuf!
Puis Ananda, comma d'hab, vraiment exellent. Exellente technique avec du très gros son.
Et nous sommes ensuite reparti car nous n'étions vraiment pas en forme...
Par contre, j'ai eu de très bons échos du set de Shanti, du ping pong Olive/naya, de Daddy Mush ainsi que du ping pong Reepai/Naya.
Alors même si il y eu quelques petits inconvénients, il faut retenir les points positifs de la soirée car pour une première, c'était plutôt reussi : j'ai apprécier la salle, très très bonne déco, de belles toiles ; une très belle scène pour les dj, un très bon line-up avec une bonne évolution dans la soirée. Il en avait pour tous les gouts : prog, full-on, son de nuit, morning...
Ca m'a fait plaisir de revoir Driss, Thierry en souffleur de verre car je ne l'avait jamais vu faire et je dois reconnaitre que c'est impressionant!
Voilou, merci à Urban Troll Prod pour cette petite teuf conviviale et sympatique.