01/11/03 // Urban Troll Prod // CHAWAK PARTY

grasdouble wrote :
[citation]
....Pas de flotte, on passe dans la categorie au dessus, celle
du strict minimum
.......

Surtout au niveau légal... Smiley
Y aurait eut une hypothermie s'eut été cho...

Smiley
fasspot wrote :

...
Et c'est pas tout le monde qui te laisse boire une misérable gorgée de sa bouteille...

Faut me demander...
Dommage j'étais pas là Smiley

VOLVIK POWAH !  Smiley
Bon alors, en résumé de chez résumé.... Moi j'ai bien aimé cette tite teuf  Smiley
La zik de miss LASS 22 ke je voyais pour la 1ere fois était sympa mais je pense ke ca aurait été mieux vers la fin...genre pour se détendre et tt Smiley
Ensuite un big bravo à MISS TICK pour son son ke g bcp aimé  Smiley
Avec un coup de coeur le fameux mix de PRODIGY  Smiley , mais ca c un gout personnel lol
Le bémol que je mettrais à cette soirée est comme bcp d'autres : le chill out mega trop petit pour le nombre de personnes présentes lol  Smiley
Et le nombre de personnes présentes sur le piste : trop de monde !!!!! Donc un peu chiant pour danser, mais bon en meme temps ca voulait dire ke la teuf marchait bien  Smiley
Et puis ce chti truc de flotte kt qd meme chiant, au final au moins déboursée 50 euros minimum de flotte  Smiley
Mais sinon bien ds l'ensemble
Un coucou à YGHON et DARKEN ke je voyais pour la 1ere fois  Smiley
Smiley

Arrivé vers 00h15 sur la fin du set de Lass22, Miss-Tick prend les platines et bonne prog bien progressive du debut à la fin du set  Smiley
Ensuite Naga bourinage lol, j'ai pas reconnu le psychedelisme, Ananda la même mais plus Psyché, toujours grosse technique.
Shiva il me semble que c'est sa j'ai kiffé, c'etait bien entrainent pour danser les rytmique balançais.
Olive et Naya à l'israel  Smiley  Smiley
Et Daddy Mush les premier track trop fort enchainé de la prog sur de la full-on chaud, il a tappé du son à Charles trop bon pour redescendre ensuite sur de la prog  Smiley
Très bonne soirée j'ai kiffé  Smiley
Louloutte on s'est rencontré  Smiley
yghon wrote :
Smiley
Louloutte on s'est rencontré  Smiley

MDR  Smiley  Voui, c'est Christelle, alias copine de Tibo  Smiley
louloutte wrote :

MDR  Smiley  Voui, c'est Christelle, alias copine de Tibo  Smiley

A ok  Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :
peut etre que c'etait tout simplement les robinets qui etaient petes ....... !!! ???

Si c'est ca, ou un problème du genre, alors je ravale toutes mes remarques...

... Mais à mon avis, y'a bien un pote des orgas ou des proprios du lieu qui serrai venu le dire sur le forum si c'été le cas, vu ce qu'ils prennent... (Et encore une fois, j'en ai rien a foutre de savoir qui est responsable)
Une jolie chtite soiréee[#la jumpeuse#] la deco vous mettait tout de suite dans l ambiance,hyper chaleureux et la scene des djs bien mise en valeur Smiley  Smiley

Smiley aussi pour les stands originaux
Smiley kikoo a thierry le souffleur de verre et drine !!!!! on se voit bientot ....

Ma chopine a ouvert le bal avec un ptit set ambiant bien planant entre une cuisse de poulet et un taboulé...lol....et un pti café héhéhé Smiley

Ensuite est arrivé miss tick  mes respects pour cette premiere  Smiley bravo ma belle tu nous a fait un tres beau set  Smiley c est toa qui a commence a faire bouger le dance floor  Smiley et comme il faut  meme Smiley

J ai entendu Naga de loin Ananda aussi ca avait lair de peter  mais la j etais deconnecter Champomy...merci lolo Smiley

Shanti a balance aussi du gro son pour laisser la place a Naya et Olive ils ont encore tout dechiré euh enfin  Smiley  Smiley  Smiley g kiffé grave comme a chaque fois Ah ce Protoculture Avallon ...jmen remets tjrs pa   Smiley  Smiley  Smiley je me prend un sacré vol [#la jumpeuse#]

Puis Daddy mush ben progresive koi mais bien kce ne soit pas cke jecoute ben jai trouvé ca super sympa bon ca sent la descente  ca calme kan meme un peu mais des ptits sons bien trippants Smiley

Pour finir Reepai a fait peter comme il faut rejoins par Naya pour finir la teuf en beauté enfin cest personnel bien entendu!!!

Vili voulou moi g passé une pure soiréé beaucoup blablater avec les gens,encore rencontrés des personnages du forum ca c cool Biz a Dark biff  enchantée de tavoir connuSmiley Darken kavit po la super patate....lol etc...

Et franchement cthistoire de robinet pété c vraiment po si grave jsui comme vanessa moa aussi jfais tourner mes bouteilles deau et pour 1euro la boutielle !!!!!
c est pa cqui faut retenir de cette soirée ce serait tt de mem un peu reducteur vous trouvez pa???? a croire ke les gens viennent en teuf blasé ... amusez vous profitez rencontrez jumpez  Smiley  Smiley et souriez zetez filmés!!!!
LA jumpeuse wrote :
Et franchement cthistoire de robinet pété c vraiment po si grave jsui comme vanessa moa aussi jfais tourner mes bouteilles deau et pour 1euro la boutielle !!!!!
c est pa cqui faut retenir de cette soirée ce serait tt de mem un peu reducteur vous trouvez pa???? a croire ke les gens viennent en teuf blasé!

Si c'est grave... C'est dangereux et illégal... Toi tu t'en fout... Mais relis les exemples que j'ai donné bien plus haut, y'a des gens pour qui ca aurai pu etre vital d'avoir acces à de la flotte ... Heureusement que y'en a qui font tourner leurs bouteilles...
Y'a p'tet des gens qui ont vecu un cauchemard à cause de ca...

Pour moi c'est de la mise en danger de la vie d'autrui delibérée...
(et peut être dans le but de gagner un peu plus d'argent (ou de ne pas se planter financièrement, mais j'en ai un peu rien a foutre en fait) et ca c'est encore plus grave... )

Je m'acharne, parce que faut pas commencer à accepter ce genre de situation, sinon on va voir les teufs "sans flotte" se multiplier, et à partir de là les accidents vont eux aussi se multiplier, et je rappel que l'image de notre mouvement n'a pas besoin de ce genre de publicité...
Et menog ?? c'etait bien en live ???
Just Vanessa wrote :

... mais depuis hier, tu en fait ton cheval de bataille...
Allez Blue, le justicier au coeur d'or...
Si tu lis, on est tous d'accord, faut pas chercher le mal ou il n'est pas...
Tsé, de si bon matin, ca va pas aider ton ulcère   Smiley

Ben lis mieux, et tu verra que y' quelques personnes qui s'en foutent ... "Ouai, y'avait pas d'eau, mais c'est pas grave" ou "Ouai, vous etes jamais content, y'a toujours un truc qui va pas" ...

Ouai, j'en fait mon cheval de bataille parce que j'ai vraiment pas envie d'accepter de telles conditions pour teufer... et ca me fout en boulle de voir que y'en a qui s'en foutent ...
Putain mais l'eau y'a rien de plus vital et de plus primaire...
Ne pas mettre à disposition de l'eau chloré et remplis de nitrate en libre service, ca craint......................un point c'est tout !

Faire le bon samaritain...et filer sa bouteille.....c'est une autre histoire...

A ce sujet, j''ai une histoire à vous raconter + débat en section chill out...

Bande de off topiceur....
OK CA CRAINT et a part ca Blue c etait bien la soirée y etais tu au moins????
tokyoeye wrote :
Ne pas mettre à disposition de l'eau chloré et remplis de nitrate en libre service, ca craint......................un point c'est tout !

Faire le bon samaritain...et filer sa bouteille.....c'est une autre histoire...

A ce sujet, j''ai une histoire à vous raconter + débat en section chill out...

Bande de off topiceur....

Quant t'as plus de thunes sur toi... Tu préfères boire de l'eau chlorée, ou faire un coma a cause d'une desydratation? ... Au moment où tu va te sentir mal, y'auras pas forcement un bon smaritain à côté de toi...

Mais ok, c'est bon, vous avez gagné, je ferme ma gueule ... c'est NORMAL (voir GENIAL) qu'on coupe l'eau courante dans les teufs!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai, c'est super!!!
D'ailleurs on devrait aussi faire payer l'acces aux chiottes dans les teufs, vous trouvez pas?? Ca permettrait aux proprios de salles de se faire encore un peu plus de thunes, ou aux orgas d'enfin rentrer dans leurs frais...
LA jumpeuse wrote :
OK CA CRAINT et a part ca Blue c etait bien la soirée y etais tu au moins????

Non, j'y etait pas .... D'ailleurs si tu lit bien mes mesages je juge pas la soirée... elle etai sans doute tres bien... Putain vous faites expres de pas comprendre ou quoi?!
fai po expres de po comprendre mais avoue que c est quand meme pa lessentiel pour un report Enfin jsui dac ca craint quon n est pas acces a leau oki maintenant fo pa rester keblo com ca !!!
[#la jumpeuse#][#la jumpeuse#][#la jumpeuse#][#la jumpeuse#][#la jumpeuse#]
Je vais pas dire ke j'hallucine, parce que MALHEUREUSEMENT ça m'étonne ka moitié, mais...  Smiley
Ok ct chiant d'avoir à acheter à chauqe fois des bouteilles, ok ct pas pratique, ok ct pas "aisé" de trouver qqu'un ki était ok pour te preter sa bouteille...
Mais franchement est ce que c'est nécessaire de vous prendre le chou comme ca !!!??
C incroyable !! N'importe kel sujet est visiblement l'excuse pour ke ca parte en vrille sur ce forum  Smiley
INCROYABLE
Moi qui n'avait pas une tune, ça m'a vraiment fait chier que les robinets marche po....
louloutte wrote :
Je vais pas dire ke j'hallucine, parce que MALHEUREUSEMENT ça m'étonne ka moitié, mais...  Smiley
Ok ct chiant d'avoir à acheter à chauqe fois des bouteilles, ok ct pas pratique, ok ct pas "aisé" de trouver qqu'un ki était ok pour te preter sa bouteille...
Mais franchement est ce que c'est nécessaire de vous prendre le chou comme ca !!!??
C incroyable !! N'importe kel sujet est visiblement l'excuse pour ke ca parte en vrille sur ce forum  Smiley
INCROYABLE

Smiley
Les problèmes de robinetteries ça reste typiquement masculin quand même.
Just Vanessa wrote :

Doit y avoir encore de l'orage solaire dans l'air...
Je vais aller dans une grotte j'crois, plutot qu'un ashram ... le toit est plus epais, plus solide aussi
Smiley  Smiley

Ben ecoute si ca continue je v m'y inviter parce que là  Smiley
lechiroptere wrote :

Smiley
Les problèmes de robinetteries ça reste très masculin quand même.

Roooooooo Ben toi alors  Smiley
louloutte wrote :
INCROYABLE

desolée louloutte ca part pa en vrille mais fo remettre les choses a leur place et pui cest fait pour ca aussi le forum ....sans rancune Blue  Smiley
fasspot wrote :
Moi qui n'avait pas une tune, ça m'a vraiment fait chier que les robinets marche po....

Vi je suis d'accord, mais fo savoir aussi faire la part des choses qd meme... kon en parle pour soulever le probleme et ka l'avenir ca se passe plus, je suis ok; mais ke ca dure des heures et ke ca derive c moyen  Smiley
Je me prends pas le choux, malgrès l'apparence de mes messages j'suis tout calme derrière mon ecran... Je pense pas que le sujet parte en vrille là...
Et non, effectivement ca a rien à foutre dans un report....

Mais j'estime que c'est suffisament grave pour pouvoir faire du off-topic... et si je me trompe les modos ont qu'a effacer mes messages...
LA jumpeuse wrote :

desolée louloutte ca part pa en vrille mais fo remettre les choses a leur place et pui cest fait pour ca aussi le forum ....

Vi suis dac mais bon sans ke les esprits s'échauffent pour autat  Smiley
Just Vanessa wrote :

Doit y avoir encore de l'orage solaire dans l'air...
Je vais aller dans une grotte j'crois, plutot qu'un ashram ... le toit est plus epais, plus solide aussi
Smiley  Smiley

fait attention car moi j'y etais dans une grotte ce week end.. et il n'y avais pas d'eau!!!
Blue Twilight wrote :
Je me prends pas le choux, malgrès l'apparence de mes messages j'suis tout calme derrière mon ecran... Je pense pas que le sujet parte en vrille là...
Et non, effectivement ca a rien à foutre dans un report....

Mais j'estime que c'est suffisament grave pour pouvoir faire du off-topic... et si je me trompe les modos ont qu'a effacer mes messages...

Alors comme tu l'as dit plus haut, effectivement avec les mots c chiant, car on voit pas le ton employé  Smiley
Et là g cru ke tu t'emportais, si c pas le cas ttes mes scuzes  Smiley
bollywood wrote :

fait attention car moi j'y etais dans une grotte ce week end.. et il n'y avais pas d'eau!!!

[:mdr]
louloutte wrote :

Vi je suis d'accord, mais fo savoir aussi faire la part des choses qd meme... kon en parle pour soulever le probleme et ka l'avenir ca se passe plus, je suis ok; mais ke ca dure des heures et ke ca derive c moyen  Smiley

Yesssssss sui dac chacun doit s exprimer librement c le but du forum  Smiley

Mais ils avaient ka pa en faire 3 pages de leur histoire de robinet .... Smiley  Na!!!
louloutte wrote :

Pour moi le sujet ne serra pas clos tant qu'on me repondra "C'est pas grave", "c'est juste un detail" ou ce genre de connerie...
Oui, mon but c'est d'être super relou, mais ca laissera sans doute plus de traces dans vos crânes de cette manière que si j'avias juste posté un tout petit message disant "Bon, c'été pas cool qu'il y ai pas d'eau, point" ...

Il ne faut plus jamais que ca arrive, et il faut tout faire dans ce but là... Réfléchissez bien aux conséquences si ce genre de trucs se généralisai...