grasdouble wrote :
[citation]
....Pas de flotte, on passe dans la categorie au dessus, celle
du strict minimum.......
Surtout au niveau légal...
Y aurait eut une hypothermie s'eut été cho...
grasdouble wrote :
[citation]
....Pas de flotte, on passe dans la categorie au dessus, celle
du strict minimum.......
fasspot wrote :
...
Et c'est pas tout le monde qui te laisse boire une misérable gorgée de sa bouteille...
yghon wrote :
Louloutte on s'est rencontré
louloutte wrote :
MDR Voui, c'est Christelle, alias copine de Tibo
Capitaine Orgazmo wrote :
peut etre que c'etait tout simplement les robinets qui etaient petes ....... !!! ???
LA jumpeuse wrote :
Et franchement cthistoire de robinet pété c vraiment po si grave jsui comme vanessa moa aussi jfais tourner mes bouteilles deau et pour 1euro la boutielle !!!!!
c est pa cqui faut retenir de cette soirée ce serait tt de mem un peu reducteur vous trouvez pa???? a croire ke les gens viennent en teuf blasé!
Just Vanessa wrote :
... mais depuis hier, tu en fait ton cheval de bataille...
Allez Blue, le justicier au coeur d'or...
Si tu lis, on est tous d'accord, faut pas chercher le mal ou il n'est pas...
Tsé, de si bon matin, ca va pas aider ton ulcère
tokyoeye wrote :
Ne pas mettre à disposition de l'eau chloré et remplis de nitrate en libre service, ca craint......................un point c'est tout !
Faire le bon samaritain...et filer sa bouteille.....c'est une autre histoire...
A ce sujet, j''ai une histoire à vous raconter + débat en section chill out...
Bande de off topiceur....
LA jumpeuse wrote :
OK CA CRAINT et a part ca Blue c etait bien la soirée y etais tu au moins????
louloutte wrote :
Je vais pas dire ke j'hallucine, parce que MALHEUREUSEMENT ça m'étonne ka moitié, mais...
Ok ct chiant d'avoir à acheter à chauqe fois des bouteilles, ok ct pas pratique, ok ct pas "aisé" de trouver qqu'un ki était ok pour te preter sa bouteille...
Mais franchement est ce que c'est nécessaire de vous prendre le chou comme ca !!!??
C incroyable !! N'importe kel sujet est visiblement l'excuse pour ke ca parte en vrille sur ce forum
INCROYABLE
Just Vanessa wrote :
Doit y avoir encore de l'orage solaire dans l'air...
Je vais aller dans une grotte j'crois, plutot qu'un ashram ... le toit est plus epais, plus solide aussi
lechiroptere wrote :
Les problèmes de robinetteries ça reste très masculin quand même.
louloutte wrote :
Je vais pas dire ke j'hallucine, parce que MALHEUREUSEMENT ça m'étonne ka moitié, mais...
Ok ct chiant d'avoir à acheter à chauqe fois des bouteilles, ok ct pas pratique, ok ct pas "aisé" de trouver qqu'un ki était ok pour te preter sa bouteille...
Mais franchement est ce que c'est nécessaire de vous prendre le chou comme ca !!!??
C incroyable !! N'importe kel sujet est visiblement l'excuse pour ke ca parte en vrille sur ce forum
INCROYABLE
fasspot wrote :
Moi qui n'avait pas une tune, ça m'a vraiment fait chier que les robinets marche po....
LA jumpeuse wrote :
desolée louloutte ca part pa en vrille mais fo remettre les choses a leur place et pui cest fait pour ca aussi le forum ....
Just Vanessa wrote :
Doit y avoir encore de l'orage solaire dans l'air...
Je vais aller dans une grotte j'crois, plutot qu'un ashram ... le toit est plus epais, plus solide aussi
Blue Twilight wrote :
Je me prends pas le choux, malgrès l'apparence de mes messages j'suis tout calme derrière mon ecran... Je pense pas que le sujet parte en vrille là...
Et non, effectivement ca a rien à foutre dans un report....
Mais j'estime que c'est suffisament grave pour pouvoir faire du off-topic... et si je me trompe les modos ont qu'a effacer mes messages...
bollywood wrote :
fait attention car moi j'y etais dans une grotte ce week end.. et il n'y avais pas d'eau!!!
louloutte wrote :
Vi je suis d'accord, mais fo savoir aussi faire la part des choses qd meme... kon en parle pour soulever le probleme et ka l'avenir ca se passe plus, je suis ok; mais ke ca dure des heures et ke ca derive c moyen
louloutte wrote :
Vi je suis d'accord, mais fo savoir aussi faire la part des choses qd meme... kon en parle pour soulever le probleme et ka l'avenir ca se passe plus, je suis ok; mais ke ca dure des heures et ke ca derive c moyen